GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beat it # 11/03 - 17h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:05

+ Jouko

Je suis encore en pleine découverte des lieux. Une semaine ce n'est décidément pas suffisant, donc heureusement que je me suis fait sauver, sinon je n'aurais pas eu l'occasion de voir le nid en entier. Il y a des lieux qui en valent la peine et d'autres qui me paraissent totalement sans intérêt. En même temps, si on y regarde de plus près, à part les femmes et l'argent, je ne m'intéresse globalement à pas grand chose. Enfin bon, je dois bien me rendre à l'évidence, le balcon étant l'endroit où vont se regrouper les fumeurs ça ne sera jamais le lieu qui me plait le plus ici, mais il est bon de connaître son territoire par coeur. Enfin, on ne peut pas dire que ce soit réellement le mien, il y a encore d'autres mâles dans le nid et on ne peut pas dire que je sois le dominant, si quelque fois il devait y en avoir un. Heu...Pardon mais qu'est-ce qui vient de me bousculer, là ? Un blond. Tss. Dégage et arrête d'essayer d'imiter ma classe mec, regarde toi dans un vrai miroir, pas dans un de ceux du couloir menant aux chambres et revient quand tu te seras refait une beauté. Non. Je peux pas lui dire ça, je serais vraiment un trou du cul, surtout que si ça se trouve il va juste me coller un pain et c'est moi qui vais devoir aller me faire voir. Qu'il essaye de toucher à ma gueule d'ange, pour voir. Je sais me battre, hein. Pff. Il faut que j'arrête de me faire des films dans ma tête comme ça, je sais me battre contre les araignées mais contre les mecs pas tellement. Mon père dit qu'il faut parler. Ok, donc parlons. « Tu sais, personne ne meurt en s'excusant, si c'est de ça que t'as peur. » Bah ouais, je préfère le lui dire, juste au cas où, vu que c'est lui qui m'a foncé dedans et pas l'inverse, hm.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:23

Je suis tranquillement là, dans les couloirs, occupé à rejoindre l'ascenseur quand tout d'un coup j'entends une voix du côté du balcon. Elle s'adresse à moi, ou pas ? « Tu sais, personne ne meurt en s'excusant, si c'est de ça que t'as peur. » Hum, pardon ? C'est à qui cette voix ? C'est qui ce mec ? Et pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai fait quoi, j'ai marché sur lui ? Je l'ai poussé peut-être ? Hum.. Donc oui, si je m'en étais rendu compte, peut-être que je me serais excusé. Ou alors s'il me l'avait demandé gentiment.. mais là.. j'hésite, sur le coup. C'est pas le mec qui était nominé la semaine dernière, lui ? Genre, Esteban ? Hum, t'es bien gentil mais j'ai comme l'impression que t'essaies de m'embrouiller là. « Peur ? » peur de quoi ? De s'excuser ? De lui ? Comment te dire.. j'ai rarement peur de choses mais alors de gars comme toi encore moins. On va dire que niveau corpulence je suis quand même un peu plus épais que toi. Enfin je ne l'ai pas vu sans maillot mais j'imagine. « Et pourquoi je dois m'excuser, d'ailleurs ? » Je demande confirmation. Bah quoi, j'en sais rien, moi. Je l'ai pas tué, non plus. Et puis même.. « Et puis tu sais pas le dire poliment ? » mon ton ne se veut pas particulièrement imposant ou méchant, non non je reste calme. Je ne suis pas énervé de toutes façons. Je m'en fous, moi, de ce que dit ce type. Je cherche donc à comprendre. « Attendez ne me dites pas que j'ai offensé sa Majesté » pourquoi je dis ça ? Parce que le type se prend pour une Diva. Oh, mon grand, t'es pas Mariah Carey, désolé de te l'apprendre mais tu peux parler normalement ou le demander gentiment. Je vais pas te manger. Quoi que, ça reste à voir. Ou alors, je peux te lancer par dessus le balcon. C'est bien aussi. Au moins, j'aurais une raison valable pour réellement m'excuser auprès de ta famille. Connard.

Spoiler:
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:26


Le mec me rentre dedans mais j'ai l'impression qu'il réalise pas bien. Il répète un mot de ma phrase. Peur. J'hausse les épaules. Bah je sais pas, il a peut-être peur que ça lui arrache la gueule de me dire pardon. Il a franchement l'air à l'ouest ce gars, ça doit être un drogué ou je ne sais encore quelle connerie parce qu'il sait même pas pourquoi j'attends des excuses. Je vais la jouer soft, je lui dis de but en blanc, pas besoin d'en faire un flanc. « Tu viens de me rentrer dedans. » Voilà. Il va falloir que je lui montre les images enregistrées par les caméras pour qu'il me croit ou c'est bon ? Il me demande si je sais pas le lui demander poliment. « Te plains pas, ça aurait pu être pire. » Bah ouais, il faut jamais en demander trop et se contenter de ce qu'on a avec moi. Et puis, c'est lui le con qui fait pas gaffe dans l'histoire, moi je suis qu'une pauvre victime, merde ! Faut pas inverser les rôles non plus. Je ne sais pas si la remarque qu'il fait ensuite est censée être drôle ou quoi, mais je là je le regarde haut en bas. « Bah si, carrément mec, t'aurais pu m’abîmer. Donc tu t'excuses, maintenant. » Ok ? T'as cru que t'étais où là ? Tu me bouscules, tu me dis pardon, je vois pas où est le problème. Ah mais oui, c'est vrai que j'oublie la politesse, je crois que c'est important pour monsieur. « S'il te plait. » Que j'ajoute en croisant les bras sur mon torse. Je veux bien faire un effort, puisqu'il semble être autant à cheval sur les bonnes manières, mais c'est bien parce qu'il est blond et rien que pour ça. Ou pas.

Spoiler:
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:57

« Tu viens de me rentrer dedans. » J'arque un sourcil. J'y vois une connotation sexuelle car, évidemment, je suis un gros pervers. Et j'm'en fous,d'être un pervers. « Désolé je croyais que c'était ton truc que quelqu'un te rentre dedans » et je n'ai rien contre ça, en plus. Formidable n'est-ce pas. Trêve de plaisanterie, où on en était déjà ? Ah oui. Apparemment, je l'ai poussé, le type. « Quand bien même c'est le genre de trucs qui arrivent, pas besoin d'en faire tout un plat » je tiens quand même à dire que le type me demande des excuses depuis genre une bonne minute. Une bonne minute, c'est rien, mais quand un mec vous saoule pour des putains d'excuses ça sonne comme une éternité, en fait. Ouais. Le pire, dans tout ça, c'est que je suis quelqu'un d'adorable et que j'aurais pu m'excuser, comme il le voulait. J'aurais pu. Sauf que le mec me parle super mal ; pour moi ça sonne comme un ordre. En fait, non, c'est carrément un ordre. Sauf que voilà, je n'aime pas les ordres, j'ai un réel problème avec l'autorité et encore plus venant d'un blondinet. Ah merde, je suis blond aussi, enfin bref vous avez compris.. Et donc ça aurait pu être pire. Quoi ? « Je ne réalise pas encore la chance que j'ai alors » qu'il me l'ait demandé comme ça j'entends.. non mais plus sérieusement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Peut-être veut-il que je lui fasse ses lacets ou que je lui apporte un jus de fruits exotiques et que je le ventile avec des feuilles d'arbres aussi ? Du coup je le qualifie de Majesté. C'est ça, non ? Le type se prend littéralement pour Mariah Carey et le pire dans tout ça c'est que ça m'étonnerait pas s'il venait à défiler et puis claquer des doigts en fin de runway. Je rêve. Il me donne un nouvel ordre. Je commence à me manger l'intérieur de la joue ; par contre, là, il commence à me saouler un peu beaucoup tout de même. Et pus il me dit s'il te plait. Putain. Où je suis tombé. Mais je dois avouer que ça me fait rire un peu, le fait qu'il croise les bras et tout. Le mec croit carrément que je vais me plier à ses ordres. « Ou sinon quoi ? » que je lâche. Il va me frapper ? J'en frissonne d'avance. « Non mais sérieux je suis désolé de.. de ne pas t'avoir poussé assez fort pour que tu tombes par dessus la rambarde » je hausse les épaules et puis je souris. Même pas hypocrite, le sourire. Autant il peut m'énerver, il me fait rire au fond. Genre, profondément en moi. Faut creuser, quoi.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:21


Ce pauvre type n'a même pas remarqué qu'il venait de me rentrer dedans, je lui précisais donc pourquoi je voulais qu'il s'excuse. Sa réponse était tellement débile que je ne failli rien ajouter à par un soupire. « T'aurais été une femme ou un beau mec je dis pas, mais là... » Je le regarde de haut en bas d'un air critique. Je ne suis pas gay, mais je tenais tout de même à préciser que même si j'avais des penchants homosexuels, vu sa dégaine, je ne me retournerais surement pas sur lui. Bon, en vrai ça va, il y a pire que lui, mais j'ai absolument pas l'intention de complimenter un autre mec que moi. Il me dit que c'est le genre de choses qui arrivent, que ce n'est pas la peine d'en faire toute une montagne.  « Je te demande pas la lune non plus. » Juste des excuses. C'est pas grand chose. Est-ce que ça lui trouerait le cul ? Si c'est le cas ça me ferait bien rire en tout cas. Il trouve que je lui parle mal, je ne suis pas très poli, certes, mais je lui fais remarquer que ça aurait pu être pire. Il me rétorque qu'il ne réalise pas encore la chance qu'il a. Je te le fais pas dire, mec. Je lui demande donc des excuses. Que dis-je ? J'ordonne, j'exige des excuses. Bon, ce n'est peut-être pas la meilleure des façons de lui demander cela mais j'ajoute le mot magique, ça devrait aider. Mais non, même pas. Il me demande ce que je ferais s'il ne se plie pas à ma demande. J'hausse les épaules d'un air nonchalant. Je sais pas ce que je pourrais lui faire, je sais pas quoi je suis capable quand je m'énerve. Je suis un peu comme Hulk quand je me mets en colère, je me contrôle plus. Il vaudrait donc mieux qu'il fasse attention le blond. Il finit par s'excuser, mais par pour ce que je pense. Cette fausse joie qu'il me fait. Genre il aurait préféré me pousser plus fort pour que je tombe. « Et si je m'étais cassé un truc ou que j'étais mort sur le coup ma famille t'aurait collé un procès au cul, t'aurait ruiné et tu irais tout droit au taule. Bonne idée. Tu veux essayer pour voir ? » Non, je ne suis pas suicidaire, je ne lui demande pas de me pousser. J'espère qu'il est tout de même assez intelligent pour ne pas faire la connerie de me jeter par dessus la rambarde. Je suis tout à fait sérieux quand je lui pale de ce qu'il attend après une telle action, ma famille est plutôt puissante, mon père est un très bon avocat, il saura le saigner comme il faut s'il touche à un cheveux de ma tête. Ou pas en fait, mais ça le blond est pas censé le savoir.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:38

Ah non mon vieux, je ne suis pas une femme. Quant au beau mec j'imagine que c'est une question de gout, de point de vue n'est-ce pas ? Je suis loin d'être le plus beau d'ici c'est clair, mais en même temps ce n'est pas comme si j'avais déjà prétendu une seule fois que c'était le cas. Si ? Non, donc voilà. « Ta gueule » que je lui sors super rapide et super froidement, mais l'air assez désintéressé. Ce mec me saoule, il commence à me courir sur le haricot - si si l'expression de 1678 - tout ça pour des putains d'excuses. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, sérieusement. On rêve. Enfin soit. Apparemment il me demande pas la lune. Mais. Il n'a visiblement pas compris, le mioche. Je ne suis pas contre m'excuser, à conditions qu'il soit gentil, ou au moins respectueux. Ca, c'est trop demandé ? Je ne pense pas. Ou alors c'est que y a un problème, si même les gens ne veulent même plus être polis.. enfin soit. Je le toise, il me fait rire au fond. Il n'a pas l'air méchant. Peut-être juste qu'il se sent au dessus de tout le monde, c'est ça qui est chiant, hein. Enfin je ne le connais pas mais c'est l'impression qu'il me donne en tout cas. Alors après il me dit s'il te plait, et tout, limite il se fout par terre pour me supplier. Il veut que je m'excuse ? Bien. Je le fais. Je m'excuse. Pour ne pas l'avoir envoyé assez fort près du balcon, voire pour qu'il glisse le long de celui-ci et vienne s'écraser un peu plus bas. J'aurais kiffé, en effet. Mais bon, j'aurais eu des problèmes, après. Et là, le type me menace. Genre sa famille elle est super riche et tout ? Genre ça va me ruiner et tout ? J'en frissonne. Il me propose d'essayer. « Ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais tu fais tellement peur avec tes menaces que j'ose pas vraiment.. » je fais mine d'avoir peur. Non mais sérieux. Je m'en tape moi, qu'il me ruine, si à côté il est mort. Ce ne sera qu'un dommage collatéral. Et d'ailleurs. « Et puis fais pas ta gamine dès qu'on te pousse, sinon mon pauvre t'iras pas loin dans ta vie » parce que le mec c'est limite s'il ne chiale pas sur place pour que je m'excuse. Non mais de qui se moque-t-on.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:29


Son jeu de mot est franchement pourri. On est en train de s'engueuler ou il me drague ? Il faut savoir, hein. On peut pas faire les deux en même temps, d'après moi. Et puis c'est pas trop mon type donc qu'il aille se faire voir avec son rentre dedans. Je lui fais savoir le fond de ma pensée et j'ai droit à une jolie petite insulte. Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Si j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre, il a rien à me dire celui-là. Quand on sait même pas s'excuser pour avoir bousculer quelqu'un on dit pas au gens de se taire, on faire sa bouche à moi de demander pardon. « T'as que ça en stock ? » Que je lui demande. Non parce que je pensais que la garçon avait un peu de répartie, mais là tout se casse la figure. C'est facile de dire « ta gueule » à quelqu'un, mais ça veut en gros dire qu'on a plus rien à ajouter. Je considère donc que je gagne cette bataille verbale. Je suis fier. Enfin, je ne le reste pas non plus très longtemps puisqu'il me demande ce qu'il risque à ne pas s'excuser. Oh, pas grand chose, un procès, sa vie sera fini mais c'est comme si elle avait vraiment commencé. Je lui fait alors savoir qu'il peut y aller s'il veut, qu'il a qu'à me pousser plus fort et me faire tomber, juste pour voir comment ça fait. Mais non, il veut me faire croire que mes menaces lui font peur. J'ai bien compris que ce n'est pas le cas, je ne suis pas si con que ça. « Oh mais si, vas-y, ose. Fais pas ton timide. » Que je l'encourage à nouveau, lui donnant un petit coup à l'épaule. Je ne fais que ma venger. C'est lui qui a commencé, après tout. Là il me dit de pas faire ma gamine sinon je vais pas aller loin dans le vie. Oui, bon, je suis un petit con, mais il sait pas à qui il parle, je suis certainement plus loin dans la vie que lui, alors franchement, il ferait mieux de s'occuper de ses fesses. « Merci de t'inquiéter pour moi, ça me touche vraiment, mais tu ferais mieux de t'occuper de toi et d'enlever la merde que t'as dans les yeux. Un jour tu pourrais pousser quelqu'un de pire que moi. » Pire dans quel sens ? Je ne le sais pas moi-même. Mais je suis sérieux n'empêche. S'il avait enlever la crotte de ses yeux il m'aurait vu et on en serait pas là. Il faut tout de même avouer que c'est plutôt marrant. En tout cas, même si j'ai l'air plutôt contrarié, je ris vachement. intérieurement

Contenu sponsorisé

Beat it # 11/03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: Beat it # 11/03 - 17h01   Beat it # 11/03 - 17h01 Empty

 

Beat it # 11/03 - 17h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est la vie, pas le paradis. (24/09 - 17H01)
» what kind of man. (jeudi, 17h01)
» That's a bastard song # 28.03 - 17h01
» All you need is a beat . le 06/02 à 15h
» let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-