GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 All you need is a beat . le 06/02 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptySam 5 Fév 2011 - 23:04

Un musicien sans musique, sans plutôt l'objet de sa passion ça décrépit, et ça décrépit très vite ! Ecouter un groupe comme Paramore sur mon iPod, ou comment m'auto-torturé après de longues semaines sans guitare électrique. Incroyable a quel point j'en avais envie, et même besoin ! Là en ce moment j'étais dans le salon et je ne pensais a rien d'autre que ma magnifique fender qui m'attendais et qui prenait la poussière chez moi ! Sans parler de la Martin acoustique, alors là, j'allais finir par me pendre de manque (si si !). C'est pourquoi je descendit dans la cave ou 'javais une fois trouver une guitare un peu pourrie certes mais une guitare tout de même. Et là, malheur ! Pas de guitare !! Je rêve ?! "Putain !! C't'une blague ou quoi !!??" dis-je en foutant un coup de pied rageur dans une caisse qui s'écrasai sur le sol, une caisse remplie de je ne sais quoi, au moins il n'y avait aucun bruit de choses brisées ! Je me retournai pour remonter quand je me retrouvai nez-à-nez avec Alice, j'ouvris les yeux ronds. "Euuu salut" dis-je avec un petit sourire, pas cool la situation...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptySam 5 Fév 2011 - 23:22


Envie d'aller dans la cave, pourquoi? Aucune idée mais l'appel de l'apesanteur se faisait ressentir, j'avais cette envie d'odeur humide et dégueulassse, de ce noir complet et de cette solitude extravagante. J'avais envie de descendre les marches de pierre pour me retrouver dans cet endroit lugubre où logeaient certainement arachnides, insectes et rongeurs en tout genre, la cave en soit. Sur les étagères m'appelait un pot de nutella, je l'entendais. En fait non, c'était Nolan qui venait de s'extasier en donnant un coup de pied dans un cageot. J'en restais bouche bée, appuyée sur l’entrebâillement de la porte, je le regardais alors qu'il se retournais pour remonter les escaliers, dommage, il tombait sur moi, parut surpris alors qu'il affichait un petit sourire, j'en fis autant et lui demandais « La cachette dans laquelle du fou ta dose quotidienne a été vidé par un malheureux ? Je pencherais pour la touffe » Je haussais les épaules et attendait quelconque explication de sa part, sans quoi, je n'hésiterais pas à le prendre pour un sale drogué bizarre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptySam 5 Fév 2011 - 23:35

Je fronçai les sourcils à sa question, elle savait pourtant que la drogue c’en était bel et bien finit pour moi et puis, nous passions à la télé quand même ! De plus, je lui avait carrément dit que, de temps à autre, je participais a des sortes d’animations pour les jeunes histoire de leur raconté comment j’ai faillis y laisser ma peau a cause d’une overdose. Bref. Non, un manque de musique pouvait enfaite avoir presque le même effet sur moi qu’un manque de substance illicites. Certes je restais maitre de mon corps, pas de tremblements, mais je commençais légèrement a être sur les nerfs. « Non, je ne touche plus à ça tu le sais… » dis-je en haussant les épaules, me demandant si il ne valait pas mieux ne pas lui dire que je m’énervais a cause de la simple absence d’une guitare (les non musiciens ne peuvent pas comprendre).
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptySam 5 Fév 2011 - 23:44


Substances illicites, sur le coup, je regrettais presque de ne pas être sortie cette semaine là de la maison pour profiter de la vie en extérieur, un regret qui passait rapidement en voyant le visage de Nolan, je n'avais pas envie de le laisser aux griffes des furies diaboliques, j'avais aussi envie de rester avec lui et je sortirais quand il le ferait, j'en étais persuadée et puis, j'avais peur de l'extérieur, oui, j'avais peur de ce qui pouvait m'attendre dehors alors, quand j'avais eu le choix de rester ou non, je n'avais pas réfléchis à trois fois. Je ne risquais plus rien, sauf d'être avec ceux que j'aimais, je n'avais plus de cagnotte, le jeu était terminé pour moi, j'avais révélé mon secret, je me fichais à présent de tout et personne. Nolan avoua alors qu'il ne touchait plus à ça, mais à ça quoi, je haussais les épaules en murmurant entre mes dents « Mais je suis sûre quand même que le touffe y est pour quelque chose » Ce gars me faisait carrément flipper à vrai dire. Je regardais autour de moi, descendit les marches et remit la caisse en place, celle qui avait subit les assauts virulents de mon petit ami - oh mon dieu petit ami, Nolan, ça sonnait tellement faux et pourtant ... Nous étions un couple ! Nous ne jouions plus, c'était fini, c'était étrange que j'en tirais une grimace pour moi même. Je tournais les talons et le regardais, levant les yeux « Qu'est ce qui te met dans cet état là? Tu cherchais quoi? Un pot de nutella, je crois que j'ai tout mangé. Une bouteille de vin? Je crois que Leone a tout cassé sur les habitants qu'ils ne pifre pas ... Une brindille d'herbe? En fait, elles sont dehors ... Ici tu ne trouverais que des araignées, ou bien des souris, des rats, des guêpes aussi et des mouches, des escargots et des grosses limaces gluantes - Han il faudrait que je mange une limace je ferais comme dans le roi lion et je deviendrais Timon le gentil Timon ... - Après il y a aussi des mites, ouais, j'en suis presque sûr pour en avoir vu une une fois ... Bon ... Alors tu cherchais quoi? Un punching ball? » Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant une réponse de sa part.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptySam 5 Fév 2011 - 23:52

Les mites, ça bouffe le bois ! Je secouai la tête, nan impossible, imaginez une guitare se faire bouffé par des mites, c’est juste… Trop bizarre ! Surtout que c’est du bois vernis… Quoi que. Par a l’intérieur de la caisse ! Bref. Elle avait aussi parler de celui qui, dans ma tête, resterait à jamais « le lourdaud frustré », j’avais d’ailleurs trouver que Roselynn avait bien joué son rôle de professionnelle, sur le coup elle m’avait franchement impressionnée, même si elle avait tout de même répondu à la fin du prime – très bonne réponse d’ailleurs – bref. « Je n’aime pas le vin, le nutella y’en a en haut… Que voudrais-tu que je fasse d’un brin d’herbe ?? » dis-je en descendant les escaliers pour venir près d’elle. « Y’avait une guitare ici avant… » dis-je en haussant les épaules, je me demandais seulement si je lui avais déjà dit que j’étais musicien, franchement je n’arrivais pas a m’en souvenir… Bref.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:02


Il semblait persécuté par une idée, laquelle, je n'en savais rien. Bref il n'aimait pas le vin, le nutella il y en avait en haut et surtout, que ferait-il d'un brin d'herbe, je haussais les épaules, cherchant une réponse que je lui débitais rapidement « Tu n'aimes pas le vin? Bordel tu me déçois profondément Nolan ... » J'affichais un sourire, bien sûr, je rigolais, préférant de loin une bonne bouteille de vodka plutôt que du vin et puis maintenant elle me rappelait celle que Leone m'avait jeté aux pieds, une si bonne bouteille partie en trombe pour un connard qui se croyait puissant, soit. « Un brin d'herbe ça décore parfois. Au coin de la bouche ça donne un certain style et puis dans les cheveux ça fait carrément sauvage » J'avais accompagné mes paroles aux gestes puisqu'il s'était approché de moi, caressant d'abord ses lèvres puis ses cheveux. Ensuite, il me dit qu'il y avait eu une guitare ici avant, je fronçais les sourcils, pas dans mes souvenirs, je lui dis alors « Je crois bien qu'Austin préférait se la mettre dans le cul à la place de la bite tordue de Cassandre » J'avais l'air sérieuse et haussais les épaules avait d'afficher un petit sourire en coin.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:10

Je haussai les épaules, et alors je n’aimais pas le vin et quoi ? Je n’étais pas français non plus alors bon. « Je n’aime que les alcools fort ou alors,… le champagne » mais le champagne ! Alors là, c’était quasiment la boisson des dieux pour moi, le demi-sec, un pur régal quoi ! Bref. Elle vint alors poser ses doigts sur mon visages puis dans les cheveux tandis qu’elle parlait d’un brin d’herbe décoratif. « Je ne suis ni un cow-boy ni… George de la jungle ! » dis-je en riant. Je posai un baiser sur ses lèvres, je ne l’avais pas encore vue de la journée et pour moi c’était comme un bonjour quoi. Sa dernière phrase me fit faire une air des plus dégouté « Ah Alice ! On associe pas guitare et Austin dans la même phrase, c’est dégoutant ! La guitare, même une pourrie avec un trou au dos de la caisse, vaut bien mieux que ça… » Ouh le méchant jaloux ! « De plus, un manche de guitare dans le cul ça doit franchement faire mal… Et comment tu peux parler sur l’engin de Cassandre d’abord, tu l’as déjà vu ? Alice t’abuses… » dis-je, faussement agacé. Mais un sourire amusé apparu sur mon visage au bout de quelques secondes.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:20


Il aimait le champagne, soit, je n'aimais pas les bulles, je n'aimais pas le champagne surtout qu'il était associé aux fêtes et je n'aimais pas les fêtes. Mais bon, je n'épiloguais plus là dessus et le laissais choisir l'alcool qu'il préférait, après tout, c'était son ventre qui l'ingurgitait. Alors que je faisais référence au brin d'herbe, il rétorquait qu'il n'était ni un cow boy ni même George de la jungle, bah quoi, c'était existant d'être George de la jungle en cow boy, j'accueillis son baiser avec tendresse et lui répondit « Tu m'en vois désolée ... » Un sourire amusé sur le visage, il rétorquait alors qu'Austin et une guitare n'allait pas ensemble et que la guitare valait bien mieux que ça, je haussais un sourcil, m'appuyant sur le mur derrière moi, pliant une jambe pour y déposer un pied en plus de mes fesses, il fini par me demander comment je pouvais savoir dans quel état se trouvait l'engin de Cassandre, amusé, pas pour longtemps, ce fut à moi d'avoir ce petit air amusé sur le visage en répondant « Que ça fasse mal ou pas là n'est pas la question ... Pour ce qui est de Cassandre j'ai été vérifié bien sûr » Je le regardais, une moue coquine sur le visage, bien sûr, je mentais en fait, juste un peu puisque je l'avais déjà touché ... A cet endroit, pour le choqué, une fois, dans cette cave, j'en avais ris, il avait été déboussolé.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:26

Jouer avec ma jalousie était… Vicieux. Mais bon, on parlait de Cassandre (décidément, pauvre de lui..) et non d’un autre genre… Franz – qu’elle avait déjà tripoter sous mes yeux, rien qu’a y penser ça m’énervait déjà – ou encore, le pire de tous, Austin le danseur niais. Bref. Je soupirai et m’assis sur le pauvre matelas décrépit qui se trouvait là. « Je ne vais pas te demander chez qui tu as été vérifié mais plutôt… Chez qui tu n’as pas été, ça ira plus vite. » dis-je, plus vraiment amusé. Enfaite, j’étais à moitié sérieux, après tout Alice avait été longtemps cataloguée comme la trainée de la maison, non ? Mais ça, il valait mieux que je le taise ; pas sympa. Surtout qu’elle pouvait partir quand elle le voulait maintenant et j’étais bien trop heureux qu’elle reste a mes cotés encore au moins quelques temps, l’aventure sans elle aurait perdu toute sa saveur et puis… Elle m’aurait bien trop manquée (surtout qu’ici, je pouvais la surveiller !).
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:42


Il était jaloux et cela me faisait simplement rire. Soupirant, il alla s'installer sur le matelas et je fronçais les sourcils, ne comprenant toujours pas pourquoi il avait été mis là. Chez qui j'avais pas été vérifier, en fait, non, c'était beaucoup plus long puisque finalement, mon statut de trainée m'avait devancé ... Je comptais rapidement sur mes doigts et riait, voulant simplement jouer avec lui, pour le rendre un peu plus jaloux. Je me détachais du mur et le rejoignais sur le matelas, m'y installant, je posais une main sur le genou de Nolan « Ce matelas me rappelle Rafael, finalement il me manque » Je riais d'autant plus que je me fichais de Rafael, déposant un baiser sur la joue de Nolan, je m'excusais en quelque sorte, tournant la situation en sens inverse « Parce que tu n'as jamais touché ou embrassé une autre fille dans cette maison? » Je réfléchissais aux garçons - ou filles avec lesquels j'avais pu avoir des gestes dérapés ... - Austin et Cassandre ou encore Franz et Sydney et puis Rafael - Ce n'était pas non plus un gros nombre, c'était un jeu, un simple jeu qui n'avait pas été loin non plus, enfin sauf pour Austin.

Contenu sponsorisé

All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h Empty

 

All you need is a beat . le 06/02 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beat it # 11/03 - 17h01
» let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h
» And I need you like a heart needs a beat △ 05/04 | 14h20
» 'cause the beat keeps pullin' me in ► 16/05 - 11H25
» heart skipped a beat {24/05, 10:55 AM}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-