GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:21


Je grimpais un peu plus sur lui, souriant, j'étais désormais à califourchon, les fesses sur son bas ventre, les mains sur son torse je me baissais doucement pour lui mordiller l'oreille avant de prendre le lobe entre mes lèvres. Je caressais son visage de mon nez, embrassant les quelques passages où mes lèvres étaient proches. Je lui murmurais alors « Je t'ai promis de ne pas regretter ce jour » Je riais, ne souhaitant que l'embrasser encore et encore, pour garder sur moi le gout de ses lèvres, le gout de sa peau, je fermais un moment les yeux alors que je l'embrassais désormais avec passion
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:46

Elle semblait avoir besoin de contact physique, comme si le stress qu'on avait enduré ce soir nous avais éloigné, la seule chose qui me gênait c'est qu'on était dans une chambre pleine de gens. Je posai mes mains sur ses cuisses, avant qu'elle ne m'embrasse encore une fois, encore une fois je mit fin au baiser pour lui répondre. "J’espère que tu tiendras ta promesse..." dis-je dans un souffle, oui, je n'avais toujours pas confiance, je me souvins soudainement comment elle avait été jalouse de Cassandre par rapport a Austin au prime, elle n'avait pas joué avec lui, j'en étais plus que sur. Je la fis basculer sur le coté, pour qu'elle ne soit plus sur moi, sans un mot, tout d'un coup distant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:51


Nous nous embrassions comme si c'était la première fois depuis des siècles, nous avions l'impression de nous retrouver, j'en oubliais alors la chambre dans laquelle nous nous trouvions, après tout, elle était presque vide, les couples se reformant et dormant ailleurs, les gens ne dormant pas encore après ce prime déchirant quand soudainement, Nolan me dit qu'il espérait que je tiendrais ma promesse, en guide de réponse, je l'embrassais plus encore, mais ça ne lui semblait pas lui plaire puisqu'il me fit basculer sur le côté, mettant une certaine distance entre nous « Qu'est ce qu'il y a ? » Je ne comprenais pas ce soudain changement de situation, ayant carrément oublié le prime et ses effets
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:17

Elle ne comprenait sans doute pas que sa réaction lors du prime m'avait blessé, le fait de constater qu'elle était jalouse d'un autre m'avait atteint dans ma fierté plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. C'est bien connu, on touche pas a l’ego sur dimensionné des hommes, mais moi c'était encore pire. "T'es jalouse de lui, c'est incroyable ! Tu peux pas en avoir deux, tu peux pas en aimer deux, si c'est le cas alors je préféré que t'ailles le retrouver..." je me battrais pas pour elle, je ne m'étais jamais battu pour avoir une femme et c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer, elle avait qu'a faire ce qu'elle voulait. Si elle ne comprenait pas qu'elle m'avait blessé, alors c'est que c'était encore pire que ce que je pensais.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:24


J'écoutais Nolan, quelque peu surprise par ses paroles, j'ouvris la bouche mais le laissa terminer, la refermant un instant, il préférait que j'aille le retrouver? Non, je n'en avais pas envie « Comment peux-tu dire ça? Je ne suis pas jalouse, je suis blessée parce qu'on m'a menti ... » Je pensais qu'Austin avait été sincère avec moi mais je voyais sincèrement qu'il avait joué, chose que j'annonçais à Nolan « J'ai été une idiote, ils ont joué de moi, tu crois vraiment que je dois les laisser vivre pleinement? Non ... Je suis bien plus garce que ça » Je soupirais, concluant simplement « Je suis trop fatiguée, je n'ai pas envie de me battre, penses ce que tu veux ... bonne nuit » Je me tournais alors, lui tournant le dos, je regardais dans le vide avant de fermer les yeux pour me calmer
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:29

Si il y avait une chose que je n'aimais pas, c'était m'endormir fâché, tout simplement parce que je ne dormirais même pas. Je me tournai vers Alice, sans la toucher, c'était elle qui m'avait fait du mal. "Pourtant tu lui as dit que tu l'aimais aussi, t'es raison, t'es qu'une garce." moi qui l'avais toujours défendue contre ces propos là, aujourd'hui je lui donnait raison, la colère, sans doute.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:39


La phrase de Nolan me secouant, me donnant raison et m'annonçant que j'étais une garce, je ne bougeais pas, trop blessée pour parler de suite, imitant un sommeil. Pourtant, le silence nous couvrant me pesait encore plus, je remontais les couvertures sur mes épaules. Soudain, je me retournais vers lui, furieuse de ses propos « T'es con ou tu le fais exprès? Tu n'as toujours pas compris? Tu veux que je te rappelle ce que je suis vraiment? Je fronçais les sourcils, oui, j'avais joué avec certains habitants, mais j'étais sûre d'une chose : je ne pouvais pas le faire avec Nolan « Tu veux que je t'explique tout le processus ou tu vas enfin ouvrir un bouquin et apprendre ce que ça veut dire? » Je me redressais, jetant les couverture, je m'assis alors au bord du lit, cherchant des mains ma valise
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:09

Elle avait pas compris ce que je voulais dire enfaîte, elle s'était emportée, je soupirai et l'attrapai par le bras, la forçant a revenir vers moi dans une poigne ferme. "Je t'ai dit qu'il me fallait du temps avoir d'avoir confiance en toi, mais tu me donnes de plus en plus de raison de ne pas le faire." encore une fois mon ton était calme, trop calme pour qu'elle ne puisse pas sentir que j'étais blessé enfaîte.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:17


Je soupirais alors qu'il m'attrapais déjà, fermement, il m'obligeait à revenir dans le lit, près de lui, j'avais les yeux embués de larmes, je n'avais aucune envie de l'affronter, pas ce soir, pourtant, il continua, d'une voix calme, à discuter « Si tu n'as pas confiance en moi, comment peux-tu me dire que tu m'aimes, comment tu peux avoir besoin de moi ... Ai confiance et ne cherche plus ce qui se passe autour » Je lui disais là d'avancer tête basse, de ne pas se soucier de ce que je faisais, je lui disais simplement d'avancer en écoutant son coeur, pour une fois.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:39

Je la lâchai et secouai la tête, je pouvais pas, pas en la connaissant, surtout pas en la connaissant. Elle s'était joué d'un homme déjà une fois, pourquoi pas deux ? Pourtant j'avais envie de la croire, mais ma raison me disait d'avancer prudemment. J'avais a nouveau l'impression de marcher dans un champs de mines avec elle. Mais elle avait raison, je lui avais dit l'aimer puis je lui disais ne pas avoir confiance, ça devait être perturbant. "Je.. Laisse tomber." dis-je en m'allongeant dans le lit, remontant le couverture sur moi, fermant les yeux dans l'espoir de trouver le sommeil.

Contenu sponsorisé

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 2 Empty

 

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Des avatars pour Da'
» commande pour lulu
» pour ma petite esther :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-