GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:44


Très vite, Nolan m'abandonna pour aller se coucher, je remontais dans le lit et tentais de lui chatouiller le nez avec le pingouin, je riais alors en lui disant « C'est pingu, il veut un bisous » Parlais-je au travers de la peluche? Oui. Elle m'avait été offerte, enfant, je l'avais moi même offerte à ma fille lorsqu'elle avait vu le jour, préférant m'enfuir avec lorsqu'il en avait été nécessaire
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:55

Je me redressai, ayant ouvert les yeux je la regardais, je ne comprenais pas comment elle… Enfin si, justement, je pouvais comprendre. Je l’attrapai alors et posai mes lèvres sur sa joue. J’avais compris le message, c’était elle qui voulait un bisous. « Tu aimes les peluches ? » demandais-je, plutôt étonné, elle qui semblait… Enfin pas du genre a aimer les peluches.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:06


Il déposa un baiser sur ma joue, je souris. Je me pelotonnais tout contre lui, jouant alors la peluche un instant alors qu'il me demandait si j'aimais les peluches, sincèrement, je lui avouais « Non, seulement celle ci » Alice n'avait jamais eu de peluches ou de jouets, celle ci était tout pour la petite fille qu'elle avait été. Elle marquait de nombreux évènements de son passé
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:13

Elle revenait vers moi ce qui me fit le plus de bien, je fermai a nouveau les yeux, posant un baiser sur son front. « Ah bon… » je voulais tout connaitre d’elle mais je commençait sérieusement a ne plus tenir… Déjà je me sentais partir dans les bras de Morphée...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:16


Nolan n'était pas très bavard, tant pis pour lui, je le serais pour deux. Sans attendre de questions de sa part, je lui fis par d'une nouvelle partie de mon passé « Quand mes parents m'ont abandonné j'ai été seule ... On m'a offert Pingu et puis il est devenu mon ami » Je haussais les épaules en serrant la peluche dans mes bras « Et puis je l'ai offerte à Rose, lorsqu'elle est née » Devais-je lui rappeler qui était Rose? J'attendais ses questions et remarques
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:24

Je comprenais mieux pourquoi elle avait l’air de tant tenir a cette petite peluche. Je me rappelais qu’elle m’avais dit avoir une fille mais ne me rappelais son nom, ouvrant faiblement les yeux j’arquai un sourcils et demandai « Pourquoi tu l’as alors ? » simple curiosité.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:26


Il rouvrit les yeux pour me poser une question qui me fit sourire, oui, j'avais repris ce cadeau, je haussais les épaules pour lui répondre « Pour avoir un souvenir d'elle » Je posais alors la peluche sur un coin du lit, éteignit la lumière et embrassais Nolan avant de lui dire « Dors bien » Je me serrais dans ses bras, fermant les yeux tout simplement
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:32

Je ne répondit pas, me contentant de la prendre dans mes bras quand elle vint s'y glisser et de poser un baiser sur son front encore une fois avant qu'elle ne m'embrasse et me souhaite une bonne nuit. "Bonne nuit" dis-je en fermant les yeux, sombrant rapidement dans un sommeil profond.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:33

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 5 Empty

 

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Des avatars pour Da'
» commande pour lulu
» pour ma petite esther :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-