GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:05


Je me tournais une nouvelle fois vers lui, levant les yeux vers son visage, j'étais froide et distante, moi aussi « Comment tu peux me comparer à elle? Comment tu peux être certain que je sois comme elle? Je veux que tu sois heureux ... Si tu le seras sans moi alors je te laisserais ... » Je lui avais dis la même chose quelques heures plus tôt, dans la salle des leprechauns
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:25

Elle avait raison, elles n'avaient rien en commun, l'une m'avait abandonné pour ensuite oser revenir, l'autre referait-elle la même chose ? C'était ça la grande question, justement... "Je ne te compare pas a elle, vous êtres singulièrement différente, mais ça m'a fait une belle leçon. Et... Justement non, je ne le serais pas sans toi, là est tout le problème..." dis-je en posant a nouveau ma main sur sa joue, ayant repéré dans le noir ou la jeune femme se trouvait exactement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:32


Nolan venait de m'avouer qu'il ne serait pas heureux sans moi, il me décrochait un sourire qu'il pu sentir sous la main qu'il venait de poser sur ma joue. Je réfléchissais un moment aux paroles qui étaient le mieux à lui dire, oui, pour une fois je m'étais décidais à être posée et raisonnable « Je comprends que tu puisse être blessé, l'amour est un sentiment des plus compliqué que je me demande encore s'il existe réellement .. J'ai réellement besoin de toi et de ta présence, à savoir si c'est de l'amour, je n'en sais rien, je ne sais pas où je vais ni comment je vais atteindre le bout, mais la vie est semée d'embûches, il faut savoir être fort et lever les jambes pour les dépasser » Je murmurais tout cela, espérant simplement qu'il n'y ai personne encore dans la chambre, je restais dans ma position, tournant toujours le dos à Nolan « Je comprends que tu puisses douter parce que moi même je doute, tu connais pourtant qui je suis réellement, tu es la personne dans cette maison qui me connait le mieux, tu ne devrais pas avoir peur » Oui, parce que finalement, j'étais certaine qu'il peur de moi et de ce que j'étais
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:03

Je retirai ma main, brisant a nouveau le contact, elle ne bougeai pas, voulant manifestement que je parle a son dos. Ce qui ne me plaisais pas du tout d'ailleurs ! Je soupirai. "Certes, mais si tu ne sais même pas toi même." je me mis sur le coté, dos à elle également et fermai les yeux, ma respiration se faisant déjà de plus en plus lente, signe que j'allais m'endormir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:06


Il brisa une nouvelle fois le contact, sur ma longue tirade, il répondit par un certes, suivit d'une phrase si banale venant de lui « J'avais oublié que j'avais tous les défauts du monde » J'étais exaspéré par Nolan. Je me redressais et me levais du lit pour chercher un truc dans ma valise, me tapa la tête contre le rebord du lit ce qui me tira un cri. Je m'asseyais de nouveau sur le bord du lit, tenant la tête entre les mains, furieuse de m'être cognée, furieuse d'être ce que j'étais, au fond de moi
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:11

Elle s’était offusquées, levée (je croyais même qu’elle allait encore squatter un divan ou un autre lit) mais se cognai et s’assit furieusement sur le lit, je me levai un peu trop rapidement, ce qui me donnai un mal de tête très bref mais fulgurant et je m’approchai d’elle, la pris contre moi et posai un baiser son épaule. « Tu cesses de déblatéré des conneries maintenant. » dis-je sur un ton calme et sérieux, elle m’énervai quand elle se foutait elle-même plus bas que terre !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:20


Je pleurais, non pas à cause de Nolan mais la douleur lancinante qui tapait dans ma tête que je tenais toujours entre mes mains, j'avais mal et je n'étais pas bien. Il se leva à son tour pour se rapprocher de moi, déposant un nouveau baiser sur mon épaule avant de m'ordonner presque d'arrêter de déblatérer des conneries « Comment ... Oh merde je m'en tape j'ai maaaaaaal » Je n'avais pas envie de partir dans un discours auquel il mettrait fin. Je rapprochais mes jambes, collant mes genoux contre ma poitrine, une main toujours posée sur mon crâne
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:25

Je me levai et partit de la chambre, peut importe ce qu’elle allait penser de mon départ, franchement elle méritait bien ça (a). Enfaite j’avais été cherché une aspirine, ne croisant personne sur mon chemin, étonnant… Enfin tant mieux vu ce que je portais c’est-à-dire uniquement un sous-vêtement ! Je revins dans la chambre et lui tendis le tout, sans même un regard pour elle, fixant le verre et l’aspirine entre mes mains.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:30


Il se leva alors sans un mot, je maugréais pour moi même, pensant qu'une nouvelle fois il me fuyais. J'ouvris alors une petite lumière à côté du lit - tant pis si quelqu'un se trouvait dans la chambre - et tira de la valise la peluche qui s'y trouvait. Je la serrais dans mes bras, pleurant toujours pour je ne sais quelle raison. Les minutes s'écoulèrent et Nolan revint, une aspirine dans une main et un verre d'eau dans l'autre, j'étais surprise de cette attention et avala rapidement le cachet dans un mot d'abord. Posant le verre sur le sol à côté du lit, je le remerciait « Merci ... » Je serrais plus encore la peluche dans les mains, j'en avais véritablement besoin même si elle m'avait attiré des ennuis.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:41

Elle prit donc l'aspirine et le verre et but le contenu, m'adressant un petit merci. Je vins m'asseoir a coté d'elle, certain qu'elle m'en voulait, je voulais la prendre contre moi mais je n'en fis rien. Je voulais aussi la questionner sur cette peluche qu'elle serrais dans ses bras mais je n'arrivais pas a m'y résoudre, alors je finis par me lever et retourner a ma place, sur le dos, fermant les yeux car mon regard laissais transparaître une trop grande tristesse face au mutisme d'Alice.

Contenu sponsorisé

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 - Page 4 Empty

 

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Des avatars pour Da'
» commande pour lulu
» pour ma petite esther :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-