GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 What do you live for ? 9/01 à 10h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:31

La folie du prime commençait doucement a retomber et je dormais a nouveau bien, ce qui n'était pas pour me déplaire après une semaine d'insomnie complètement insupportable. Je m'étais couché tôt la veille et c'est pourquoi aujourd'hui je m'étais levé avant tout le monde. La plupart des candidats étaient complètement désaxé dans le jeu, n'ayant plus de cycle de sommeil normal. Après m'être levé je filai prendre une douche puis descendit dans la cuisine ou j'y trouvai Cassandre, je lui souris. "Bonjour !" dis-je, de bonne humeur avant de faire mon café et de prendre un bol de céréales.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:59


Les jours commençaient à se faire long. Austin ne m'avait pas reparlé depuis le prime. Je ne savais pas quoi faire. Lui laisser de l'espace était surement la solution mais je ne pouvais cesser de le voir en pensée. Ce fut donc dans cette bonne humeur matinale que je descendis les escaliers pour me rendre dans la cuisine ou personne ne se trouvait. Je me servis mon café et attendis sagement que le temps s'écoule tout en le buvant. Je m'étais installé sur l'un des sièges et j'étais accoudé au plan de travail. Je fixais l'extérieur de la maison lorsque Nolan me sortit de mes pensées. « Coucou ! » Lui répondis-je également par un sourire. Il semblait heureux. En même temps, qui ne pouvait pas être heureux dans sa situation ? Je l'observais faire. C'était plus intéressant que de regarder un arbre sans feuille dont les branches bougeaient légèrement avec le vent. « Tu m'as l'air de bien bonne humeur ? C'est Alice qui te mets dans cet état là ? » Lui demandais-je avant de rajouter quelques mots à la suite. « Si c'est le cas, c'est beau à voir... » Je bus une nouvelle gorgée de mon café.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:38

Je souris, levai une main, fit mine de réfléchir et dit. "Même pas !" enfaîte non, y'avait des jours ou j'étais de bonne humeur, fallait pas chercher de raison, c'était naturel, étant quelqu'un de certes méfiant mais tout de même optimiste, j'aimais me lever du bon pied ! "Et toi tu vas bien mon p'tit Cass' ?" dis-je en venant m'asseoir non loin de lui, le sourire aux lèvres.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:39


Mon regard toujours posé sur Nolan, je mis deux toasts à griller. J'avais faim et le petit-déjeuner était bien le repas le plus important de la journée. En attendant mes deux tartines, je décidais de répondre au jeune homme qui venait de s'asseoir à mes côtés. Il me sourit. Il était de trop bonne humeur pour que je vienne tout gâcher. « Ça va bien. J'ai un peu mal dormi. Mais dans l'ensemble, je vais bien. » Mensonge ! J'étais toujours préoccupé par Austin et son comportement depuis le prime. Nous ne nous étions pas reparlé et je craignais de le croiser à tout moment dans la maison. Les deux toasts désormais grillés me firent sursauter. Je les sortis du grille pain, me brûlant au passage les doigts. « Ouch ! » Je me tournais vers Nolan avant de quitter mon siège et de me rendre vers l'évier pour passer mes doigts sous l'eau. Chose faite, je me dirigeais vers le frigo pour en sortir la confiture de fraise. Je retournais à ma place sans oublier d'attraper une cuillère en cours de route. « La fraise est mon péché mignon. » Lui avouai-je avec un petit sourire colgate.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:46

Je lui souriais mais il ne semblait pas réellement dans son assiette... Cassandre étant un candidat que j'aimais bien je posais naturellement la question suivante "T'es sur que tout va bien?" puis je me rendis compte que c'était peut être un peu déplacé "Enfin, si tu veux parler ne te gênes pas, je serai la pour écouter." Il m'avouai alors que la fraise était son pêché mignon et je souris "Hmm, moi aussi j'adore, mais ce a quoi je ne résiste jamais." dis-je en me levant pour prendre le pot de nutella "C'est a peu près tout ce qui est chocolat !" dis-je en riant. J'ouvris le pot, attrapai un couteau et une tartine et me fit une tartine généreuse en chocolat.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:01


Chocolat. Fraise. Il n'y avait pas de véritable différence entre nos deux péchés à part le goût puisque les deux ne nous résistaient jamais. Ou alors était-ce nous qui ne leur résistions pas ? Bref... Je regardais Nolan se préparer sa tartine pendant que je dégustais mon premier toast avec bonheur. Je repensais alors à une anecdote et rigolais, oubliant son inquiétude volontairement quant à mon bien-être. « J'ai eu ma dose de nutella hier matin. Je te le laisse volontiers. Je préfère de loin ma fraise adorée et son goût unique et fruité. » Je mordis une deuxième fois dans ma tartine grillé avec une ferveur à couper le souffle. J'avalais rapidement pour rire de ma bêtise. « Alors, quoi de neuf notre chère Alice ? Vous roucoulez bien ensemble ? » Demandais-je sur un ton plus sérieux.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:06

J’haussai un sourcils en le voyant rire, avalant la bouché de ma tartine que j’avais croqué. « Qu’est ce qui te fais rire ? » demandais-je, un peu avant de boire un peu de café. Je constatai alors qu’il avala bien vite son toast, moi je prenais mon temps, je n’aimais pas manger vite. Par contre ça question sur Alice et moi me… Elle ne me plut pas vraiment, c’était surtout l’expression utilisée que je n’aimais pas. Je répondis presque du tac au tac. « Et toi tu roucoules bien avec Austin ? Surtout, gardes le bien chez toi, ça m’arrangerais. » dis-je, sans méchanceté mais avec honnêteté, si il restait avec Cass’, il arrêterait de tourner autour d’Alice non ? CQFD. « Avec Alice c’est… Indescriptible enfaite. » répondis-je finalement avant de finir ma tartine.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:19


« Non, rien, rien... C'est juste que j'ai eu le droit à une visite surprise avec du nutella en prime. » Je préférais ne pas m'étaler plus sur le sujet. Il retourna alors ma question. Je ne savais quoi répondre pour le moment. Je bus une gorgée de mon café en écoutant Nolan prendre la parole. Indescriptible ? « Personnellement, avec Austin, je dirais que c'est... Inexistant. » J'eus un petit rire. Un rire d'angoisse accompagné d'une main dans mes cheveux. C'était gênant. Je rigolais de nouveau avant de plonger dans mon mug de café.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:23

Je ris « Tiens, j’aimerais bien avoir des visite surprise au nutella ! » dis-je en riant un peu plus. Puis je repris mon sérieux et terminai ma tasse de café. « Ah bon, merde, ça m’arrange pas ça… » dis-je plus pour moi-même que pour lui enfaite. « Je sais que tu l’aimes, alors je serai gentil. » ouais parce que moi je ne l’appréciais plus du tout. « Va lui parler, je suis sur que ça peut s’arranger, c’est pas comme si t’avais coucher avec Sydney… » ok, j’avais voulu être gentil. C’était pas contre Cassandre enfaite, plutôt contre l’homme qu’il aimait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:45


Je lui souris de nouveau lorsqu'il m'informa qu'il resterait gentil envers Austin. Apparemment, il n'était pas aimé par grand monde et je ne comprenais pas pourquoi. Mais passons... Je pris un nouveau morceau de mon premier toast en écoutant Nolan. Je faillis m'étrangler. Qu'insinuait-il ? Je ne comprenais pas tout. « Tu veux dire quoi par "c'est pas comme si j'avais couché avec Sydney" ? Je ne te suis plus. » J'alternais alors avec une gorgée de café avant de terminer ma tartine. je fixais toujours Nolan car je désirais une réponse assez précise à ma question.


Contenu sponsorisé

What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 Empty

 

What do you live for ? 9/01 à 10h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» I'M A BAD GIRL. [19/06 à 10h07]
» girl on fire. ◄ 21/02 - 10h07
» hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)
» I LIVE FOR THE DAY - 26.09 à 06:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-