GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What do you live for ? 9/01 à 10h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:49

C’était pourtant évident non ? « Ah oui, t’es amnésique, juste… » Merde mais je commençais vraiment a devenir méchant enfaite, je fis la grimace avant de répondre. « Austin a jeté Alice parce que j’ai coucher avec elle, pauvre chou. Il en a complètement été retourné, tellement qu’il joue un espèce de jeu avec elle » dis-je, l’air contrarié mais en même temps moqueur vis-à-vis de la situation. « Heureusement pour lui, tu as été plus sage que moi avec ta partenaire… » dis-je avec un sourire amusé.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:57


Je lui souris face à sa dernière remarque. Bien que Sydney soit une magnifique femme, jamais il ne me serait venu à l'idée d'aller plus loin avec elle. Je la considérais plus comme une confidente dans la maison. Elle m'avait toujours soutenu dans les moments difficiles et inversement. Nous étions là l'un pour l'autre et jamais je n'aurais voulu gâcher cette relation qui s'était instauré par une coucherie qui n'aurait voulu rien dire. J'ajoutais alors : « Je crois qu'il n'y a pas qu'avec elle qu'il joue... » Je bus une gorgée de mon café et soupirais, las de toute cette histoire que je ne comprenais plus. Je ne comprenais plus Austin et pourtant, j'aurais tout donné pour le voir arrivée, pour le tenir contre moi et l'embrasser. Je devenais dépendant, ce n'était pas bon signe surtout que je ne savais pas encore comment nous allions finir suite à ce qu'il s'était passé au prime. J'étais dans le brouillard, à deux doigts de le perdre et je m'accrochais toujours autant. Je devais être maso... ou amoureux.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:40

Je haussai les épaules, me levant pour aller nettoyer ma tasse vide et le couteau que j'avais utiliser pour tartiner le nutella sur mon pain. Oui il avait raison, il ne jouait probablement pas qu'avec Alice... "Certes, on est dans un jeu après tout et tu sais... Je ne pense pas qu'il soit le seul a jouer." On jouait tous certes mais pas comme ça, pas comme je pensais que Austin et même Alice jouaient, mais près tout on est jamais sur de rien.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:31


Je suivis Nolan du regard tout en attrapant mon deuxième toast. C'était devenu une habitude boire mon mug de café et de me préparer deux toasts et pas un seul de plus. Je fis, dans un premier temps, un seul « Mmmh. » comme réponse au jeune homme qui nettoyait sa vaisselle. Une plus construite arriva par la suite. « Oui, sans doute. Toi aussi, tu joues ? » Demandais-je curieux.


Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:33

Sa question me fit sourire, je me tournai vers lui, entrain de m’essuyer les mains, les yeux pétillants de malice « Tu crois quand même pas que je vais répondre à cette question » dis-je avec un rire. Semer le doute ? Pourquoi pas après tout… « Mais bon, il y a des limites, même dans un jeu. » après il fallait juste savoir où étaient les miennes.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:40


J'espérais pourtant qu'il répondrait. Mais tant pis, je ferais avec. Je lui souris. Nolan parla alors de limites et il n'avait pas tord. J'aurais bien aimé connaître celle d'Austin ou même celle d'Alice qui prenait un malin plaisir à me descendre dès qu'elle me voyait. Je soupirais à nouveau, las de toute cette histoire et du quadruple couple que nous formions avec Alice, Nolan, Austin et moi. Je rejetais mes yeux dans ceux du jeune homme. « Tu crois qu'un jour ils se décideront ? » Lui posais-je comme question en parlant de nos soit-disant compagnons respectifs.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:54

J’eux un rire a cette question « Ben faudra bien, les spectateurs trouvent peut être que j’suis le plus sympa mais… Ca risque pas de durer si ils continuent. » J’étais totalement franc et dire ça m’avait fait redevenir tout à fait sérieux aussi. Quand on me faisait du mal j’avais tendance a renvoyer la balle, deux fois plus fort.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:06


Le jeune homme que je regardais semblait bien moins pacifistes que je ne l'étais et beaucoup plus dans l'offensive que je ne le serais. En grand optimiste, j'espérais que la situation actuelle soit la dernière, que les grands changements avaient été accompli et qu'aucune autre révélation aussi tordu que les précédentes viennent secouer ce qui s'était créé. Je bus une gorgée de café avant de sourire. « Sympathique mais colérique... Je vois le genre... » Lui dis-je avant de rire légèrement. « Promis, je n'essaierais jamais de te mettre en colère. Je préserverais ta sympathie. » Je le regardais alors plus sérieusement. « Croix de bois, croix de fer. Si je mens, tu pourras exercer ta colère. » Puis je partis en fou rire.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:58

La réaction de Cassandre me fit rire et je revins m'asseoir en face de lui. "Ouais bon, je dirais plutôt vindicatif, mais bon, ça revient au même, sauf que moi j'ai toujours une bonne raison..." et un ego sur dimensionné était une de ses bonne raison, le plus souvent. Puis j'ajoutai "Ca m'étonnerai qu'un jour j'ai de la colère contre toi, t'es trop sympa pour ça !" dis-je en souriant.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:13


Je rougis de moitié en entendant les paroles de Nolan. Il me souriait et je n'avais d'autre réaction de croquer dans mon second toast. C'était un mécanisme comme un autre pour éviter de voir ses yeux posés sur moi. Je bus une gorgée de mon café et recroquais dans ma tartine. Finalement, après quelques minutes, je redressais la tête et tourna mon visage vers le jeune homme. « Tu ne connais pas la bête qui se cache en moi. » Lui avouais-je avant de rire. « Enfin la bête... Le petit écureuil serait plus approprié. Je ne ferais pas de mal à une mouche intentionnellement. » Je lui souris terminant alors mon petit déjeuner. Je le rejoignis près de l'évier et commençais ma vaisselle.


Contenu sponsorisé

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 2 Empty

 

What do you live for ? 9/01 à 10h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» I'M A BAD GIRL. [19/06 à 10h07]
» girl on fire. ◄ 21/02 - 10h07
» hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)
» I LIVE FOR THE DAY - 26.09 à 06:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-