GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 What do you live for ? 9/01 à 10h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:34

J'eus un rire quand il parla de l’écureuil qui était plus approprié. "Il ne faut pas avoir honte d'être bon." dis-je. Après tout on vivait dans un monde cruel et la gentillesse faisait beaucoup de bien mais si elle en restait a chaque fois surprenante. "Dans notre monde, ça fait du bien quelqu'un de vraiment gentil."
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:12


« Je n'ai pas honte mais c'est pas facile tous les jours. » Je fis une pause écoutant la suite tout en nettoyant mon mug, ma cuillère et un couteau. Ce fut rapide. « Ouais enfin, ça fait du bien pour pouvoir sans prendre à lui en sachant qu'il ne fera rien en retour. » Ajoutais-je aux propos de Nolan. « Alice m'en a fait une magnifique démonstration pendant le prime et également hier matin... » Je me rendais compte de ce que je disais. Je ne parlais pas à n'importe qui. « Désolé... Je ne devrais pas dire ça... Surtout pas devant toi. »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:24

J'avais un sourcils arqué, pas étonné, mais curieux. "Non non, dis moi tout stp." dis-je en l'écoutant, me disant qu'il n'allait surement pas tout dire comme ça alors je lui adressai un sourire. "Je te rassure, ce n'est pas toi qui mettra le bordel entre elle et moi, surement pas." j'étais sincère, Cassandre n'avais rien a voir dans cette histoire, les plus impliqué était son homme et Alice, c'est tout.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:22


Nolan voulait tout savoir. Je préférais ne pas en dire plus. Je préférais préserver ce qu'il s'était passé entre la jeune femme et moi entre nous deux. C'était surement plus sage et plus gentil de ne pas descendre Alice devant son compagnon car je savais que je n'apprécierais qu'on me le fasse. J'étais prévoyant et surtout je ne voulais pas encore faillir pour donner une bonne raison à la jolie blonde de me lapider. Je terminais ma vaisselle. Rapide mais très efficace. « On va dire qu'elle m'a montré ce qu'elle pensait et qui elle pouvait être. » Commençais-je par lui dire. Je n'allais pas bien loin et je m'arrêterait là. « Y'a eu aussi le coup du nutella. Mais ça, c'est une tout autre histoire bien plus amusante. »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:15

Je soupirai, me demandant ce que ma partenaire avait bien ENCORE pu faire, surtout à Cassandre qui, d'après moi, était le jeune homme le plus gentil, le plus doux et le plus naïf de la maison, bref celui a qui s'attaquer était franchement lâche. Puis c'était quoi ce truc avec du nutella ? Nan il allait devoir me dire, la curiosité était vraiment trop grande ! "Explique moi avec le nutella, ne t'inquiètes pas pour ce que tu diras, ma curiosité est beaucoup trop grande !" dis-je avec un rire.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:41


Nolan voulait connaître l'histoire du nutella. Celle-là, je voulais bien la raconter car elle était la plus plaisante que j'avais sur mes dernières conversations et rencontres avec Alice. Je m'appuyais contre l'évier avant de poser mon regard sur le curieux de service. Je souris. « Bah en fait, j'étais dans la cave pour être seul à petit moment et Alice est arrivé pour chercher un pot de nutella qu'elle a finalement ouvert à mes côtés. Sans cuillère, elle pris son doigt pour manger la pâte à tartiner et elle m'en proposa. J'ai accepté et j'ai donc fais comme elle pour en manger. Sauf qu'à un moment je lui en ai mis volontairement sur le bout du nez et elle m'a forcé à venir le lécher pour le lui enlever. » Je ricanais. « Tu vois, c'est pas grand chose. » Lui dis-je tout en commençant à ranger ma table, remettant le beurre au frigo, le grille pain à sa place et en retirant les miettes.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:57

J'eus un rire a cette histoire, imaginant plutôt bien la scène (imagination débordante que voulez-vous). "Flûte, j'aurais du être à ta place !" dis-je avec un nouveau rire. Je n'étais pas jaloux du tout, franchement c'était Cassandre - qui était amoureux de Austin - qui avait juste poser ses lèvres sur le nez d'Alice, fallait pas non plus abuser. Enfaîte cette histoire était plutôt drôle !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:23


« La prochaine fois, peut-être que ça sera ton tour de goûter au nutella. » Je rigolais, terminant en même temps ce que je faisais. « Bon... » Dis-je tout haut comme si la chose la plus importante allait être énoncée. « Je vais prendre ma douche. On se revoit plus tard. A plus ! » Je regardais Nolan une dernière fois avec un grand sourire et partis en direction de l'étage.


TOPIC TERMINE POUR CASS
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:40

Je haussai les épaules "Oui y'a intérêt !" dis-je en riant avant qu'il ne m'annonce qu'il allait prendre sa douche, je souris et sortit moi aussi du salon pour aller traîner autre part dans la maison, trouver quelqu'un d'autre a embêter par exemple (a).

FINIT

Contenu sponsorisé

What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you live for ? 9/01 à 10h07   What do you live for ? 9/01 à 10h07 - Page 3 Empty

 

What do you live for ? 9/01 à 10h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» I'M A BAD GIRL. [19/06 à 10h07]
» girl on fire. ◄ 21/02 - 10h07
» hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)
» I LIVE FOR THE DAY - 26.09 à 06:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-