GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 Empty
MessageSujet: JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48   JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:39

Titi tombe lourdement sur l’un des canapés, bien qu’en faisant attention de ne pas mettre son lait tout partout. Elle a dans l’une de ses mains un grand bol de céréales avec du chocolat et du lait, donc et dans l’autre, une cuillère, pour manger le tout. Elle n'a pas envie de manger avec les autres, enfin ceux présent dans la cuisine et qui, comme elle, goûtent chaque après-midi. Elle a un peu envie d'être toute seule pour grossir un peu et puis aussi et surtout, pour être tranquille et réfléchir. Comme on a dit – enfin une personne alors c’est suffisant – durant le prime, elle est agaçante. Enfin, crispante, mais apparemment ça voudrait dire agaçante, alors on trouve qu’elle est agaçante. Elle ne pensait pas l’être, mais apparemment si, c'est le cas et c’est d’autant plus touchant lorsque ça vient d’une personne à qui elle n’a jamais vraiment parlé, voire même pas du tout. Encore, si c'était Manu qui avait dit ça, elle aurait compris, c'est son partenaire quand même, mais là non, il ne s'agit pas de lui. Alors elle décide de sa calmer et aussi peu intelligente soit elle, de prendre du recul. Oh ça ne va durer qu'un temps, peut-être même le temps de ce goûté, mais quand même. Juste pour un instant, le temps de ne plus être aussi naturelle et de tester une phase plus tranquille de la Titi qu’elle est habituellement. Ses deux jambes ramenée sur elle, elle souffle un peu. Elle garde son nez dans son bol, qu'elle mange à une allure plutôt folle, pour tout avouer. C'est vrai que lorsque l'on a personne avec qui parler, le temps passe extrêmement doucement et que du coup, on grignote beaucoup. Elle comprend pourquoi,les gens tout seuls sont gros, maintenant. Elle aussi elle est toute seule, mais vite fait quoi. Enfin, elle n'est pas seule dans le sens seule au monde, mais juste célibataire. Ce n'est pas pareil d'être célibataire et seule. Un bruit se fait entendre au loin. Personne n'est encore entré dans la pièce, mais elle se doute que quelqu'un se dirige vers ici. Comme elle a décidé d'expérimenter ce côté chez elle qu'elle ne connaît, elle s'enfonce dans le canapé, tournant un peu le dos à la porte. Avec un peu de chance, la personne ne s'arrêtera pas sur elle et elle n'aura pas à faire la conversation. Bien qu'elle en meurt d'envie, puisqu'elle est une vraie pipelette, mais elle veut se contrôler.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 Empty
MessageSujet: Re: JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48   JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:21

Fin d’après-midi. J’ai passé la journée à rien glander. Et je compte la terminée telle que je l’ai commencé. J’aime ne rien avoir à faire. Discuter. Prendre l’air. Fumer des cigarettes. Manger. Manger. Manger. Parce que j’ai beau avoir l’étiquette de ‘crevette’ sur mon front, j’adore, j’aime, je m’extasie pour la nourriture. Alors, certes, je ne prends pas un gramme, mais où est le mal ? Bande de jaloux. D’ailleurs, il doit être plus de 16h, et l’appelle du goûter se fait ressentir. Je rejoins la cuisine et sa ribambelle de candidats affalés devant les p’tit lus et compagnie. J’arrive à intercepter un paquet de malteser avant de me faire la malle. Je rejoins une pièce adjacente. La salle de réception. Il ne doit pas y avoir grand monde à cette heure-ci. Enfin, je l’espère, que je puisse prendre mon goûter en paix. J’y trouve une p’tite blonde, assise sur un canapé. Titi. Oui, je l’appelle par son ‘ptit nom’, bien que nous ne partagions pas une relation particulière ; mais la vérité est que je n’arrive pas à prononcer son vrai prénom, alors ça m’arrange bien. Mais Titi ça va aussi. Ca lui correspond très bien, je trouve. C’est mignon. Bref. Je m’écrase sur le canapé, à côté d’elle, sans un mot, en dégustant mes chocolats. Je regarde devant moi, sans ouvrir la bouche, si ce n’est pour y fourrer un chocolat. Pour tout dire, j’aime bien les silences embarrassants. Etrange, n’est-ce pas. J’en ai conscience, mais j’aime ça, je ne saurais l’expliquer ; En tout cas, ça me fait sourire. Pourtant, j’attends quelques instants avant de me tourner vers ma voisine. Je l’observe, quelques secondes à peine avant de lui demander « tu veux un chocolat ? » J’suis un type sympa, quand même. Je tends le paquet vers la jeune femme. Et faut bien que l’un de nous deux ouvre la bouche à un moment ou un autre. « ça va pas ? » C’est vrai, pour le coup, elle me laisse perplexe. C’est la fille qui a tout le temps la bouche ouverte, d’habitude. Pour tout et n’importe quoi, d’ailleurs. Elle n’a pas pu avoir perdu sa langue. Ou bien ? Non j’en doute. Alors, soit elle ne va pas bien, soit elle a perdu un pari. Personnellement, je mise tout sur la première hypothèse.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 Empty
MessageSujet: Re: JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48   JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:02

Titi expérimente donc son côté calme et tranquille et... Normal quoi, on va dire ça comme ça, même si elle trouve ça assez méchant de croire qu'elle n'est pas normale, mais en réalité personne n'a dit ça. On a juste dit qu'elle était embêtante, ou un truc dans ce genre. Elle veut alors se contrôler, mais c'est compliqué quand même, parce qu'une personne vient d'entrer et que même si elle ne le connaît pas, elle a trop envie de lui parler. Pour tout pleins de raison en fait : la première, parce qu'elle ne le connaît pas justement, la deuxième, parce qu'il est en train de manger un peu la bouche ouverte et que ce n'est pas très agréable pour ses oreilles et la troisième, parce que justement il mange du chocolat et que ce n'est pas bon pour lui. Parce que oui, même si elle a tourné son dos à lui, elle l'a quand même regardé du coin de l'oeil pour le surveiller. Elle ne peut pas s'en empêcher. Le moment qu'elle redoutait, arriva. Il lui demande si elle veut du chocolat. Elle pince ses lèvres pour ne pas commencer sur le topo du chocolat c'est pas aussi bon qu'on pourrait le croire et encore moins quand il cache un biscuit super calorique comme les Maltesers, parce que si elle n'est pas intelligente, ça, elle le sait. Non, elle se tait. Presque. Elle se contente de lâcher un « Non » même assez sec pour elle. Titi enfourne rapidement sa cuillère dans sa bouche, pour ne pas en dire plus. Elle pensait au plus profond d'elle-même que le jeune aurait quitté la pièce à cause de son non et pourtant, il parle à nouveau. Il lui demande si ça ne va pas. Cette fois-ci, c'est déjà beaucoup plus compliqué de tenir sans s'emporter. D'ailleurs, elle bouge un peu sur place, pour se contrôler, mais c'est trop dur. Elle se retourne d'un seul coup vers lui, avec une moue boudeuse et une grosse grimace sur ses lèvres. « Si ça va! » Qu'elle lâche, en râlant, comme si elle l'engueulait pour un truc qu'il n'a pas fait. « Ca va, mais moi j'essaye de faire une expérience, mais c'est trop compliqué ! » Qu'elle avoue en posant son bol sur le côté, avant de croiser les bras sur son ventre. Elle ne boude pas, mais elle n'est pas très joyeuse. « Tu sais quelqu'un a dit que j'étais agaçante, alors j'essaye de ne plus l'être ! » Qu'elle avoue finalement, avec une petite moue, même si elle ne s'est jamais trouvée agaçante et que du coup, elle ne sait pas comment ne plus l'être. « Au fait, c'est moi titi... »
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 Empty
MessageSujet: Re: JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48   JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:06

Elle refuse ma généreuse offre. Et je remarque d’ailleurs un ton assez sec. Ok. Ok. Tant pis pour elle, j’insisterais pas. Si elle a des problèmes de frustrations vis-à-vis de son poids, ou autre, ce n’est pas ma faute. J’veux juste me montrer sympa. Je ramène à nouveau le paquet à moi, y pioche quelques chocolats. Elle me tourne le dos, ne m’adresse pas même un regard. Franchement. Dire qu’on ne m’avait que dit du bien d’elle… elle chute littéralement dans mon estime, maintenant. Peut-être qu’elle ne m’aime pas. De la jalousie. Ouais, ça doit être ça. Parce que j’ai pas l’impression de sentir de mauvais, de me comporter comme un con,… Non, au contraire. Ouais, enfin, tracasse. C’est elle qui perd quelque chose, pas moi. Pourtant, j’en viens quand même à lui demander si ça allait, parce que, oui, je suis un mec très impliqué, très soucieux… Ouais, ouais. La vérité c’est juste que son comportement m’interroge. Si, elle va bien. C’est ce qu’elle m’affirme, dans un râle. « mais qu’elle baise, ça la détendra » marmonnai-je de manière incompréhensible, tout en soupirant. Finalement, elle dépose ses affaires et décide enfin d’ouvrir la bouche pour faire autre chose qu’aboyer. Elle fait une expérience trop compliquée. Ouais, j’cerne pas le truc, mais c’est pas grave. Quelqu’un lui à dit qu’elle était agaçante, et donc ça, qui la chamboule tant. Ca ?! Juste ça ?! Elle est… exécrable avec moi, un adorable, gentil, magnifique garçon, à cause de ça ?! « J’te trouve pas agaçante, perso. » j’dis ça naturellement. Après, je ne la connais même pas, c’est facile à dire, mais quelque chose me dit qu’elle souhaite entendre un truc du genre. « Enfin, si, à part quand tu me remballes » Oui, tout de même. Je la renvoies à la manière dont elle s’est adressé à moi juste précédemment. Elle était agaçante, là. Elle se présente tout de même ; comme si je ne le savais pas. Mais étant donné qu’elle me donne son nom, je lui renvois le miens. « Je sais. Moi c’est Joanès » dis-je. Je pioche une nouvelle fois quelques chocolats, les déguste avant de me tourner vers la demoiselle. « Qui est le nase qui t’as dit ça ? » A coup sûr, c’est le genre de mec qui se croit au dessus de tout, et qui, de ce fait, est sans doute, lui, le mec le plus relou de l’univers, alors bon, le traiter de nase ne peut être qu’un euphémisme.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 Empty
MessageSujet: Re: JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48   JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:22

Elle est pas comme ça normalement, Titi, c'est pour les besoins de son test. Non, elle ne répond jamais aussi vite et peut-être un peu méchamment. Non, elle dit souvent ce qu'elle pense, mais jamais dans le but de blesser. Ca s'arrête là, tout simplement. Alors elle lui expose les faits; qu'elle fait ça dans le pur but d'une expérience et que ce n'était qu'un test. Il lui dit ne pas la trouver agaçante, du coup, l'expression de Titi change du tout au tout. Elle passe d'une expression qu'elle essayait de garder neutre et froide, à une expression touchée, main sur ce qu'elle pense être son coeur. Là, c'est la Yityish de tout les jours, que tout le monde est censée connaître maintenant. "Oh ! C'est vraiment TROP-GEN-TIL!" Evidemment qu'elle est touchée. Entre ça venant d'une personne qui ne la connaît pas vraiment. Dire qu'elle disait à Tifenn qu'il était pas super physiquement... Bon, il n'est toujours pas super, mais il est très gentil. On ne peut pas toujours tout avoir, c'est clair. Quoiqu'il réplique après qu'elle l'est quand elle le remballe, comme elle venait de le faire. Elle fait alors un signe de la main, en rigolant légèrement. "Non ! Ca, ça compte pas ! J'étais en test!" Non, elle n'est jamais désagréable et elle remballe très rarement les gens. S'il lui arrive de le faire en tout cas, c'est pour rigoler, pas pour être méchante. "Je suis vraiment désolée..." Qu'elle ajoute, en faisant une petite moue désolée. Oh oui, elle ne veut pas donner une autre apparence d'elle-même. Elle, c'est une gentille, tout simplement. Alors pour repartir sur de bonnes bases, elle se présente au jeune homme. Elle ne s'attendait pas à ça, mais il sait déjà qu'elle s'appelle Titi. Oh, d'accord. En fait, elle sait aussi qu'il s'appelle Joanès, elle s'en est souvenue en lui parlant, parce que justement elle en avait parlait avec Tifenn. D'ailleurs, elle ne peut pas s'empêcher de sourire, amusée, alors qu'il lui demande qui est à l'origine de cette fausse idée sur elle. Traitant meme la personne de nase. L'expression de Titi se transforme en surprise et alors qu'elle sursaute légèrement, elle tourne sa tête de droite à gauche. "Non. Non, non, c'est pas un nase. C'est même pas un garçon en plus, c'est une fille..." Qu'elle dit en faisant une petite grimace. Oui, c'est une fille, mais vraiment ce n'est pas si grave que ça. Elle voulait tester comme ça. Alors elle ne dit pas le nom de Babou, parce que oui c'est elle, et elle se contente de dire. "Non, mais je voulais essayer de ne pas être agaçante, mais en fait je l'ai été encore plus... Alors c'est décidé!" Elle fait un mouvement de tête en croisant ses bras. "Je reste comme je suis !" C'est mieux ainsi.

Contenu sponsorisé

JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 Empty
MessageSujet: Re: JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48   JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48 Empty

 

JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES
» it's oh so quiet (6.03 - 15h)
» it's, oh, so quiet ⊱ 07/05 - 13h52
» ❝ where is brian ? - 04/03 à 23h43 - joanès
» POOR GIRL FT JOANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-