GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's oh so quiet (6.03 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

it's oh so quiet (6.03 - 15h) Empty
MessageSujet: it's oh so quiet (6.03 - 15h)   it's oh so quiet (6.03 - 15h) EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:51

Je ressens le besoin de m’isoler. M’éloigner de toute cette folie ambiante. Trop de candidats au mètre carré. Pas moyen d’être tranquille deux minutes. De quoi devenir chèvre. J’ai juste envie de leur crier : VOS GUEULES ! Mais non. Je ne peux pas leur reprocher de vivre, tout simplement. Ils ont le droit de vaquer à leurs occupations quotidiennes. C’est à moi de trouver un endroit, ou je pourrais être tranquille. Alors je marche, à la recherche du Saint Graal. Le lieu qui sera mon petit refuge. Je marche le long de la plage, les pieds dans l’eau, chaussures en main. Finalement je tombe sur une côte rocheuse. Pas mal. Isolé, et à première vue, désert. Bien bien. Je m’assoie sur une pierre, et joue avec les cailloux, les balançant dans la mer. Mon esprit est ailleurs. Je dois être là depuis une bonne heure, je ne sais pas, avant d’être rejointe par une candidate. Celle du prime là, avec qui jai échangé quelques mots. Elle a de la chance, j’ai eu mon moment de tranquillité. C’est tout ce que je demandais, alors maintenant un peu de compagnie ne me dérange pas. « Hm, Steph c’est ça ? » Son prénom, je ne suis pas sure. En revanche j’ai retenu une chose. « C’est toi qui t’es faite nominée connement par ton partenaire non ? » que je lui demande. « ça va, tu le prends bien ? »
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

it's oh so quiet (6.03 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: it's oh so quiet (6.03 - 15h)   it's oh so quiet (6.03 - 15h) EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:25

Lors du prime Tifenn a eu l’occasion de faire connaissance avec une brune qui a, elle aussi, eu la chance d’être sélectionnée pour faire l’aventure. Elle a bien envie de la revoir, histoire de faire plus ample connaissance. Après tout elle lui a donné un super conseil alors l’allemande se doit de la remercier. C’est la moindre des politesses. Le petit souci, c’est qu’elle ne sait pas où la trouver à Amy. Parcourant la maison à la recherche de sa camarade, elle termine par se perdre non loin de la plage, tout près de la côte rocheuse. C’est là qu’elle aperçoit une silhouette fluette à la coupe au carré, comme Amy. Tifenn s’approche et découvre avec bonheur qu’il s’agit bien de la personne qu’elle cherche. Elle se tourne. « Hm, Steph c’est ça ? » L’allemande commence à avoir l’habitude que l’on se trompe sur son prénom alors ça la fait sourire. S’approchant encore un petit peu plus, elle écoute les paroles de sa camarade. « C’est toi qui t’es faite nominée connement par ton partenaire non ? » Ainsi, tout le monde est au courant. En même temps je doute que les secrets soient dissimulés bien longtemps ici. « ça va, tu le prends bien ? » Tifenn vient s’asseoir à côté de sa camarade. « Disons que je me dis que c’est le jeu et que ça aurait pu arriver à n’importe qui. » Marquant une courte pause, elle approche ses jambes de son buste pour les encercler de ses bras. Son doux visage vient se poser sur ses genoux. « Je m’estime déjà heureuse d’être ici alors je ne vais pas faire tout un plat de cette nomination. » Après tout Hayden n’y est pour rien. C’est la faute de la roulette. Ce n’est pas lui qui a décidé. « Au fait, moi … c’est Tifenn. » que la demoiselle vient lui rappeler en souriant timidement.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

it's oh so quiet (6.03 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: it's oh so quiet (6.03 - 15h)   it's oh so quiet (6.03 - 15h) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:27

Mon moment de tranquillité est brisé par une candidate. Elle serait arrivée une demie heure plus tôt, je crois que je l’aurais envoyé bouler. Mais elle a de la chance, elle est bon niveau timing. J’évoque sa nomination. La pauvre s’est retrouvée victime de la roulette. La première semaine. Dure. D’autant plus quand elle n’y ait pour rien. Ce n’est même pas elle qui l’a actionné, mais son partenaire. Cela me fait penser que je pourrais tout aussi bien me retrouver dans la même situation si le mien n’est pas chanceux. Je préfèrerais autant qu’il ne joue pas, mais bon je ne peux pas lui demander ça. Il fait ce qu’il veut. « Disons que je me dis que c’est le jeu et que ça aurait pu arriver à n’importe qui. » Elle s’estime déjà heureuse d’être ici. Oui c’est un point de vue. « Personnellement je l’aurais eu mauvaise. Subir toutes les étapes du casting, faire tout ce chemin…Pour au final être jarté au bout d’une semaine, ça craint. » Amy, ou comment réconforter en une leçon. Elle me reprend ensuite sur son prénom. Je me suis trompée, elle ne s’appelle pas Steph, mais Tifenn. « Ah. Bon j’y étais presque…à 4 lettres près. » Mauvaise foi bonjour. « Je ne sais pas si t’as retenu le mien, c’est Amy. » Il est facile à retenir, que deux syllabes, mais bon celui de Tifenn aussi l’est, et on a bien vu le résultat.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

it's oh so quiet (6.03 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: it's oh so quiet (6.03 - 15h)   it's oh so quiet (6.03 - 15h) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:10

La nomination de Tifenn. On dirait bien qu’elle est sur toutes les lèvres. Tout le monde en parle. Après tout, ils parlent de ce qu’ils veulent les gens. Elle ne va pas aller les menacer avec une cuillère pour qu’ils arrêtent. La liberté d’expression, vous connaissez ? Eh bien ils s’expriment sur le sujet de leur choix. Là, c’est la nomination surprise de l’allemande. Elle n’en veut pas à son partenaire. Il n’y ait pour rien. Cela aurait très bien pu arriver à n’importe qui. C’est tombé sur elle. Tant pis. Le plus important c’est déjà d’entrer ici après c’est au public de décider. Si elle plait, tant mieux. Si ce n’est pas le cas, alors tant pis. Mais bien entendu elle aimerait bien aller le plus loin possible. Juste pour prouver à certaine personne qu’elle aussi sait se faire remarquer. « Personnellement je l’aurais eu mauvaise. Subir toutes les étapes du casting, faire tout ce chemin…Pour au final être jarté au bout d’une semaine, ça craint. » Etre jarté au bout d’une semaine ? La jeune femme hausse les épaules, laisse ses mains s’agripper à la roche et souffle : « Personne n’a dit que j’allais partir. Je suis juste sur la sellette. Rien de plus. » Après tout, c’est la vérité. A croire qu’Amy voit déjà la demoiselle hors du nid. Chez elle. Par la suite, ce sont les présentations qui arrivent sur le tapis. L’allemande en profite pour lui signaler qu’elle se trompe de prénom. Ce n’est pas Steph, mais Tifenn. « Ah. Bon j’y étais presque…à 4 lettres près. » Ce brin de mauvaise foi fait sourire la brunette. Il y a un petit quelque chose chez cette nana qui la démarque des autres. Oui, elle n’est pas comme les autres. « Je ne sais pas si t’as retenu le mien, c’est Amy. » Elle s’en souvenait alors elle se contente d’acquiesçait d’un signe de la tête avant de dire tout doucement : « Je m’en souviens. » Souriante, elle ne peut s’empêcher de venir demander : « C’est un surnom ? » Parce qu’en fait il lui semble qu’un jour quelqu’un a dit que son prénom était en fait un surnom, mais elle ne se souvient plus qui. Amy, c’est aussi bien un prénom qu’un surnom non ?
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

it's oh so quiet (6.03 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: it's oh so quiet (6.03 - 15h)   it's oh so quiet (6.03 - 15h) EmptySam 8 Mar 2014 - 17:21

« Personne n’a dit que j’allais partir. Je suis juste sur la sellette. Rien de plus. » Oh je sais bien, et je ne lui souhaite pas de partir non plus. « Je n’ai pas dis le contraire, je parlais de manière générale. » Se faire éliminer au bout de la première semaine, d’autant plus par la roulette maléfique, ça craindrait oui. Ce n’est pas pour autant que c’est ce qui va lui arriver. On verra bien. Je ne lis pas encore dans le futur, et je ne suis pas voyante. Il ne me suffit pas de la toucher pour avoir une prémonition concernant son devenir dans le jeu. De son côté la jeune femme a meilleure mémoire que moi, puisqu’elle se souvenait de mon prénom. Ou peut être suis-je tellement inoubliable que ça qu’on est obligé de s’en souvenir. Mouais. Si Amy est un surnom ?   « Le diminutif d’Amélie oui. Mais je te conseille de ne pas m’appeler comme ça, sous peine de mourir dans d’atroces souffrances. » Rien que ça. Mais c’est pour bien lui faire comprendre que je préfère qu’on continue à m’appeler Amy. Pas pour rien que je suis entrée dans ce jeu sous cette identité. Déjà que j’ai failli lui répondre que non, ce n’est pas un surnom, mais mon vrai prénom. « Tu fais quoi dans la vie ? »

Contenu sponsorisé

it's oh so quiet (6.03 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: it's oh so quiet (6.03 - 15h)   it's oh so quiet (6.03 - 15h) Empty

 

it's oh so quiet (6.03 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  quiet     (le 28/01, à 18h20)
» so quiet, 11/04, 14h20
» it's, oh, so quiet ⊱ 07/05 - 13h52
» JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48
» it's oh so quiet (alistair, 5.12, 02h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-