GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) Empty
MessageSujet: what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)   what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:41


babou

Autant parfois je déteste ce jeu, ce nid d’amour machin truc et que je ferais tout pour revenir à avant mon inscription, autant par moment, j’apprécie d’avoir la chance d’être ici. Comme en ce moment même. Dans cet arbre, à regarder la lune miroiter dans la mer qui s’offre à nous. C’est ce genre de petite chose que j’essaie d’apprécier jour après jour, me disant que le monde n’est pas aussi laid qu’on se laisse croire. C’est dans des moments comme celui-ci que je me sens regagner de la liberté qui guide autant mes pas et mes décisions dans la vie. Pour profiter de chaque instant, comme s’il était le dernier. Et pour une fois, je n’ai pas une bouteille d’alcool à la main, maudissant tout ce qui m’entoure. Les deux personnalités de Ben. Celui qui boit pour se faire illusion que tout va bien. Et celui qui vit pour comprendre que jamais rien ne sera à la hauteur de ce que j’aimerais que ma vie soit. Vous comprenez rien ? Faut pas s’en faire, moi non plus je ne comprend rien à la vie. À la mienne en particulier. Je suis perdu dans mes pensés lorsque j’entend du bruit en dessous de moi. Une personne certainement, parce qu’un animal ne ferait jamais autant de bruit que ça. Je baisse la tête, m’accrochant à une branche solide pour pouvoir me déplacer sans risque de m’écraser plusieurs mètres plus bas. Malgré la noirceur de la nuit, je réussie à distinguer une forme humaine grâce à la lumière naturelle de la lune qui se faufile sous moi. C’est une fille, une brune. Et sans difficulté finalement, j’identifie Babou. Et mes lèvres s’étirent en un sourire. « J'en connais une qui s'est perdue... » Je laisse résonner ma voix, alors que je me retiens pour ne pas rire. Qu’est-ce qu’elle ferait ici sinon. Une chose est sure, c’est qu’elle ne sait pas encore d’où provient ma voix. « T’es belle vu d'en haut, dans le noir... » J’annonce, légèrement charmeur, laissant entendre le bruit du feuillage autour de moi. Bon, ça y est, elle m’a remarqué ? « Tu veux monter ? » Ça serait bien oui, puisqu’elle est ici. Bon, j’espère qu’elle a une certaine expertise en escalade, puisque je ne suis pas dans un parcours ou quoi que se soit, non je suis monté tel un petit singe expérimenté. « La vue vaut le coup, je te le jure. » Et je ne mens pas. En plus, je ne dirais pas non à de la compagnie finalement. Je n’aurais peut-être pas dit ça de n’importe qui, mais Babou fait partie des personnes ici avec qui je me surprend à apprécier le temps passé ensemble.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) Empty
MessageSujet: Re: what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)   what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) EmptyMar 25 Mar 2014 - 4:25

'Doit y avoir un truc qui tourne pas rond dans ma tête, parce qu'aller s'aventurer en pleine forêt de nuit alors qu'on a tendance à flipper dès qu'on a mis un pied dehors après vingt heures... bah c'est stupide, quoi, parfois je me demande si nous ne sommes pas deux dans ce corps, s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui me pousserait à agir de façon aussi insensée car nous sommes d'accord, c'est aussi illogique que de prendre une mygale pour animal de compagnie en ayant la phobie des arachnides. Non mais le pire dans tout ça, c'est qu'à peine me suis-je engouffrée dans ladite forêt que je regrette déjà et n'ai plus qu'une envie, celle de revenir sur mes pas et de regagner l'intérieur du nid. Oui, et pourtant je continue, car sinon j'imagine que ce ne serait pas drôle. Il fait nuit noire, c'est limite si je ne tremble pas de peur et malgré ça je ne m'arrête pas pour faire demi-tour, on pourrait croire que sur le moment ça ne me traverse vraiment pas l'esprit alors qu'il me semble bien que j'aimerais me trouver n'importe où ailleurs, sauf ici, à cet instant. Bon, je vous l'ai dit, y'a rien de bien logique là-dedans mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas la fille aux agissements les plus cohérents du monde non plus. Oh ça non, c'est certain. Alors que je me fraye un chemin et tente de me repérer comme je le peux sachant que je ne vois quand même pas grand chose, une voix surgit comme de nulle part, tout à fait soudainement. J'ai évidemment une énorme frayeur, car je ne sais pas à qui appartient cette voix, ni d'où est-ce qu'elle provient exactement. J'ai du coup beaucoup de mal à y répondre, ne sachant pas à qui je m'adresse. « Je... euh, non pas vraiment, enfin si un peu mais... » C'est très clair, n'est-ce pas. Oui enfin d'un autre côté je ne suis pas des plus rassurées alors j'ai la voix qui tremble, et j'vais vous dire la personne qui juge bon de se cacher ferait bien de se montrer, en vitesse même. Et puis, quand la mystérieuse voix se fait à nouveau entendre et me glisse un compliment, je lève aussitôt la tête et découvre Benjamin, perché dans un arbre. Oh bah, c'est à se demander ce qu'il fiche ici celui-là ! « Tarzan ?! Roooh non, c'est seulement toi Benjamin... pff, je suis déçue. » Je doute d'être très convaincante en lui disant cela mais avec un peu de chance, il ne remarquera pas le petit sourire au coin de mes lèvres, avec toute cette obscurité. Non mais en fait je pense que l'intonation de ma voix a suffit à me trahir... Si je souhaite monter ? « Je dirais pas non mais ça a l'air super haut... tu crois que j'en suis capable ? » Elle est bête cette question, moi seule sais si j'ai la force physique pour entreprendre un truc pareil. Je pense que c'est dans mes cordes, mais que par contre, Benjamin devra m'aider quand j'arriverai à sa hauteur. Bon si en plus la vue vaut le détour... « C'est d'accord, je te rejoins... » Ce n'est jamais qu'un arbre auquel grimper, hm. Au départ je me débrouille pas trop mal, je monte, et monte, en m'agrippant aux branches qui se présentent pour ne pas chuter et, quand enfin un rien me sépare de Benjamin je lui tends la main en espérant qu'il s'en saisira et m'aidera à gravir le peu qu'il me reste pour être officiellement à sa hauteur. Une fois que c'est fait, je prends quelques secondes pour admirer la fameuse vue dont il m'a parlée, et à propos de laquelle il n'a pas menti. « Wow, c'est vrai que c'est grandiose ! » Ah non mais vous verriez ça... Puis une question me vient, je ne résiste donc pas à l'envie de la lui poser. « Ça te prend souvent de grimper aux arbres, comme ça ? c'est dangereux quand même ! » Tellement dangereux que je m'y suis mise aussi. Non mais c'est bien parce qu'il m'avait invitée à le suivre dans son ascension, sinon vous pensez bien que jamais je n'aurais eu une telle idée. Donc oui, je me demande si ça lui arrive fréquemment de trouver refuge aux sommet des arbres, et c'est bien normal, non ? « Avoue que tu espèrais impressionner une fille qui te plait ! Bon laquelle, je sais pas, j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal... » Roh ça va, je le taquine, il est libre de faire ce qu'il veut moi je ne juge pas. Et puis il semble avoir pas mal de succès auprès des demoiselles, ce qui peut se comprendre, alors ce serait dommage de ne pas en profiter n'est-ce pas.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) Empty
MessageSujet: Re: what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)   what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:13

Même si Babou fait comme si elle n’était pas perdue, je le sens bien dans sa voix qu’elle n’est pas des plus rassurée. Surtout que vu d’en haut, comme ça, elle ne semble pas savoir d’où vient la voix qui s’adresse mystérieusement à elle. Et je dois avouer que ça m’amuse bien. Mais je n’ai pas envie de lui faire peur encore plus, c’est pourquoi je parle à nouveau. Et elle semble enfin me remarquer. Il fait peut-être quand même noir, mais je suis capable de voir sa petite bouille s’illuminer lorsqu’elle lève la tête en ma direction. « Tarzan ?! Roooh non, c'est seulement toi Benjamin... pff, je suis déçue. » C’est que perché ainsi dans un arbre, la comparaison aurait pu s’appliquer. Il y a cependant toute une différence entre le personnage et moi. « Désolé, je n’ai malheureusement pas les muscles de Tarzan. » Non, et ça n’a jamais vraiment été mon but dans la vie. Même si selon Jasmine, je devrais sérieusement faire plus de sport si je ne veux pas finir à cinquante ans avec un ventre de bière. Mais en même temps, quelqu’un de pas en forme n’aurait pas été capable de monter jusqu’ici, alors je ne dois pas être si pire que ça. D’ailleurs, Babou, elle ne va pas rester en bas. Tant qu’à être là, elle doit venir me rejoindre. « Je dirais pas non mais ça a l'air super haut... tu crois que j'en suis capable ? » C’est vrai que je ne suis pas à deux mètres du sol et que ça peut faire peur pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de l’escalade. Mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas capable. « Mais oui, t’es capable, fais une Jane de toi et grimpe jusqu’ici et toute suite ! » Et ça fonctionne, puisqu’elle accepte finalement. Je la regarde faire, me redressant légèrement pour ensuite me pencher et attraper la main de la candidate lorsqu’elle arrive à ma porté. Je tire un peu et voilà, elle a réussie. Et je l’accueil avec un sourire, ne lâchant sa main qu’une fois qu’elle est bien installé et en équilibre sur la branche. Je ne voudrais certainement pas être le responsable d’une chute. « Wow, c'est vrai que c'est grandiose ! » Je regarde à mon tour l’horizon, heureux que ça lui plaise. Ça aurait été dommage qu’elle monte jusqu’ici pour rien. « Je te l’avais dit. » Ouais, dans le genre j’ai toujours raison, que veux-tu. « Ça te prend souvent de grimper aux arbres, comme ça ? c'est dangereux quand même ! » Elle me fait rire cette fille. L’expression sur son visage, sa façon de s’exprimer. Non mais en plus, elle peut bien parler de quelque chose de dangereux, alors qu’elle vient elle-même de le faire. « Ça m’arrive de temps en temps. Un vrai petit singe. En même temps ça vaut la peine... Faut pas hésiter à risquer de faire certaines choses, ça peut nous apporter du bien, parfois. » Pas toujours, mais parfois. « Avoue que tu espèrais impressionner une fille qui te plait ! Bon laquelle, je sais pas, j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal... » Bon, bon, bon... Elle insinue quelque chose ? Non mais ça va, je commence à comprendre la certaine réputation que j’ai ici. Non pas qu’elle me dérange en fait. Je suis comme je suis. Et y’a des jolies filles par ici, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais non plus. « Et toi, ça t’impressionnes ? » Je demande, tout sérieux. Ok, je ne le suis pas tant sérieux que ça, même que je tente de dissimuler mon sourire bien que ce ne soit pas facile. « Je suis certain que t’es pas le genre de filles qu’on impressionne facilement, dans un sens. » Je dis ça sans savoir. « En fait, tu dois pas être facile à charmer. » Je ne suis pas entrain d’insinuer qu’elle est frigide ou quoi que se soit. Je n’émets qu’une hypothèse. Elle pourra rectifier mon erreur si elle trouve que je suis complètement en tord.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) Empty
MessageSujet: Re: what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)   what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:58

Les voix qui sortent de nulle part, ça fiche quand même pas mal la trouille. Et quand elles surgissent au beau milieu d'une forêt, de nuit, ça n'arrange évidemment rien puisque non seulement on se demande d'où la voix en question peut provenir, mais en plus c'est très difficile de voir quoi que ce soit dans une telle pénombre. Là par exemple je serais incapable de dire où se situe la personne qui s'est adressée à moi - en admettant que ce soit un être humain, ce dont nous ne sommes pas totalement sûrs, encore, j'attends une preuve personnellement - et c'est bien ça qui m'inquiète, car je déteste répondre à quelqu'un que je ne vois pas, c'est terrible et ça me bloque complètement. Finalement, je comprends que je n'ai qu'à lever la tête pour mettre un nom, et un visage, sur cette mystérieuse voix. C'est Benjamin qui joue les petits plaisantins, ah celui-là, il doit ignorer le fait que je suis une sacrée pétocharde... Enfin je préfère savoir tout de suite à qui j'ai à faire, plutôt que de rester dans le flou total. Ainsi donc le destin a voulu que je me retrouve dans cette forêt avec Benjamin ce soir. Bon, certes, ce n'est pas Tarzan mais ma foi il ne semble pas avoir grand chose à lui envier, à part... les muscles peut-être ? Bah j'en sais rien, c'est lui qui le dit donc, je suis sans doute disposée à le croire. Pourquoi mentirait-il, ce ne serait pas dans son intérêt de se dévaloriser de la sorte. Et encore, je ne trouve pas dramatique qu'il ne soit pas musclé comme Tarzan, c'est pas comme si les muscles faisaient tout non plus. Non franchement, parfois, on peut aussi très bien s'en passer. « T'es peut-être pas le plus costaud, mais faut quand même être balèze pour monter aux arbres avec une telle aisance, c'est pas donné à tout le monde ! » Bon cela dit je l'ai pas vu y grimper, je suis arrivée après alors si ça se trouve, il a galéré comme c'est pas permis et était au bout de sa vie en arrivant là-haut. Non, je plaisante, ça se voit qu'il est à l'aise avec ça, et que c'est pas la première fois qu'il le fait. Bon, à moi de lui prouver que j'en ai dans le bide aussi, en le rejoignant. J'espère en être capable, Benjamin semble convaincu que je le suis mais encore faut-il que j'arrive tout en haut en un seul morceau, et en attendant j'en connais une qui s'apprête à grimper à un arbre et qui n'est pas hyper rassurée... Ah mais au final, je crois que vous allez pouvoir m’appeler Jane à compter de maintenant puisque j'ai finalement réussi à monter. C'était pas évident, j'ai bien cru dégringoler une ou deux fois mais Benjamin a bien fait de croire en moi, oui, même si j'en suis la première étonnée pour le coup. Désormais je peux contempler la vue commentée un peu plus tôt par le barbu, il faut admettre que ce qu'on voit d'ici est à couper le souffler, ou presque. J'en ai pas douté une seule seconde quand il me l'a assuré, mais on a beau l'entendre, c'est quand même autre chose de le voir de ses propres yeux. Je cherche toutefois à savoir s'il lui prend souvent de gravir les arbres, car je trouve cette pratique un peu dangereuse. Un jour, il risque de se faire mal. Ça lui arrive parfois, eh ben, il a le goût du risque ce type. « T'es un vrai aventurier ma parole ! tu chasses les momies aussi ? » Euh, pourquoi pas, c'est peut-être une sorte d'Indiana Jones croisé avec Rick O'Connell et Tarzan, hein... Mais du coup j'en déduis qu'il a aussi très bien pu faire tout ça pour impressionner une demoiselle qui lui a tapé dans l’œil... avant de me souvenir qu'il y en a certainement plus d'une dans ce nid. Non, non, je n'insinue rien du tout, ou peut-être bien que si mais faut me comprendre, j'ai entendu des choses et je ne peux pas les ignorer, impossible. Est-ce que moi, ça m'impressionne... « Bah... oui, mais moi ça compte pas de toute façon. » je rétorque dans un haussement d'épaules. Car je ne pense pas lui plaire, et même si c'était le cas, ça ne changerait pas grand chose au fond. Non mais mon avis on s'en fiche, clairement, j'vous jure. Il pense que je ne suis pas une fille facilement impressionnable. « Oh détrompe-toi ! il peut m'arriver de m'émerveiller devant trois fois rien ! » Mais après, impressionner dans le sens tomber à la renverse, je sais pas, je me rends pas trop compte en fait. Quant au fait d'être potentiellement facile à charmer, et bien... « Pour ça il faudrait déjà qu'il y ait eu tentative. Or, j'y ai pas le droit très souvent, mais c'est pas plus mal, si y'a bien un truc dont j'ai pas le temps de me préoccuper en ce moment, c'est bien de l'amour. » Et... du reste, les trucs qui n'impliquent pas forcément les sentiments, enfin vous avez compris quoi. Bon je pense pas qu'il s'était imaginé qu'on me draguait ultra souvent, ça doit sauter aux yeux que je ne suis pas de ces filles ultra désirées aux pieds desquelles tous les mecs rampent. « Mais qu'est-ce qui t'a fait penser ça ? » Oui je suis curieuse. Est-ce que je dégage quelque chose de froid, d’austère, est-ce que j'ai l'air coincée... ou bien c'est juste une impression qu'il a eue, un truc qu'il a cru sentir, ce qui peut se concevoir après tout.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) Empty
MessageSujet: Re: what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)   what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) EmptySam 29 Mar 2014 - 0:47

Ainsi donc, je comprend par ce que vient de me dire Babou, que ce n’est pas si important que ça, avoir une tonne de muscles. Non mais je ne pourrais qu’être d’accord. Ce n’est pas tout dans la vie. Et même un mec super musclé n’aurait peut-être même pas été capable de monter jusqu’ici. Bon, je ne prétend pas être meilleur que tous, parce que finalement, ce n’est pas non plus si exceptionnel de pouvoir grimper à un arbre. Et Je pense même que Babou va réussir à venir me rejoindre sans trop de difficulté, même si elle en doute. Et j’avais raison, elle se débrouille plutôt bien. Elle prend tout de même la peine de me demander si c’est dans mes habitudes de grimper aux arbres de la sorte. Parfois oui. En même temps, ce n’est pas la chose la plus dangereuse que j’ai fait de ma vie non plus. « T'es un vrai aventurier ma parole ! tu chasses les momies aussi ? » Elle me fait rire. J’en viens à hocher la tête, comme si effectivement, je m’adonnais à un tel passe-temps, comme ça, parfois. C’est tout à fait normal après tout. « Je fais tout, j’ai peur de rien ! » Elle comprendra dans le ton exagérer que j’emploie que je ne suis absolument pas sérieux. J’ai des peurs, comme tout le monde. Celles-ci ne sont peut-être pas communes à un tas de gens, mais ce sont des peurs normales, quoi. Pour ce qui est du fait d’impressionner des filles en faisant tout ça, j’en viens à vouloir si Babou, ça l’impressionne elle. Parce que bon, peu importe les autres filles, c’est avec elle avec qui je passe un petit moment ce soir. Je veux seulement m’informer. « Bah... oui, mais moi ça compte pas de toute façon. » Je suis surpris d’une telle réponse. Pourquoi est-ce qu’elle considère qu’elle ne compte pas. « Au contraire, ça comptes. » Je répond automatiquement, sans autant réfléchir. Ça m’intrigue, qu’elle parle de la sorte d’elle même. Je demandais cette question un peu à la blague, mais avec une telle réponse, je suis obligée d’en demander plus. Même si j’affirme qu’elle ne doit pas être impressionné facilement. Comme elle ne doit pas se laisser charmer facilement. Il semblerait que je me sois trompée sur le premier point, puisqu’elle ça lui arrive de se laisser impressionner. Pour ce qui est de se laisser charmer... « Pour ça il faudrait déjà qu'il y ait eu tentative. Or, j'y ai pas le droit très souvent, mais c'est pas plus mal, si y'a bien un truc dont j'ai pas le temps de me préoccuper en ce moment, c'est bien de l'amour. » Je me refuse de croire ce qu’elle avance. Personne ou presque n’a un jour tenté de charmer la petite Babou ? Ça me parait impossible. Tout simplement parce qu’elle a un peu tout pour plaire, cette fille. C’est quoi cette mauvaise estime de sa personne ? « Aucune tentative... ? Je ne te crois pas. Ça doit être plutôt parce que tu refuses de le voir. » Je lui avoue franchement, fixant la demoiselle, la tête tournée en sa direction. « Pour ce qui est de l’amour par contre, je ne vais pas te contredire, c’est une belle perte de temps. » Ce n’est certainement pas moi qui lui dira le contraire. Je me demande par contre pourquoi elle prétend ne pas avoir le temps pour ça. Mais voilà qu’elle me pose à son tour une question. « Mais qu'est-ce qui t'a fait penser ça ? » Je me doutais bien que mon commentaire sèmerait le doute quand à la façon dont je la vois. C’est souvent comme ça avec les filles après tout. « C’était une simple intuition. Je ne t’imagines pas comme une fille coincée, ne t’inquiètes pas. Mais je ne t’imagines pas non plus comme la fille qui ouvre son lit au premier inconnu. » Et je ne dis pas que c’est mal d’ouvrir son lit au premier inconnu non plus, je serais mal placé pour juger. Bref, j’ai fait par d’une observation, qui n’était pas vraiment fondée, et j’espère que ça ne l’aura pas vexée.

Contenu sponsorisé

what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) Empty
MessageSujet: Re: what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)   what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49) Empty

 

what's going on in that beautiful mind (27/03 - 21h49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No man's land (22/01/11 à 21h49)
» take me back to the start, 14/11 - 21h49
» Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]
» but the night was warm, we were bold and young ~ 13/03 - 21h49
» Let's beautiful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-