GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:02

this one's on me
ft. Danica & Maxence


Que ce soir dit une bonne fois pour toute, j'étais ce genre de type qui n'oubliais presque jamais ce qu'on lui disait, aussi sachez-le dès à présent si vous me disiez un truc et que je faisais ensuite mine de l'avoir oublié, ce n'était rien de plus qu'un gros mensonge appelé oubli volontaire. Mais cela m'arrivait rarement, soyez rassuré. Pour l'heure ce que je n'avais pas oublié en revanche c'était ma discussion avec Danica lors du prime, et alors que je cherchais quoi faire en ce milieu de soirée, puisque je n'avais pas sommeil, je l'avais justement trouvée là. Au salon, à attendre je ne sais quoi assise sur le canapé et me tournant le dos, mais rien de plus intéressant que ce que je voulais lui proposer sans aucun doute. Posant une main sur son épaule pour la prévenir de ma présence je lui avais alors lancé d'un ton plein de mystère et juste à peine exagéré « Viens, remet tes chaussures on sort. J'ai un truc à te montrer. » Oui, rien de plus, après tout c'était elle qui m'avait aussi dit qu'elle préférait le mystère, alors lui dire directement où nous allions était un non-sens total à mon avis. Puisqu'elle me suivait je l'avais donc guidée jusqu'au dehors, où malgré l'heure il faisait encore bon, et sans jamais répondre autrement que part des Tu verras lorsqu'elle me demandait où je l'emmenais je m'étais finalement arrêtée avec elle devant le Jack Rabbit's Slim, bar en total décalage avec le paysage et que nous devions à notre regrettée Sido ... J'étais vraiment déçu, d'ailleurs, que l'hôtesse de l'air ait quitté l'aventure. Elle me plaisait bien et puis, c'était une compatriote. Mais pour l'heure il n'était question que de Danica, et tandis qu'elle me suivait à l'intérieur je m'étais empressé de passer derrière le bar où j'avais préparé deux verres et une bouteille de Tequilla que j'avais chipé dans le cellier « Puisqu'il parait que tu es plutôt de celles à qui on paye un verre, à défaut de te le payer je te l'offre. » Et oui. Remplissant donc les deux verres sans attendre plus longtemps, après avoir jeté un coup d'oeil circulaire à l'endroit parce que décidément ça en jetait vraiment, je m'apprêtais donc à lever le mien pour trinquer avec la jeune femme, lorsque j'avais eu une nouvelle idée. Décidément. « T'as déjà joué à je n'ai jamais ... ? Ne me dis pas non, tout le monde a déjà joué à ça au moins une fois. » Et c'était une façon beaucoup plus ludique de boire un verre à mon avis. Sans compter que cela permettait aussi d'apprendre des choses sur la personne en face, et dans un jeu comme celui-ci c'était donc une façon optimale de joindre l'utile à l'agréable.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:36

    Danica était très occupée ce soir. Vêtue de son short de pyjama et d'un débardeur, pieds nus, les cheveux en vrac, elle était affalée dans le canapé, occupée à battre son meilleur score à Fruit Ninja, Candy Crush et autres jeux divers et variés. Très occupée, en effet, vous constaterez. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule, et elle sursauta tandis que sa partie de Temple Run afficha "game over". Flûte. Mais apparemment, vu son visage et son expression, Maxence avait l'air de cacher quelque chose d'intéressant. Danica eut immédiatement un sourire amusé et posa son iPad sur le canapé. « D'accord... » fit-elle, enfilant ses tongs en vitesse, pour suivre le candidat hors de la maison. Du mystère. Décidément, il accumulait les bons points. Danica était maintenant extrêmement curieuse de savoir ce qu'il pouvait dissimuler. Les voilà qui arrivaient alors à l'espèce de dinner américain caché dans la jungle. « J'ai peur de pas avoir la tenue adéquate pour le remake de Grease, » lança-t-elle en suivant Maxence dans le restaurant, blaguant un peu sur le chemin. A l'intérieur, comme d'habitude, musique et lumières. Sauf qu'apparemment, Maxence avait volé une magnifique bouteille de tequila dans le cellier, et elle les attendait entourée de deux verres sur le comptoir du restaurant. Encore mieux. « Tu sais parler aux femmes, » fit-elle avec un sourire amusé. Enfin, aux femmes, plutôt aux femmes comme elle. Et Dieu savait combien elle étaient peu à assumer leur goût pour les boissons alcoolisées sans passer pour des salopes. Maxence lui servit un verre, et Danica se surprit à chercher du sel et un citron au passage, mais ce n'était pas encore le moment. D'ailleurs, le candidat ne tarda pas à lui proposer un jeu. Danica prit une expression faussement choquée. « Attends, tu sais à qui tu parles ? » fit-elle en exagérant ses airs offusqués, « j'étais la championne au lycée. Pas parce que je ne buvais jamais, mais plutôt parce que je tenais mieux l'alcool que toutes mes copines réunies. » Pire qu'un mec. Et Danica était d'habitude plus bourrée que les autres pour ce genre de jeu, mais ses amies finissaient toutes par aller vomir avant elle. C'était d'ailleurs une idée intéressante. L'occasion de poser des questions drôles (qui allaient sûrement finir en question embarrassantes une fois éméchés). « Je te laisse l'honneur de commencer, » fit-elle en levant son verre. Elle était prête. Trop honnête pour ne pas finir complètement ivre à la fin de la soirée et ronfler sur une banquette du restaurant.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:35

De deux choses l'une, soit elle s'ennuyait vraiment à mourir ce soir soit il lui fallait vraiment le début d'un bout de mystère pour suffire à attirer son attention ... Probablement un petit mélange des deux je dirais. Toujours est-il que je n'avais pas vraiment eu besoin d'insister pour la pousser à lâcher sa tablette, et pourtant dieu sait comme en période d'ennui cette sale bête pouvait se montrer addictive, particulièrement les soirs où le sommeil tardait à venir. Après un « D'accord ... » teinté de curiosité elle avait donc fini par me suivre jusque dans la forêt, qu'à force de arpenter à toutes heures du jour et de la nuit nous connaissions tous un minimum, assez pour y traîner la nuit sans craindre s'y perdre en tout cas. Et puis la devanture du diner se remarquait de loin mine de rien, une espèce d'oasis étrange planté au beau milieu de la végétation. « J'ai peur de pas avoir la tenue adéquate pour le remake de Grease. » Certes, et je n'étais pas beaucoup mieux placé avec mon jean bleu clair et mon polo Eden Park mais enfin nous n'allions pas nous embarrasser de ce genre de détails « C'est à ça que sert l'imagination. » avais-je donc simplement répondu en lui adressant un clin d'oeil amusé. J'étais certain qu'avec un tout petit effort je pouvais l'imaginée en Sandy et elle m'imaginer en Danny ... Bien que je n'ai malheureusement ni la voix ni le déhanché de Travolta. De toute façon ce n'était pas pour chanter Summer Nights que je l'avais amenée ici mais bien pour lui offrir un verre, ou plusieurs nous verrions bien ou tout cela nous mènerait. « Tu sais parler aux femmes. » Sourire légèrement amusé, tandis que je remplissais nos verres. J'aimais à espérer qu'en effet je réussissais toujours à me démerder auprès de la gente féminine ... Mais ça va, dans l'ensemble on ne pouvait pas me dire que j'avais de quoi me plaindre. Je vais même vous dire que l'un des avantages de mon métier était aussi de recroiser souvent les mêmes têtes parmi les journalistes étrangères ... Se voir assez pour copiner, mais pas assez souvent pour que l'un des deux ne fasse la bêtise de prendre ça trop à coeur. Bref, ce n'était pas le sujet. Je lui proposais de jouer à je n'ai jamais, parce que ça passait le temps et parce que Danica provoquait chez moi cette sorte de curiosité que j'avais affreusement envie de satisfaire. « Attends, tu sais à qui tu parles ? J'étais la championne au lycée. Pas parce que je ne buvais jamais, mais plutôt parce que je tenais mieux l'alcool que toutes mes copines réunies. » J'esquisse un sourire amusé tout en refermant la bouteille avant de la reposer sur le comptoir, et de m'installer sur le tabouret à côté de celui de Danica. « Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? » avais-je simplement demandé d'un ton amusé. Elle avait l'air de ce genre de filles qui n'avaient pas froid aux yeux, et à qui on pouvait parler sans craindre à chaque phrase de la voir s'offusquer pour presque rien ... Parce que ouais, c'était un truc récurent chez la plupart des nanas ça, si vous vouliez mon avis. « Je te laisse l'honneur de commencer. » J'aurais du me douter que puisque j'avais proposé je devrais m'y coller en premier. Réfléchissant un court instant j'avais fait tourner mon verre entre mes doigts « Bon allez, une facile pour commencer. » Disons que ce serait un échauffement « Je n'ai jamais menti en jouant à je n'ai jamais. » Parce que je ne voyais pas l'intérêt si on l'on n'était pas prêt à jouer le jeu jusqu'au bout. Reste que j'avais ici l'occasion de voir si oui ou non je pouvais espérer de la sincérité de la part de la jeune femme pour la suite ...
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyMar 25 Mar 2014 - 4:27


    Danica s'était installée sur un tabouret au comptoir. Elle était prête à descendre verre sur verre pour ce soir. Etrangement, sa soirée avait commencé beaucoup plus calmement, mais le côté aventure et surprise l'avaient réveillée et elle était désormais d'humeur à faire la fête. Même si la fête en question ne comptait que deux invités. Elle eut un rire lorsque Maxence avoua ne pas être étonné le moins du monde par sa performance à ce jeu. « Je compte sur toi pour me porter quelque part dans un endroit confortable si je m'écroule à la fin, » fit-elle, tenant son verre à deux mains, comme si elle était dans les starting-blocks de "je n'ai jamais". Et oui, de préférence pas dans une barque au milieu de la crique, comme elle l'avait précisé pendant le prime. La première question de Maxence déçut un peu Danica, qui s'attendait à commencer à boire tout de suite. « C'est pour faire durer le suspense ? » fit-elle en laissant son verre sur le comptoir, sans toucher au contenu, « je suis complètement nulle pour les mensonges, de toutes sortes. Donc non, je n'ai jamais menti à ça ni à quoi que ce soit. » Elle eut un air un peu dépité de ne pas lever le coude d'entrée. C'était donc à son tour de poser une question. Elle eut un temps de réflexion. Elle voulait que ça soit drôle et intéressant. Et si possible, si elle pouvait boire un coup en passant... « Je n'ai jamais... » fit-elle en levant les yeux vers le ciel, « ...fait de connerie à cause de l'alcool. » Facile. Elle en faisait, des conneries, quand elle était bourrée, et c'était principalement le genre de connerie après lesquelles elle se réveillait dans le lit d'un total inconnu avec un mal de crâne terrible. Danica but immédiatement une gorgée. Celle-là, elle était gratuite. A voir si Maxence avait déjà eu un passé de fêtard avant de parcourir le monde avec sa caméra. Le jeu promettait d'être drôle, sauf si ça commençait à toucher aux secrets en jeu... mais après tout, ils n'étaient pas obligés de s'expliquer. Juste de lever le coude, ou non.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:49

Je ne buvais somme toute que rarement. Enfin non, pas "rarement" mais disons de manière plutôt sporadique ... Il m'arrivait de traîner jusque tard le soir à la brasserie du paternel quand j'étais en congés et de vider quelques verres avec ces gens que je voyais si peu souvent. Il m'arrivait de m'aviner un peu trop copieusement lorsque je passais une soirée avec la mère de ma fille mais ce n'était jamais bien méchant et surtout je savais que je serais toujours le bienvenue sinon sur le lit au moins sur le canapé. Mais plus souvent sur le lit, au diable la raison. Il m'arrivait enfin de traîner dans un bar avec des collègues après une journée de reportage, de partager avec eux des alcools aux goûts parfois spéciaux et à l'aspect pas toujours ragoûtant (une bouteille avec une peau de serpent à l'intérieur ne faisait pas forcément envie au premier abord, si vous voulez) ... Mais voilà, tout cela restait sporadique. Et pour une raison très simple, c'est que croyez-le ou non on supportait bien moins facilement les gueules de bois à trente cinq ans qu'à vingt, malheureusement pour moi. « Je compte sur toi pour me porter quelque part dans un endroit confortable si je m'écroule à la fin. » préférait en tout cas me prévenir Danica, au cas où je décide de la laisser moisir ici si elle ne savait plus tenir assez debout pour remonter jusqu'à sa chambre. Pas la barque, pas près d'un point d'eau, bref j'avais retenu la leçon ; Qu'est-ce que vous croyiez, j'écoutais quand on me parlait. Et j'avais très bonne mémoire. « T'inquiète, je trouverais bien un lit où il reste une petite place pour toi. » Avec la ribambelle de candidats partit la place dans un plumard ne devait pas être très chère payée. Même moi, si quelqu'un demandait asile sur mon matelas probablement que je lui dirais oui, à la condition que la dite personne accepte le chat. Parce que c'était totalement non-négociable. La semaine prochaine nous verrions, si ma nomination d'office ne se soldait pas par une élimination et que le nouveau binôme qui m'était attribué refusait catégoriquement Tixy j'y réfléchirais peut-être à deux fois ... Mais jusqu'à dimanche y'avait pas moyen, c'était Tixy ou moi, ou c'était rien du tout. Bref, nous étions là pour jouer alors jouons. J'avais commencé par du simple, c'était comme de l'échauffement, en plus d'être un bon moyen de savoir à quelle dose de sincérité je pouvais espérer prétendre de sa part ensuite. « C'est pour faire durer le suspense ? » Hm, ce n'était pas le but premier mais elle pouvait le voir ainsi si cela lui faisait plaisir. « Je suis complètement nulle pour les mensonges, de toutes sortes. Donc non, je n'ai jamais menti à ça ni à quoi que ce soit. » A vrai dire je doutais que qui que ce soit puisse se vanter de n'avoir jamais menti une seule fois au cours de sa vie mais soit, j'allais la croire pour le cadre du jeu au moins. C'était à elle de proposer maintenant, en tout cas. « Je n'ai jamais ... fait de connerie à cause de l'alcool. » Si moi je lui proposais de quoi s'échauffer avant d'attaquer, elle faisait carrément en sorte d'étancher sa soif. La regardant boire sans rien dire j'avais attendu quelques instants en la fixant, puis finalement j'avais consenti à boire à mon tour « Tu essayes de me saouler, avoue. » avais-je ensuite demandé d'un ton amusé. Bon jamais de grosses conneries, non plus, bien que deux ou trois me reviennent en tête là comme ça, bien que je ne sois pas enclin à revenir dessus à voix haute. Y'avait bien celle d'après un feu de camp, ayant mené à la naissance d'une petite demoiselle neuf mois plus tard, mais autant vous dire que si sur le coup j'avais qualifié ça de connerie ce n'était certainement plus le cas maintenant. Ou alors c'était une connerie dont j'étais particulièrement fier. A mon tour. « Je n'ai jamais ... » J'avais marqué une pause, je cherchais. Oh, je sais. « ... fantasmé sur un candidat ou une candidate depuis que je suis ici. » Un petit sourire en coin, je l'avais observée quelques instants, scrutant sa réponse à venir ... Et finalement j'avais levé mon verre pour boire un coup. Non mais à qui j'aurais pu essayer de faire croire le contraire de toute façon, je n'étais pas plus aveugle qu'un autre et je restais un homme.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:07

    Le jeu promettait déjà d'être intéressant. Surtout si l'on commençait à toucher des cordes sensibles avec des questions embarrassantes en tous genres. C'était la meilleure forme de "je n'ai jamais...", de toutes façons : les questions gênantes, celles qui nous font vider nos verres et celles qui vous rendent tellement ivre que vous vous fichez de ces questions-là. A quoi bon jouer à ce genre de jeu quand nous n'avez rien à vous reprocher et vivez un train de vie parfaitement sain et sage ? Ce n'était pas le cas de Dani, c'était certain, surtout ces deux dernières années. Changer de pays, changer de métier, changer d'univers et devoir supporter une phobie aussi envahissante que handicapante vous changeait une personne.
    Au moins, elle était entre de bonnes mains si vraiment elle se laissait emporter et perdait sa couronne de meilleure joueuse à "Je n'ai jamais...". Même si elle finissait sur un canapé, c'était toujours mieux que de ronfler sur le comptoir le nez dans les olives. C'était une chose rassurante. Finalement, Maxence but à son tour à la question de Danica. C'était facile, en même temps. Les seules personnes qui n'avaient jamais fait de conneries sous l'emprise d'alcool devaient sûrement être celles qui n'en buvaient jamais. Dani s'était plantée en moto, une fois. Ca lui avait coûté sa randonnée dans les montagnes prévue pour les vacances, pour payer la réparation. Elle avait la chance d'être couverte socialement pour les frais médicaux, travaillant elle-même dans le milieu. La question de Maxence fit sourire Danica qui laissa tomber sa tête sur le comptoir, front sur le formica. « Je sens qu'on va finir minables, ce soir, » fit-elle en levant son verre, « en plus c'est de la triche, je l'ai hurlé pendant un prime, » ajouta-t-elle en plissant les yeux d'un air faussement accusateur. Cependant, elle nota que lui aussi avait fini par boire, ce qui lui arracha un éclat de rire. Pas vraiment étonnant, mais la situation rendait l'aveu plutôt divertissant. « J'en étais sûre ! J'irai dire à Amy qu'elle avait raison, la prochaine fois que je la croise, » fit-elle en cognant le comptoir avec son poing. Seize ans à nouveau, n'est-ce-pas ? Evidemment, Rowan et la blonde qui s'était scotchée à lui au prime, aussi. C'était certain. Et très drôle. Elle-même n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, puisque tous les téléspectateurs le savaient aussi. Drôle de façons de l'avouer, d'ailleurs. « Je n'ai jamais... » commença-t-elle en réfléchissant, « ...dormi dans un autre lit que le mien. Enfin, dormi ou "dormi", » ajouta-t-elle en mimant les guillemets. Toute réponse était acceptée. D'ailleurs, elle avala une gorgée. Elle avait fait une sieste sur un lit au propriétaire inconnu. Rien de méchant, mais elle ne précisa pas, histoire de s'amuser un peu.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 2:12

Clairement, ce n'était pas le genre d'activité que j'aurais proposé à n'importe qui, je ne voulais pas non plus que l'on m'accuse de saouler les jeunes filles ... Mais bon, Danica avait déjà prouvé qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu'elle était une grande fille, alors je n'avais pas vraiment eu d'hésitation. De toute façon c'était un accord plus ou moins tacite que nous avions pris pendant le dernier prime. Et puisque le suivant serait peut-être aussi mon dernier autant dire que j'avais du me dégourdir rapidement pour lui proposer. « Je sens qu'on va finir minables, ce soir. » Je lui offrais une légère moue en guise de réponse. Est-ce que ce n'était pas un peu le but recherché, de toute façon ? Fallait juste que je fasse assez attention pour pouvoir toujours être en état de nous reconduire jusqu'aux chambres. « En plus c'est de la triche, je l'ai hurlé pendant un prime. » Ah oui ? Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié, pour le coup ... Bon, de toute façon c'était une question donnée, y'avait assez de diversité parmi les candidats pour que tout le monde trouve quelqu'un plus ou moins à son goût. A moins d'être affreusement difficile. J'avais bu aussi en tout cas, pour les mêmes raisons. «  J'en étais sûre ! J'irai dire à Amy qu'elle avait raison, la prochaine fois que je la croise. » Raison ? Raison à propos de quoi, j'avais loupé un épisode ? Fronçant légèrement les sourcils, un air suspicieux sur le visage « Tu vas préciser ta pensée ou bien tu vas me forcer à te demander des détails ? » Non parce que ça m'intéressait là, voyez. Bon, c'était à elle de proposer en tout cas, j'attendais donc sagement qu'elle trouve une idée. Idée qui ne tarda pas à venir et pour laquelle elle ne tarda pas à boire elle-même ... intéressant. Parce que sa question c'était « Je n'ai jamais ... dormi dans un autre lit que le mien. Enfin, dormi ou "dormi". » Ouais, dormi ou "dormi" j'avais saisi la nuance. Resserrant ma main sur mon verre, toujours posé sur le comptoir, j'avais hésité un instant et demandé sans réfléchir « Tu veux dire ici, ou en général ? » Genre c'était un moyen détourné de me demander si j'avais déjà laissé Mickael en plan pour aller dormir ailleurs depuis que j'étais là, ou bien une façon polie de me demander si j'étais plutôt du genre à ramener les nanas chez moi ou à préférer aller chez elle ... Sauf qu'en fait ma question était assez inutile. « Oublie, c'est pas important. » Non c'était pas important, parce que j'allais boire dans les deux cas en fin de compte. Ce que j'avais fait, sans me faire priver plus longtemps. Sans rien préciser de plus non plus, de toute façon ma brève escapade dans le lit de Titi avait été évoquée dans la rubrique on a vu d'Alix, alors. C'était à mon tour, fallait que j'apprenne à chercher ma question suivante un peu à l'avance pour ne pas avoir à réfléchir comme ça à chaque fois « Je n'ai jamais utilisé Cupidon comme excuse pour embrasser quelqu'un qui me plaisait. » Est-ce que je buvais ou pas ? Je me demandais, parce que je pouvais définitivement rayer le baiser de Jasmine de la liste, déjà, et que les farces de Cupidon datant de la première semaine ne comptaient pas vraiment vu que je ne connaissais pas encore assez les concernées pour savoir si elles me plaisaient ou non ... Avec le recul je pouvais répondre à cette question, mais pas sur le coup. Bon, alors je ne buvais pas, mais la réaction de Danica en revanche m'intéressait.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 2:57

    Elle avait l'impression d'avoir seize ans à nouveau, et de titiller des amies sur leurs béguins et les rumeurs qui circulaient. C'était rafraîchissant, d'un côté. Les téléspectateurs pouvaient tous avoir un aperçu de Danica en soirée. Elle se fichait d'ailleurs pas mal de qui regardait l'émission, puisqu'elle n'avait pas vraiment d'entourage. Sauf peut-être les dentistes du cabinet médical ou le barman gay du coin de la rue - qui avait appris à lui servir différents verres en fonction de l'expression de Danica en entrant dans le bar. Mais aucune de ces personnes ne la connaissait vraiment. Elle avait appris à se forger une carapace de titane pour diverses raisons. La discussion très girly avec Amy dans la salle de bains et ses propres remarques avaient apparemment dérangé la curiosité de Maxence. Danica prit une expression exagérément malicieuse, comme une gamine qui aurait un énorme secret. « Elle disait qu'il y avait du rapprochement dans l'air entre toi et Rowan, et moi, je disais que c'était plutôt avec la blonde - j'ai encore oublié son nom... » fit Danica en dessinant des ronds de condensation avec son verre sur le comptoir, sourire amusé sur les lèvres. « Et en fait maintenant je suis sûre qu'on avait raison toutes les deux. Tu ne peux pas battre l'intuition féminine, » ajouta-t-elle en bombant la poitrine, puis eut un rire. C'était absolument pas leur oignons, mais ils n'étaient pas candidats d'une émission de télé-réalité pour enfiler des perles. C'était tout de même mieux quand les ragots étaient colportés par des filles comme Dani et Amy qui n'en n'avaient strictement rien à carrer, au final.
    Maxence demanda précision sur la question. Danica ne répondit rien. A l'origine, elle pensait parler du jeu exclusivement, mais même si elle ajoutait l'extérieur, sa réponse ne changeait pas. Même si les raisons étaient beaucoup moins "mignonnes". Dani haussa les épaules en guise de réponse, alors que Maxence abandonnait les demandes de précisions.
    La question suivante fit bougonner Danica. Elle n'avait eu droit qu'à quoi... deux baisers made in Cupidon ? Et aucun de ces candidats n'était sur sa liste des fantasmes, malheureusement. Ils n'étaient pas repoussants, mais ce n'était juste pas vraiment le style de Danica. Ceci dit, elle ne connaissait pas Benjamin plus que ça. Elle laissa son verre sur le comptoir d'un air affligé. « Tu remportes la palme du concours de "j'ai réussi à sortir deux questions sur lesquelles Danica Geller n'a pas eu à boire", » fit-elle d'un air sérieux. D'ordinaire, elle buvait à chaque question. C'était rare que ça commence aussi gentiment. D'ailleurs, lui non plus, ne toucha pas à sa tequila. Cela dit, Cupidon avait été plutôt sympa, ces derniers temps, avec le délire "on-se-refile-nos-microbes". Excellente question, d'ailleurs, de la part de Maxence. Next. « Je n'ai jamais... » commença-t-elle en réfléchissant. Ca devenait difficile. « ...eu de contact physique avec un ou une autre candidat ou candidate à des endroits pas très communs ! » Ouf, la question était complètement stupide mais elle avait eu une idée, c'était déjà ça. « Par pas très communs, tu vois ce que je veux dire, pas besoin de préciser, » fit-elle en haussant les épaules. « Ah merde, je m'auto-sabote, » s'exclama-t-elle en se rendant compte qu'elle n'avait pas à boire pour cette question-là. Peu importe, elle se rattraperai aux suivantes.

    (han la question de meeeeerde this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) 820410 je suis nulle à "je n'ai jamais..." this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) 820410 )
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptySam 29 Mar 2014 - 1:50

Elle ne pouvait pas juste me dire ça et espérer ensuite que je ne demande aucune explication, elle devait bien s'en douter, que je serais curieux. Et puis, ma curiosité allait généralement en s'accroissant quand je buvais, probablement parce que ma langue se déliait et que mes paroles dépassaient souvent ma pensée ; Ce qui expliquait aussi peut-être que je ne me saoule pas trop souvent, et pas avec n'importe qui. Mais là, pour l'instant j'étais encore loin d'être saoul, et tout ce qui m'intéressait c'était que Danica développe, maintenant qu'elle avait allumé la mèche. « Elle disait qu'il y avait du rapprochement dans l'air entre toi et Rowan, et moi, je disais que c'était plutôt avec la blonde - j'ai encore oublié son nom ... » Tiens donc. Elles ne voulaient pas que je prenne les paris non plus ? Bookmaker c'était peut-être une carrière à garder dans un coin de tête si j'avais envie de changer de carrière. « Titi. » que j'avais en tout cas corrigé machinalement, un léger sourire sur les lèvres. Pourquoi s'entêtait-elle encore à vouloir retenir le prénom complet de la jeune femme ? Moi j'avais abandonné, bien que je pensais m'être un peu amélioré sur la prononciation. Mais Titi c'était tellement plus simple. « Et en fait maintenant je suis sûre qu'on avait raison toutes les deux. Tu ne peux pas battre l'intuition féminine. » ajoute-t-elle finalement d'un ton presque catégorique. Ah bah oui, l'intuition féminine y'avait longtemps qu'on me l'avait pas sortie comme excuse celle-ci. C'était surtout une légende de bonne femme pour pouvoir se targuer d'avoir toujours raison si vous voulez mon avis « Si c'est ton intuition féminine qui te le dit alors, qui suis-je pour essayer de lutter. » Levant les yeux au ciel d'un air faussement blasé j'avais adressé un sourire en coin à la jeune femme avant de boire à nouveau. Là c'était parce que j'avais soif, tout à coup. Je n'avais en tout cas qui réfuté ni confirmé les dires de Danica, après tout j'avais demandé des explications mais je n'avais jamais promis d'avouer quoi que ce soit. Au lieu de ça j'avais préféré enquiller sur une nouvelle question, mais si je n'avais pas bu elle non plus, je venais de la piéger sans même chercher à le faire « Tu remportes la palme du concours de "j'ai réussi à sortir deux questions sur lesquelles Danica Geller n'a pas eu à boire". » Et je n'étais pas peu fier laissez moi vous le dire, mon air triomphal parlait d'ailleurs pour moi, mais cela semblait si difficile d'arriver à coincer la jeune femme sur quelque chose qu'elle n'avait pas fait que c'était presque comme gagner le Roland Garros du je n'ai jamais, quoi. « Allez, pour la peine je te propose une règle supplémentaire. Le premier des deux qui abandonne s'engage à répondre honnêtement à une question de l'autre, peu importe ce que c'est. » Mais j'étais confiant là, pour l'instant, nous pouvions nous en enfiler encore un moment avant de vraiment être à bout « Tu risques pas grand chose à accepter, au rythme où ça va on ne s'en souviendra plus demain matin, de toute manière. » Oui voilà, alors qu'est-ce qu'elle risquait si ce n'était rien du tout. De toute façon nous n'en étions pas encore là, nous avions encore de quoi faire, bien que j'ai versé une nouvelle rasade de boisson dans nos verres, dont le contenu baissait à vue d'oeil. C'était à son tour de proposer. « Je n'ai jamais ... eu de contact physique avec un ou une autre candidat ou candidate à des endroits pas très communs ! Par pas très communs, tu vois ce que je veux dire, pas besoin de préciser. » Oui non ça va, je crois que j'avais compris sans qu'elle n'ait besoin de me faire un dessin. Et puis je ne buvais même pas, j'étais resté sage jusqu'à présent. Restait à savoir jusqu'à quand je me contenterais de le rester. « Ah merde, je m'auto-sabote. » Oh et elle non plus ne buvais pas ? C'était bien la peine, pour un peu je la soupçonnerais presque de chercher délibérément à nous déshydrater. « Et là, on peut savoir où elle est passée ton intuition féminine ? » avais-je alors demandé d'un ton amusé et moqueur, tout en faisant tourner mon verre entre mes mains sur le comptoir. C'était donc à mon tour. « Bon, je n'ai jamais ... Je n'ai jamais dragué quelqu'un uniquement pour rendre quelqu'un d'autre jaloux. » Nous ressortions du seul cadre du jeu et des candidats ; Faut dire que je commençais à manquer d'inspiration concernant mes petits camarades. Et j'avais bu, bien sûr, parce que qu'est-ce qu'on pouvait en faire des choses connes quand on avait vingt piges et des poussières.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) EmptySam 29 Mar 2014 - 4:12

    Danica n'avait même pas achevé de réfléchir aux explications à propos des paris qu'elle avait pris avec Amy que Maxence décida d'ajouter une règle au jeu. Ma fois, pourquoi pas. Elle était assez confiante en ses capacités à résister à l'alcool, de toutes façons. Et en effet, elle était certaine de ne pas s'en souvenir le lendemain. D'ailleurs, elle nota que Maxence buvait sans avoir à répondre aux questions, geste qu'elle suivit avec plaisir. L'alcool lui montait lentement à la tête, elle se sentait déjà légèrement étourdie sans aucune raison particulière. « Deal, » fit-elle en tendant son poing à Maxence pour sceller l'accord pour le jeu. Un vrai mec, parfois. Tout cela n'avait rien de vraiment féminin et sans doute rien de vraiment sexy non plus, mais c'était le cadet de ses soucis. Tant qu'elle s'amusait, elle n'en n'avait rien à cirer. D'ailleurs, sa question était plutôt nulle et Maxence s'en amusa en remettant en question son intuition. « Honnêtement, entre nous, je pense surtout que l'intuition féminine, c'est de la grosse daube, » fit-elle avec un sourire amusé, avec un léger rire. D'ailleurs, il ne but pas. En effet, échec cuisant. Danica se leva pour passer de l'autre côté du comptoir et fouiller dans un placard pour dénicher un pot de cacahuètes. « Rien de vaut ces trucs-là avec un apéritif corsé, » fit-elle en posant le pot sur le comptoir et piochant dedans, pour se rasseoir à sa place. Et au diable les régimes, comme si elle en avait déjà fait dans sa vie. La question suivante valut un instant de réflexion. Sans doute quand elle était au lycée. Peut-être. Elle ne s'en souvenait pas. Mais c'était une excellente raison pour boire. On faisait toutes sortes d'idioties du genre, quand on était au lycée. Dani eut une bouffée de chaleur à cette gorgée, l'effet de l'alcool lui montant aux joues. « Ca y'est, j'ai chaud, » fit-elle avec un rire en agitant sa main devant son visage, « c'est maintenant que ça devient drôle. » Elle eut un soupir et reprit son verre entre ses mains. « Je ne me suis jamais réveillée dans le lit d'une ou un total inconnu et ne me suis jamais enfuie le matin sans rien dire, » fit-elle, les idées un peu confuses, « et sans donner mon numéro, » ajouta-t-elle, avant de lever son verre et de boire sans doute un peu plus que prévu. Ca lui arrivait souvent, autant boire en conséquence.

Contenu sponsorisé

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)   this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica) Empty

 

this one's on me, 26/03 à 22h37 + (danica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» follow me down ♣ 29/05 - 22h37!
» Thinking of you (8/10 – 22h37)
» Not much between despair and ecstasy + 03.06 22h37
» Boulevard of broken dreams (9.06 – 22h37)
» never thought about the price we'd pay when all the world around us slipped away ~ 28/11, 22h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-