GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Artpop # 27.03 - 18h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Artpop # 27.03 - 18h41 Empty
MessageSujet: Artpop # 27.03 - 18h41   Artpop # 27.03 - 18h41 EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:22


+ Amy

Pourquoi je suis ici, dans un musée ? Aucune idée. Vraiment. J'ai dû m'égarer, me tromper de porte. Ou alors je suis somnambule et je me suis rendu jusqu'ici pendant mon sommeil. Sauf que je me suis réveillé il y a environ sept ou huit heures et que je n'ai pas fait de sieste depuis, donc à moins de dormir éveillé, ce qui est impossible d'après ce que je sais, je n'arrive pas à savoir comment je suis arrivé jusqu'ici. Parce que je ne suis clairement pas intéressé par l'Histoire ou les oeuvres d'art. Si on peut seulement appeler ce qu'il y a dans ce musée comme cela. L'endroit est rempli de toutes sortes de représentations de Cupidon plus hideuses les unes que les autres. Je ne pensais pas qu'il me serait donné de voir de telles horreurs. Enfin, j'exagère un peu quand même, il faut bien avouer que certains trucs sont pas mal, mais ce ne sont que quelques rares exceptions, hm. Cette pièce plairait à mon très cher père, j'imagine. Moi je ne suis pas amateur d'art. De toute façon, dès que quelque chose d'un temps soit peu culturel et enrichissant plait à ma paternel je fais tout pour le détester. C'est comme ça, je n' peux rien, je m'y sens presque obligée. Non mais comprenez que si nous avions quelques centre d'intérêts communs nos relations seraient trop simples, autant rendre les choses encore pires quelles ne sont déjà entre nous, c'est plus amusant pendant les dîners de familles. Tiens, en parlant de famille, j'aperçois la soeur du gars insignifiant qui ne l'est finalement pas tant que ça et que j'ai embrassé après avoir entendu la petite musique de Cupidon, la semaine dernière. Je m'approche d'elle, un sourire en coin. « Je trouve que tu es la seule chose qui mérite vraiment d'être exposée ici. » Autrement dit, elle est bien plus belle que les pseudos oeuvres d'art ici présentes et elle mériterait d'être exposée à leur place. Oui, bon, j'en fais surement un peu trop, parce qu'elle n'est pas non plus plus belle qu'une autre, en plus je l'ai plus ou moins traitée de chose, relativement vieille puisqu'on ne met en général que de vieux trucs dans les musée. Disons qu'elle conviendrait mieux à galerie d'art. Tiens, je lui sortirais ça si elle n'est pas totalement convaincue, mais à la base, c'était censé être un compliment, hein. Enfin, en même temps, je ne suis qu'un débutant en drague, je ne peux pas avoir bon à chaque fois, et puis on apprend beaucoup de ses erreurs, donc ce n'est pas si mal d'en faire de temps en temps.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Artpop # 27.03 - 18h41 Empty
MessageSujet: Re: Artpop # 27.03 - 18h41   Artpop # 27.03 - 18h41 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:43

Je ne sais pas trop quoi faire de ma peau cette après midi. Faut dire ce qui est, je m’emmerde. Ce n’est pas peu dire. M’envoyer en l’air serait une bonne idée pour contrer l’ennui, mais encore faudrait il trouver un candidat. Non plutôt je décide de flâner ici et là. Peut être que me mettre à la recherche de secret pourr m’aider. C’est dans cette optique que je décide de me rendre à ce qui ressemble plus ou moins à un musée. J’ai cru comprendre que de temps en temps pourrait apparaître des indices sous différentes formes. Jusqu’ici je n’a rien vu, et je ne crois pas que qui que ce soit ait eu plus de chance, m’enfin. Ça se trouve il n’y aura jamais rien, et c’est juste une façon pour Cupidon de se foutre de notre gueule, à nous voir attendre là comme des cons. Dans une pièce remplie de statues à l’effichie du chérubin en plus. Eurk. L’endroit est quand même à vomir. Y a un mec, qui finit par me rejoindre. Esteban. Un des nombreux parmi la liste de blonds. On est envahi. « Je trouve que tu es la seule chose qui mérite vraiment d'être exposée ici. » Euuuuh, what ? Il est sérieux ? « Si c’est une tentative de drague, va falloir revoir ta copie. » Clairement il y au progrès à faire. Mais bon, j’apprécie l’effort. C’est quand même plus ou moins une sorte de compliment. Assez maladroite, mais bon. « T’as une liste de phrases prédéfinies ou ça te vient naturellement ? »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Artpop # 27.03 - 18h41 Empty
MessageSujet: Re: Artpop # 27.03 - 18h41   Artpop # 27.03 - 18h41 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:45


Je n'ai pas l'expérience de mon père en matière de drague, malheureusement, donc parfois mes magnifiques répliques font des flops, ça arrive mais ce n'est pas non plus la fin du monde, je me console en me disant que je pourrais toujours faire mieux la fois d'après. La brune, Amy, me dit que je devrais revoir ma copie. J'esquisse un sourire tout en baissant la tête, me frottant la nuque. C'est que je serais presque gêné, là. Non, en fait il m'en faut bien plus mais je vais faire comme si, ça me donne un air mignon, ou crétin, je ne sais pas encore exactement. « Ouais, je sais m'dame, j'avais pas révisé. Vous allez pas me mettre une bulle, dites ? » Bah elle me parle de copies, moi j'ai l'impression d'être devant une de mes profs donc je me mets la vouvoyer et je me donne l'air inquiet pour ma note. Elle me mettrait combien si elle devait me noter, d'ailleurs ? Surement pas beaucoup, hm. Mais bon, c'est pas bien grave. La candidate me demande alors si j'ai une liste prédéfinies de répliques du même genre ou si je les sors comme ça, tout naturellement. « C'est cent pour cent naturel. » Que je dis en me désignant, souriant comme un imbécile, parce que je suis clairement en train de me complimenter, ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas lancé de fleurs devant quelqu'un. Mais il faut pas que je le fasse trop longtemps non plus, elle me prendrait pour un gros égocentrique, ce qui je suis un peu en fait. « Ta beauté aussi, ça fait plaisir à voir. » Que je lui assure, la regardant de haut en bas, un petit sourire aux coins des lèvres. Autant lui dire cash qu'elle est canon, mais ça serait peut-être un peu trop direct, et donc pas tellement à l'image du petit dragueur que je tente de me donner. J'aime mieux être subtil, ou en tout cas essayer de l'être, même si c'est pas encore trop ça, hm.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Artpop # 27.03 - 18h41 Empty
MessageSujet: Re: Artpop # 27.03 - 18h41   Artpop # 27.03 - 18h41 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:28

Esteban devrait revoir ses techniques de drague. Remarquez, peut être que ça marche sur les autres filles. Je ne sais pas. Du reste, s’il savait qu’avec moi on a pas besoin de sortir toutes ces conneries…Je ne suis pas de celles qui ont besoin d’être courtisées, flattées. Mais plutôt celle avec qui tu baises dans des chiottes crasseuses alors que tu viens d’échanger deux mots. C’est à ce niveau là qu’est ma dignité oui. Mais bon ça il ne le sait pas encore, et autant que ça reste ainsi pour le moment. Tel un élève, il s’inquiète de sa note, que je pourrais lui mettre une bulle. « Naaaan, je te mets 5, pour l’effort. Mais tu devrais penser à prendre des cours particuliers… » D’autant qu’il déclare fièrement que ses répliques c’est du 100% naturel, genre ça lui vient sur le moment. « Je ne suis pas sure qu’il faudrait s’en vanter à ta place. » Mais bon je dis ça, je dis rien. Voilà qu’il revient à la charge, déclarant que ma beauté fait plaisir à voir. Et bah. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « Et encore, tu ne m’as pas vu nue. » Que je dis légèrement provocatrice. « Bon alors dis moi, t'as réussi à emballer avec cette technique depuis le début ? » Je n'ai pas tout suivi de qui couche avec qui, alors je ne saurais dire si monsieur fait parti de ceux qui ont eu un peu de bon temps.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Artpop # 27.03 - 18h41 Empty
MessageSujet: Re: Artpop # 27.03 - 18h41   Artpop # 27.03 - 18h41 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:18


Bon, cinq, ça va, il est vrai que j'ai l'habitude d'avoir mieux, mais pour ce que je venais de lui sortir c'était plutôt pas mal. Une sorte de sourire crâneur se dessine sur mon visage quand elle se met à parler de cours particuliers. « Si c'est toi qui les donne je veux bien. » Je m'inscrirais direct en fait, parce que j'aurais rarement eu de professeurs aussi canons qu'elle. Mais il ne faudrait pas que mon père apprenne cela, vous voyez. De un parce qu'il pense m'avoir assez bien élevé pour me démerder sans cours particuliers, même s'il me traite comme une sous-merde, c'est assez paradoxale; et de deux parce qu'il pourrait tenter sa chance avec Amy, et étant plus expérimenté, il réussirait bien plus vite à se la mettre dans la poche que moi. Enfin, d'un autre côté, la brune est plus proche de mon âge que de celui de mon vieux, donc ça reste à voir, hm. N'empêche que quand je dis que c'est tout naturellement que je sors mes répliques elle me dit que je n'ai pas tellement à m'en vanter. Genre. Non, mais j'essaye de faire des efforts et elle me casse mon truc ? Trop vilaine quoi. Je vais la bouder pour la peine. Ou pas. « Tss. » Que je me contente de souffler. Mais je rempile directement en lui disant qu'elle est plutôt plaisante à regarder, donc ça prouve que je ne suis pas du tout vexé. Elle me dit que je ne l'ai pas encore vu nue. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. « J'ai vraiment hâte que ça arrive. » Oh, bah ça oui alors ! Mais bon, rien ne me dit que je la verrais un jour dans le plus simple appareil, du coup je ne pourrais qu'en rêver la nuit, hm. Puis finalement elle me demande si j'ai déjà réussi à emballer avec ma drague de lycée à deux balles. « Pas encore, mais c'est sur la bonne voie. » En tout cas j'en ai l'impression, mais je peux me tromper, ça m'arrive, parfois.

Contenu sponsorisé

Artpop # 27.03 - 18h41 Empty
MessageSujet: Re: Artpop # 27.03 - 18h41   Artpop # 27.03 - 18h41 Empty

 

Artpop # 27.03 - 18h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eat, pray ... and eat again, 11/03 à 18h41 + (amy)
» sweet nothing ✗ 28/11 - 18h41
»  burn it down     (le 19/02, à 18h41)
» let the music play + 08.10 18h41
» some saw the sun, some saw the smoke, 1/05 à 18h41 + (rowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-