GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MY BLONDIE GURL FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:40


MY BLONDIE GURL
le 27 à 14h02
Ce soleil, j'y suis habitué parce que je passe beaucoup de temps à Los Angeles finalement. Enfin pas autant que dans un avion, mais si je dois me poser quelque part c'est à LA. Et je crois que jamais je pourrais me lasser du soleil, je me souviens avoir fait un concert en Irlande... Mon dieu plus jamais. Même lors de la période de casting c'était beaucoup trop gris pour moi. Le soleil me rend de bonne humeur, même si ça ne se voit pas tout de suite, puisque je garde toujours ma poker face. Du coup j'ai des envies assez bucoliques en ce qui concerne mes tenues. Aujourd'hui c'est une robe a l'imprimé marguerite que j'enfile par dessus un bikini (j'ai toujours un maillot de bain sur moi, on est Hawaï!), je suis là entrain de nouer mes sandales compensé, quand je me dis que je devrais passer un peu de temps avec Titi, parce qu'elle va finir par croire qu'on racontait des conneries l'autre fois. J'enfile le fameux bracelet de l'amitié avec un léger sourire sur les lèvres. Comment elle a pu gober autant de conneries de notre part, surtout de Dior, faut dire qu'elle y allait pas avec le dos de la cuillère ma brune de partenaire... enfin même si techniquement on est plus partenaire. Je sais que Titi doit toujours être triste pour son Manu là, même si je comprends pas je dois faire ce que tout bonne copine ferait. Je prépare un petit panier de pique nique. Oui je vous jure, je suis capable d'altruisme. Y a tout ce qu'il faut dedans. Des fruits frais, des boissons fraîches, deux boites de salade composée, un kit de nail art... oui bon ça se mange pas mais c'est un truc de fille en plus des magasines qui recouvre la nourriture. J'ai même caché une bouteille de champagne et deux coupes si jamais la blonde avait envie de se saouler. Je recouvre mon panier d'une couverture plier en quatre et je pars à la recherche de ma blonde. Je la trouve à traîné près de la bibliothèque ce qui semble provoqué chez elle un trop plein de culture. Je souris légèrement et l'attrape par la main. « Je nous ais préparé quelques petit truc, tu me suis ? » Je pose la question mais en réalité je ne lui laisse pas le choix. Je la traîne déjà direction la sortie, on va se faire un petit pique nique dans le jardin. Une fois arrivé je déplie la couverture que je dépose sur l'herbe. Faudrait pas qu'on tâche nos vêtements. Je m'installe et lui souris, j'ouvre le petite panier de pique nique. « Alors y a de quoi manger, boire, se saouler, se faire les ongles et même de quoi se cultiver. » Je lui dis en sortant les magasines. « Y a un truc qui te tente? » Je termine en espérant qu'elle va pas se mettre à pleurer ou faire sa tête de chien battu... parce que sinon je vais avoir du mal à faire la bonne copine.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: Re: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:34

Titi ne fait que passer d’un couloir à un autre, quand sa grande super copine Jasmine arrive dans sa direction, apparemment bien déterminée. La jeune femme la regarde avec de grands yeux d’étonnement, mais finalement elle lui adresse aussi un sourire, qui s’agrandit quand sa main se mélange à la sienne. Elle doit venir avec elle, enfin elle lui dit de la suivre quoi. « Oh, euh, oui… » Elle ne sait pas quoi répondre en fait, parce qu’elle n’a pas tellement le choix au final. Elle se laisse tout simplement traîner par Jasmine, en dehors du bâtiment, dans les jardins. Elle est marrante Jasmine, à prévoir des trucs sans rien dire. Alors Yityish la regarde faire son petit truc, debout, comme une cruche. Elle la regarde étendre une grande nappe à terre, mais ce n’est que quand la demoiselle lui montre ce quelle a amené, que Titi se rend compte que c’est un pique-nique. Du coup, joyeusement, elle s’installe également. « C’est su-per gentil de ta part ! Pourquoi t’as fait tout ça ? C’est pas mon anniversaire pourtant… » Qu’elle dit en secouant légèrement sa tête de droite à gauche. Oh non, son anniversaire est déjà passé et depuis un moment. Et puis finalement, elle fait une petite moue désolée. Non, parce qu’en fait elle a déjà mangé alors la partie manger ne l’intéresse plus et puis la culture, elle n’en veut pas. Du coup, elle ne dit rien par politesse, elle répond simplement en secouant doucement ses mains devant elle. « Déjà pas la culture ! J’suis pas venue ici pour ça… » Elle le dit d’une manière, comme si se cultiver était l’une de ses passions dans la vraie vie. Non, c’est justement parce qu’elle ne le fait pas dans la vie de tout les jours, qu’elle ne compte pas le faire ici et maintenant. « Je veux bien à boire… C’est pas très bien, mais se saouler ça pourrait être marrant. » Qu’elle dit, finissant pas chuchoter quand elle arrive au bout de sa phrase. Oui, pourquoi pas ? « Oh fait ça va mieux toi? Tu sais, vous m’avez manqué avec Dior, la semaine passée ! On ne vous voyez plus, c’était inquiétant. » Qu’elle dit avec une petite moue, parlant plutôt de Dior au final, que d’elle. « Enfin toi, je sais que tu étais malade ! J’espère que tu n’es plus contagieuse… » Titi bouge doucement sa tête de haut en bas, avant de mettre une main devant sa bouche. « C’est ça le mot pour dire qu’on peut attraper ? Contagieuse…»
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: Re: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:41

Je crois qu'on a un peu délaissé la Titi ces derniers jours. Moi j'étais malade et puis Dior déprimait pour je ne sais quelle raison, elle a dut casser un talon d'une de ses chaussures... je comprendrais en tout cas si c'était la raison. Je suis encore triste pour la chaussure que j'ai cassé la semaine dernière alors ouais je comprendrais tout à fait. Du coup je me dis que c'est le moment de partager un petit moment avec notre blonde nationale. Elle a pas beaucoup de neurone mais elle a une sacrée présence en tout cas, on peut pas la louper et je crois que je l'aime bien pour ça. Mais faut pas le dire à Dior hein. Je l’entraîne avec moi avec une idée bien précise en tête. Je vois bien sur son visage qu'elle est dubitative, peut être qu'elle fait partie de ces gens qui n'aiment pas les surprises non ? J'en douterais franchement. Mais une fois que j'ai tout mis en place je retrouve son sourire, ce sourire qui m'agace souvent parce que je suis un peu jalouse en faite elle me semble la plu part du temps de bonne humeur et surtout toutes les émotions qui s'affichent sur son visage me semble tellement sincère...  « C’est su-per gentil de ta part ! Pourquoi t’as fait tout ça ? C’est pas mon anniversaire pourtant… »  Ouais je sais, c'est gentil de ma part. « Parce que … j'avais envie de te faire plaisir. » Je lui répond alors un petit sourire sur les lèvres. Bon la réalité est toute autre, mais je crois que si j'avais eu envie de faire plaisir à quelqu'un aujourd'hui sans arrières pensées j'aurais pu la choisir mais bon puisque je suis mesquine... « Déjà pas la culture ! J’suis pas venue ici pour ça… » Elle me répond alors tentant de faire son choix. Je souris, bon c'est des magasines de modes hein... pas un dictionnaire ou une encyclopédie. « Je te promets qu'il y a rien de trop intense, c'est de la mode et des peoples. » Je lui précise pour qu'elle face le bon choix. En même temps on peut tout faire à la fois, y a pas de rush. Je compte pas disparaître, j'ai rien d'autre à faire pour la journée. « Je veux bien à boire… C’est pas très bien, mais se saouler ça pourrait être marrant. » Je ricane, c'est vrai que c'est pas très bien... mais si on doit faire des bêtises autant les faire à la télé non ? « Saoulons nous alors. » Je dis en sortant le millésime du panier. Dommage qu'il n'y ai pas d'homme autour de nous... je suis pas très douée pour ouvrir les bouteilles de champ. Je commence à ouvrir la bouteille pendant que le blonde fait la conversation c'est fout comme elle peut parler celle là. Elle a remarqué notre absence à ma copine Dior et moi. Je fais la moue. « Enfin toi, je sais que tu étais malade ! J’espère que tu n’es plus contagieuse… » Non ça va je suis guéris depuis le temps. J'ai défais le papier mais j'ai du mal à retirer le truc en fer. Elle me demande si elle ne se trompe pas de mot. Elle est drôle. « Oui c'est bien ça et non je te rassure je ne suis plus malade. Et d'ailleurs j'ai même embrassé Maxence alors que j'étais malade et je crois qu'il n'a rien eu... » hm donc c'est que j'étais pas contagieuse. J'arrive à ouvrir le bouteille, sa fait pop, j'évite l'inondation de justesse en attrapant une flûte que je remplis généreusement. Je la lui tend et m'en serre une de la même quantité. « Tu nous as manqué à nous aussi. » Je finis par lui dire en trinquant avec la blonde. « D'ailleurs il va falloir que tu me dise tous ce qui t'es arrivé depuis notre dernière conversation, tout... » Je souris un peu plus, avide de ragots.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: Re: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:59

Le fait que Jasmine ait eu envie de faire plaisir à Titi la touche vraiment. D’ailleurs, main sur le cœur, elle adopte un grand sourire béat et un regard admiratif. En venant dans le jeu, elle voulait se faire de nouveaux amis, mais elle ne pensait pas que ça serait aussi rapide et aussi fort. Elle avait bien compris depuis le début, que Jasmine était vraiment gentille… Si si… En tout cas, si c’est pour passer du temps entre copine, ce n’est pas pour lui donner mal à la tête. Apparemment non. « Mode ? Peoples ? Tout ce que j’aime ! » Elle agite une main. Elle n’avait pas remarqué. Elle se voyait déjà contrainte de lire la Madeleine de Prout ou un truc du genre. Les madeleines, elle préfère les manger et puis en plus s’appeler Prout, franchement, surtout quand on sait que les auteurs peuvent changer de nom. En tout cas, elle adorait lire la presse people sans avoir peur de le dire. D’ailleurs : « Tu crois que je vais être dans les magasines maintenant que je passe à la télé ?... Ca doit être su-per… » Si elle dit ça, c’est parce que Jasmine doit en savoir quelque chose. Elle doit en avoir l’habitude des unes de journaux et peut-être même de presse à scandale. D’ailleurs, en parlant de scandale : Titi était totalement pour se mettre à l’envers, enfin boire et être saoule quoi. « D’accord. Mais tu fais quand même un peu attention, parce que je pourrais faire des choses vraiment dingue sinon… » Titi bourrée, ça vaut le détour : c’est une Titi sobre à la puissance mille. Elle n’est jamais méchante, mais vraiment plus en chaleur qu’habituellement et ça, c’est dingue à croire et à voir. Elle est certaine qu’elle pourrait même chauffer Jasmine alors qu’elle n’est ab-so-lu-ment pas branchée filles. Jasmine a vu les choses en grand. Elle n’a pas pris n’importe quoi pour se saouler, non, du champagne. Elles n’ont décidément pas les mêmes valeurs. La blonde n’est pas pauvre, mais de là à s’offrir du champagne pour se saouler. Elle serait même du genre à filer en convalescence à l’hôpital au lieu de rester chez elle, lorsqu’elle est malade, non ? Elle ne sait pas, en tout cas elle s’intéresse un peu à la santé de son amie. Cette fois, elle ne s’est pas trompée. C’est bien le bon mot, contagieuse. Titi est ravi de savoir que tout va mieux. Elle lui dit avoir embrassé Maxence sans rien lui avoir refilé. Pour le coup, elle n’entend plus la partie maladie, mais elle se focalise sur le fait que Jasmine ait embrassé Maxence. Autant parce qu’elle est étonnée qu’elle aussi, elle l’a embrassé la semaine passé. Elle l’aime bien Maxence, du coup, à chaque fois que ça parle de lui, elle ne peut pas s’empêcher de s’y intéresser. Elle ne dit rien, pourtant elle meurt d’envie de lui dire qu’elle aussi, elle l’a embrassé. Ca ferait peut-être un peu gamine de dire ça comme ça, alors elle se tait. Elle se contente de la regarder les servir du champagne, un sourire perché à ses lèvres. Celle-ci lui avoue qu’elle leur a manqué, à Dior et elle s’entend, ce qui laisse sur le visage de Titi, alors qu’elle porte son verre à ses lèvres, un sourire bien heureux et très content. Oui, elle est contente quand même de savoir que c’est réciproque. La semaine a été quelque peu ennuyeuse sans elles. Elle veut d’ailleurs rattraper le temps en lui demandant ce qui lui était arrivé durant la semaine. « Tout ce qui m’est arrivé ? » Elle répète ça en faisant des gros yeux d’étonnement et d’ennui en même temps. C’est qu’il s’est passé pleins de trucs et qu’elle ne sait pas si elle a envie de tout dire… Enfin ça, c’est l’espace d’un instant parce qu’elle se met à lui dire certaines choses. « Bah la semaine passé j’ai fais des pâtes. J’ai aidé John à mieux s’habiller et puis… Je me suis perdue dans la bibliothèque ! J’ai cru que jamais j’allais en sortir… » Qu’elle dit en rigolant, portant à nouveau son verre à sa bouche pour le finir rapidement afin d’en recevoir à nouveau. « T’imagines pas comme c’était l’en-fer ! Tous ces livres, c’est dingue. J’avais jamais vu ça… » Elle n’a pas vraiment l’habitude de mettre les pieds dans une bibliothèque non plus.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: Re: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:52

« Mode ? Peoples ? Tout ce que j’aime ! » Ben oui je m'en doute j'allais pas lui faire lire du Goethe ou je ne sais quelle autre merde de ce genre. Moi j'en lis pas non plus, enfin si ça m'est arrivé une fois je crois, mais je vais pas vous mentir j'ai trouvé ça bien plus naze qu'un numéro de Closer. En tout cas ça me fait vraiment plaisir de la voir heureuse comme ça, c'est un truc que j'admire chez elle, sa capacité à se réjouir de tout et aussi le fait qu'elle soit capable de passer du rire à la colère. Je pourrais réellement l'apprécié si je n'avais pas d'autres projets pour elle. D'ailleurs je commence un peu à culpabilisé d'avoir planifié quelque chose contre elle. Mais ça je le montrerais jamais et je le dirais jamais. Si je venais à être découverte sois je nierais tout en bloque en faisant ma charmeuse sois j'assumerais avec un sourire diabolique sur le visage. Ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que Titit elle fait partis de ses personnes particulières qui sont capable de voir le bon chez les gens, de les voir tels qu'ils sont vraiment. Et je crois que j'aurais bien besoin d'elle finalement. Ne pense pas à ça, contente toi de passer un bon moment. « Tu crois que je vais être dans les magasines maintenant que je passe à la télé ?... Ca doit être su-per… » Je souris. Oui elle va être dans les magasines c'est certain, pendant un moment en tout cas. Par contre ça n'a rien de super. Oh si au départ t'es content de te retrouver dans un magasine, en première pas ou juste sur un petit encadré, de voir ta photo. La première fois t'y crois pas t'as l'impression de vivre un rêve. Et puis après tu vis ça comme du harcèlement, t'as l'impression qu'on te vole des moments intimes de ta vie, des moments précieux. Et du coup c'est moins super. « C'est certain qui tu seras dans les magasines, surtout si tu viens me voir à LA. » Je lui dis dans un premier temps lui faisant un clin d'oeil. Oui c'est clair qu'en tant que copine de Jasmine Seven elle risque d'être suivit par quelques paparazzi. Et je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi. « Par contre si je peux te donner un conseil, faut faire attention si tu veux éviter de te faire suivre par une dizaine de photographes avide de te prendre en photos sous toutes les coutures... hé bien fait en sorte d'y arrivé. C'est pas toujours super cool. » Je souris, je veux pas démonter son truc mais bon c'est la vérité. On décide donc de se saouler, je me dis alors que c'est le moment de faire semblant, je peux la saouler faire semblant d'être dans le même était qu'elle et puis lui soutirer quelques informations non ? « D’accord. Mais tu fais quand même un peu attention, parce que je pourrais faire des choses vraiment dingue sinon… » Elle confirme mon idée. Je lui dis oui de la tête alors que je commence à ouvrir la bouteille non sans difficultés. Elle semble s'inquiéter de ma santé, je la rassure en lui disant que Maxence à reçut un baiser de la moi malade et pourtant il se trouve toujours sur ses deux jambes. Bizarrement elle garde le silence après ça, je pensais qu'elle demanderait des détails ou ferais un commentaire comme elle le fait si souvent, mais non... Elle se tait. Du coup je la regarde et elle semble en pleine réflexion personnelle. Y aurait-il un truc entre Maxence et elle ? Je garde mes commentaires pour moi et lui avoue qu'elle nous a manqué aussi, ce qui illumine son visage. C'est dingue … cette capacité à laisser passer ses émotions sur son visage. Comment elle fait ? Je lui sert un verre et lui demande de tout me raconter sur sa petite vie dans le nid depuis la dernière fois. « Tout ce qui m’est arrivé ? »  Je fais oui de la tête la quittant pas du regard. « Bah la semaine passé j’ai fais des pâtes. J’ai aidé John à mieux s’habiller et puis… Je me suis perdue dans la bibliothèque ! J’ai cru que jamais j’allais en sortir… » Qu'elle me dit riant et vidant son verre, en plus elle en redemande... ce sera peut être plus facile que prévu. Je la ressert immédiatement.  « T’imagines pas comme c’était l’en-fer ! Tous ces livres, c’est dingue. J’avais jamais vu ça… » Je ricanne. Je suis sûre qu'elle a vraiment vécu l'enfer. « Mais qu'est-ce que t'es allée faire là bas déjà ? » Je suis sûre elle a crut qu'elle allait dans une autre pièce un peu moins intellectuelle. Je vide de moitié mon verre. « Tu sais j'ai embrassé l'autre Maxence juste parce que Cupidon me l'a demandé hein, je m’intéresse pas à lui. » Je lui confie un sourire radieux sur le visage. Je n'en dis pas plus, je vais pas lui demander si elle s'intéresse à lui, je lui laisse la primeur de cette nouvelle.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: Re: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI EmptySam 29 Mar 2014 - 2:49

Titi se voit déjà sur le devant de la scène, sur toutes les couvertures de magazines, comme une vraie star. Alors qu’elle n’est clairement rien et que, même si elle vit des moments de gloires en ce moment, ça risque de retomber assez rapidement. Pourtant, même l’idée de faire ne serait-ce qu’un seul magazine la rend toute folle. Jasmine confirme à peu près qu'elle pourra en faire, surtout en venant la voir. La blonde ouvre largement sa bouche, su-per contente d'entendre ça. « Je pourrais te voir là-bas ! J’ai jamais été là-bas !... C'est su-per ! » Bon elle n’a jamais été dans les trois quart des pays du monde en même temps, voire plus. Ce serai l'occasion de fouler le sol américain des états-unis pour la première fois. Elle précise quand même que c'est pas si géant que ça, la mettant en garde contre ces paparazzi prêts à tout pour avoir des photos. Elle secoue vivement sa tête de haut en bas, lui signifiant qu'elle a compris. Elle fera attention, mais en même temps elle n'a pas une vie passionnante. Effectivement, mis à part au moment où elle ira voir Jasmine aux USA, jamais elle ne devrait être assaillie de photographe. En tout cas, elle aime bien parler de ça. C'est pile dans ses cordes, comparé à la culture, à la littérature tout ça. Même si elle a déjà été dans des musées et des expositions, elle n'a jamais rien compris. Une fois, elle a même participé à une conférence sur les aquariums, enfin sur les poissons quoi. Elle se souvient encore à quel point c'était chiant. Titi aime parler de ça et elle aime boire du champagne en même temps. Non pas qu'elle ait l'habitude de ça, mais elle y prend rapidement goût. Elle redemande assez rapidement un verre, sans calculer si la brune elle aussi, boit autant qu'elle. Elle devrait le faire, mais elle ne le fait. Elle boit, normalement. Comme elle détaille normalement sa dernière semaine avec des faits pas forcément marquant. Sauf peut-être son aventure dans la bibliothèque. Une aventure surréaliste. Ce qu'elle était allé faire là-bas? « Je voulais juste savoir comment c’était en fait, parce que j’allais pas lire un livre non plus… » Elle lève ses yeux au ciel. Evidemment. Qui la verrait se poser dans un fauteuil avec un bon livre à ses mains. Un livre, pas un magazine. Sauf que le sujet bibliothèque ne semble pas si intéressant aux yeux de l'amie de Yityish, pour la simple et bonne raison que, sans avoir rien dit, elle en revient à Maxence. C'est vrai qu'elle n'a rien dit, mais tout a pu être lu sur son visage. C'est vrai que ça lui fait un peu bizarre de savoir qu'il a embrassé aussi Jasmine, mais après tout il fait ce qu'il veut. Il ne se passe encore rien entre eux. « On dit pas l’autre… » Qu’elle dit doucement en baissant sa tête, avec une petite moue. C’est vrai, on lui a dit une fois que c’était malpoli. Jasmine précise qu'il ne l'intéresse pas. Elle passe à côté de quelque chose. Elle le trouve plus intéressant, plus gentil et plus beau qu'Esteban en tout cas. « C’est vrai ? Oh parce que... Tu sais moi... Moi il m’a aussi embrassé, une fois… » Oui, elle s’en souviendrait tout le temps. Elle l'avoue à demi-mot à son amie. De la pudeur un peu exagérée, parce que c'est toujours la fête en elle quand elle y repense. « Mais sans que Cupidon soit là pour le demander... Tu vois... C’est lui qui m’a embrassé… » Autrement dit, ce n’est pas un baiser du à la musique de Cupidon. Non, c’était un baisé dont il avait eut envie et elle aussi, très largement. Elle pense qu'en ce moment même, elle rougit largement. « Je suis assez contente, parce que je l’aime plutôt bien… » Elle hausse les épaules, avant de glisser une autre confidence, qu'elle ne lui a jamais fait et qu'elle ne voulait pas faire à la base. Ce que Jasmine sait déjà, pour lui avoir parlé de ça sur son twitter. « Mais y'en a d'autre que j'aime bien aussi, pas de la même manière enfin... Tu vois Faust? Bah on a fait des trucs... C'était su-per... » Il se moque assez souvent d'elle, mais c'est jamais méchant et cette fois-là, ça s'est plutôt bien terminé. Bon, le fait d'être caché de la vue de tous, ça aide quand même. Son verre déjà quasiment vide, elle le repose, comme pour lui demander silencieusement de lui servir son troisième verre. « Et toi alors, tu vas faire ou t'as déjà fait l'amour. avec Esteban? » Oh, il ne faut pas la berner non plus, elle a bien vu que ces deux là s'appréciait bien.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: Re: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI EmptySam 29 Mar 2014 - 15:16

 « Je pourrais te voir là-bas ! J’ai jamais été là-bas !... C'est su-per ! » Je savais que ça allait provoqué quelque chose chez la blonde, en même temps j'aurais pu lui dire que je lui offre une sucette je suis sûre qu'elle aurait été presque autant heureuse que maintenant. C'est aussi ça que j'aime chez elle. Même si il faudrait que mettre un couteau sous la gorge pour que je lui avoue en toute sincérité l’admiration que je lui porte. « Bien sûr, tu sais quand je me fais des amies … j'ai pas envie qu'elle s’éloignent trop de moi et puis en plus je suis super généreuse. » Donc qu'elle s'imagine pas payer l'avion ou aller dormir à l’hôtel, elle aura même droit à des pass vip pour mes concerts ou ceux d'autres stars bien connus. « Ce serait fun, on ferais les boutique... hm je t’inviterais au restaurant. On fera aussi des fêtes sur la plage ou au bord de la piscine. Je te présenterais à tout les plus beaux garçons du coin... on fera aussi des shooting photo entre copines c'est marrant ça ! Tu sera à mon bras pour des avants-premières ou des cérémonies... On aura la belle vie. » Je lui vend du rêve là non ? Ouais je suis sûre qu'elle kiffe et qu'elle imagine quelque chose de .. féerique. Je peux lui donner tout ça, même si je dois dire que la chose est devenir pour moi un peu moins... magique au fil du temps. J'aurais plus tendance maintenant à vouloir des petits bonheurs simple comme unique nique avec ma copine malgré qu'on soit entrain de boire du champagne hors de prix... ça reste une des choses les plus simples que j'ai pu faire depuis le début de ma carrière. Ensuite je la met tout d même en garde sur les photographes à scandales parce qu'ils ont vite fait de te pourri la vie. Je le sais d'expérience il m'est souvent arrivé de rentrer chez moi sur les nerfs et me mettre à pleurer tellement qu'il me bouffe mon air ces petits cons. Mais vaut mieux être amis avec eux plutôt que d'être violente et leur casser leur appareil, parce que là c'est procès assuré et puis beaucoup moins d'apparition dans les magasines ou alors pas pour les bonnes raisons. Elle semble comprendre, mais je crois qu'elle a pas saisit le faite que ça va vite et qu'elle a un personnalité plutôt malléable elle pourrait facilement se faire avoir par quelques personnes aux idées malveillantes... genre Dior ou moi.. hm. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Elle me parle un peu de ses semaines passées loin de moi. Apparemment elle a vécu quelque chose d'horrible dans la bibliothèque, elle me fait rire doucement. Je me moque pas, c'est la façon dont elle en parle c'est assez drôle comme anecdote vous n'êtes pas d'accord ? « Je voulais juste savoir comment c’était en fait, parce que j’allais pas lire un livre non plus… » Je m'en doute d'ailleurs ça me fait pensé que je suis jamais entré dans cette pièce moi. J'ai pas vraiment envie de lire et puis je m'occupe de bien des façons différentes qui nourrisse tout autant mon esprit. « Tu sais que je suis jamais allé dedans moi... et je crois que je vais pas m'y rendre si ça fait aussi peur. » Je fais la moue. Et puis je repasse sur le sujet Maxence parce que ça m'intéresse, pas lui.. mais la relation qu'il peut avoir avec Titi. « On dit pas l’autre… » Elle me sermonne du bout des lèvres. Je m'en fiche moi, je dis l'autre, je dis connard.. je dis un peu ce qui me passe par la tête. Je hausse les épaules pour simple réponse en terminant ma première coupe de champagne. « C’est vrai ? Oh parce que... Tu sais moi... Moi il m’a aussi embrassé, une fois… »  Elle commence à se confier je l'écoute attentivement en me servant un second verre. Elle m'avoue que c'était un baiser voulu d'eux deux et pas quelque chose dicté par les humeurs de Cupidon. Je souris. Elle l'aime bien, je comprends pourquoi.. mais je crois qu'il est quand même trop vieux pour moi voilà pourquoi je ne vais pas réitérer l'expérience. « Tu l'aimes vraiment vraiment bien ? J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres nana sur le dossier... mais bon je suis sûre qu'elles n'ont aucune chance face à toi. » Je souris en buvant un peu de ma coupe. Faut que je reste lucide moi et je sais qu'il me suffit de quatre coupes pour me mettre la tête à l'envers... ouais je sais petite joueuse que je suis.  « Mais y'en a d'autre que j'aime bien aussi, pas de la même manière enfin... Tu vois Faust? Bah on a fait des trucs... C'était su-per... »  Je ricane, elle n'a aucune pudeur ? Enfin un peu mais en même temps elle parle de ça avec un naturelle qui m'inspire le respect je suis beaucoup plus réservé moi en ce qui concerne tout ce qui tourne autour des garçons. Je la resserre alors qu'elle pose son verre pas encore totalement vide. Elle m'a dire de faire attention mais je crois que trois verres même si elle les bois aussi rapidement que des shooter ça reste raisonnable. « Dans la pièce secrète ? Tu perds pas de temps... il est hyper sexy en plus. » Je dis impressionné. « Et toi alors, tu vas faire ou t'as déjà fait l'amour. avec Esteban? » Je manque de m'étrangler avec mon champagne. Hm... ok d'accord. Si elle savait... s'ils savaient tous je crois que j'aurais honte. Enfin bref. hm... « Non.. c'est pas vraiment au programme tu sais, j'ai pas vraiment envie que ça finisse en sex tape sur le net. » Je suis une célébrité et j'ai pas envie de griller mon image. « On s'est embrassé... plusieurs fois. » Je souris comme une gamine. Parce que je suis une gamine. Mon coeur loupe un battement j'ai envie de lui avouer un truc à Titi, là tout de suite... mais je me retiens parce que j'ai peur... du jugement de certaines personnes. Du coup pour combler je finis ma seconde coupe de champagne.

Contenu sponsorisé

MY BLONDIE GURL FT TITI Empty
MessageSujet: Re: MY BLONDIE GURL FT TITI   MY BLONDIE GURL FT TITI Empty

 

MY BLONDIE GURL FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BE MY HERO AND I'LL BE YOUR GURL.
» ~ sexy b*tch, damn gurl (12/06, 16h10)
» O M G ! FT TITI
» C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI
» MEDITATION FT TITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-