GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 O M G ! FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

O M G ! FT TITI Empty
MessageSujet: O M G ! FT TITI   O M G ! FT TITI EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:34


OH MY GODNESS
titi, le 24 à 11h02

J'adore faire du shopping, bon j'imagine que vous vous en doutez. Mais là j'ai jamais été si longtemps sans avoir acheté une nouvelle pièce à ajouter à ma garde robe. C'est un peu bizarre, j'adore mettre des nouveautés. C'est pour ça que j'avais fait pas mal de shopping avant d'entrer dans le jeu, pour remplir mes valises de nouvelles choses que j'ai pas encore mis. Mais là je commence à avoir fait le tour. Je suis totalement lassé des fringues qui compose mon dressing. Mais peut être avec un peu de chance y a certaines choses que j'ai pas remarqué. C'est avec cette espoir que je finis mon brushing. Je pose ma brosse ronde, débranche le sèche cheveux que je laisse traîner là. Et puis je réajuste ma serviette de bain tout en passant dans le dressing. Le choix des sous-vêtements ça c'est rapidement. Je les enfile derrière le paravent et puis je retourne à mon dressing le regard dubitatif. Qu'est ce que je vais bien pouvoir porter bon sang. Je fais glisser les cintres rapidement. Et puis quand je tombe sur un truc que je déteste je le jette sur le sol. Et rapidement je me rend compte que je viens de foutre en l'air tout une après-midi de rangement en trente seconde. Oui parce que là y a la moitié de mes fringues qui forment un tas sur le sol. Et puis Titi arrive le regard plein de questions. Je soupire. « Je sais pas quoi me mettre Titi, je veux faire du shopping. » Je boude. Pourquoi ils ont pas fait un boutique à la place du Jack Rabbit, moi j'aurais demandé un centre commerciale c'est clair. Ou alors une boutique Barney's. Je regarde la blonde un air de désespoir sur le visage. C'est tellement horrible de pas savoir quoi mettre, je crois que je suis condamné à me promener en sous-vêtements pour le reste de mon passage ici. « T'aurais pas des trucs à me passer, même si je suis courte sur patte et toi que tu fais deux mètres de haut ? » Et puis surtout on a pas trop le même style. Mais genre une robe peut être ? Ou alors je sais pas trop... « Aide moi Titi. » Je la supplie en sautillant sur place. « Ou alors tu crois que si je vole des fringues à .. Tifenn ou Teddy ça va se voir ? » Elles sont à peut près de ma taille les demoiselles alors je pense que ça devrait le faire non ? Je sais pas trop. Allez Titi donnes moi la solution miracle.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

O M G ! FT TITI Empty
MessageSujet: Re: O M G ! FT TITI   O M G ! FT TITI EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:36

Quand la blonde arrive dans le dressing, elle a l’impression qu’une tornade vient de passer. Tout est à terre, pourtant rapidement, elle repère un truc au sol. Une sorte de chemisier, enfin un truc pas mal. Alors aveuglée par celui-ci, elle se penche pour s’en saisir, lorsqu’une voix la sort de sa rêverie. Elle tourne la tête vers Jasmine et se remet droite. Une main sur sa hanche. Tout en soufflant. « Moi aussi. » Qu’elle lâche, alors qu’elle n’a besoin de rien en particulier. Peut-être des chaussures, ou une nouvelle robe de soirée, pour un prime. Mais même si elle est boudeuse, elle ne peut s’empêcher de lâcher un rire lorsque la brune parle. « Oh mais, n’importe quoi ! Je suis pas si grande, c’est pas possible… » Qu’elle lâche en rigolant. Elle est toute petite Jasmine, c’est vrai, mais Titi n’est pas bien grande non plus. « Fait comme chez toi, tu sais, j’ai tellement de truc dans mon côté du dressing. Je crois même que j’ai des vêtements pareils, mais en couleur différente… » Quelle dit en soufflant et en rigolant en même temps, toujours. Enfin, avec elle, il faut surtout aimer le rose quoi. C’est vrai que lorsqu’on regarde l’armoire de la blonde, on ne voit que ça. Du rose très pâle, au rose très foncé. Après, il y a beaucoup de robe courte, de jupe, de short. Elle aime bien montrer ses fesses, Titi, et pas de pyjama. Elle préfère encore dormir nue que de mettre un foutue pyjama hyper affreux. En plus ça gêne pour dormir. « Moi je veux bien faire du shopping dans le placard des autres, mais je suis pas certaine qu’elle vont être contentes les filles… » Qu’elle dit dans une moue, mais alors qu’elle dit ça, elle est déjà devant le placard d’une des filles. « Enfin, j’ai toujours eu envie d’aller voir dans l’armoire de Rowan ou Amy. Tu sais, pour leur prendre une jupe longue, pour m’en faire une robe, mais je sais pas trop… » Elle se mordille une lèvre. Elles sont tellement grandes, qu’elle pourrait remonter une de leur jupe jusqu’à sa petite poitrine et en faire une robe en serrant une ceinture en dessous de cette même poitrine. « On peut aussi piquer une grande chemise à un garçon et en faire une robe ! Ca je sais faire, moi ! Tu sais le faire ? » Qu’elle lui demande, joyeusement. Elle a vu ça sur internet une fois et depuis, elle l’a fait quelque fois. Ce n’est qu’une histoire de nœuds, tout ça.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

O M G ! FT TITI Empty
MessageSujet: Re: O M G ! FT TITI   O M G ! FT TITI EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:16

Je suis victime de la mode et je ne m'en cache pas. Là depuis quelque jour je commence à me dire qu'en sortant d'ici je vais avoir un sacré retard sur les nouvelles modes, va falloir que je lise tous les vogues qui sont sortis ces dernières semaines. Je vais me farcir toute la presse qui parle de la mode histoire de pas être trop à la ramasse. D'ailleurs je crois que je vais faire de nouvelles apparitions publiques tant que je serais pas de nouveau à la pointe de la mode. Je suis sûre d'ailleurs qu'il y aura des belles critiques sur mes tenues... C'est pour les magasines que je m'habille tous les jours. Pas pour moi, parce que si je pouvais je resterais en pyjama toute la journée. En faite ça va parce que je passe beaucoup de temps en maillot de bain mais quand c'est pas le cas, genre aujourd'hui ou pour les primes faut que je soi au top quoi. J'ai fais un tas des choses que je déteste, mais que je vais certainement aimer de nouveau dans quelques jours ou même heures. Et Titi arrive. Je lui dis que je meurs d'envie de faire du shopping et je crois bien que ça va être une des première chose que je vais faire en sortant. « Moi aussi. » Ah parfait, je l’emmènerais faire les boutiques sur Rodeo Drive. « On fera les boutiques ensemble quand on sera sorti hein ? » Qu'elle dise oui parce que j'ai déjà tout un petit programme dans ma tête. Je sais déjà dans quelles boutiques je vais l'emmener et puis où est-ce qu'on pourra aller boire un smoothie ou prendre une petite salade légère. Je nous vois déjà toutes les deux avec des tas de sac de fringue à la pretty woman. Et bien entendu des belles paires de lunettes de soleil, parce qu'on va se faire prendre en photo !  « Oh mais, n’importe quoi ! Je suis pas si grande, c’est pas possible… » Oui bon c'est vrai j'ai peut être exagérer mais tout le monde me semble grand, je suis tellement petite aussi.. Je rigole en même temps qu'elle. Elle m'autorise à piocher dans son dressing qui est certainement aussi fournis que le mien, même si c'est plus du H&M quand moi c'est du Chanel mais c'est une autre histoire. « Ben dis donc c'est rose tout ça. » Je lui dis en jetant un oeil sur son magnifique dressing. Et puis je lui demande si je peux faire mon shopping dans le dressing des autres, je crois que je peux non ? Surtout que Tifenn elle a bien fait ça de son coté. « Moi je veux bien faire du shopping dans le placard des autres, mais je suis pas certaine qu’elle vont être contentes les filles… » Je hausse les épaules. « Elle le sauront pas. » Avec un peu de chance... Elle ajoute qu'elle a toujours voulu piquer des trucs à Amy, genre se faire une jolie robe avec une de ses jupes. Je ricane, c'est vrai qu'elle a des sacrés jambes l'autre brunette. « Ça c'est une idée ! En plus y a des trucs sympa dans sa garde robe. » Oui, oui j'ai déjà regardé. Et puis suffit de voir les tenues qu'elle nous montre au prime hein, elle a du goût. C'est pas comme Danica qui une fois sur deux arrive à m'épater. Dommage une aussi jolie nana devrait en profiter pour nous montrer son joli corps. Elle me parle ensuite de chemise de mec transformé en robe ou je ne sais quoi. « Non je sais pas faire... tu me montre ? » Peut être que ça va régler mes problèmes de garde robe, même si je suis déjà entre de fouiller le dressing d'une des candidates, je sais pas trop laquelle.

Désolée de l'attente.  O M G ! FT TITI 441193 
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

O M G ! FT TITI Empty
MessageSujet: Re: O M G ! FT TITI   O M G ! FT TITI EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:17

Ca lui manque aussi à Titi, de faire du shopping. Une fois, elle a été dans une grande boutique parisienne super cher, parce qu’elle avait eu beaucoup d’argent cette fois-ci. C’était bien, elle s’en souvient et les vendeuses étaient super à l’écoute. Ca changeait des autres magasins dans lesquels elle va en temps normal, mais même. Dénicher de beaux vêtements dans les boutiques communes et les périodes de soldes. C’est bête, mais c’est pour ça qu’elle aime y aller le premier jour : pour la bagarre. Bon, en temps normal elle n’aime pas la violence, elle est contre ça, mais pour un beau petit top tout rose. Alors du coup, elle souffle doucement parce que oui ça lui manque trop. Alors, son visage s’illumine, lorsqu’elle lui dit qu’elles feront les boutiques ensemble. Elle se mordille la lèvre, en tapotant dans ses mains. « Oui ! Tu es vraiment sérieuse, hm ? On ira aussi à Paris et tu viendras chez moi… » Qu’elle lui demande, comme confirmation et qu’elle lui propose. Ce n’est pas pourris chez elle, que la brune se rassure. Elle a gagné beaucoup ces derniers temps, alors elle a pu se payer le luxe de louer un bel appartement. Dans tout les cas, elle commence à partager parce qu’elle lui ouvre avec plaisir sa partie de dressing et elle rigole, lorsque celle-ci s’exclame que c’est tout rose. « J’ai pas que ça en plus… » Qu’elle dit joyeuse, en se dépêchant vers une autre partie de dressing. « Heureusement que des gens ont été éliminés, j’aurai jamais pu tout mettre mes vêtements et mes chaussures sinon… » Qu’elle dit en ouvrant une autre porte de dressing ; celle de Medhi pour tout dire. Entre blonde. Dans cette partie, tous ces vêtements de couleurs normales et ses chaussures. Surtout ses préférées, qu’elle ne met pas souvent, mais qu’elle adore. (des louboutin et des louboutin aussi) Malgré toutes ses affaires, elle se servirait bien chez les autres. Oui, la blonde prendrait bien dans les affaires des autres et elle a déjà essayé des tops d’autres personnes, mais pas durablement. Juste pour essayer et elle l’a remis rapidement. Jasmine dit qu’elles ne le sauront pas. Alors du coup la blonde hausse les épaules. « Je crois que tu peux te servir alors ! » Elle se dirige donc rapidement vers le placard d’Amy. Elle aime bien ce qu’elle a, même si parfois c’est trop grand pour elle parce que la demoiselle est trop grande. Mais elle a l’idée en regardant les autres parties du dressing. Elle a mieux encore que l’astuce de la robe avec une jupe. Elle lui parle de son astuce de la robe avec une chemise. Elle pensait que tout le monde connaissait cette façon de faire et surtout une fashion comme la demoiselle, mais ça doit être un truc de pauvre alors. Enfin, la blonde n’est pas pauvre du tout, mais beaucoup moins que Jasmine. « Tu connais pas ! » Qu’elle dit avec de gros yeux. « Je vais te montrer ! » Qu’elle dit joyeusement, en courant vers le placard d’un mec. Au hasard. Silas. De toute manière, tout les garçons ici sont plus grand et plus gros qu’elles deux. « Regarde ! » Rapidement, elle se déshabille pour être en sous-vêtement. Et ensuite elle lui montre selon un ordre bien précis. Elle noue les boutons au niveau de sa poitrine et elle noue les bras au niveau de sa poitrine, tout simplement, mais avec un beau nœud. C’est rapide et tout simple. Elle l’ajuste un peu et elle se tourne vers Jasmine. « Tadaaaaaa ! Je crois que je vais garder sa chemise moi, elle est belle… Tu sais, j’en connais pleins, des trucs comme ça ! » C’est une vraie fille Titi, elle aime bien s’habiller, se coiffer, se maquiller tout ça. Doucement, elle revient alors vers la garde robe d’Amy. « Bon, elle a pas que des trucs sympa non plus… Ce pull est af-freux ! » Qu’elle dit en le prenant du bout de ses doigts. « Alors attend, d’après toi… Qui est la plus mal habillée ? » Elle veut savoir, pour voir si elles sont en accord.

Contenu sponsorisé

O M G ! FT TITI Empty
MessageSujet: Re: O M G ! FT TITI   O M G ! FT TITI Empty

 

O M G ! FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SET MY SPIRIT FREE FT TITI
» MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32
» PUSHING ME TO THE TOP FT TITI
» MY BLONDIE GURL FT TITI
» TOO LATE TO APOLOGIZE FT TITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-