GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI Empty
MessageSujet: C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI   C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:03

Je plisse les yeux et passe doucement ma main contre mon front. Oh doux jésus. Plus les jours passent et plus la chaleur s'installe. j'en viens même à rêver d'une tempête. Quelque chose d'énorme qui ferait flipper n'importe qui, si ce n'est moi. De la pluie, du vent, une ambiance un peu grise sur les côtes. Oh ce serait beau à voir, non ? L'après-midi vient à peine de débuter. J'en ai marre de la piscine, de l'odeur de chlore et j'ai envie de profiter de plage, du sable et...aussi étonnant soit-il, de ce foutu soleil. Si je ne peux pas l'éviter, autant y aller franco non ? Avec un peu de chance, peut être bien que je finirais bronzer d'ici ma sortie. Oh, moi, le cachet d'aspirine me trimbalant un teint caramel ? Vous y croyez ? je retiens une grimace. Ce serait vachement dégueulasse. Je traîne des pieds et me laisse enfoncer dans le sable, je cherche une silhouette, un visage connu et je souris et reconnaissant un espèce de point coloré qui pique les yeux au loin. Je m'approche, me plante à quelque centimètres et siffle un peu. t'as décidé de faire la vahiné, c'est ça ? et peut être même qu'elle attend quelqu'un, le prince charmant ? ken ? un gars comment déjà ? grand et fort ? Encore raté, toujours, continuellement. Mais ça va, je suis toujours mieux que rien. tu sais quoi titi ? j'ai décidé de vaincre ma peur aujourd'hui. la peur, la terrifiante, celle qui te saisis à chaque fois d’effrois. je tourne mon visage vers l'eau et l'observe d'un air faussement sérieux. Oh, je pourrais sourire là...mais c'est vrai que cette chose, me terrifie un peu. je vais passer l'après-midi au soleil...sans me demander si je risque oui ou non d'avoir un coup de soleil. j'hoche la tête, fièrement et me tourne soudainement vers elle, les mains levés. Oh, je la vois venir de loin, la remarque. non, parce qu'attends, ce teint cadavérique là, t'sais que c'est tout un art ? j'effleure ma joue, j'ai même la peau douce, s'te plait. faut se mettre sous les bon nuages, se glisser sous les parapluies, bénir le mauvais temps...tout un art je te dis... je m'étire soudainement et attrape son poignet entre mes doigts. Bon, blague à part, tu comptes nager ? je veux bien ressembler définitivement à une crevette, mais je crève de chaud.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI   C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:33

Titi est tellement contente de rester. Même si ça semblait évident pour certain, ça ne l’était pas forcément pour elle et puis, c’est un fort stresse que de se voir en gros plan, à la limite de s’en aller. Dès la première semaine, c’est la honte quand même. Pauvre fille qui est partie et toute seule en plus. Elle ne connaissait pas son prénom, mais quand même, ce n’est pas bien agréable… Bon elle pense à ça, allongée sur la plage, à essayé de bronzé parce que c’est un peu peine perdue quoi. Elle ne quittera jamais son teint de poupée de porcelaine, quoiqu’elle fasse. Lunettes de soleil pointées sur le nez, serviette étendue sur le sable, bikini couvrant au minimum son corps. Alors oui, si elle n'a pas apportée que des robes roses parce que ça ne le ferait pas, elle a quand même apporté toute sa collection de bikini et maillot de bain rose. Elle ne pouvait pas ne pas le faire, quand même. Une Titi sans rose, c’est comme Nabilla sans ses gros flotteur, ça ferait bizarre. Yeux fermés, elle ne sent pas la présence de Manu près d’elle. Ce n’est que quand il lui parle qu’elle réagit : « Hé ! Tu me siffles pas d’abord ! » Qu’elle dit en faisant genre, elle est super choquée par ça. « C’est quoi une vahiné ? » Qu’elle continue, en faisant une petite moue. Ouai, c’est vrai, c’est quoi ? Elle connait les sachets de préparation pour gâteau de la marque Vahiné, là. Ca a un rapport ? Mais ça voudrait dire quoi en fait ? Qu’elle ressemble à un gâteau, oh ! C’est méchant ! Il lui dit après vouloir vaincre sa peur. Elle s’intéresse un peu plus à lui tout d’un coup. Elle soulève ses lunettes de soleil pour mieux le regarder, en s’appuyant sur ses coudes. « Ah ? Mais c’est su-per génial !... » Elle n’a pas le temps de lui demander la nature de sa peur, qu’il le lui dit de lui-même. Il parle trop celui-là ! C’est alors le soleil, c’est ça ? Comment on peut avoir peur du soleil ? Quoiqu’il parle de ça et ça, elle connait. Mais elle lâche tout de même : « C’est ça ta peur ? Pouwah t’es nul ! » Elle rigole. Il parle d’art tout ça. « Arrêtes de me dire n’importe quoi, je sais que ce n’est pas vrai ! Regardes, moi aussi j’suis blanche et j’ai pas besoin de faire tout ça ! » Alors lui non plus. Elle hausse les épaules, en faisant un mine de ‘n’importe quoi toi’. Au final, tout ça pour lui demander si elle compter nager. C’est vrai qu’il fait super chaud. Elle penche un peu sa tête, comme quand elle réfléchit parfois… « Ouai… Si tu me portes jusque là-b… Non je rigole ! C’est partit ! » Titi bondit sans crier garde, tout en prenant le poignet de son partenaire pour le tirer jusque l’eau. Elle saute par-dessus la première vague qui vient les accueillir. Elle va trop vite, quand elle veut le faire avec une plus grande, alors Titi tombe dans l’eau. Quand elle se relève, elle panique un peu, avec une moue boudeuse. Elle s’en fiche d’être tombée, c’est juste que… « J’ai perdue mes lunettes ! Noooooon ! » Elle les avait piqué à sa sœur. L’horreur si elle ne les retrouve plus.
+ maillot de titi
 

C'EST LA VIE - 10/03 à 14h36 - TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O M G ! FT TITI
» MEDITATION FT TITI
» PUSHING ME TO THE TOP FT TITI
» MY BLONDIE GURL FT TITI
» TOO LATE TO APOLOGIZE FT TITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-