GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 Empty
MessageSujet: I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45   I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:50

“ I would wait forever,
exulted in the scene ”
w/simon jr.


C'était fou, quand même, cette histoire. Jorah avait l'impression d'avoir fait du rangement dans son dressing pas plus tard qu'il y a quelques jours et voilà qu'il constatait aujourd'hui que ses chemises, ses calbutes et ses paires de chaussettes s'étaient mis d'accord pour se rebeller un bon coup et foutre à nouveau un bazar monstre. Qu'on se le dise, il n'avait pas l'intention de ranger tous les deux jours, c'était déjà suffisamment difficile de se motiver. Pour autant, il s'était dit qu'il valait quand même mieux éviter de passer pour le crado de service, déjà qu'on avait tendance à le trouver bizarre. Alors il avait commencé à rétablir un peu d'ordre, jusqu'au moment où il surestima son habilité et où pas mal de ses affaires trouvèrent le chemin du sol, le forçant d'abord à terminer de ranger celles qu'il avait encore dans les bras, alors qu'au même moment, il tourna la tête et dévisagea Simon, ce type sympathique avec qui il avait discuté dimanche soir, qui allait certainement se dire qu'il n'était pas franchement habile de ses mains. C'est alors qu'il eut à peine le temps d'articuler un mot et de faire en sorte de ramasser ce qu'il avait fait tomber que son camarade se retrouva déjà à hauteur du résultat de sa maladresse, et notamment à celle d'un caleçon multicolore du plus bel effet, agrémenté d'on ne sait quelles décorations improbables, qu'il aurait évidemment préféré ne pas montrer, puisqu'il le ferait certainement passer pour un daltonien. « Tu vas rire, mais j'avais jamais vu ce caleçon avant aujourd'hui ! » qu'il tenta alors, sur un ton plein d'assurance, tandis qu'il ramassa l'objet et tenta de le dissimuler, sans trop savoir comment. C'est qu'on avait fait moins voyant, dans le genre. « C'est pour ça que je fais un peu de rangement, on a vite fait de se retrouver avec les affaires des autres, hein, quand en plus certaines sont particulièrement … douteuses » qu'il reprit, sur le même ton, définitivement pas près d'assumer que ce caleçon soit tombé de ses affaires. C'est qu'il ne comptait pas laisser penser au nouveau qu'il cautionnait ce genre d'écarts vestimentaires. Là, c'était même plus original, c'était juste moche, même lui le reconnaissait.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 Empty
MessageSujet: Re: I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45   I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:33

J'en étais encore à me perdre dans le nid. Parce qu'il fallait bien l'avouer, il était bien plus grand que mon petit appartement bordelais. Ça faisait quelque temps que j'habitais dans le sud de la France, donc je m'étais fait à l'idée que je n'aurais jamais les moyens d'évoluer dans des bâtiments si luxueux que ceux du nid. C'était vraiment n'importe quoi en y repensant, autant d'espace. Moi, je pouvais me contenter d'une chambre, d'une salle de bain et de toilettes. Oui, non parce que j'avais tout de même pas mal de difficultés avec les wc dans les salle d'eau, je trouvais ça vraiment gênant. Et puis ça bloquait tout le monde, et j'avais pas franchement envie qu'on me regarde entrain de hm... "popoter" (?) pendant que le gars se brossait les dents. Alors oui, forcément, sur ce côté là, le nid me plaisait plutôt bien. De toute façon il n'y avait pas de caméras dans les toilettes, alors que celles de la salle de bain étaient probablement bien importantes, pour capturer les candidats à moitié nu. Cette idée me foutu un frisson. Moi qui n'était pas vraiment du genre à s'exhiber à tous vas, j'allais quand même avoir du mal à me faire à celles ci, mais je supposais que ça n'était pas impossible, puisqu'aucun candidat n'avait l'air de fuir à tout prix le jet d'eau. Ou du moins, personne ne puait le chacal, ce qui n'était déjà pas mal, hm. J'avais décidé de personnaliser un petit peu ma table de nuit, en ce début d'après midi, histoire de me sentir un peu plus à mon aise. C'était plutôt compliqué de prendre ses marques dans un jeu où tout le monde -enfin plus ou moins- se connaissait. Mais au moins, personne ne semblait avoir d'apriori sur moi, ce qui n'était déjà pas une mauvaise chose. Je ne savais encore pas comment se déroulait le début de jeu de mes deux consoeurs, mais espérais tout au fond qu'elles ne faisaient pas trop de bêtises. Après tout, si l'un de nous devait plonger, il entrainerait les deux autres avec lui et je l'aurais peut-être un peu mauvaise d'être sorti du jeu sans en être la cause. M'enfin, c'était les règles, alors je les acceptais. D'habitude, c'était plutôt moi qui les fixais, vu que j'étais instituteur, mais ça n'était clairement pas de ce genre là. Non, c'était plutôt du "ne cours pas trop vite, ne grimpe pas aux arbres, ne tourne pas le tourniquet trop vite, ne te cache pas sous le placard"... Enfin, vous voyez. C'était dans l'espoir de commencer à faire mes valises, ou du moins, ranger mes vêtements, que je m'étais rendu dans le dressing. Après tout, je voulais être prêt pour un possible départ, histoire de ne pas avoir à tout faire au dernier moment. A vrai dire, je n'étais même pas sûr d'en avoir le droit. Ce serait cruel de renvoyer quelqu'un chez lui alors qu'il n'avait pas préparé ses affaires, non ? Je ne m'attendais cependant pas à trouver Jorah ici. « On devrait appeler un ouragan à ton nom. » plaisantais-je alors que je notais le bordel qu'il venait de mettre. Bon, je pouvais bien parler, mais je n'étais franchement pas mieux dans mon genre. Mais bon, tant qu'il ne le savait pas, ma blague était encore valable, hm. Je me penchais donc pour détailler de plus près les divers caleçons du candidat. Non pas que j'étais un adepte du reniflage intempestif de calbut, oh ça non, mais j'avais dans l'idée de l'aider à ranger. Sauf que voilà. Je crois que je venais de trouver le caleçon le plus multicolore au monde. j'étais comme omnibulé par cette explosion de couleurs, me demandant bien comment il était possible de porter ce genre de sous-vêtements. Enfin, ça ne devait pas aller avec grand chose, non ? Parce que oui, figurez vous que mes boxers étaient toujours assortis avec mes vêtements du jour, voilà, vous le saviez maintenant. « Tu vas rire, mais j'avais jamais vu ce caleçon avant aujourd'hui ! » se justifia-t-il en planquant ledit caleçon un peu n'importe où, histoire que mes yeux ne soient plus hypnotisés par celui ci. « C'est pour ça que je fais un peu de rangement, on a vite fait de se retrouver avec les affaires des autres, hein, quand en plus certaines sont particulièrement … douteuses » oh bah oui, évidemment. Un sourire orna mes lèvres alors que je me relevais pour croiser mes bras contre ma poitrine. « Oh ça va, tu peux le dire que c'est le tien tu sais, je saurais gérer. Je fais face à des culottes barbie tous les matins avec ma fille, alors crois moi, y'a bien pire. » les petites filles et leurs sous-vêtements, toute une histoire « Je suis presque certain qu'elle les montre à ses copines en plus. » repris-je pensif. Ouais, les gamines faisaient ça à ce qu'il parait, hm. « Cela dit, j'espère que tu ne t'y amuses pas toi, pas sûr que tes copains apprécient le geste. » ironisais-je finalement, quelque peu amusé à l'idée de le voir porter cette vieillerie, et de l'exhiber à tous ses proches. Boh, il faisait encore ce qu'il voulait après tout.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 Empty
MessageSujet: Re: I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45   I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:51

Autant Jorah avait tendance à assumer la plupart des choses qui se trouvaientt dans sa garde-robe, en dépit de son style pourtant approximatif, autant il avait un caleçon hideux, le genre qu'on garde mais qu'on ne met jamais, et qu'on s'arrange généralement pour cacher sous des piles de vêtements, tant il est ringard. Ici, il se fichait pas mal d'avoir fait tomber la moitié de son dressing, mais le fait que Simon ait choisi de débarquer à l'exact moment où le fameux caleçon s'était montré, ça lui posait quand même un petit problème. Du coup, spontanément, et après avoir souri à l'allusion de son camarade, il lui parut urgent de prétendre ne l'avoir jamais vu de sa vie, ce caleçon. Pas sûr que ça passe, alors il développa un peu son excuse et laissa entendre qu'en fait, c'était très probablement à quelqu'un d'autre, et qu'il s'était retrouvé là à force de laisser s'entasser le bazar. Là encore, ça n'était pas l'excuse la plus crédible du monde, mais il n'avait que ça en réserve. Et justement, son camarade ne sembla absolument pas dupe. A noter qu'il sourit autant au fait que Simon ne soit crédule de rien qu'à l'allusion qu'il fit au sujet des culottes barbie de sa fille. Quoi qu'en fait, à bien y réfléchir, il était plus étonné qu'autre chose. « Attends, rembobine » qu'il énonça donc, oubliant un instant cette histoire de caleçon. « T'as une fille, c'est vrai ? Je te parie que je suis le seul qui n'était pas encore au courant ... Faut dire que j'ai toujours six trains de retard pour ce genre de trucs, c'est affreux. » Même si bon, là c'était pas un scoop du genre de ceux qui avaient éclaté dimanche soir, mais plus le genre d'informations qu'il n'aurait simplement pas soupçonné. « Tu m'as dit que t'avais été marié, en plus. Mais ... tu fais pas ton âge ou quoi ? » Il fallait bien comprendre que Jorah s'étonnait toujours de tomber sur des gens d'à peu près le même âge que lui avec déjà un divorce au compteur et un enfant à charge. Lui, il n'était pas pressé de s'engager à ce point, et d'ailleurs il n'était pas dit qu'il ait seulement l'occasion de l'envisager, et c'est bien parce que tout demeurait incertain qu'il ne se précipitait pas. Il émit en tout cas un petit rire lorsque Simon supposa que sa fille montrait lesdites culottes à ses copines, parce qu'il ignorait ce qu'une enfant pouvait montrer ou non à sa bande d'amies, honnêtement. Quant à la suite, elle l'amusa d'autant plus. « Je suis resté longtemps sans avoir beaucoup de copains, tu sais, alors je prendrais pas la risque de faire fuir ceux que j'ai en exhibant ce caleçon de la honte ! » Qui portait on ne peut mieux son nom, y'avait pas de doute. Donc non, il n'irait pas montrer ça à ses potes, parce que ce serait un coup à se faire moquer, et il s'en passerait franchement bien. « D'ailleurs, contrairement aux apparences, c'est pas ma mère qui me l'a offert pour mon seizième anniversaire, mais une ex qui m'en a fait cadeau pour mes vingt-cinq ans ! » C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il traîne ça depuis l'adolescence, comme un vieux cadeau de sa petite maman, alors que non, c'était une ancienne girlfriend qui était à l'origine de tout ça. « Bon et toi, c'est quoi le truc le plus honteux de ton dressing ? » Une paire de chaussettes ornées d'une tête de cerf ? Une chemise tricolore ? Un pyjama tigré ? Allez savoir.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 Empty
MessageSujet: Re: I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45   I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:35

Mes vêtements étaient toujours plus ou moins classiques. Ni trop ni trop peu, enfin, vous voyez le genre. J'étais un adepte des tee shirts amples, des jeans, des baskets, enfin, je n'étais pas franchement un garçon qui se prenait la tête devant sa garde robe. J'aimais être présentable, mais n'étais pas non plus excessif. Mon seul petit point faible était justement envers les baskets, j'adorais en avoir beaucoup. Oui, et je changeais presque tous les jours. J'en avais un peu de toutes les couleurs et de toutes les marques. C'était d'ailleurs les seules choses que j'avais réellement pris le temps de ranger dans le dressing, histoire qu'elles ne s'abiment pas. Je les aimais comme ma propre fille. Bon, d'accord, peut-être pas, ou alors j'allais éviter de le dire à voix haute, hm. Toujours est-il que contrairement au jeune homme, je n'étais pas franchement du genre à avoir des caleçons dont j'avais particulièrement honte. Mes boxers étaient d'ailleurs plutôt cools, ouais. J'en avais des Calvin Klein, blancs, noirs, enfin, vous voyez, des trucs classiques. Bon, après j'en avais d'autres avec quelques fantaisies, mais ça n'était pas franchement folichon. Dans tous les cas, j'espérais qu'il ne portait pas cette abomination lorsqu'il devait tout enlever devant une femme, non parce que j'étais presque certain qu'elle partirait en courant. Enfin, hormis si c'était la fameuse fille qui s'était mangée un feu d'artifice dans la crinière, là encore, je la voyais bien folle de ce genre de caleçon. Pourquoi pas après tout, hm. « Attends, rembobine » marquant une légère pause, je tentais donc de revenir sur mes paroles « Erip neib a'y iom siorc srola... Ouais non, trop compliqué. » soufflais-je, sur un ton vaincu. J'aurais essayé, mais au final, j'étais presque certain qu'il allait vite oublier ce jeu de mots -c'est le cas de le dire- et sauter directement au but. Je supposais qu'il avait une question à poser, c'était souvent le cas. Ou une remarque ? Enfin, une remarque était souvent suivie d'une question, non ? Oui, tais-toi Junior. « T'as une fille, c'est vrai ? Je te parie que je suis le seul qui n'était pas encore au courant ... Faut dire que j'ai toujours six trains de retard pour ce genre de trucs, c'est affreux. » un léger rire s'échappa de mes lèvres alors qu'il reprenait la parole « Tu m'as dit que t'avais été marié, en plus. Mais ... tu fais pas ton âge ou quoi ? » Je ne savais pas bien si je faisais mon âge ou non, à vrai dire personne ne m'avait posé la question depuis mon entrée dans le jeu. Enfin, ça n'avait pas l'air de troubler qui que ce soit, hm. « J'ai trente cinq ans... Et si tu pouvais dire que je fais plus jeune, ce serait franchement sympa de ta part. » ironisais-je en un sourire avant de reprendre « J'espère pour toi qu'ils vont couper ce passage à l'écran d'ailleurs... Non parce que ma fille serait capable de se lancer à tes trousses pour n'avoir pas deviné son existence. » Sept ans et déjà exigeante, autant vous dire que son adolescence ne me tardait pas particulièrement, haha. Je lui avais donc conseillé d'éviter de montrer ses petites culottes à ses copains, histoire de ne pas les faire partir en courant. Faut dire qu'à cinq ans c'était mignon, mais à trente, c'était tout de suite bien plus gênant, hm. C'était comme embrasser les filles derrière les poubelles. Dans la cours de récrée, c'était un point stratégique, mais dans la vraie vie, ça te faisait passer pour un clodo. « Je suis resté longtemps sans avoir beaucoup de copains, tu sais, alors je prendrais pas la risque de faire fuir ceux que j'ai en exhibant ce caleçon de la honte ! » Ces paroles m'étonnèrent. Ce gars avait l'air drôlement sympa, ça m'étonnait qu'il n'ait pas toujours été populaire. Bon d'accord, sa coupe était franchement étrange, du genre à se coiffer en foutant deux doigts dans la prise, mais bon, ça n'était pas tout ce qui faisait un homme après tout. Et puis ça lui allait bien. Bon, et si j'arrêtais de détailler ses tifs, hein ? Ce serait pas mal, hm. « D'ailleurs, contrairement aux apparences, c'est pas ma mère qui me l'a offert pour mon seizième anniversaire, mais une ex qui m'en a fait cadeau pour mes vingt-cinq ans ! » je ne pu retenir un rire. Une ex ? Pourquoi ça ne m'étonnait qu'à moitié ? « Et laisse moi deviner, le lendemain, elle t'avait quitté non ? » ouais, parce que si c'était un cadeau, ça, c'est qu'elle s'était clairement foutue de sa tronche. Ou alors, c'était lui qui l'avait quitté pour faute grave. Enfin c'était tout de même étrange qu'il ait choisi de l'amener ici, si il ne l'appréciait pas. Cela dit, j'avais bien une poupée dans mes affaires, alors je n'allais pas trop la ramener... Oui je sais, tout mon potentiel de mâle venait de s'envoler en fumée là. « Bon et toi, c'est quoi le truc le plus honteux de ton dressing ? » le truc le plus honteux ? Franchement, j'étais plutôt clean de ce côté là, enfin, j'avais pas l'impression d'être particulièrement gêné d'avoir quoi que ce soit, ou alors, je m'étais bien gardé de l'amener, hm. « Je vénère mes paires de baskets. » pas sûr qu'elles soient honteuses en elle même, c'était plutôt mon addiction qui l'était. Poussant le placard coulissant, je dévoilais donc mon sanctuaire de chaussures, il devait bien y en avoir une vingtaine de paires, et encore, elles n'étaient pas toutes là. « Y'en a de toutes les couleurs tu vois... Comme ça je peux les assortir à tout ce que je porte. » la classe non ? « J'avais expressément demandé qu'elles soient conservées dans un coffre plaqué or, avec mes initiales gravées dessus, histoire que personne n'y touche, mais apparemment ça n'était pas faisable. » des amateurs, vous dis-je ! Un sourire étira mes lèvres pour marquer la plaisanterie. « Donc ouais, on peut dire qu'il s'agit d'un plaisir dont je pourrais avoir honte. » attrapant l'une d'entre elle, une bleue électrique, je l'agitais devant le visage du candidat. « Regarde... Elle par exemple, un gamin de ma classe a dégueulé dessus, mais elle est toujours parfaite, tu vois. Pu-re qua-li-té ! » Pas certain qu'il apprécie l'anecdote avec la gaudasse sous le nez, mais c'était juste pour lui expliquer à quel point je les entretenais comme la prunelle de mes yeux.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 Empty
MessageSujet: Re: I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45   I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:51

Autant Jorah était certain que son camarade lui avait parlé de son divorce, autant il lui semblait qu'il évoquait sa fille pour la première fois, d'où sa surprise. Qu'il soit père n'était plus absurde que ça quand on y réfléchissait, mais il lui paraissait quand même un peu jeune. Demandant alors à son camarade de rembobiner, il s'amusa du fait qu'il le prenne au mot, puis se permit de le questionner sur le sujet. S'il n'avait pas plus envie que ça de s'étendre sur le sujet, il n'insisterait pas, mais il est vrai que ça l'avait rendu curieux, lui qui maintenant se demandait quel âge il pouvait bien avoir. Parce qu'à vue d'oeil, on ne soupçonnerait pas qu'il avait une fille. Finalement, Simon lui révéla avoir trente-cinq ans, et la suite de son commentaire le fit sourire. « Bien sûr que tu fais plus jeune ! Moi je t'en aurais donné trente-quatre, et encore, grand maximum » qu'il souffla, un peu taquin, alors qu'en réalité il ne se serait pas étonné qu'il ait le même âge que lui. M'enfin, pour quelques années, ça ne changeait pas grand chose. « C'est vrai, elle est dangereuse ta fille ? C'est pas rassurant ce que tu me dis là ! Et tu viens d'où ? Que je sache où je dois surtout pas m'aviser de traîner à l'avenir ... » Bien sûr, il était peu probable qu'une enfant se mette véritablement en tête de se venger de lui, cela dit il avait appris que prude était mère de sûreté. En tout cas, qu'il se rassure, Jorah n'avait pas franchement pour habitude de montrer ses caleçons à ses potes, et certainement pas le plus honteux de tous. C'est vrai qu'il n'avait pas toujours été très entouré, ainsi maintenant qu'il pouvait compter sur une bande d'amis, il ne prendrait pas le risque de leur donner envie de fuir. Et effectivement, alors qu'on pourrait croire qu'il s'agissait d'un cadeau de sa mère vieux de pas mal d'années, il était en fait question d'un présent d'une de ses ex. « Ah mais non, tu m'as pas compris ! On était déjà séparés, elle et moi. C'est vraiment en tant qu'ex qu'elle me l'a offert. Et quand on y pense, c'est là que cet étrange cadeau prend tout son sens. » Il avait beau être resté ami avec elle, il fallait bien reconnaître que c'était un drôle de cadeau, et il avait toujours été persuadé qu'elle ne l'avait pas choisi par hasard, cet horrible caleçon. Toujours est-il que Jorah interrogea son camarade sur ce qui pourrait être, de son coté, la pièce la plus honteuse de son dressing. Il lui parla alors de sa vénération pour ses paires de basket, et Jorah arqua un sourcil. Et lorsqu'il lui montra sa collection, ses yeux s'écarquillèrent. « Je croyais que y'avait que les filles pour assortir leurs pompes à leurs fringues ! Mais pourquoi pas, après tout. » Il avait bien raison d'être un peu coquet, d'autant que ses paires de basket étaient canons, et méritaient d'être mises en valeur. Il s'amusa à nouveau du fait que Simon laisse entendre qu'il aurait bien voulu qu'on place ses précieuses paires de chaussures dans un coffre en or, puis qu'il reprit pour parler d'un plaisir officiellement honteux. « Bah encore, toi ça se comprend que tu sois attaché à toutes ces chaussures, elles sont sacrément classes. C'est si moi je tenais à mon caleçon que ce serait déjà plus louche. » Ouais, il avait une excuse, cette collection valait clairement le détour. Simon reprit la parole et Jorah eut l'impression qu'il prenait connaissance de ce qu'était sa vie par petits bouts. « Rassure-moi, t'es pas prof dans un lycée ou dans une fac, hein ? Parce que j'aime penser qu'on ne vomit plus sur les chaussures de son prof après un certain âge, quand même ! » Donc oui, disons qu'il espérait qu'il était plutôt prof dans un établissement pour jeunes enfants. « Eh dis, tu crois que tu pourras m'en prêter une paire, à l'occasion ? C'est pas vraiment mon style, mais j'aimerais pouvoir crâner avec de belles pompes ! Pas sûr qu'elles soient toujours aussi tendance une fois à mes pieds, mais ça vaudrait le coup d'essayer je pense. » C'est qu'on le trouvait assez ringard, généralement. Cela dit, une belle paire de chaussures, ça peut parfois vous changer un homme, hein.

Contenu sponsorisé

I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 Empty
MessageSujet: Re: I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45   I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45 Empty

 

I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you and I were forever wild ~ 22/05 | 15h45
» Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45
» I'm living in a movie scene ¤ 24/10 ¤ 14h37
» this ain't a scene it's an arms race, 09/03 - 8h23
» scène de ménage, saison un épisode un ▬ 24/06 - 01h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-