GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 Empty
MessageSujet: Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45   Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:37

w/ monroe

Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai vu Brune après le prime, ça m'a fait un bien fou. J'ai quitté le lit et même si je ne suis toujours pas le genre de personne à aller vers les autres et même si je suis souvent seul, je suis bien présent. J'ai passé beaucoup de temps avec ma partenaire parce que je l'apprécie beaucoup et qu'en plus, elle était super mal cette semaine. J'ai le mp3 que Brune m'a donné dans les oreilles, et c'est fou ce qu'elle me connait mieux que je le pensais. Et sa chanson elle est vraiment super. Je l'écoute en boucle, tout le temps, elle est d'ailleurs en route lorsque j'arrive dans le jardin botanique. Monroe est étendue sur l'herbe, elle est entrain de fumer. Sans réfléchir je m'allonge à côté d'elle et je l'invite même à venir se caler contre moi. C'est vraiment amical. Je ne suis pas du tout tactile, je ne supporte pas du tout qu'on me touche avec Monroe ça va, je n'ai jamais été gêné je crois. Elle met facilement à l'aise. Je la regarde et souris pourtant je ne dis rien. Elle a l'air paisible, c'est agréable à regarder je trouve.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 Empty
MessageSujet: Re: Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45   Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:58

Aujourd'hui j'suis allée à la récolte des petits légumes, enfin des choses sympas que m'a laissé Hadatt parce qu'avec une chaleur pareille et l'humidité dû à la petite mare, ça pousse à mort, donc bah voilà hein, et puis puis comme il n'y avait personne, j'ai décidé de venir m'allonger dans l'herbe. Rien à foutre des petites bestioles qui pourraient me bouffer les jambes j'suis une warrior moi, j'ai peur de rien. J'suis allongée dans l'herbe, l'ipod dans les oreilles parce que je me vois mal rester allongée à rien faire si je n'ai pas au moins de la musique. J'ai apporté un exemplaire de Vanity Fair mais je l'ai lu assez rapidement. J'ai les lunettes sur le nez, et un titre des Guns à fond dans les oreilles lorsque je vois Casey arriver. Je lui souris et il s'allonge à mes côtés sans un mot. J'vais me poser sur lui, puisqu'il m'y invite, et après tout ce sera mieux que par terre. Je suis assez étonnée parce que Casey il est du genre à sursauter quand on le touche, c'est un gros nerveux, il rougit quand vous êtes trop près de lui tout ça. Et là non. Il ne dit rien et lui aussi il a un truc dans les oreilles, je retire mes écouteurs, les siennes. « On échange.   » Je lui mets les miens, j'espère qu'il n'a pas de soucis avec ma musique. Lui, c'est assez, inattendu. Et évidement je reconnais la voix au bout de deux secondes et là, je me redresse un peu, surprise. « Mais c'est Brune !  » Je secoue la tête, c'est sympa comme tout. Et puis je me dis que peut être j'ai pas le droit ou j'sais pas quoi. « Oh merde, peut être que j'ai pas le droit. Tiens reprends, j'veux pas me faire tuer. » Je lui rends son truc, et baisse le son sur le mien pour pouvoir lui parler. « Alors, c'était comment ? T'as l'air mieux, ça fait plaisir.   » C'est mieux que de le voir tout tristounet.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 Empty
MessageSujet: Re: Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45   Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:00

C'est vrai que c'est étrange de ma part de proposer à Monroe de venir s'allonger contre moi. Mais depuis que je me suis rendu compte que j'aimais Brune c'est différent, bien sûr je ne suis pas devenu une autre personne mais je suis moins effrayé par les femmes. Peut être aussi parce que Monroe je la considère plus comme une sœur que comme une femme à mettre dans mon lit. Je ne veux mettre personne dans mon lit, mais ce n'est pas de cette façon dont je l'entendais. Elle vient poser ma tête sur mon épaule, et elle me pique mes écouteurs, je n'ai pas le temps de dire qu'elle ne devrait pas qu'elle se rend compte immédiatement de ce que j'étais entrain d'écouter. Elle me donne ses écouteurs et je risque de devenir sourd à ce rythme là. Elle est folle. « Mais c'est Brune ! » Je souris en hochant la tête et je récupère mes écouteurs qu'elle me tend, j'éteins le lecteur pour le moment. « Oh merde, peut être que j'ai pas le droit. Tiens reprends, j'veux pas me faire tuer. » Je souris une nouvelle fois. « Elle ne va pas te tuer, elle n'en est pas capable et puis, non mais c'est vrai que c'est mieux si tu me les rends parce que je ne sais pas trop si tu peux... » Elle baisse le volume de son Ipod et je la remercie d'un sourire. « Alors, c'était comment ? T'as l'air mieux, ça fait plaisir. » Je crois qu'elle parle de mon entretien avec Brune. Oui, c'est vrai que je me sens mieux. Je sors de mon lit. Je me balade, Brune m'a fait du bien. « C'était trop court. Mais ça m'a fait beaucoup de bien, merci d'avoir accepté. Je sais que ça n'a pas dû être facile parce que je sais que tu apprécies beaucoup Sully... » Mais elle a opté pour moi, et je lui en suis reconnaissant. Vraiment.

Contenu sponsorisé

Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 Empty
MessageSujet: Re: Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45   Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45 Empty

 

Forever in debt to your priceless advice + 12.07 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you and I were forever wild ~ 22/05 | 15h45
» I would wait forever, exulted in the scene ~ 28/03 | 15h45
» Priceless chicken 05/02 à 12h10
» not your best advice, 18:53 - 26/01 (enola)
» • What I need right now is some good advice, please [12/12/2010 ; 17h52]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-