GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « We drink. » 18/05 à 18h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« We drink. » 18/05 à 18h02 Empty
MessageSujet: « We drink. » 18/05 à 18h02   « We drink. » 18/05 à 18h02 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:17

ft Shane, & si d'autres veuillent s'inscruster.

J'avais dégoter -en farfouillant minutieusement dans le cellier- quelques bouteilles d'alcools. J'allais essayer de faire la barmain. J'avais envie, et il ne fallait jamais refouler ses pulsions, première règle d'or. J'avais dans mes bras pas mal de bouteilles, j'essayais de ne pas les faire tomber, en gardant mon équilibre. J'allais m'asseoir sur le sol du salon, allignant les bouteilles par ordre de taille. J'avais apporté quelques verres en plus. Je ne savais pas encore quoi mélanger, là était toute la question. J'allais faire un pif, je fermais les yeux et désignais au hasard une bouteille. Je n'avais pas entendu que quelqu'un arrivait par derrière.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« We drink. » 18/05 à 18h02 Empty
MessageSujet: Re: « We drink. » 18/05 à 18h02   « We drink. » 18/05 à 18h02 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:54

La fin de journée était venue plus rapidement que prévue car en effet, mon après-midi avait été rempli. Je décidais donc d'aller me reposer dans le salon lorsque j'aperçus Savannah assise sur le sol avec de nombreuses bouteilles d'alcool devant elle. M'approchant de la demoiselle, je ne pu m'empêcher d'intervenir en rigolant légèrement. « Tu ne crois pas que t'enfiler six bouteilles d'alcool en une soirée c'est un peu trop ?! » Je m'installais alors face à elle, voulant assister au spectacle.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« We drink. » 18/05 à 18h02 Empty
MessageSujet: Re: « We drink. » 18/05 à 18h02   « We drink. » 18/05 à 18h02 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:06

L'invité surprise se relevait être Shane, une jolie brunette. Je ne comptais pas évidemment me boire toutes les bouteilles, je ne voulais pas asser le reste de ma soirée dans les toilets, à vomir mes excès d'alcool. Je souriais en secouant négativement la tête. « Bien sûr que non ! » dis-je. « Je suis à la recherche de mélange parfait » ajoutais-je en désignant du doigt les bouteilles alignés devant moi, j'avais bien du mal à me décider. « Tu choisirais laquelles ? » lui demandais-je.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« We drink. » 18/05 à 18h02 Empty
MessageSujet: Re: « We drink. » 18/05 à 18h02   « We drink. » 18/05 à 18h02 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:33

« Ah, je vois. Je suis rassurée ! Quoique, j'aurais bien vu une verre ou deux pour me détendre. Je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire. » Aussitôt dit, aussitôt fait : je pris l'une des bouteilles -au hasard- qui se trouvaient désormais devant moi, puis je la portais à ma bouche, buvant une bonne gorgée. « Je peux te dire que ça fait du bien ! » Puis, repensant à la question de Savannah, je décidais de l'aider, même si je n'étais pas du tout une experte en alcool. « Écoutes, c'est pas tellement à moi qu'il faut demander ! Si tu veux tout savoir, je préfère boire à trouver le mélange parfait comme tu dis si bien. » Puis, après un court silence, j'ajoutais : « Mais pourquoi pas celle-ci avec celle-là ? ». Je désignais deux bouteilles au pif, espérant que ça marche.

Contenu sponsorisé

« We drink. » 18/05 à 18h02 Empty
MessageSujet: Re: « We drink. » 18/05 à 18h02   « We drink. » 18/05 à 18h02 Empty

 

« We drink. » 18/05 à 18h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If one drink can make tonight slip my mind, then I should drink up + 05.11 00:25
» drink to forget. drink to meet. ✗ 18/10 - 03h34
» supernatural + le 30/10 à 18h02
» besoin d'air. 13/06 à 18h02
» transparent ☼ 25/05 à 18h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-