GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:37


jasmine & joanes
Somebody told me
Quatorze heure de l’après midi. Je venais de finir de manger. J’me casse pas la tête à faire la vaisselle, je dépose le tout dans levier. Le nid est rempli de bonnes femmes, elles peuvent bien se rendre utiles pour une fois. Non, mais plus sérieusement, faire la vaisselle, j’aime pas ça. Il y a forcément un/une accro du ménage qui s’efforcera de la faire pour moi. J’ai pas touché une éponge depuis le début de l’aventure, c’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Surtout que maintenant, c’est l’heure de la clope post-repas. Je cherche mon paquet, un briquet, et un des seuls endroit où j’ai une chance d’être un peu seul : l’escalier de secours. Je passe la porte. Personne à signaler. Parfait. Je m’approche du rebord, lève les yeux, et à l’étage du dessus, aperçois une silhouette qui m’est familière. Jasmine. Je l’aime bien finalement, Jasmine. Elle n’est pas si méchante. Elle griffe. Elle mord. Mais quand on la brosse dans le sens du poils, non, elle n’est pas bien méchante. En tout cas, je n’ai pas à me plaindre d’elle. « Suicidaire ? » lui lançai-je, sous un large sourire. Elle est accoudée à la rambarde, proche du vide. Je glisse une cigarette entre mes lèvres, l’allume et commence à monter quelques marches pour aller la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, je lui dis. « En même temps, si ce qu’on raconte sur toi et l’autre guignol espagnol se révèle vrai, j’te comprends » Je lui adresse un large sourire, taquin, presque moqueur. Véridique ; ce mec est un con. J’pensais qu’elle avait un minimum de goût, ou du moins, assez pour ne pas se contenter d’un boulet pareil. J’suis pas jaloux. J’comprends simplement pas. Après, je me base sur les rumeurs, rumeurs qui les disent tout de même relativement proche. Peut-être qu’elles ne sont pas fondées… Pour elle, sa fierté, et mon image d’elle, je l’espère.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:25

J'ai pas mangé ce midi, franchement j'avais juste pas envie. En plus j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde dans la cuisine alors j'ai décidé d'aller prendre l'air pendant que tout le monde est entrain de se jeter sur la bouffe. Et puis finalement avec le temps la faim a disparu. J'ai choisis d'aller au plus rapide alors c'est au niveau des escaliers de secours que je décide de prendre ma petite pause sur le monde. Je suis assise au niveau des marches dans un premier temps à jouer avec mes ongles manucurés. Je fais un petit bilan personnel sur ce début d'aventure. J'ai pris une claque dès la première semaine et puis du coup j'ai réajuster mon comportement. Je crois qu'au niveau mes stratégies je suis resté assez discrète et je pense pouvoir durer encore quelque temps ici. Enfin.. j'espère. Mais je dois dire que dans le fond j'espérais que cette aventure fasse une sorte de dé clique et me permette de vivre ma vie comme je l'entends. D'ailleurs au vu de mon secret c'est plutôt évident. Je reste cependant coincé dans mon costume de starlette. Je me lève, mes pieds chaussés de all stars, j'arrive au niveau de la rambarde. Je bous ai déjà dis que j'ai le vertige ? Oui je crois. Je crois que la peur, l'angoisse me fait sortir de ma coquille de starlette alors je me dis que vu que je suis toute seule je peux faire le teste. J'avance d'un pas pose délicatement mes mains sur la barre en fer. Je prends appuie et me mets sur la pointe des pieds, je balance la tête en bas. Mes cheveux brun faisant le grand saut dans le vide. Mon cœur s'accélère à vitesse grand V et ma vue commence à se brouiller alors que se trouve dans mon champs de vision Joanès. Je redresse ma tête brutalement pour regarder l'horizon. Hors de question qu'il se moque de moi. Je prends donc une grande inspiration et calme mon cœur aussi rapidement que possible. « Suicidaire ? » Peut être bien. Je ne réponds pas, parce que j'ai pas envie de lui servir une voix tremblante je préfère encore attendre quelques secondes. Il monte à mon niveau. Je l'aime bien hein, mais je crois qu'en faite c'est juste pas le bon moment pour discuter. « En même temps, si ce qu’on raconte sur toi et l’autre guignol espagnol se révèle vrai, j’te comprends »  Hein ? Je le regarde, qu'est-ce qu'il me raconte... ? En plus vu son rapprochement avec miss je parle tout bas et je m'assume pas... je crois qu'il a rien à dire. Je soupire. « Fallait me le dire avant, je savais pas qu'on était exclusif. » J'ironise un sourire sur le visage. « Mais bon puisque tu … flirte ? Ou fais dans le sociale avec ton allemande... je me suis dis que ça te dérangerais pas. » Je fais la moue, je suis tellement une bonne actrice. Tellement que j'arrive à passer au dessus de mon petit coup d'angoisse du au vertige. Bon juste que j'évite de regarder en bas sinon ça va.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:36

Elle m’a l’air bizarre. Non, je ne retrouve pas la Jasmine piquante, prétentieuse que j’ai l’habitude de cotoyer. Son allure la dévoile bien plus fragile, ou du moins, pensive, réflective. Je le remarque. Mais ne le cite pas pour autant. C’est une personne fière, elle ne dévoilera jamais ses faiblesses. C’est un trait que j’admire chez elle. Sa force. Alors, j’pense pas que se soit le moment pour en discuter. Mon petit pique sur son copain latino ne semble pas la faire rire. Ce mec est un guignol. J’comptais juste lui faire remarquer. Rien de bien méchant ; Même pas de jalousie. Enfin, si, peut-être ; concrètement, je ne comprends vraiment pas ce qu’elle fabrique à fricoter avec un individu pareil. Il n’est pas trop ridicule ?! Honnêtement ? C’est un cliché. Un cliché extrapolé du beau gosse espagnole. En sommes, rien de plus qu’une vraie tête à claques… Qu’elle me dise qu’elle l’apprécie, et là, clairement, toutes les qualités que je trouvais à cette femme disparaissent. Enfin bon. Elle ne savait pas qu’on était exclusif. Mon sourire s’accentue. « Maintenant, tu le sais » avouai-je, sur un ton plutôt bas. Je ne suis pas sérieux. En quoi serions-nous exclusif l’un à l’autre ? Rien du tout. Elle n’est même pas partenaire. Elle me doit autant que je lui dois : rien. Elle rebondit sur la relation que j’entretiens avec Tifenn. Bien vu. Elle contourne le sujet, tout de même. On parlait d’elle, pas de moi. Néanmoins, je permets de lui répondre. « Avoue, t’es juste super jalouse en fait » Je rentre dans son jeu. Je tire une latte sur ma cigarette avant de reprendre aussitôt. « Je te comprends » Je hausse les épaules brièvement. Tout à fait que je la comprends : j’suis intelligent, beau, grand, fort. Très objectivement : je suis l’homme parfait. Oui. Carrément. « D’ailleurs elle s’appelle Tifenn » J’ajoute simplement. Comme si elle ne savait pas… Mais c’est sorti instinctivement. Elle mérite d’être nommée. Puis, dans une nouvelle perspective, je m’approche un peu plus de la jeune femme. Je m’accoude à la rambarde, juste à côté d’elle. Je dépose mon regard sur elle. Je la dévisage, quelques instants avant de remonter mes yeux sur son visages, son regard. « Mais clairement, elle n’est rien à côté de toi… » soufflai-je, à voix basse, enjôleur. Je la reluque, me mordille la lèvre inférieure. Je lui fais du rentre dedans. Du charme à l’espagnole ; un truc de kéké, quoi. Je ne peux m’empêcher de lui adresser ensuite un large sourire qui me vole tout sérieux.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:46

J'espère qu'il va pas me faire un salle commentaire du genre : t'as une sale gueule ça va pas ? De toute manière si jamais il fait un commentaire sur mon état inhabituelle je nierais tout en bloc. C'est facile et puis après tout je suis censé faire un peu ma comédienne ici, dixit mon agent. Au lieu de ça il préfère me faire un commentaire sur mes fréquentation. Je sais pas ce que les gens ont avec Esteban, y a déjà Dior puis maintenant lui. Il est pas si terrible l'espagnol et puis moi je suis persuadé qu'il y a plus que sa petite façade de latin lover, peut être parce que je suis la seule a avoir eu droit à un autre visage de sa part. Après tout je m'en fiche un peu. J'ironise la situation en lui disant que je savais pas qu'on était exclusif, petite boutade qui me permet de reprendre une constance et d'oublier ma réflexion sur moi-même. Et puis au moins ça va peut être lui jeter de la poudre eu yeux et lui faire oublier ces petits détails.  « Maintenant, tu le sais » Je souris, maintenant je sais surtout qu'il m'adore hein. Lui qui avait une image si négative de ma personne au début. Enfin je suis pas en reste, je l'ai aussi très très vite jugé mais c'est mon truc ça. Heureusement je suis assez intelligente pour changer d'avis, par contre on m'entendra jamais avouer que je me suis trompé sur sa personne, lui qu'il y a quelque semaines j’appelais le clodo. Je fais la moue et lui fait un commentaire du même style sur son allemande. Et je crois que c'est mérité. Je sais, tout le monde sait qu'il craque grave pour elle. Y a même une rumeur comme quoi il se serait rapproché dès la période de casting. « Avoue, t’es juste super jalouse en fait » Comment il sait ? Je vais genre il a découvert mon secret, en exagérant à donf bien entendu sinon c'est pas drôle. « Je te comprends » Modeste le monsieur. Il me fait sourire, il a bien raison. Enfin je trouve qu'il a raison de faire un commentaire comme celui-ci je sais pas si c'est de déconne ou bien s'il a une réelle confiance en son charme. « Si tu savais comme c'est dur pour moi de te voir flirté avec elle... alors que je suis là à attendre que tu t'intéresse à moi... » J'en fais des caisses, main sur le cœur, au bord de l'évanouissement et des larmes. Il a comprit c'est une blague. Il me précise qu'elle s'appelle Tifenn, je sais... il l'aime vraiment bien hein. « T'es sacrément mordu. » Il se rapproche de moi un drôle d'air sur le visage, enfin pas le genre d'expression que je l'aurais imaginé faire. Il est tombé malade soudainement, peut être malade d'amour pour moi... je comprendrais. « Mais clairement, elle n’est rien à côté de toi… » Il se la joue gros lover, il chuchote, regard appuyé, il mordille sa lèvre inférieur. Il est plutôt convaincant et je mentirais si je disais que je n'y ai pas cri au moins dix secondes avant qu'il ne m'adresse ce large sourire qui met fin à la plaisanterie. C'est pas drôle. Je ricane et lui donne un coup de coude. « Hilarant... mais en même temps ça m'étonnerais pas que tu le penses vraiment. » Je siffle souriante, j'en oublie le vide qui se trouve en dessous de nous et hasarde un regard au niveau du sol. Je me crispe deux secondes avant de me retourner pour m'appuyer avec le dos sur la rambarde, c'est mieux.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:36

Super jalouse. Oui. Bien sûr qu’elle l’est. Elle essaye de faire comme si, en tout cas. Arf. Elle ne confirme que mes doutes. Et une de plus parmi mes prétendantes. Qu’elle se joigne aux autres et qu’elles se battent. Je partirais avec la survivante. Enfin. Que de drame. Que de drame. La comédie est clairement faite pour elle. Qu’elle passe de la carrière de chanteuse à celle d’actrice, la nouvelle Paris Hilton est parmi nous ! Oui, niveau référence d’actrice, je n’ai pas trouvé mieux, mais je ne doute pas une seconde que son jeu d’actrice soit meilleur que celui de Jasmine, ou moins excentrique. Son jeu me fait sourire. Elle est presque douée. Mais que répondre à une telle déclaration. Les mots me manquent. La joie. L’étonnement. L’amour… Sans doute, oui. Trèves de plaisanterie. Elle parle de l’allemande, que je nomme Tifenn. Moi ? Sacrément mordu ? Je ne relève pas. Je ne pense pas que se soit moment propice  à une discussion autour de ma relation avec Tifenn. Non. D’ailleurs, c’est le genre de conversation que je n’entretiendrais qu’avec une seule et même personne, Tifenn elle-même. Non pas que j’assume pas. Mais il y des choses que je n’aime pas partager, dont je n’aime pas discuter. Bref. Le jeu de séduction reprends. Je lui fais du charme. Je me trouve très perspicace. Comme quoi, mon jeu d’acteur est tout aussi bon. Mais je me perds sur la fin. Dommage, je suis sûr qu’elle était à deux doigts d’y croire. Mais bon, voyons, le but ici n’est tout de même pas de lui briser le cœur, hein… Ma prestation la fait rire. Si bien qu’elle me donne même un coup de coude. Mon sourire s’élargit face à ses réactions. Je tire une nouvelle latte sur ma cigarette, la jette ensuite en l’écoutant dire la suite. Hilarant ? Bien évidemment. En plus d’être beau, grand, fort et intelligent, j’ai de l’humour : si quelqu’un ose dire que là, je ne suis pas parfait ! Ca ne l’étonnerait pas que je le pense vraiment. « bien évidemment que je le pense vraiment. » répondis-je, instinctivement, sans pouvoir effacer ce sourire niais, taquin de mes lèvres. Je l’observe s’installer dos sur la rambarde. Je me place face à elle. « et ça depuis que je t’ai sauvé la vie, sur les rochers » Mon ton se fait vaporeux, souple, léger. J’extrapole, beaucoup. Car dire  lui avoir ‘sauver la vie’… c’est mentir. Alors certes, j’ai joué au preux chevalier avec elle, mais elle n’était pas entre la vie et la mort pour autant. Néanmoins, cet évènement me sert d’accroche. Je balance mon regard sur elle. Ce dernier  dérive sur son visage, cherchant le sien. Si j’étais meilleur acteur, je ferais en sorte d’avoir les yeux qui pétillent. Malheureusement, je n’ai pas encore atteint ce stade. Je m’avance légèrement, atteint une proximité intime avec la jeune femme. « ça a été comme un coup de foudre » Mon ton s’attendri davantage. Je prends sur moi pour ne pas sourire bêtement. Mon regard reste figé sur le sien. Je la contemple, sans rien dire de plus. Ma main vient effleurer son bras, délicatement.  « et je suis sûr que depuis ce jour, j’hante tes pensées comme tu hantes les miennes » Garde ton sérieux. Garde ton sérieux. Garde ton sérieux. Pour tout dire, si je ne devais pas me remplir la tête de toutes ses pensées, je me trouverais moi-même plutôt convaincant.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:22

C'est marrant tout ça, mais quand même en générale quand on joue à ce jeu y a souvent du vrais qui se cache derrière à moins d'être tordu, comme moi peut être ? Non moi je rentre juste dans son jeu, mais d'ailleurs peut être que je devrais pas. Je joue la comédie en lui faisant une déclaration à lui en fendre le cœur. Non vraiment si j'avais voulu qu'il me croit j'aurais pu, je sais jouer beaucoup mieux que ça. Mais le but c'était de me foutre de sa gueule pas lui faire croire que je craque pour lui...quoi que ça pourrait être drôle non ? En attendant ça fait le rire et c'est le but recherché. Je sais pas trop comment on en est arrivé à cette conversation, après tout au départ j'avais aucune envie qu'il vienne perturber ma solitude. Et finalement je passe un bon moment, je vais même jusqu'à lui retourner son commentaire en parlant de sa Tifenn. Il ne manque pas de me rappeler son prénom que je connais bien puisqu'elle fut mon infirmière l'autre fois dans la forêt et puis comment ne pas connaître le prénom de celle qui se trouve tout en haut du classement. Elle est mignonne, dommage qu'elle est une personnalité aussi banale. On rigole tout ça mais il commence à jouer à un jeu que je n'avais pas imaginer. Non franchement... Je comprends pas tout à fait, je ne sais pas comment je dois réagir, j'écarquille les yeux, je l'aurais presque cru s'il n'avait pas souris de cette manière. Je rigole finalement même si je me sens bien conne d'y avoir cru ne serait-ce que deux secondes. Il y croit en vrais hein ? Enfin c'est ce que je lui dis du bout des lèvres un sourire espiègle sur le visage. Je change de position pour ne plus être tenté de regarder dans le vide comme je viens de le faire. Je le regarde d'un oeil distrait terminé sa cigarette. Il sait pas que c'est mauvais pour la santé ?  « bien évidemment que je le pense vraiment. » Il me dit avec cette expression du visage qui me ferais presque pensé qu'il est sincère mais je vais pas me faire avoir deux. « Arrêtes tes conneries. » Je lui siffle, regard acide. Je n'y croit pas, y a pas de raisons pour que ce soit vrais non ? Enfin si je suis parfaite mais bon... Il se place face à moi et ça me déstabilise deux secondes, mon regard vacille en quelques clignement d’yeux rapide et éphémère. « et ça depuis que je t’ai sauvé la vie, sur les rochers » Sauver la vie faut pas exagéré... A quoi il joue ? Je tiens son regard sans me démonté, pourquoi il a fallut qu'il vienne maintenant. Je crois que je suis pas en état de réfléchir de manière posé. En plus je recommence à penser au vide en dessous de moi, ce qui me met dans un position de faiblesse. Il joue à quoi ? Il s'avance un peu plus, cette proximité accentue encore plus l'idée que derrière moi se trouve le vide. Il est donc sérieux ?  « ça a été comme un coup de foudre » Je souris légèrement ne sachant pas trop comment réagir, si je dois rire parce que c'est une blague ou m'en réjouir. Est-ce que je pourrais m'en réjouir ? Je ne sais pas, peut être... C'est pas que je m'intéresse particulièrement à lui c'est juste qu'il me semble si sincère et... ouais ce sont des paroles que j'ai déjà rêvé entendre. Ça fait peut être de moi quelqu'un de pathétique mais j'ai envie d'y croire. Je frisonne légèrement lorsque sa main effleure ma peau gorgée de soleil. « et je suis sûr que depuis ce jour, j’hante tes pensées comme tu hantes les miennes »  Je soutiens toujours son regard cherchant à sonder son esprit, cherchant à trouver un signe, je veux juste voir un stigmate, un petit rictus, un œil rieur quelque chose qui prouve qu'il raconte des cracks. Parce que plus je l'entends, plus je le regarde, plus j'ai envie d'y croire. Cette réflexion dure moins trente seconde alors que dans un sursaut de folie pathétique je viens effleurer ses lèvres d'un baiser furtif. Je regrette immédiatement le geste, c'était stupide. Je ne sais pas pourquoi j'y ai cru et je le trouve cruel de me balader comme ça. J’éclaircis ma voix, reprend  cette expression fière qui me caractérise si bien. « C'est tout ce que t'auras, ça va alimenter tes pensées pendant lonnngtemps. » J'ironise un sourire moqueur sur les lèvres. Quelle conne. Je pose une main sur son torse. « Tu veux... t'éloigner j'ai l'impression que t'as l'intention de me pousser dans le vide. » Je le pousse donc légèrement évitant à merveille son regard. Je me suis bien rattrapée non ?
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptySam 29 Mar 2014 - 14:35

Que j’arrête mes conneries. Sa réplique me coûte un bref sourire. Je l’entraîne dans ma bêtise, l’emporte. Je ne sais pas ce qu’elle croit. Je ne sais pas si elle me croit. J’espère que non. Je serais odieux de lui faire de faux espoirs, ou de manière moins prétentieuse, d’installer le doute sur l’étendu de notre relation, qui, dans la normal, est purement platonique. Néanmoins, au fil du déroulement de mon jeu, j’impose de plus en plus le doute. Elle n’en dit rien. Elle m’écoute. Et très honnêtement, je trouve que tout ceci devient fortement ambigu. Je m’y perds moi-même. Je parle de coup de foudre. Qu’elle hante mes pensées. Certes, c’est tout de même un peu gros pour que ce soit réel. Mais qui sait ? Qui sait ? Peut-être que je dis la vérité ? Peut-être que je me cache derrière ce jeu pour lui avouer l’étendu de mes sentiments ? Peut-être pensais-je chaque mot, chaque phrase. Le coup de foudre. Tout… Personne ne peut le dire, si ce n’est, moi. Après me dernière réplique, un silence s’installe ; Mes yeux ne la quitte plus. Je me retiens de sourire tandis qu’elle, ne lâche rien. Rien du tout. Et sans même que je m’en rende réellement compte, elle s’approche dangereusement, effleure mes lèvres des siennes. Sérieusement ?! J’imaginais déjà ce baiser sur mes lèvres. Mais non. Elle s’est dégonflée. Je dois dire que j’en suis presque déçu, mais c’est avec un sourire taquin que je retrouve son regard. De quoi alimenter mes pensées, dit-elle. Elle se moque de moi, là. D’une certaine manière, j’ai envie de dire : tant mieux. Elle pose sa main sur mon torse, me pousse en arrière. Elle me demande de m’éloigner ; je lui donne l’impression de la pousser dans le vide. Je m’écarte un peu. Et elle, elle en profite, semble m’éviter. C’est trop simple. Elle ne va tout de même pas, fuir, là, maintenant ? Elle ne fait que deux pas avant que je la retienne par le poignet. Je l’amène à moi, dans mes bras, alors que l’une de mes mains vient s’emparer de sa nuque afin que mes lèvres puissent se poser sur les siennes. Je laisse ce baiser s’étendre sur une poignée de seconde, rien de plus. Je recule légèrement mon visage, sans détacher mes mains de son corps. A quelques centimètres de son visage, je lui souffle au passage « A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler » Je lui adresse un sourire en coin avant de rompre cet étreinte. Je n'explique pas ma phrase. Elle doit comprendre. Ou sinon, tant pis. « De quoi rêver. Je suis sûr que t’en mourrais d’envie » Dis-je, sous un plus large sourire. Je vais loin, tout de même, sans doute trop loin, même.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) EmptySam 29 Mar 2014 - 16:19

Il fait n'importe quoi le gamin, je ne sais pas ce qui traverse son esprit, peut être qu'il a un soudain coup de folie et que je suis entrain d'en faire les frais. Il se moque de moi j'en suis sûre. Au début en tout cas, plus il me parle plus j'y crois. Plus j'ai envie de croire qu'il me dit pas des bêtises. Il est convaincant, il use de son regard plutôt intense. Il va jusqu'à effleurer ma peau qui en deux seconde devient assez sensible jusqu'à provoquer un léger frisson. Il m'étonne. Je l'aime bien oui, mais je dois dire que je n'avais jamais envisagé qu'il m'apprécie ne serait-ce qu'un tout petit peu. J'ai envie que les gens m'aiment bien, j'ai envie qu'il pensent à moi, qu'ils parlent de moi... j'ai envie d'être la fille qu'on a toujours sur le bout des lèvres dont on parle pour les bonnes raisons et pas les mauvaises.. je veux qu'on s'intéresse à moi pas juste parce que je suis une célébrité. Et je dois dire que là tout de suite j'ai un aperçu de tout ça. Il me regarde et me parle comme si j'étais l'unique personne digne d’intérêt, comme s'il voulait tout savoir et tout entendre de moi. C'est déstabilisant et j'ai envie d'y croire. Je me perds dans ce qu'il dit, je me perds entre la vérité et le jeu. Je ne sais pas... et puis j'effleure ses lèvres un bref instant. Une petite seconde, un éphémère rapprochement auquel je mets fin parce que ma croyance en ses paroles était finalement faible. Elle s’effiloche en cet instant, je m'éloigne, je prends sur moi et fais ma fière. Il se moque de moi alors voilà c'est tout ce qu'il aura, un furtif rapprochement. Je le pousse, je veux qu'il s'éloigne. Ça me dérange ouais. Je suis mal à l'aise, je sais pas trop quoi pensé. Je suis tellement nulle hein. Je lui dis que j'ai l'impression qu'il va me pousser dans le vide, mais ce n'est qu'un prétexte, ce n'est qu'une excuse pour mettre fin à ce jeu. Il s'éloigne sous l'impulsion de ma main et je vois une poste de sortie alors je commence à me défiler. C'est tellement plus simple en faite de faire fuir les gens. Il attrape mon poignet, je manque une respiration je crois … tellement je suis surprise. Idiote tu pensais t'en tirer comme ça hein, filer à l'anglaise. Je suis docile et je finis dans ses bras. Sa main réchauffe ma nuque, je fais rien pour éviter le baiser qu'il dépose sur mes lèvres. A quel jeu il joue ? A celui cruel de me faire tomber dans ses bras, de me faire fondre pour me rejeter dans la seconde qui suit, il s'amuse à séduire les filles ? Il veut juste établir un tableau de chasse, faire un record, se venter auprès de ses copains d'avoir embrasser Jasmine Seven ? Je sais pas, je comprends pas et du coup je crois que ça commence à m'irriter. « A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler » Je... c'est lui qui se brûle, moi j'ai.. non j'ai jamais voulu ça non ? Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. Je crois je rougis. « De quoi rêver. Je suis sûr que t’en mourrais d’envie » Non. Oui ? Non. Hm. « T'es un crétin. » Je lui souffle mauvaise. « Tu.. tu te moques de moi. » J'ajoute en le poussant à défaire son étreinte. « Et c'est pas drôle. » J'ajoute évitant son regard. Il est vraiment pas cool. Je passe une main dans mes cheveux, cherchant son regard. « Vas y réjouis toi, fais le coq. T'es comme les autres hein... » Il m'a prétendu le contraire mais bon il mentait c'est sûr. Je suis fière, j'aime pas qu'on se moque de moi. Et j'arriverais pas à concevoir pourquoi... dans un monde où il peut avoir une gentille Tifenn pourquoi il voudrait avoir une méchante Jasmine.

Contenu sponsorisé

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty
MessageSujet: Re: Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)   Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE) Empty

 

Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)
» RÉVÉLATION 002 ☞ jasmine - medhi 09.03, 16:30
» RÉVÉLATION 003 ☞ jasmine - medhi 16.03, 14:40
» RÉVÉLATION 004 ☞ mickael - jasmine 19.03, 20:40
» DRESS ME | jasmine & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-