GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRESS ME | jasmine & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

DRESS ME | jasmine & tifenn Empty
MessageSujet: DRESS ME | jasmine & tifenn   DRESS ME | jasmine & tifenn EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:41

Jasmine & Tifenn
14 avril à 11h37


Ce n’est pas parce qu’elle est toute timide la petite brune qu’elle n’a pas le droit de porter des fringues à tomber à la renverse. Elle a un style un petit peu particulier. Autant elle peut être super féminine un instant puis devenir totalement gamine la minute d’après. Le dressing de la demoiselle est donc fait de tout un tas de bout de tissus différents, mais qui colle parfaitement à sa personnalité, qu’elle arrive à assembler tant bien que mal. On va dire qu’elle a un style vestimentaire différent des autres. L’allemande aime bien fouiller dans les placards de ses camarades pour trouver des pièces qu’elle ne possède pas et qui serait susceptible de l’intéresser. Elle ne compte pas voler, juste jeter un coup d’œil pour acheter les mêmes choses une fois dehors. Ou alors pour demander à son propriétaire de lui prêter pour une occasion bien particulière, comme un prime par exemple. En tout cas la petite robe qu’elle vient de trouver lui plait bien. Une coupe droite et féminine avec un imprimé qui sent bon l’été. C’est le genre de chiffon qu’elle aime bien la petite Tifenn. Elle se débarrasse bien vite de son short en jean et de son débardeur pour enfiler le vêtement. Il ne lui va pas trop mal. Il lui va même plutôt bien. Comme une gamine elle s’admire dans le miroir. Elle s’amuse à faire des poses, à relever ses cheveux, à les lâcher, à les mettre d’un côté, puis de l’autre. Elle y va même de ses petites mimiques aguicheuses qu’elle n’ose jamais faire en public. C’est qu’elle pourrait presque être mannequin la petite. Elle tourne sur elle-même pour jouer avec le jupon quand ses pupilles viennent effleurer la silhouette de … Jasmine. Mince. Tifenn stoppe net son petit jeu. Ses mains derrière son dos, elle baisse la tête. « Elle est à toi ? » Parce que vu comment elle regarde la nana, il est fort possible que le bout de tissus qu’elle porte soit à sa camarade. C’est fort probable même. « Pardon. » dit-elle d’une toute petite voix avant de passer ses mains entre ses omoplates pour descendre la fermeture éclair et rendre à Jasmine ce qui semble lui appartenir.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

DRESS ME | jasmine & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRESS ME | jasmine & tifenn   DRESS ME | jasmine & tifenn EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:26

Je cherche Tifenn depuis bien une petite heure, c'est que dans cet immeuble on a vite fait de se perdre. Alors je la trouve pas et puis enfin mes neurones se connectes entre eux. Alors je vais faire un tour dans la salle de video surveillance histoire de la repérer un peu plus facilement. C'est là que je la vois dans le dressing, ça tombe bien c'est exactement à cet endroit là que je comptais la traîner. Je regarde de plus près l'écran de surveillance, euh.. c'est ma robe qu'elle porte là tout de suite ? Elle fait souvent ça ? Piquer les fringues des autres juste pour voir ce que ça fait sur elle ? C'est quand même un peu bizarre. Mais bon ça se trouve c'est pas ma robe. De toute manière il faut bien que j'aille la voir vu que je veux lui proposer quelque chose. Alors je me dépêche de me rendre dans le dressing. Et en effet c'est ma robe. C'est qu'elle se la joue la petite Tifenn dans ma robe couture. Dans un tour sur elle-même la brunette se rend compte de ma présence et tout de suite elle redevient beaucoup plus timide. « Elle est à toi ? » Oui elle est à moi. Mais ce n'est pas grave je m'en fiche un peu en faite. Parce que je crois que je l'ai jamais mise comme la moitié des robes que je possède. Elle s'excuse en plus. Je croise les bras, il faudrait qu'elle arrête de s'excuser pour tout et rien à la fois. C'est pas si grave, en plus elle lui va bien la robe. Peut être même mieux qu'à moi. Elle commence à la dézipper. « Non, non c'est bon tu peux la garder. Enfin pour ce que j'ai à te proposer ça risque tu devrais quand même la retirer.. mais garde la, je te l'offre. Elle te va mieux qu'à moi. » Je lui dis alors en m’avançant vers la brunette. Elle me doit trouvé un vague, elle doit pas vraiment comprendre ce que je lui dis. « Je te cherchais. » Je finis donc par dire me dirigeant vers mon armoire qui se situe pas très loin d'elle. « Tu sais, tu m'avais demander de te donner des cours de pianos. Sauf que je suis franchement pas patiente comme prof, sérieusement... si tu veux je te conseillerais un bon prof quand on sera sortie d'ici. » Sauf que c'est peut être pas dans ses moyens. Je n'y pense pas vraiment alors que je sors une pile de ce qui semble être une sorte de tissu. « Je peux te parler de mon pays si tu veux, mais seulement si tu acceptes de t'habiller comme une indienne. » Je lui dis en déroulant le grand tissus qui elle l'a certainement comprit est une partie indispensable du fameux sari indien. Je lui passe une longue jupe dans les mêmes ton que le tissus et un haut qui s'arrête au dessus du ventre avec quelques broderies de couleur dorées. « Mets ça et je m'occuperais ensuite de la partie difficile. » Oui parce que mettre une jupe et un haut c'est relativement facile mais l'entouré du tissus que je dois nouer d'une certaine manière autour de sa taille pour ensuite venir rejeter une partie derrière son épaule.. c'est tout un art. Je la regarde avec un sourire entouthiaste attendant de voir sa réaction, si elle veut revêtir mes fringues autant qu'elle choisisse les plus belles pièces. Parce que ouais j'ai du Dior et du Chanel mais je suis beaucoup plus attaché à mes saris.
LE SARI
 

DRESS ME | jasmine & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dress up 17/01, 17h
» dress me up ☼ 12/06 à 18h59
» AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22
» Somebody told me, 26/03, 14:11 (JASMINE)
» DRESS'S CONFESSION ✗ le 06/06 vers 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-