GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:54

Si les semaines précédentes, Ulysse n'avait pas excellé dans les activités proposés par Cupidon lors des primes, il comptait bien se rattraper ce soir ! La semaine dernière, il avait été frustré de ne pas pouvoir participer aux enchères avec ces pauvres 1 500€ alors forcément ce soir, il allait pouvoir lâcher toute sa frustration, mais de façon bien positive ! En plus, c'était pour établir les nouveaux couples. Il comptait bien se battre, tout faire pour faire en sorte de retrouver son ancien binôme. Surtout qu'il a eu la confirmation qu'elle aussi voulait cela. Une enveloppe donc. Une petite prière à Dieu, et Ulysse se lance. Il saisit une enveloppe et lit le contenu.  « Numéro 01 ! »
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:54

Maintenant assis, Jorah pouvait souffler. C'est qu'il avait quand même du se tirer de son lit en vitesse après sa sieste improvisée et accélérer le pas pour ne pas finir en retard, alors à présent il n'était pas mécontent de pouvoir se poser et s'éveiller un peu plus tranquillement. Ses yeux virent donc défiler les candidats qui arrivèrent au prime les uns à la suite des autres, tandis qu'il sursauta lorsqu'on lui adressa quelques paroles à l'oreille. Immédiatement, il reconnut la voix d'Apolline, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres du brun. « Ça dépend, tu m'as déjà vu refuser la compagnie de quelqu'un ? » qu'il répondit alors, dans un rire amusé, puisque ça n'était pas son genre et qu'en dépit du virage un peu houleux qu'avait pris leur relation quelques jours plus tôt, les choses allaient bien mieux aujourd'hui et son affection pour elle restait naturellement intacte. « Il y aura toujours une place pour toi à mes côtés, tu sais bien » qu'il reprit, un peu plus sérieux, l'invitant donc à le rejoindre. Il était maintenant apparemment question de piocher une enveloppe, comme c'avait été le cas lors d'un prime ultérieur, et tout ça se jouerait pour lui dans le plus parfait des hasards, étant donné qu'il ne prévoyait pas de procéder par élimination ou d'en choisir une parce qu'elle lui inspirait plus confiance qu'une autre. Non, c'est d'un geste de la main tout à fait aléatoire qu'il tira une enveloppe au sort, se décalant très légèrement pour ne pas éborgner quelqu'un quand viendrait le moment de l'ouvrir - si si, ça lui était déjà arrivé - puis se décidant finalement à en découvrir le contenu, lisant à voix haute le numéro contenu dans ladite enveloppe. « Le numéro quinze » qu'il énonça alors, sans plus de conviction.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:59

Prime. Il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard. Point de robe ce soir, ça sera un ensemble pantalon en cuir rouge, et le haut noir et veste qui vont avec. (voir). La coiffure et le maquillage, c’est fait. C’est donc perché sur mes talons que je me rends au plateau. Ce soir, on va connaître nos nouveaux partenaires. Ou si on conerve le notre. C’est essentiellement l'informatisation qui m’intéresse le plus de la soirée. C’est quand même un grand indicateur pour le déroulement de notre aventure. Elle peut en être chamboulée du bon comme du mauvais côté. Y a aussi les nominations, ou quelques personnes que j’apprécie sont nominées. Maxence et Sloan. D’ailleurs voilà qu’il me rejoint. « Hm je ne sais pas…T’as mon cadeau ? » Que je lui demande en plaisantant (Maxence). Petite référence à notre conversation de la dernière fois. Puis il est question de choisir des numéros, pour une activité concernant les partenaires. Ok. «Le 4 »
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:59

« La 9 »
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:03

C'est l'heure du prime, genre là maintenant tout de suite. Je suis dans la merde. J'attrape les premières fringues qui me passe sous la main. Une jupe patineuse taille haute à fleur. Je l'enfile alors que je suis toujours en soutif. D’habitude j'ai quand même un peu de marge, là je viens tout juste de sortir d'une petite sieste près de la piscine. J'ai tellement une sale gueule que je sais d'avance que je vais devoir prendre du temps sur le make up si je veux pas avoir l'air d'un zombie. Alors au niveau de la tenue je fais vite, j’associe cette mignonne petite jupe avec un bustier blanc croisé dans le dos. Bon bon... je vais choisir les chaussures tout à l'heure. Je secoue mes cheveux en arrière et les laisse tel quel, faisant attention à ce qu'il n'y ait pas une boucle plus haute l'une que l'autre. Je passe au make up, quelque chose d'assez discret et naturelle, un petit smooky léger au niveau des yeux, un gloss sur les lèvres et puis c'est bon. Je noue la bride de mes sandales à talon noires, j'ajoute quelques bijoux. Un bracelet fin, un collier du même genre et puis je crois que je suis prête. J'arrive au pas de course, prend une enveloppe sur ma route avant de m’asseoir un peu au hasard. J'ouvre la dite enveloppe sans trop savoir à quoi ça va servir. « La 7. » Allez on respire un peu là ça va faire du bien. Je suis belle en faite, pour une tenue expresse. Je retire la veste blanche qui terminait la tenue parce que j'ai un peu chaud là.
TENUE
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:04




~ les votes sont clos ~

Teddy, Simon jr. et Ornella, il est tant de vous préparer, dans quelques instants nous connaitrons la réponse du public.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:05

« Vingt-sept. »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:06


Nouvelle fin de semaine, donc nouveau prime. J'ai la classe et je suis super détendu en rejoignant les autres parce que je ne suis pas nominé. En même temps, j'ai acheté une immunité la semaine dernière donc je vois mal comment j'aurais pu me retrouver sur la sellette. Certains doivent sans doute penser que j'ai dépensé une bien belle somme pour me mettre à l'abri cette semaine, mais au vu de ma progression ascendante dans le classement de popularité, j'ai préféré couvrir mes arrières, surtout que les dernières nominations étaient individuelles. Bref. Je crois que je suis un peu en retard puisque Cupidon semble avoir déjà fait une annonce concernant des enveloppes. Il faut en choisir une. Bon, et bien voilà. « La cinq. » Que je dis en prenant la première qui me tombe sous la main. Puis je me dirige vers Yityish qui m'a l'air bien seule. « Ton fauteuil officiel est arrivé. » Je lui souris et viens m'asseoir à côté d'elle. Je remarque aussi Jasmine à qui j'adresse un petit sourire et un signe de la tête, mais maintenant que j'ai posé mes fesses j'ai la flemme de la rejoindre, j'espère qu'elle m'en voudra pas trop.

El traje
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:07

Les gens commencent à débarquer sur le plateau un à un et prendre place, me disant que je vais surement passer cette soirée seul, ce qui n’est peut-être pas plus mal. Mes yeux se dirigent vers une Babou toute en beauté ce soir, non mais cette robe lui va à merveille. Et après, qu’elle ose dire que personne ne lui fait du charme. Je continue à croire que c’est simplement qu’elle ne veut pas le voir. Y’a Apolline aussi qui arrive et se joint à Jorah. Je crois que y’a un truc entre ses deux là, et faudra que je m’informe un peu plus sur la situation. Pas que ça change quoi que se soit pour moi, mais je reste curieux. Et finalement, alors que je ne l’avais absolument pas remarqué, un mec ultra musclé vient s’asseoir à mes côtés. Je ne lui ai jamais parlé à ce type, pourquoi il est à côté de moi ? « J'espère que ma compagnie ne te gêne pas pour ce soir ? » Regardez le, tout polie, celui-là. Je le fixe, laissant quelques secondes s’écrouler avant de répondre. « Et si je dis que ça me gêne, tu vas te lever et foutre le camps ? » Ça serait bon à savoir. De toute façon, il s’est imposé lui-même, alors je n’ai peut-être pas mon mot à dire dans tout ça. Non mais ça va, je ne suis pas si désagréable que ça. « Je plaisante. Reste, y’a pas de problème. » En même temps, nous sommes dans un pays libre, il peut s’asseoir où il veut. Je le plains juste d’avoir décidé que c’était avec moi qu’il voulait passer sa soirée. « Alors, tu t’es fais Amy dans la cabane secrète, maisonnette dans les arbres ? » Question totalement déplacée et qui ne me regarde pas. Non mais tout ce que je sais du type, c’est qu’il a invité ma soeur dans l’endroit secret, et donc, c’est la seule question qui me vient en tête pour faire la conversation.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:09

Pour une seconde fois dans l’aventure, je me retrouve nominée. En fait, je n’en suis même pas étonnée. Ce qui est quand même dommage. J’ai l’impression qu’on me trouve assez intéressante, mais pas assez pour que ma participation à cette émission en vaille la peine. Tout ce temps perdu pour rien. Au final, c’est ce qui en résultera si je quitte ce soir. Mais au moins, je n’aurais pas abandonné lâchement comme plusieurs des camarades, la semaine dernière, mon partenaire ci-inclus. Je suis moins convaincu de mon sort cette semaine que lors de ma dernière nomination. Ma confiance est ébranlée et ce n’est pas quelque chose que j’aime. Je me sens insécure quant à l’issu de cette soirée. Ce qui, en soit, ne m’aide pas à avoir une attitude positive, même si c’est ce qu’il faut. Car sinon, je suis fichu d’avance. Je passe un temps considérable dans la salle de bain pour me préparer, pire que d’habitude. S’il me faut sortir ce soir, je veux être parfaite, tout simplement. Pour lui, et pour le public, les photographes, les journalistes. Et puis, ça m’occupe de me coiffer, de choisir ma tenue, de boucler ma valise pour une seconde fois. Je fini par opter pour un ensemble bon chic, bon genre, qui met ma silhouette en valeur. Ceci dit, tout ça m’a mit légèrement en retard pour le prime, et je m’y rends rapidement lorsque je constate ce court délai. Arriver sur le plateau, je capte l’annonce de Cupidon, et je vais à la quête d’une enveloppe. « 16. » Je file m'installer à une place vacante, attendant la suite des choses.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 3 Empty

 

Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-