GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:28



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Voilà maintenant quatre semaines que l'aventure avait débuté, et le moins que l'on puisse dire c'est que lors de celles ci, de nombreuses choses s'étaient produites. Particulièrement cette semaine puisque les couples avaient été défaits et que trois nouveaux candidats avaient fait leurs entrées, alors que cinq d'entre eux avaient choisi de quitter le jeu. C'était en quelque sorte un renouveau au cours de cette saison, mais il était certain que celui ci n'était pas apprécié de tous. Repassant un pli qui s'était invité sur la veste de mon costume, j'arrivais donc sur le plateau et prenais la parole. « Bonsoir et bienvenue sur ce cinquième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après quatre semaines de compétition, trois candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que huit d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » En effet, deux nominations étaient de mises ce soir, les basiques ainsi que celles opposant les nouveaux candidats. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Maxence c'est donc le un, pour Sloan envoyez le deux, pour Medhi, tapez trois, pour John c'est le quatre et enfin pour Joanès, c'est le cinq Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. Il est cependant trop tard pour choisir si oui ou non vous souhaitez voir Teddy, Simon Jr et Ornella intégrer l'aventure, puisque les résultats de vos votes seront dévoilés dans un peu moins d'une heure, en ce début de prime ! » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Et nous allons commencer par une annonce de Cupidon concernant les couples. La soirée continuera par la suite avec le détecteur de mensonges. Que vous ont caché Danica, Benjamin et Krisjana ? Nous le découvrirons en images ! »



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
~ votes clos pour l'intégration des nouveaux ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:30

Je suis beaucoup plus détendue en ce dimanche soir que le dimanche de la semaine précédente. Faut dire que j’ai un poids en moins sur les épaules cette semaine : je ne suis pas nominée. Du coup, je vais profiter de ce prime, contrairement à la semaine dernière où j’étais bien trop stressée pour prêter attention à ce qu’il se passait autour de moi. Ceci dit, je ne suis pas totalement relax, puisque Maxence fait partie des nominés, à nouveau. Et il est clairement l’un des candidats que j’apprécie le plus ici, et je n’ai aucune envie de le voir partir, même si je me doute bien qu’il ne risque pas sa place. Je me prépare en avance cette fois-ci, histoire d’éviter la queue à la salle de bain. Et puis, si je commence à me préparer plus tôt, j’ai plus de chance d’arriver à l’heure au prime, ce qui ne me ferait pas de mal de temps en temps. Plus les semaines passent, plus je fais d’efforts au niveau vestimentaire, je crois que ça commence à me plaire d’être bien apprêtée, au moins une fois par semaine. Cette semaine, j’opte pour une combinaison un peu plus originale que celles que l’on voit d’habitude. Elle est ouverte au niveau de mes épaules, mais ne dévoile pas mes avants bras. J’aime bien. J’ajoute à cela des talons hauts noirs, tout simple. Ça aussi, c’est un truc que j’ai toujours détesté mais auquel je commence à me faire petit-à-petit. Je laisse mes cheveux naturels, donc légèrement ondulés, et j’évite le maquillage trop lourd. Une dernière main dans mes cheveux pour leur donner forme, et je file en direction du plateau, prête à profiter de ce prime. Quand j’arrive, sans surprise, je suis la première. Je pars m’installer sur l’un des canapés, et j’attends tranquillement l’annonce de Cupidon, me demandant bien ce qu’il va nous réserver ce soir.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:30

La tradition du dimanche soir ? Prime. Évidemment, on ne peut pas s’en sortir. En même temps, est-ce que j’aurais quelque chose de mieux à faire ce soir ? Je crois pas non. J’espère juste que la soirée sera divertissante un minimum. Au moins, on va connaître les nouveaux couples. J’ai bien hâte de voir ça. Si la semaine dernière j’ai fait un effort vestimentaire, cette semaine, je me suis plutôt laissé aller. En même temps, j’ai aussi donné durant la soirée du bal de finissant. Je recommence tout juste à avoir de nouveau ma barbe. Tu parles d’une idée de la couper. T-shirt blanc et jeans, ce sera tout pour moi ce soir. En même temps, pas besoin d’en faire beaucoup pour avoir la classe. J’ai un certain talent naturel pour ça. Je passe à la cuisine, me faire un sandwich puisque je sais pertinemment que mon ventre va crier de faim d’ici la fin du prime. Vaut mieux prendre certaines précautions. J’ai à peine terminé que je me rend compte qu’il est l’heure et je prend finalement la direction du plateau, comme une vieille habitude. Toujours dans les premiers sur place en plus, ça m’étonnera toujours autant. Je prend place, attendant maintenant que le prime commence. Avec un peu de compagnie la soirée passerait peut-être un peu plus rapidement.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:31

Bon, on ne va pas se mentir je n'en menais pas large cette semaine. Je ne sais pas pourquoi plus que la semaine passée d'ailleurs, puisqu'objectivement j'avais même moins à m'en faire : J'étais toujours nominé, ô joie, mais au moins cette fois-ci ce n'était pas face à des personnes avec qui j'avais créé des liens. Pas de Rowan ni de Mickael pour rendre les nominations plus difficiles à avaler, juste ma carcasse et celle de quatre autres candidats avec qui je n'avais jamais vraiment échangé. Toujours est-il que c'était comme ça, de toute façon, alors à dix-neuf heures trente tapante j'avais pris le chemin du plateau après avoir vérifié une toute dernière fois que je n'avais rien laissé trainer m'appartenant ; Je n'avais pas vraiment défait ma valise depuis la semaine passée mais enfin, on ne savait jamais. Arrivé sur le plateau j'avais fait un détour par le buffet pour attraper le premier verre passant à ma portée, en engloutissant la moitié avant même d'être allé m'asseoir ... Ouais bon, j'étais peut-être un peu stressé, quoi. Cherchant des yeux une place libre, j'avais encore le choix, j'avais fini par aller me poser près de LIBRE tout en demandant quand même avant « Tu m'acceptes pour la soirée ? » Inutile de dire que j'avais envie de quelqu'un pour le divertir et me faire penser à autre chose le temps de la soirée. Pour ne pas penser au fait que j'étais nominé, et aussi pour me divertir des pitreries habituelles de Cupidon, parce qu'il n'y avait pas de raison au fond qu'il nous laisse tranquille ce soir ... Il aimait bien trop demander des âneries à ses singes savants.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:31

S'il y avait bien une chose que Jorah avait retenu au fil des années, c'est que faire une sieste en plein après-midi, c'est rarement une très bonne idée. Déjà, la plupart du temps, ça a tendance à légèrement détraquer le rythme de sommeil, mais en plus, on pouvait rarement dire qu'on se levait moins fatigué qu'en se couchant, vu que généralement, ça revenait à ne pas faire de sieste du tout. Mais le pire, c'est que lorsqu'il était question d'un jour de prime, il y avait un risque d'autant plus important de se mettre en retard. Alors pour le coup, Jorah avait eu bien de la chance de ne pas s'éveiller en catastrophe cinq minutes avant le début de celui-ci, mais étant donné qu'il n'avait rouvert un œil qu'une petite demi-heure plus tôt, il n'eut quand même pas intérêt à trop traîner, ayant vu tout le monde s'affairer activement alors que lui arrivait tout juste à marcher droit. Parce qu'un Jorah qui vient de se lever, c'est généralement un Jorah pas encore tout à fait opérationnel, ça il valait mieux en avoir bien conscience. Du coup, c'est assez difficilement qu'il prit la direction de son dressing et qu'il en tira une tenue qui, pour une fois, n'impliquait pas une paire de bretelles. Chez lui, c'était quand même rare. Il la passa alors aussi vite qu'il put – autrement dit, il n'arriva à passer une jambe dans son pantalon qu'après s'y être repris à six reprises – et ne tarda pas plus longtemps à se mettre en route pour le plateau, s'estimant définitivement chanceux d'être encore dans les temps, vu qu'au final il arriverait probablement avec la plupart de ses camarades. Une fois arrivé sur place, il perpétua ses habitudes, adressa autant de sourires qu'il fut capable de capter de regards, puis s'assit sur un fauteuil, tout à fait aléatoirement, tendant à penser qu'au moins, il était peu probable que le prime de ce soir soit aussi inconfortable pour lui que celui de la semaine dernière, sur la fin du moins. Donc là tout de suite, il avait plutôt tendance à plutôt bien le sentir.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:31

Lors du dernier prime, je me suis presque faite totalement oublier, je suis restée dans mon coin sans parler à quiconque. Je crois qu'en fait, je pourrais difficilement être de plus mauvaise humeur que la semaine passée, et je regrette que les choses se soient passées comme ça. J'aurais pas dû chercher à tout prix à m'isoler, c'était pas bien malin quand j'y repense, et puis les candidats qui sont arrivés ce même soir n'ont pas eu droit à la moindre considération de ma part, et c'était vraiment pas cool pour eux. Si je pouvais revenir une semaine en arrière il y a beaucoup de choses que je changerais, mais bon ce qui est fait est fait, et je sais que le prime qui aura lieu dans quelques minutes ne pourra que mieux se passer. Franchement, je vois pas comment ça pourrait être pire qu'il y a sept jours, et puis j'ai retrouvé le moral, je me sens désormais très bien donc, y'a pas de raison que je passe un autre prime au plus mal - sinon je vais finir par accuser mon karma. Il y avait quand même un peu de laisser aller la dernière fois, alors cette fois-ci je m'attarde un peu plus sur mon apparence, optant pour une tenue se voulant sobre et élégante. Je me perche sur de jolis escarpins vernis, et me considérant prête je rejoins tranquillement le plateau sur lequel certains de mes camarades sont d'ors et déjà présents lorsque j'arrive. Ils sont tous très beaux, je ne remarque aucun fashion faux pas flagrant chez qui que ce soit, et en même temps je ne pense pas être suffisamment calée en matière de mode pour les pointer du doigt, genre telle et telle couleurs ne vont pas ensemble, on ne porte pas ça avec ça... Il faudrait vraiment que l'un d'eux se ramène avec une tenue réellement immonde pour que ça me choque, mais sinon je ne pense pas être capable de faire la différence entre un look au top et un look totalement flop. D'ailleurs, je frôle peut-être le flop sans le savoir, même si je me trouve plutôt bien habillée. Oh, et puis mince, ce plateau c'est pas un tapis rouge, et on ne pose pas devant des photographes comme à une remise de prix prestigieuse. Donc y'a aucun complexe à avoir je pense, en tout cas moi je me soucie bien peu du fait d'être bien fringuée ou pas. Je finis par me dégoter une place, mais cette fois-ci pas tout au bout histoire de n'être remarquée par personne pour rester seule, non, je choisis mon siège au centre d'une rangée, c'est bien mieux. J'ai hâte à présent de savoir ce que ce cinquième prime va nous réserver, enfin plutôt Cupidon en l’occurrence. Car c'est lui qui tire les ficelles ne l'oublions pas, quoi qu'à mon avis ce serait difficile.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:33

C’est sur la plage que je me rends compte qu’il est peut-être l’heure. Je n’en suis pas certaine, cela fait bien des semaines que j’ai perdu la notion du temps. Dans le doute, j’écourte ma baignade, ramassant ma serviette et mes fringues avant de revenir rapidement à la civilisation. C’est-à-dire près des autres. Malheureusement. Je monte dans la salle de bain pour nettoyer ma peau de son gout salé, je fais vite pour libérer la place, ne restant de quelques minutes sous l'eau brûlante. Parce que je suis une fille bien, moi. Je pense aux autres, la blague. Je m’enroule dans ma serviette autour de mon corps pour me rendre dans le dressing où je fouille rapidement. Je n’ai rien à me mettre, franchement, mes prunelles balaient la pièce non, je ne vais pas emprunter, faut pas rêver. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, sans déconner. Je vais m’habiller assez simplement, franchement je crois qu’au bout d’un mois, j’ai égaré ma foi. J’enfile ma ma tenue assez simpliste à la vitesse de l’éclair. Je n’ai aucune envie de faire un semblant d’effort, de toute façon, cela ne sert à rien, c’est du temps de perdu. Même comme ça, en plus, je m’en sors assez bien alors ! J’attrape clope et briquet, le kit de survie quoi, et je me peigne avec le bout de mes doigts sur le chemin, me faisant gagner quelques précieuses secondes. Une fois sur le plateau, je me pose dans un canapé.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:34

Un mois. Putain ça fait un mois. J’en reviens pas. J’ai l’impression d’être arrivé à Hawaï hier et que l’aventure vient de commencer. Non mais sérieux, je connais même pas encore tous les prénoms et toutes les têtes. D’autant plus qu’il y en a des nouvelles maintenant. Greygoose a quitté le jeu. Quel enfoiré ! Puis surtout fréro, je comptais sur lui quoi. Je me sens limite seul maintenant. Bon, j’exagère mais faut que je passe à la vitesse supérieure. Cette putain de maladie a dû me faire oublier aux yeux des candidats et des téléspectateurs. Par chance, elle ne m’a pas été fatale. J’me retrouve même pas nominé. Tant mieux. Je compte bien rester jusqu’au bout. Faut pas que je perde mon objectif en vue. Je compte sur Fake Lover. Voilà le prime où je pourrai peut-être commencer à me racheter. Je me prépare un minimum en troquant mon short et mon débardeur contre un tee-shirt plus habillé et un pantalon rouge. C’est la mode il paraît. Me voilà fin prêt. Je débarque sur le plateau et m’installe. Il n’y a presque personne. Pour une fois que j’arrive parmi les premiers, c’est un exploit. Je croise donc les bras et j’attends que les autres arrivent en espérant ne pas passer la soirée tout seul comme une brebis égarée.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:37

Second prime et peut-être le dernier, à vrai dire je n'avais aucune idée du dénouement que celui ci allait pouvoir avoir. Oh, je n'étais pas particulièrement stressé, non, enfin je n'étais pas le genre de gars à attachait autant d'importance à une aventure comme celle ci. Je n'y étais pas allé par obligation, ni pour en ressortir avec quoi que ce soit de plus. Alors forcément, contrairement à la plupart des candidats, si jamais le public avait choisi de me mettre à la porte je le comprendrais, et je tournerais rapidement la page. Mais bon, bien évidemment, j'espérais tout de même rester, et quelque part, c'était quelque peu normal puisque personne ne voulait quitter un environnement comme celui ci, avec la plage à portée de mains, le soleil, et un immeuble de luxe. De toute façon, ça n'était pas vraiment moi qui décidait, alors arriverait ce qu'il est censé arriver. Je m'étais tout de même mis sur mon trente et un, histoire de ne pas sortir habillé n'importe comment. Je me devais de faire bonne impression jusqu'au bout, histoire que l'on ne me jette pas des tomates une fois dehors, hm. Arrivant sur le plateau, j'observais d'un oeil distrait les places encore disponibles, ne sachant pas trop où aller m'asseoir. Alors du coup, je décidais de me diriger vers le buffet pour me servir une flute de champagne. Alix annonçait que les votes étaient clos nous concernant, je me disais donc que finir ou non pompette en cours de prime ne changerait pas mon destin, et c'était probablement une bonne chose, hm.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:40

Nouveau prime. Après une semaine signée sous l'individualité, je retrouverais ce soir une nouvelle partenaire de jeu avec qui je partagerai plus qu'un lit mais également un secret. J'avais hâte, même si je m'étais finalement habitué à la présence de Krisjana à mes côtés. Vêtu d'une chemise à carreaux rouges, d'un pantalon bleu foncé et d'une veste beige, je m'avançais sur le plateau. Saluant comme à mon habitude le présentateur. je regardais les personnes déjà présentes et leur souris. Je faisais quelques pas et m'installais alors à côté de Benjamin. Nous n'avions jamais pris le temps de parler, ni même de faire connaissance. C'était l'occasion ou jamais. Je pris donc mes aises sur le canapé et croisais mes jambes en attendant que les rebondissement de ce prime. « J'espère que ma compagnie ne te gêne pas pour ce soir ? » Lui demandais-je d'une manière amicale, accompagné d'un nouveau sourire.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 Empty

 

Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-