GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:41

Titi observait les autres, tout en parlant à Esteban. Elle pense que tout le monde est intéressé parce qu'il se passe et est excité de savoir avec qui ils allaient finir l'aventure. C'est vrai que tout ces départs ont chamboulé l'ordre des choses et que ce n'est pas plus mal de changer de partenaire. En tout cas, Titi ne va pas faire un scandale puisqu'elle était seule en fin de compte. Totalement abandonnée. Alors, l'idée de partager de nouveau son lit avec quelqu'un la rendait franchement joyeuse. Elle n'aime pas dormir seule en fait. Elle a l'habitude pourtant parce que c'est assez souvent le cas quand elle est chez elle. Elle bouge doucement sa tête quand il lui donne les noms de ses anciennes partenaire, parce qu'il en a déjà eu deux... "Tu vas battre le record du plus grand nombre de partenaire, non?" Qu'elle dit en rigolant, son sourire jusqu'aux oreilles. C'est vrai ça, on pourrait croire. La blonde lui demande alors avec qui il voudrait être. Elle s'en doutait. D'ailleurs, ça doit se voir sur son visage qu'elle s'en doutait, vu sa bouche largement ouverte et ses yeux pétillants. Elle sait qu'ils se sont embrassés et elle est certaine qu'ils vont faire plus que ça. Elle le sent gros comme une maison. "Je le savais..." Qu'elle lui dit en approchant ses lèvres d'une des oreilles d'Esteban. "... Vous êtes beaux ensemble..." Qu'elle rajoute, toute joyeuse. C'est dommage, il ne se passera jamais rien entre Titi et Esteban, quoiqu'elle s'en moque puisqu'il n'est pas totalement à son goût. Pourtant, elle y pense quand même... Il lui retourne la question. Avec qui elle, elle veut être? C'est un peu compliqué de dire un nom, parce qu'elle ne sait pas bien. Elle veut être avec n'importe qui en réalité, n'importe qui possédant des muscles et un truc entre les jambes. C'est tout ce qu'elle souhaite. Bien qu'elle aurait tendance à avoir des prénoms bien défini en tête. "Peut-être bien Faust, ça serait bien... Ou Jarek. Ou Silas, enfin j'aurai bien voulu, mais c'est trop tard... Ou la princessa aussi, ça serait marrant !" Elle ajoute, avec un sourire taquin. Mais elle n'a pas tout dit. Elle n'a pas dit le principal. Elle regarde autour d'eux, avant d'avancer à nouveau sa bouche de son oreille. "Mais surtout Maxence." Qu'elle dit très très bas, en cachant sa bouche pour être certaine qu'il n'y ait que le blond qui puisse l'entendre. Elle a pas honte, mais bon quand même...

Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:41

« Je crois que de toute ma vie j'ai du gagner une seule fois à pile ou face, alors hm ... » Rien que ça. « La chance va peut être tourner ce soir » On ne sait jamais hm. Bon faudrait déjà qu’il soit sauvé aussi.  « Mais de toute façon vu mon ordre de passage j'aurais peut-être pas à choisir, alors. Et toi, tu te sens en veine ce soir ou bien ? » C’est sur, mais même s’il ne choisit pas, ça reste de la chance. « T’es combien ? » Je n’ai pas retenu. La seule chose que je sais, c’est que j’arrive en 4. Est-ce une bonne chose ? Peut etre, peut être pas, on verra bien. Pour l’heure Silas se retrouve avec Medhi. Babou a la chance de pouvoir choisir…et elle opte pour mon frère. Mouais, elle fait ce qu’elle veut après tout. Mais vu que l’autre con veut se la taper, je dirais que c’est une mauvaise idée. « Pour ma part, je ne me sens jamais en veine alors… » Nope, jamais. Au moins je ne peux qu’être agréablement surprise. C’est ça quand on s’imagine le pire direct. Ce n’est peut être pas plus mal comme approche après tout. Il me demande alors si je veux un jus de fruit. « Je veux bien ouais, merci. » L’est sympa. Il part chercher les boissons, et lorsqu’il revient je reprends la parole. « Si t’es sauvé ce soir, tu comptes retourner la roulette ? » Justement en parlant de chance un exemple comme quoi monsieur n’en a pas. Il s’est nominé tout seul quand même.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:45

J’ai bien compris que Ulysse est puceau. Tout le monde le sait ici. Mais ce que je ne savais pas, en revanche, c’est qu’il comptait le rester jusqu’au mariage. Ça existe encore ce genre de choix de vie ? « Oh non, mec, t’es pas sérieux. » Je me voyais déjà l’aider à se trouver quelqu’un ici pour sa première fois. Je pense que ça aurait été drôle. J’aurai pu lui prodiguer des conseils en la matière même. « Elle est où ta bague de pureté ? » S’il dit vrai, il en a forcément une. Oh et voilà que je dois choisir. Mon choix est rapide et se fait en fonction de la couleur que j’affectionne le plus. La boite rouge donc. Cupidon donne le verdict et je me retrouve en couple avec Medhi. D’accord. J’avoue ne pas trop savoir si c’est bien ou non. Ce que je retiens le plus c’est qu’il y avait Ulysse dans la verte. Ça aurait été drôle d’être avec lui en fait. Heureusement, j’ai pas choisi la boîte qui comptenait crevette. Je l’aurai étranglé dès le premier soir sinon. Je me dis que j’ai évité le pire. Et puis, Medhi est assez charmante en fait. Je crois que c’est une bonne chose cette affiliation. Surtout que je vais dormir avec elle toutes les nuits. « C’est plutôt toi qu’a eu chaud aux tiennes. » Il veut jouer à ça, très bien. Je rends le regard pervers au puceau. Je crois qu’il ne sait pas encore très bien à qui il a affaire. J’ai un humour trash et salace. « Ouais plutôt content. Et toi, t’aimerais avoir qui ? » Je sais qu’il est terriblement déçu qu’on ne soit pas partenaire mais ce n’est pas un drame, vraiment.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:48

Voici ce qu'il y avait dans les boites d'Apolline


choix - joanès - benjamin - jorah

Apolline, tu as donc le choix, qui souhaites-tu avoir en partenaire entre joanès et jorah ?
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:50

Et donc, visiblement, cette enveloppe va servir à nous donner notre ordre de passage pour choisir notre partenaire. Ah ! pourquoi pas, après tout. Visiblement, je passe en quatorzième position. C'est loin ! mais bon, il ne me reste plus qu'à attendre. En attendant, les semis-nominés sont confrontés à leurs destins ; Simon et Teddy restent - ça me fait sourire pour cette dernière - mais Ornella quitte l'aventure. Je m'en fiche un peu, je dois le dire, parce que je ne la connais pas, mais bon c'est dommage pour elle. Mais c'est le jeu, bref. Je suis toujours seul à ce prime, mais bon je commence à avoir l'habitude. Et pendant que Silas devient le partenaire de Medhi et Babou de Benjamin, Jarek, qui passait pour l'instant la soirée avec ce dernier vint à ma rencontre, ce qui me fit sourire. J'aime beaucoup le garçon, il est sympa. Sa réplique me fit tilter. « Ah, pourquoi ce n'était pas le cas avec Benjamin ? » à vrai dire je ne connais pas vraiment le monsieur donc bon je peux pas juger s'il est sympa ou pas.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:52

Elle ne pouvait que tourner dans le bon sens. La chance je veux dire, après tout j'avais tourné cette satané roulette et je m'en étais mordu les doigts ensuite. Et visiblement la chance n'était pas le rayon d'Amy non plus, nous voilà bien avancés ... « Bon, alors disons que notre situation ce soir ne peut que s'améliorer. » En terme de chance tout du moins, pour le reste nous verrions bien. Elle souhaitait garder Ulysse, quant à moi pour l'heure je souhaitais juste pouvoir passer une nuit supplémentaire dans le nid, aux côtés de qui ça c'était un peu secondaire à la limite. Lui ayant proposé à boire je m'étais donc levé pour aller nous chercher deux verres de jus d'orange, tandis que Babou décidait de choisir Benjamin comme nouveau partenaire. Tendant son verre à Amy j'avais murmuré à voix basse « Soulagée ? » Parce que je me doutais bien que se retrouver avec son frère était le pire scénario qui aurait pu lui être proposé. C'était donc une épine de moins dans son pied. Elle m'avait ensuite posé une question à propos de la roulette ; Est-ce que je pensais la tourner à nouveau ? « Je ne sais pas ... C'est sûr que me retrouver une troisième fois nominé ça m'enchanterait pas trop, mais à chaque fois que je passe devant cette fichue roulette j'ai envie de la tourner, c'est limite hypnotisant. » Ouais, et c'était bien là-dessus que Cupidon comptait pour nous appâter à vrai dire.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:53

«Les miracles arrivent » Ouais ben si Dieu pouvait arrêter de nous associé quand il décide de faire son petit quotas de miracle hebdomadaire ce serait sympa. Heureusement Dior m'évite à avoir à tenir encore la conversation avec cette meuf. Non vraiment c'est pas agréable et je pensais que j'allais justement décidé partir vu qu'elle me fait un peu beaucoup chier.  « Au pire, on aura qu'à ramener les affaires des deux autres dans la chambre, ça changera pas grand-chose. »  Me réponds Dior alors que j'échappe de justesse à finir en couple avec l'autre con de Silas. J'ai eu peur vraiment... si j'avais du le supporter en tant que partenaire je crois que j'aurais encore préféré quitter le jeu là maintenant. « Ouais on peut faire ça. » Je lui répond un peu plus inquiète maintenant que je vois comment les couples vont être redistribués.. « Arrêtez de faire vos rebelles du bac à sable là, vous avez passé l'âge  » Ah merde elle est encore là elle. Super. « On t'as pas invité dans cette conversation. » Je lui réponds alors... plutôt simple comme façon de lui répondre. Là maintenant elle peut parlé puisque les présentations sont faite entre le Grinch et ma Thelma. Elles se connaissent ah ouais ? Non parce que Dior elle me raconte un peu tout de ses rencontres ici, alors j'imagine qu'elle doit pas être si mémorable la brune. « Aussi connue sous le nom de pétasse numéro cinq. » Je ricane. Ouais ça lui va bien. « Cette meuf est la réincarnation -ratée- de Narcisse » Piquante la pétasse hein. « Quand on voit ta gueule... je comprends la jalousie dans la son de voix. » Je lui réponds simplement, sourire faux sur le visage.  La reine des salopes.. ouais on enlève reine hein et puis ce serait parfait. Dior se rend compte qu'il y a un John. Ouais il paraît. « J'ai cru un bon moment que c'était le mec qui s'occupait de nous faire monter et descendre dans l'ascenseur. » Je dis parce que c'est comme ça que ça fonctionne dans les hôtels et que monsieur est... aussi transparent qu'un de ces types qui porte des chapeaux rouges bizarres. Ah tien voilà John en question, ça va peut être drôle. Je suis entre le rire et le sourire.  
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:54

Oh mon dieu, finalement je retire ce que j'ai dis, le hasard c'est vraiment trop cool. Voir plus que cool. Je me lève du fauteuil et je me mets à sauter comme une vraie pile électrique. « Jorah, Jorah, Jorah ... Cent fois Jorah même. » Bon c'est vrai que j'aime beaucoup Joanès aussi, mais faut dire que Jorah c'est mon copain depuis bien plus longtemps. Je me retourne vers l'intéressé avec un grand sourire, c'est vrai que je ne lui ai pas demandé son avis, mais à vrai dire, je fais ce que je veux, c'était mon choix personnel.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:55

J’avais même pas fait attention à la présence de la candidate jusqu’à ce qu’elle m’adresse la parole, alors oui, je suis quelque peu surprise quand j’entends le son de sa voix. Ceci dit, un peu de compagnie n’est pas désagréable, je veux pas non plus passer le prime seule, d’autant plus que je suis venue ici avec l’idée d’en profiter un maximum, ce qui est, pour l’instant, un peu foutu. Ma camarade d’un soir m’annonce le nom de son partenaire, un gars qui a déserté il me semble, ou alors je fais vraiment pas attention à ceux qui m’entoure. Je lui dis quand même ‘’merde’’ pour ce soir, je crois que c’est ce qu’on fait quand un candidat se retrouve une telle situation, hm ? Elle en a bien besoin en tout cas, je la comprends. Je lui apporte à boire, je décide de me la jouer serviable ce soir, allez, ce serait dommage qu’elle passe son peut-être dernier prime à broyer du noir. « Je note. »  Que je dis, plus pour moi-même que pour elle, je sais désormais que je n’aurais pas à hésiter s’il me vient l’idée de lui proposer de nouveau à boire à l’occasion. Les binômes commencent à être formés, et ma camarade d’un soir est rapidement fixée sur son sort. Je ne connais pas l’état de ses relations avec son nouveau partenaire, raison pour laquelle je lui demande si elle est satisfaite. Ça pourrait être pire qu’elle me dit. Ça reste vague. Quant à moi, je n’ai pas vraiment d’idées, en fait. « Je suis pas compliquée, je veux juste quelqu’un qui me pique pas la couette. Et peut-être un garçon de préférence, je dois l’avouer. Mais pas de préférence particulière. »  Non pas que je veux un garçon pour lui sauter dessus, simplement parce que depuis que je suis ici, j’ai l’impression de mieux m’entendre avec eux qu’avec les filles, vu que certaines d’entre elles sont superficielles et que cela me déplait fortement. Alors ouais, un garçon ce serait pas mal, c’est pas trop chiant, ça me va. Mais j’ai pas vraiment de préférence quant au garçon, même s’il est clair que je m’entends mieux avec certains que d’autres. « Et de ton côté, si tu avais eu le choix ? »  Parce que clairement, elle l’a pas eu, alors même si elle aurait pu tomber sur pire, peut-être qu’elle avait des envies particulières, je connais pas ses affinités.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:56

Apolline tu seras donc en couple avec Jorah.
Le tour de Jorah est ainsi annulé.

Nous marquons une petite pause.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 30.03, 19:30   Cinquième prime - 30.03, 19:30 - Page 9 Empty

 

Cinquième prime - 30.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-