GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALL OF ME FT JOANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:33

ALL OF ME
31 mars à 16h25.
Finalement peut être que je suis pas faite pour les faux trucs, les fausses relations tout ça. Un peu comme ce que j'avais avec Dior, cette fausse amitié, je savais bien qu'un jour ou l'autre on allait se prendre la tête, même si je pensais qu'on allait encore resté au beau fixe pendant un petit moment. Il aura fallut que Cupidon nous mette avec de nouveaux partenaires pour qu'on commence à s'éloigner. Triste ? Pas tellement je savais à quoi m'en tenir et des fausses copines comme elle j'en ai à la pelle. Ce qui pourrait m'attrister c'est qu'enfin de compte je me trompais pas sur la nature frauduleuse de cette relation. Tout ça c'est loin de moi en ce moment, je suis bien trop occupé à me détendre sur la plage. Je fais quelque chose que j'adore, loin de ce monde de fou. Loin des non dis, loin des problèmes d'égaux. Je crois bien que j'évite à peu près tout le monde aujourd'hui. Esteban parce qu'on dors déjà ensemble c'est bien suffisant, Titi parce qu'elle va me demander pourquoi Dior et moi on se parle plus trop et puis bien entendue Dior elle-même. Ah et j'oubliais Joanès aussi, faut dire que depuis notre dernier tête à tête je suis pas vraiment pressée de passer du temps avec lui. Alors je suis là avec ma guitare, oui la mienne. Enfin c'est celle de la prod, mais cette semaine j'ai décidé qu'elle serais à moi, elle ne va pas me quitter, on va dormir ensemble s'il le faut. Comme ça au moins y aura une barrière entre moi et Esteban. J’enchaîne quelques notes à la guitare essayant de mettre en musique les paroles que j'ai écrite il y a quelques semaines j'avais déjà tenté l'expérience avec Archie mais finalement j'avais laissé la chose à l'état de chantier. Et peut être que j'aurais du passer à autre chose parce que j'arrive à rien avec cette chanson. Je balance alors le carnet qui me sert de recueille à mes inspirations soudaines. Le mieux dans ce cas c'est de passer à autre chose, je joue une musique que je connais bien. C'est l'une de mes chansons favorites, John Legend. Instinctivement je commence à chanté, pour la première fois depuis que je suis ici. Peut être que j'ai envie de prouvé à toutes les pouffiasses à la Krisjana que je suis pas une chanteuse de pacotille, c'est juste qu'on me donne pas la possibilité de chanter ce que je veux. Le son de ma voix se fait claire et tinté de jolies harmonies. Chose que vous n'entendrez dans aucuns de mes disques. Non vous êtes certainement plus habitué à une jolie voix un peu trop trafiqué par ordinateurs. J'en arrive au refrain. « 'Cause all of me loves all of you love your curves and all your edges all your perfect imperfections give your all to me i'll give my all to you.. » Je chante comme si j'étais seule, comme je le fais si souvent dans mon immense villa, d'ailleurs je prend énormément de plaisir là. Et c'est assez rare quand je chante, enfin quand je chante «mes» chansons, celles de mes albums. Je n'entends que je son de ma voix et de ma guitare bien loin d'imaginer que par là bas y a des pas qui se profiles en ma direction.
SONG
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:13

Je m’aventure, fait le tour du nid, dans toute sa perspective. Mains dans les poches. Je ne cherche pas la solitude, mais m’y plait agréablement bien. J’aime bien ces petits moments ; ceux à travers lesquels tu ne te soucis de rien n’y personne. Ceux dans lesquels, tu peux te permettre de t’évader, t’envoler, loin, très loin, et où bon te semble. La légère brise de cette fin d’après-midi me berce dans une nostalgie lointaine. Putain, je ne l’aurais pas cru, mais mes débiles de potes me manque. Ma mère me manque. Toute ma vie me manque. On est très bien ici, mais ce n’est pas pareil. Trop de pression. Trop d’oppression. Trop de cons ; entre Benjamin qui s’amuse à jouer avec les sentiments de Tifenn à mon sujet, à l’amener à douter de moi… Connard ! Et Esteban aussi. Ce p’tit con. J’repense à la semaine dernière, regrette de ne pas lui avoir coller mon point dans sa face de raton laveur édenté. J’me demande si il a réellement du succès auprès des filles. Parce que si la réponse est oui… Honnêtement, je perds toute foi en l’humanité. Jasmine semblait être sous son charme. Semblait. Je me persuade que c’est faux. Parce que je l’aime bien, Jasmine. Et que j’ai de l’estime pour elle. Bref. En parlant de Jasmine, je l’aperçois sur la plage, une guitare entre les mains. Elle chante, joue. Et très franchement, je reste ébahi devant ce spectacle. Elle est bien plus douée que j’aurais pu l’imaginer. Je n’ai jamais fait gaffe à ses tubes, mais je l’ai toujours associé à une pseudo-artiste dans le style de Selena Gomez quoi… C’est pas contre elle, mais elle a le charisme adaptée. Mais là, elle me surprend, m’étonne, le plus positivement possible d’ailleurs. Je m’approche de la demoiselle. La laisse finir sa chanson pour lui faire l’honneur de sortir mes mains des poches et l’applaudir, tout en lui adressant un léger sourire. « T’es vraiment douée, en fait » J’espère qu’elle saura pécher le compliment qui réside dans mes mots. « Tu espère te cacher de qui, ici ? » La curiosité me démange. Je ne suis pas sot. Si elle est là, une guitare entre les doigts, loin de tous, c’est pour une raison. Peut-être même en partie la mienne ? C’est vrai, notre dernier tête-à-tête ne s’était pas bien terminé. Mais bon. J’ose tout de même espérer qu’elle ne m’évite pas pour autant.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:51

J'aime ces moments de solitudes autant que je les déteste. J'aime le faite de me retrouver seule avec moi-même, mes souvenirs, mes envies et mes pensées. Enfin c'est le cas jusqu'à ce que j'ai l'impression qu'elle vont me submergé. Je sais d'expérience que c'est dans ces moments que je peux essayer d'écrire quelque chose de pas trop mal. Enfin c'est ce que je crois parce que finalement je n'y arrive et je jette mon carnet dans le sable, j'abandonne l'écriture pour interpréter une de mes chansons favorite. Tout le monde doit croire que je suis fan des One Directions ou truc du genre. En même temps quand dans une interview on me demande c'est quoi ma chanson favorite, je dis pas John Legend ou Joss Stone... Non je sors plutôt un tube que tout le monde connaît, un truc qui a parler à mes fans. Là je passe tout de suite un bon moment en toute simplicité, une guitare et une vue incroyable. Si je pouvais vivre que de moments comme ceux là, je pourrais m'en satisfaire. Perdue sur une île déserte, vivre de chansons et de noix de coco. C'est stupide hein, comme si j'étais capable de m'éloigner de mes Miu Miu et autres chaussures de luxe. Ben en toute honnêteté si j'avais le choix, si on me laissait le choix entre me séparer de toutes mes chaussures et autres vêtements de luxe et une vie simple comme celle-ci, j'hésiterais pas. Les dernières notes se font entendre, les dernières harmonies alors que je reconnais Joanès plus très loin de moi maintenant. Il s'installe alors que j'ai pas encore terminé ma chanson, je serais tenté d'arrêter là en faite mais vu qu'il reste que quelques secondes je peux bien faire l'effort. Il applaudis, je souris légèrement. Je ne sais plus trop à quoi m'en tenir avec lui, est-ce qu'il va recommencer son cirque de l'autre jour ? « T’es vraiment douée, en fait » Ouais je sais j'ai l'air d'une grosse blague mais en vrai je suis douée. C'est comme ça, va falloir qu'il s'en remette. « Merci. » Je me contente de répondre en posant la guitare à coté de moi. « Tu espère te cacher de qui, ici ? » C'est si évident ? J'ai l'impression qu'il connaît déjà avant moi ce qui se passe dans ma tête. « Dior, Esteban et toi. » Que je réponds du tac au tac cherchant à provoqué quelque chose chez lui. « Mais doit y avoir un truc qui a pas fonctionné, te voilà. » Sur trois personne que j'évite il y en a un qui a finit par être conduit comme par magie vers moi. Je souris maigrement. Ouais je l'évite lui aussi parce que si c'est pour finir comme la dernière fois à jouer à un jeu dangereux. Donc s'il pouvait continuer sa promenade jusqu’au rochers ou un truc comme ça... ou même faire demi tour. « Et toi tu me cherchais c'est ça ? Toujours perchée dans tes pensées. » J'ironise, parce que c'est le genre de truc qu'il ma sortie l'autre jour. « Mais je suis pas là alors tu peux tenter ta chance ailleurs non ? » Ouais je suis pas là, j’existe plus.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:53

Merci, me répond-t-elle. Un compliment, venant de moi ? Je pensais que ça la flatterait davantage. D’autant plus que je suis sincère ; Un compliment, sincère, de ma part, c’est… c’est… c’est simplement et réellement un honneur. Bien que j’essaye de détendre l’atmosphère par un sourire généreux, chaleureux, elle ne semble pas être dans le même état d’esprit. Je la sens renfermée. Et je lui fais remarquer. Je suis demande de qui elle souhaite se cacher. Elle me répond directement. Dior, Esteban et moi. Ah. Elle coupe aussitôt mon élan verbal. Que répondre ? Concernant Esteban, je la comprends, ce nase doit lui taper sur le système. Dior ? J’ai surpris leur altercation lors du prime, comme tous les habitants présents d’ailleurs. Mais moi ? Alors certes, notre dernière conversation avait pris une tournure pour le moins étrange, presque ambigu, mais de là à m’éviter ? Je me perds dans mes pensées, l’écoute à moitié. Je cherche à comprendre ce que, concrètement, j’ai fait de mal pour qu’elle me mette au même niveau qu’Esteban : ce qui se révèle d’ailleurs plutôt vexant. Sa feinte n’a pas fonctionné, me voilà. En effet, bon sens de l’observation. Elle décroche un léger sourire. Elle se fout d’ma gueule en plus ? J’comprends pas trop. J’dois être à l’ouest. Sans doute. Elle ironise, reprends une de mes répliques de la dernière fois. Perchée dans mes pensées. J’crois que j’lui avait dit qu’elle hantait les miennes. Comme quoi, ça l’a sacrément marqué. J’hoche négativement la tête. Elle me fait comprendre que je ne suis pas spécialement le bienvenu. Je n’insiste pas plus. J’suis peut-être con parfois, mais j’suis pas chiant pour autant. « Ouais, à plus » lançai-je lasse en faisant demi-tour. Ouais, ça sert à rien. Elle n’est pas d’humeur. Elle doit avoir ses règles. Ses hormones qui travaillent de trop. Un truc de fille, quoi. Et je ne veux pas me prendre la tête inutilement. Mais tout de même… C’est quoi cette fille trop… incompréhensible ? Je remets mes mains dans les poches, fais quelques pas, traîne les pieds dans la direction opposé à celle de la jeune brune. Mais après quelques secondes seulement, je m’arrête sur place, me retourne à nouveau vers la jeune femme. « C’est quoi ton soucis ? » demandai-je fortement, perplexe. Je ne comprends pas, et c’est ce qui m’agace le plus. Je m’approche à nouveau. « Tu m’aimes ou un truc du genre ? » Je pouffe un léger rictus, nerveux, sans doute. Théorie complètement à l’ouest, mais j’espère que ça saura l’apostropher assez pour qu’elle s’explique davantage. « Parce que, c’est la seule théorie qui expliquerait pourquoi tu réagis comme ça. » J’en rajoute une couche tout en m’approchant d’elle. Ouais, qu’elle s’explique. Je l’aime bien. Et ça me saoule de ne pas savoir ce que j’ai bien pu faire de mal.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:48

Je sais pas ce qu'il fait là à jouer au gentil. Il a crut quoi en faite ? Que genre il allait pouvoir venir me voir là et faire comme tout allait bien ? Je vous rappelle tout de même qu'il s'est royalement foutu de ma gueule l'autre jour ou alors on s'est pas compris. Alors ouais je suis pas des plus chaleureuse, je suis pas entrain de sauter au plafond parce qu'il me fait un compliment. Non je reste plutôt correcte mais je suis pas là à le brosser dans le sens du poil. Je l'évite lui et d'autres mais j'imagine que ce qui l'intéresse c'est le fait que je l'évite lui, quoiqu'il doit être assez satisfait du fait que j'évite Esteban vu tout le bien qu'il pense du jeune homme. Quand à Dior j'imagine qu'il fait pas partit de ses grands fans alors il doit s'en fiche un peu. Je lui fait comprendre que s'il pouvait être ailleurs là tout de suite ça m'arrangerait un peu. Ouais vraiment, je l'aime bien en faite le Joanès, bizarrement d'ailleurs. C'est pas trop le genre de personne que j'aime bien habituellement, enfin on va dire que c'est surtout pas le genre de personne que je risque de croiser dans mon monde des apparences. Alors ouais je l'aime bien mais j'ai pas vraiment aimé ce qu'il m'a montré de lui l'autre fois. Ça me dérange en faite. « Ouais, à plus »  Bon ben c'était plus simple que ce que je pensais. Ok super, mais pourquoi je me sens légèrement coupable de l'avoir envoyé bouler ? Comme toujours je ravale ce sentiment de culpabilité et je passe à autre chose. Je le regarde faire demi-tour et puis à l'aide de mon pied je ramène mon carnet vers moi. Je me penche en avant pour le saisir de mes petites mains.  « C’est quoi ton soucis ? » Je sursaute légèrement je pensais vraiment qu'il était parti, mais je commence à comprendre qu'avec lui il faut s'attendre à tout. Je relève la tête vers lui, j'en profite pour dégager une mèche de cheveux qui s'est installer en travers de mon visage. Mon soucis ? Il faut vraiment que je lui dise c'est quoi le soucis ? Il a pas comprit ? « Tu m’aimes ou un truc du genre ? » Je rougis, de gêne mais pas seulement il m'irrite. Il rigole en plus, il continue de se foutre de ma gueule. Je laisse tomber le carnet pour me lever brutalement, il veut une confrontation et bien il va en avoir une. . « Parce que, c’est la seule théorie qui expliquerait pourquoi tu réagis comme ça. »  Crétin. Mais quel crétin je vous jure, il se prend pour qui là ? Je le pousse brutalement du bout des doigts. « T'es sacrément gonflé de venir me demander des explications hein, c'est toi qui à merdé pas moi. » Je lui dis en le poussant une seconde fois. Qu'il est con. « Non je t'aime pas et ça risque pas d'arriver vu que tu passes ton temps à te foutre de ma gueule, je sais je suis une cible facile... » Je continue en montant le ton. « … Mais de là à t'amuser à me faire croire que tu... » Putain sérieusement je suis obligé de le dire il a pas compris que c'était limite dégueulasse ce qu'il a fait l'autre jour. Je suis pas débile, je sais que je suis jolie tout ça... mais pas assez intéressante pour un gars comme lui. « Ce qui m'énerve le plus tu sais quoi ? C'est que j'y ai cru. T'es franchement bon comédien. » Non je l'aime pas. « T'es un putain de sadique. » Je me détourne donnant un coup de pied dans le sable. C'est bon c'est clair maintenant. Je me fais toujours avoir, après toutes ces années. Je crois toujours qu'un jour on va m'apprécier, pas me juger pour ce qu'on peut voir à la télé dans les magasines et surtout ne pas chercher ma compagnie juste parce que je suis un nom. Ah il pouvait pas savoir que j'avais un putain de problème avec confiance aux gens et que là franchement je crois qu'il a bousiller tout espoir d'une confiance solide entre lui et moi. Et d'ailleurs pourquoi ça m'intéresse ?
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:09

Me retourner. Chercher des explications. Une confrontation. Honnêtement, je ne sais pas c’était une très bonne idée. Parce qu’elle aurait très bien pu m’envoyer sur les roses. Mais non, elle y répond. Elle se lève et au fil de mes répliques, s’avance vers moi. Et là, elle me pousse une première fois. Quoi ?! Sérieusement ?! Non mais elle est complètement… folle ! Elle me pousse une seconde fois. Je ne m’y attendais pas spécialement. J’ai merdé me dit-elle. C’est moi. Je l’observe, impuissant, ne sachant que faire, que dire. Je la laisse se défouler. Il semblerait qu’elle en ait besoin. Elle ne m’aime pas. Au moins c’est officiel. Et elle ajoute même que ça ne risque pas d’arriver. Ô tristesse, ô désespoir… Mais la suite me touche davantage. Je passe mon temps à me foutre de sa gueule. En tout cas, c’est ce qu’elle affirme. Elle se désigne même comme une cible facile. Pour le coup, elle me laisse sur le cul. Et alors que son ton monte, je n’ai toujours pas décroché un mot depuis qu’elle a repris la parole. Une cible facile. Je reste sur son expression. Déjà qu’elle se qualifie de cible, vis-à-vis de moi, je ne comprends pas ; j’ai pas l’impression de l’avoir traiter comme tel. Mais en plus de ça, facile ? Je ne réhausse pas. Je garde simplement ses mots dans ma tête. C’est à cause de moi qu’elle se sent ainsi ? Aussi faible, aussi vulnérable ? Putain, non. Impossible. Elle a vraiment mal pris le fait que je lui fasse la cours, sous un faux discours de prince charmant. Merde. J’pensais pas qu’elle l’avait pris comme ça. Pour moi c’était clair. « Jas… » j’essaye d’en caser une, mais je me la ferme rapidement au moment où elle reprend la parole. Elle me croyait. Elle croyait donc que j’étais fou d’elle. Bon, c’est vrai que pour le coup, j’étais plutôt con, et plutôt convaincant, c’est vrai. Putain, j’suis un bâtard en fait. J’passe une main sur mon visage, la remonte dans mes cheveux, les ébouriffe. Qu’est-ce que je peux être con, parfois. J’culpabilise pas souvent, mais là, si. Un sadique. Ouais, le mot est bien trouvé. Je m’énerve contre moi-même, intérieurement. Je ne sais même pas pourquoi. Au fond, j’pourrais très bien m’en foutre totalement. C’est une fille. Sur Terre, ce ne sont pas les filles qui manquent. J’pourrais très bien passer à la suivante. Mais pour tout dire, j’crois vraiment que je l’apprécie, Jasmine. Et la voir, ainsi, par ma faute, ou en partie par ma faute… ouais, j’me sens plutôt con. « …Jasmine » dis-je une première fois à voix basse. « … Jasmine ! » puis plus fort. J’essaye de tâter le terrain. Je m’avance vers elle. J’espère intérieurement qu’elle s’est calmée, sans quoi, je risquerais sans doute ma vie, là tout de suite ; chaude comme elle, je la sens motivée à me noyer dans le sable. Personnellement, je tiens à ma vie. Néanmoins, je prends le risque. Le moment n’est pas le plus opportun. Mais je m’avance un peu plus vivement d’elle. J’enroule mon bras derrière son dos, place mon autre main dans sur sa nuque. J’me risque à la prendre dans mes bras ; ne serait-ce que pour la canaliser. Mais aussi parce que c’est la seule chose qui me semblait envisageable, je marche comme ça, même si ça pouvait paraître complètement contradictoire, en vu de la situation. Qu’elle me frappe, qu’elle me tape, qu’elle me pousse. J’ai beau ne pas avoir une musculature de titan, j’en ai assez pour la maintenir. « Je… » Je ne la regarde pas. Bafouille un truc. Putain de merde, j’aime pas, mais vraiment pas faire ça. Putain de fierté. Putain d’arrogance. Putain de prétention. Ouais, non, les excuses, c’est pas du tout mon truc. C’est tellement rare que je ne sais même pas comment m’y prendre… Mais au quand j’en fais, c’est sincère. Je décale mon visage, face au sien. « … Je suis désolé » Ces quelques syllabes finissent tout de même par sortir de ma bouche alors que je remontais mes yeux sur les siens. « Vraiment » J’insiste davantage, par ce mot, mais aussi via mon regard. J’suis sincère pour le coup.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:33

Il m'énerve tellement je vous jure. A venir comme ça, se pointer là devant moi. Me parler et même me complimenter. Pire encore il vient me demander des comptes, alors là je vois rouge. Je crois que c'est le première fois ici que je suis vraiment énervée contre quelqu'un. Et j'aime pas me voir comme ça, parce que je suis pas dans l'attaque, je suis dans la défense. Je me sens tellement stupide et vulnérable que je crois être encore plus en colère contre moi-même que contre lui. Je parle fort, je crie à en irriter mes cordes vocales. Ça me donne mal au crâne, je pourrais pleurer là tout de suite si je n'étais pas aussi fière. Je vais pas pleurer devant ce pauvre type qui se moque de moi. Je sais que je suis une cible facile, parce que c'est toujours drôle de se moquer de la célébrité, celle qui a tout ce qu'on aura pas, celle qu'on jalouse secrètement mais qu'on préfère détesté pour sa manière de se comporter comme une diva. Je crois qu'en faite j'attendais mieux de lui, j'avais commencé à me dire que c'était un type honnête, un mec plus ou moins bien avec qui je pouvais savoir à quoi m'attendre. Ce qui faut le dire ici c'est une chose assez rare, entre une Dior qui elle fait semblant d'être mon amie pour j'imagine obtenir quelque chose de moi quand on sortira, entre un Esteban qui fait tout pour me séduire dans le but de me mettre dans son lit... et puis sans oublier que dans le genre je suis pas mal aussi. A faire croire à Titi qu'on est copine, même si dans le fond je l'apprécie bien, à utiliser les nouveaux pour obtenir plus de popularité au sein du nid... Un peu de vérité de temps en temps ce serait pas mal et au départ c'est un peu ce que j'avais vu en lui. Maintenant ce n'est que de la colère et de la déception. C'est bête mais c'est pas si grave ? Enfin à part que j’extrapole totalement et voit en lui toutes les personnes qui se sont foutue de ma gueule. De mon manager à toutes les pouffiasses qui me suivent comme leur ombre. Je lui laisse pas le temps d'en placé une, c'est mon tour de parler, c'est de faute il a voulu la confrontation il l'a eu. Je me détourne de lui totalement lasse de ce petit jeu qu'il a instauré je crois, je ne sais pas vraiment qui a commencé. Peut être qu'en vérité je peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'entends pas son murmure de toute manière y a cette colère qui résonne dans mon crâne, je peux rien entendre d'autre.  « … Jasmine ! » J'entends cette fois. Je pivote la tête légèrement sans le regarder, je veux pas le regarder. Je peux l'entendre à la limite, mais pas le regarder. Je me déteste. Il s'avance vers moi, je reste sur la défensive manquerait plus qu'il continue de jouer au con. Je recule légèrement alors qu'il se rapproche de moi, alors qu'il enroule un bras derrière mon dos. Je suis surprise, tellement que je réagis pas tout de suite. Il pose son autre main sur ma nuque. C'est un câlin c'est ça ? Pourquoi ? Je résiste, tente de me défaire de son étreinte puis finalement je me laisse faire, parce que c'est agréable. Un câlin de sa part ? Je suis un peu sur le cul. « Je… » Il commence alors que mes muscles se détendent petit à petit. Je me laisse aller à cette étreinte, freinant ma respiration. Le visage caché contre son torse je ressens la pression redescendre et je me retiens vraiment de pleurer là. Il détache un peu et me regarde, je reste muette encore visage qui se veut neutre même si je sens que je vais apprécié ce qu'il va me dire, je vais pas non plus lui sourire là tout de suite ce serait trop facile. « … Je suis désolé »  Tu ferais mieux de l'être oui, c'était pas cool. Mais je suis fière et je crois pas que j'ai envie de pardonner, pas aujourd'hui. Même s'il insiste sur le fait qu'il est désolé, j'ai pas envie de pardonner mais je sens quand même que je vais le faire. Parce qu'encore une fois j'ai un sacré problème je cherche l'affection des autres même si ma méthode préféré c'est de les faire enrager. Alors là je vois une brèche, je me dis que peut être on pourrait bien s'entendre, mais genre réellement. Alors j'envisage de le pardonner. Je me détache de son étreinte. Il est vraiment désolé, je le vois bien. « T'es un petit con, mais je veux bien te croire. » Je laisse échapper d'une voix blanche. Je vais pas non plus lui faire la ola, j'y mets du mien tout de même. « Allez ramène toi. » Je lui dis en donnant un coup dans son bras. Je lui indique la mer d'un signe de la tête. J'ai pas l'intention de le noyer. Les mains dans les poches de mon short en jean je m'approche de la naissance des vagues pour les laisser chatouiller mes orteils. Je le regarde alors un air de défis sur le visage. « Tu me promets de plus recommencer ? » C'est important. Je suis rarement moi-même, avec Joanès je crois que je le suis, c'est étonnant je sais bien. J'avance un peu plus, jusqu'à ce que l'eau grignote mes mollets. Je me penche avec grâce pour laisser mes doigts goûter l'eau. Brusquement je l’arrose une fois. Je souris espiègle, aller on oublie tout mais t'as pas intérêt de merder une fois de plus.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:59

Je dois l’avouer, je ne m’attendais pas à une scène si théâtrale. Pendant un instant, j’ai tout de même craint pour ma vie. On ne dirait pas comme ça, mais elle en a de la force ; pour avoir réussi à me pousser ainsi en totu cas, oui. D’ailleurs, sa violence m’impressionne. Que se soit dans ses gestes. Dans son intonation. Elle m’en veut. Elle me l’a clairement fait comprendre. Et je l’ai clairement compris. En même temps, même sourd je l’aurais compris. Néanmoins, je suis toujours aussi surpris que ce soit notre dernière discussion qui ait engendré autant de rancune à mon égard. Je ne pensais pas qu’un simple jeu puisse la mettre dans tous ses états, mais surtout, l’atteindre autant. Je l’ai blessé. Ce n’a jamais été mon intérêt. Et c’est surtout pour cela que je m’excuse. Pour l’avoir toucher, atteinte, alors que je souhaitais simplement… créer une certaine complicité avec la jeune femme, en aucun cas outrepasser sa confiance, la blesser. C’est con. Mais c’est fait. Et maintenant, il fallait simplement que je me montre moins con et que je répare mes erreurs. J’prends mon courage à deux mains, balaye ma fierté sur le côté. Je la serre dans mes bras. Agitée au départ, elle se laisse aller, se détend. J’apprécie cette étreinte, m’y sens bien. J’ose penser qu’elle trouve aussi du réconfort. Je l’espère, en tout cas. On en dit tellement plus par les gestes que par les mots… Mon regard se porte sur elle. Je cherche ses pupilles avec insistance. Je veux qu’elle voit d’elle-même que je suis sincère. Qu’elle comprenne que je m’en veux de lui avoir infligé ça. Et pour accompagner le tout, je m’excuse, verbalement. Je m’excuse très rarement. Vraiment très rarement. Uniquement quand ça vaut la peine, ou que je me sens coupable ; et ça aussi, c’est rare, que je culpabilise. C’est qu’elle en a de la chance. Elle se glisse finalement hors de mes bras avant de me lâcher quelques mots. J’suis un petit con, elle le réafirme, mais elle me pardonne. Son insulte me coûte un sourire, son pardon un second, mais bien plus sincère. Je ne réponds rien de plus. J’pense pas qu’il y ait quelque chose de supplémentaire à dire. Je lui ai présenté mes excuses, elle les a accepté. Tout est bien qui finit bien ! Génial ! Parfait ! Vu comme c’était parti, je ne pouvais pas espéré mieux. Elle prend sur elle. Je n’en doute pas. Je la remercie pour ça. Que je me ramène, dit-elle. Je suis son signe de la tête. La mer. Après cette prise de tête, marquée par ses excès violent, je doute que partager un bain avec elle soit une très bonne idée. Je tiens à ma vie ! Violente et imprévisible comme elle est, elle risquerait encore de me noyer. Mais aller, je suis un homme ; la vie c’est prendre des risques. Je ne bouge pourtant pas, les mains dans les poches, je me contente de l’observer, attentivement, un sourire en coin dessinait sur mes lèvres. Elle a les pieds dans l’eau. Je fais quelques pas vers elle alors qu’elle tourne son regard sur moi. Si je promets de ne plus recommencer… « Promis » Je me contente de garder ce même sourire sur mes lèvres. Il veut tout dire. Elle continue de s’avancer dans l’eau, et je la suis. Je m’arrête, les pieds dans l’eau, alors qu’elle se penche pour frôler l’étendu d’eau salée de sa main. Et là, elle m’éclabousse. Mes yeux s’écarquillent ; Comment ose-t-elle ? Je lui adresse un large sourire. Ce n’est pas quelques gouttelettes qui vont me faire du mal. Mais me chercher à ce jeu... Non, je doute que ce soit une bonne idée. Je m’approche vers elle, toujours les mains dans les poches de mon short. Je ne me dévoile pas comme menaçant. Non, tout au contraire. Pourtant, je serre les lèvres. Arrivé face à elle, je soupire, pose mon regard sur le sien. « Maintenant que tu m’as fait ça, je vais devoir me venger » Je lance ça, lasse, d’une banalité affligeante. Je lui attrape le bras, la ramène à moi. Je ne sais pas exactement comment je me débrouille, mais malgré toute sa réticence, j’arrive à la pousser vers la mer, encore et encore, en la tenant par ses bras, en évitant qu’elle se débatte.! Bien évidemment, cela implique donc que je la suive dans sa course. Elle portait peut-être des habilles plus ou moins cher, mais là, nous étions dans la même galère, et elle l’avait cherché Nous étions trempés jusqu’au bassin. Là, je tape vivement dans l’eau pour l’éclabousser. Encore et encore. Trempée. Oui, elle l’était. « Bon, tu as perdu » Je m’arrête un instant. Stop les frais. La pauvre, elle a assez pris. Et au vu de son état, je ne pus m’empêcher de rire, espiègle.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:11

Je veux bien passer à autre chose, mais je sais que je vais pas être aussi crédule à propos de ce qu'il pourra me dire dorénavant. Je ferais en sorte de laisser cette carapace blindé qu'il y a sur mon cœur, je veux pas trop m’impliquer pas avec lui et avec personne finalement. Ce serait con que je me fasse encore avoir, je sais bien qu'on peut pas faire confiance aux hommes. Ce sont tous des tricheurs et des profiteurs, enfin je crois que Joanès il est pas comme ça. Je pense qu'il a juste fait un erreur de jugement, il a du croire que j'étais de glace. Que j'allais rire de son jeu, de ce jeu stupide mais je suis pas si... insensible que ça. Je suis pas comme Krisjana dont toute parole semble glissé sur sa peau blanche. Moi je fais semblant, elle par contre je suis persuadé qu'elle est réellement de glace. Et c'est une de choses que je lui jalouse en plus de ses jambes interminables. Je sais que je vais lui pardonné au monsieur, mais je me permet tout de même de lui dire que c'est un petit con, parce que c'est vrai. Il a agit comme un petit con et je sais que ce ne sera certainement pas la dernière fois, cependant je lui laisse une seconde chance. Par contre il a pas intérêt à me refaire un cou pareille, je veux qu'il soit honnête et ce toujours avec moi. Je sais c'est un peu hypocrite de ma part puisque je suis un mensonge ambulant, mais vu que jusqu'ici avec lui je crois bien avoir été authentique j'estime que je mérite de l'honnêteté de sa part. Je l'invite à me suivre, il n'a pas le choix. Je viens de le gracier alors il ferait mieux de me suivre, sinon je peux de nouveau me mettre à crier et à le pousser. J'ai bien quelque chose derrière la tête, je vais pas le noyer mais je pense qu'il mérite d'être arrosé. C'est pas si simple de me fréquenter il vient déjà de griller une de ses vies, je peux bien m'amuser de la situation et lui faire comprendre que s'il recommence je le tue ? D'abord je veux être sûre qu'il va justement pas recommencer, je lui demande de me le promettre. Je sais pas si je vais pouvoir le croire mais l'entendre ça peut toujours provoquer un dé clique. « Promis »  Son sourire me rassure. Je le regarde un petit moment pour être certaine, j'aurais tendance à dire que je peux lui faire confiance mais bon au vu des derniers événements je vais rester sur mes gardes. Je ne lui réponds rien, rien de plus qu'un sourire en tout cas. Et je me penche en avant pour attraper de l'eau du bout des doigts, d'un geste brusque je l'arrose. Je souris, puis étouffe un rire face à l'expression de son visage. Il l'a bien mérité, il ne me dira pas le contraire. Il s'approche de moi et là je sens que ça va mal aller pour moi. Pourtant c'était de bonne guerre, il devrait pas se venger non. En plus là je porte quand même des vêtements de luxe, genre mon petit haut c'est un mélange de dentelle et de cachemire, genre un truc cousu pas des bonnes sœurs aveugles. Ça coût la peau du cul et je suis pas sûre qu'il apprécierait de recevoir quelques goûtes d'eau.  « Maintenant que tu m’as fait ça, je vais devoir me venger » Il est bien sérieux d'un seul cou. « Rien ne t'y oblige, non et puis ce serait une très très mauvaise idée. » Je tente de le dissuader comme je peu mais je vois bien dans son regard que c'est même pas le peine d'argumenter plus, il a décidé de se venger. Mon visage se fend d'un sourire amusé, il va quand même pas oser. Il m'attrape le bras, je résiste. Mais c'est peine perdu, il me pousse dans la mer. « Tu sais très bien que tu fais une erreur.. » Je lui lâche un sourire espiègle sur le visage. « Mes fringues t'y a pensé ? » Je lui dis alors que mon short commence à être grignoté par la mer. « Tu peux encore t'arrêter là tu sais. » Je tente une dernière fois alors que la cadence se fait de plus en plus rapide. Rapidement il noie mon short. Super. Et comme si ce n'était pas suffisant le monsieur décide de faire des percutions avec la surface de l'eau. Je suis trempé, mes cheveux, mon top qui je le rappelle est blanc. Intelligent hein. « Bon, tu as perdu » Ouais vraiment ? Je donne un mouvement brusque dans l'eau pour le noyé sous un tsunami à mon tour. « Je crois qu'on est à égalité non ? » Je lâche pétillante. Bon pas vraiment parce que c'est pas lui qui se retrouve avec un tee-short totalement transparent. C'est sympa tout ça, mais bon je voudrais pas encore l’hypnotiser avec mes seins. « T'as l'intention de finir le boulot ? Me noyer ? Ou bien on peut retourner sur le sable. » Je lui dis passant une main dans ses cheveux mouillés, je peux même m'amuser a lui faire un coupe marrante, genre là je les place de tel façon qu'on dirait presque un curé ou un fils de bonne famille.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:34

Quand je m’avance vers elle, avec l’intention pur et dure de me venger, c’est uniquement parce qu’elle m’a cherché. En effet, si elle ne m’avait pas éclaboussé, nous serions restés sur la plage, comme deux grandes personnes bien élevées, à discuter du beau temps, de nos idiots de colocataires, de notre vie sexuelle, des potins, des mecs, des filles… Oui, nous aurions très bien pu entretenir une conversation futile mais intéressante. Mais non. Elle a fait abstraction à tout ça. Elle a préféré jouer avec le feu. Tant pis pour ses fringues. Tant pis pour ses cheveux. Tant pis pour tout. Je m’avance vers elle. La pousse tout en lui tenant les bras. Elle ne fait pas le poids. Parce que, oui, je suis tout en muscle, moi. Grand, fort. Parfait quoi. Je n’écoute pas les mots qu’elle me balance. Rien ne me fera faire machine arrière. Je suis lancé à présent. Et dans l’eau. Tout comme elle. Car oui, bien évidemment, j’ai beau la foutre à l’eau, je m’y plonge par la même occasion. Le niveau de l’eau frôle nos hanches. Et afin de marquer le point final de vengeance, je l’éclabousse vivement. Trempée. Totalement. Son haut blanc aussi d’ailleurs ; blanc… transparent, devrais-je dire à présent. Elle a perdu. Je le lui fais remarqué, fièrement. Pourtant, elle n’en reste pas là, et à peine ai-je annoncé ma victoire que la jeune femme réplique. Elle précipite une vague vers moi. Une vague… un tsunami, oui. Un tsunami qui ne me manque pas. Moi. Mes fringues. Mes cheveux. Mes pauvres yeux. Trempé, à moi tour. Si nous sommes à égalité ? Il semblerait. J’acquiesce d’un petit signe de la tête. Je me serais arrêté là. Satisfait par cette bataille, courte, certes, mais qui nous avait ramené au même niveau. Mais elle en rajoute une nouvelle. Elle me demande si j’avais à présent l’intention de finir le boulot. Et avec ceci, elle me donne même des idées afin d’y contribuer. La noyer ? La tourner dans le sable ? Je n’y ai pas songé, mais maintenant qu’elle le dit… pas de mauvaises idées. Mon sourire s’élargit, presque sadique alors qu’elle s’amuse à faire je ne sais quoi avec mes cheveux. « Maintenant que tu le dis… » J’attrape ses deux poignés qui alors s’aventuraient encore à travers mes cheveux trempés. J’en profite pour ajouter, taquin. « Je te ferais juste remarqué que tes seins me font du charme, là » Je lui adresse un sourire espiègle tout en détournant un instant mon regard sur sa poitrine. Vif, bref. J’vais pas m’amuser à les reluquer non plus. N’empêche, je vais finir par croire que c’est une manie chez elle, d’exposer sa poitrine, comme ça, sous mon nez. Déjà la dernière fois elle se pavanait en sous-vêtement, maintenant elle fait même mieux dans un show de tee-shirt mouillé. « aller, je te laisse choisir, comment préfères-tu finir : noyer dans le sable ou sous l’eau ? » Lui demandai-je, rieur. Je maintiens toujours ses poignés entre mes doigts experts. Pas la peine d’essayer, elle ne peut plus s’enfuir désormais ; confrontée à son destin, je lui fais croire un instant qu’elle a le choix. « En fait non, j’ai choisi » Et aussitôt, je balaye ses pieds pour l’amener à tomber dans l’eau. Bon, j’en profite un peu pour m’assurer que son corps ait passé la barrière de l’eau en appuyant sur ses épaules. Mais aussitôt, je relâche la pression et la laisse remonter. Non, mon but n’est quand même pas de la réduire au silence ; j’aurais trop peur des représailles, en particulier du bœuf espagnol qui ne me le pardonnerait ja-mais. Je ris au vu de ma nouvelle réussite, fier. Je la laisse remonter pour clôturer le tout. « Bon, j’en ai officiellement fini avec toi, tu es libre » J’ai assez donné. Elle a assez pris. Je suis tolérant et indulgent. Je lui redonne sa liberté. Qu’elle en profite. Je ne serais pas aussi généreux tous les jours

Contenu sponsorisé

ALL OF ME FT JOANES Empty
MessageSujet: Re: ALL OF ME FT JOANES   ALL OF ME FT JOANES Empty

 

ALL OF ME FT JOANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ where is brian ? - 04/03 à 23h43 - joanès
» JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48
» POOR GIRL FT JOANES
» THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES
» close your eyes before the sleep ~ JOANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-