GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES Empty
MessageSujet: THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES   THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:15

THE SUN SHINE IN YOUR EYES
Joanès, le 6 à 11h02

Avec les petits cons qui sont revenu j'ai du déplacer certaines de me fringues, oui parce que moi je prenais deux dressings, comme Titi d'ailleurs. Et vu qu'il y a des revenants, genre Medhi, Sido tout ça. Des filles quoi... je suis obligé de remettre mes fringues dans mon dressing initiale. Mais ça va être tout tassé, alors je suis pas très contente. Surtout que pour moi y a personne qui est revenu. Je les voit tous hyper content de retrouver leurs potes tout ça, ben moi …. bref. C'est peut être parce que tous mes potes sont encore là. Je sais pas, mais ça me saoule. J'ai donc une bonne vingtaine de robe cintré par terre en attente d'être mise dans mon dressing. Je me suis d'abord occupé des chaussures et des tops. Ça me saoule de devoir faire de la place pour des nanas qu'on a pas vu depuis je ne sais pas combien de temps. Mais puisque je suis devenue gentille je vais le faire. Enfin je le fais plutôt... Je termine d'aligner mes chaussures et puis je vais passer aux robes. Je me saisis d'une que je me souviens avoir porté une fois seulement. Et même pas ici. D’ailleurs c'est certainement pour ça que je ne l'ai pas mise ici, mais à mon avis si je l'ai pris au départ c'était certainement pour rendre jalouse certaines filles. Après tout on a pas toute la chance d'avoir du Zuhair Murad dans sa garde robe hein. Je le regarde avec un petit sourire satisfait sur le visage. Elle est vraiment belle cette robe. En plus cette robe à une histoire, c'est celle que je portais quand j'ai reçus mon grammy. Je me suis dis que ça allait peut être me porter chance de l'avoir dans ma garde robe. De temps en temps loin des regards de certains je venais le regarder et l'enfiler pour rejouer la scène de ma remise de prix. Je suis pas fière de toute ma carrière mais je dois dire que d'avoir eu un grammy à même pas 22 ans c'est quand même quelque chose d'assez cool. Je suis fière ouais et je commence à avoir peur de tout perdre. En venant ici j'ai pris ce risque, tout perdre. Je pensais que je serais prête à avoir une vie un peu plus simple mais moi j'ai pas envie de commencer à m'habiller en h&m. Enfin vous voyez ce que je veux dire ? C'est pas vraiment une question de fringue, ou d'argent. C'est plus une question d'adaptation. Je vais mettre ma carrière sur pause, je suis sûre maintenant et peut être même que la pause va être définitive. Je vais arrêter de fréquenter les gens de la haute. Et si au moins je vais commencer à être loin de tous les hypocrite du monde la musique et du show business... je ne sais pas si je serais prête à vivre dans un monde plus franc. Rien qu'ici j'ai eu beaucoup de mal au début à ne pas me faire aduler par tous les gens qui sont autour de moi. J'ai eu envie de pleurer plus d'une fois. Alors si je me pose tranquillement dans un petit coin, loin des photographes tout ça... j'ai peur de me faire bouffer finalement. C'est tellement plus simple de rester dans le passé, là où j'ai eu des tas de succès, plutôt que de me projeter dans un futur incertain. Alors je retire mes vêtements, je laisse tomber le soutien gorge et j'enfile la robe. Sauf que j'ai besoin d'aide pour la fermer dans le dos. Je me contorsionne pour essayer d’attraper le zip qui ferme la robe dans le dos. J'arrive à la remonter d'à peine deux centimètres mais là je suis incapable d'aller plus haut. Bon c'est vrai que d'habitude j'arrive pas non plus à la fermer, je fais semblant quoi. Mais là je suis pas contente, alors je peste. Je me dandine dans ma robe pour essayer de la fermer. Rien à faire. Et puis là je tombe nez à nez avec un fantôme. Joanès. Je reste interdite, je bouge plus un muscle. Je pensais plus qu'il reviendrait en faite. Enfin en même temps je vais pas m'emballer il est revenue pour Tifenn c'est évident. Alors je respire de nouveau. « Tu m'aides ? » Je finis par lui dire en lui montrant mon dos nue qui attend d'être zippé. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je sais pas trop quoi dire.
ROBE
 

THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» close your eyes before the sleep ~ JOANES
» DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn
» SMOKE ON THE WATER | joanès & tifenn
» ❝ where is brian ? - 04/03 à 23h43 - joanès
» JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-