GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty
MessageSujet: AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22   AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:42

Yityish est en train de bloquer sur deux robes. Elle porte un cintre à chaque main et elle les lève assez haut pour pouvoir bien les voir et les comparer. Elles sont toutes les deux magnifiques à ses yeux et encore plus lorsqu’elle les porte. Cruel dilemme qui se pose à elle alors. C’est vrai, elle ne sait pas vraiment laquelle choisir pour le prime demain et elle est bien trop soucieuse de son look pour laisser le hasard choisir ce qu’elle portera demain. Titi veut toujours être la plus belle, c’est certain. Ca comme toujours par soigner son style et pour le soigner, elle le soigne. Elle essaye toujours d’être bien habillée, ni trop, ni trop peu, même s’il fait souvent très/trop chaud ici. Ce n’est pas comme à Paris. Ca n’a rien à voir. Elle souffle. Elle voudrait bien demander à Amy qui est là, son avis, mais ça va la gêner… Elle fait une moue et comme la brune est toute proche d’elle et qu’elle semble vouloir bouger, Titi ne réfléchit pas. Elle se dépêche pour se mettre devant elle et lui barrer la route. Joyeusement, elle lève les bras pour lui montrer ses robes. Deux très courtes, comme elle les aime. La première, toute blanche. De la dentelle au niveau de son décolleté et de ses manches. Dans le dos, un gros trou et un peu de dentelles. L’autre est à mi-chemin entre le rose et le rouge. Moins moulante, mais plus décolleté pour le coup. Avec des sortes de petites fleurs en relief. Un trou dans le dos. « Tu choisirais laquelle si c’était pour toi ?... » Elle se dit que si elle choisi la première, elle, elle prendra la deuxième. C’est une brune et les brunes ne doivent pas avoir le même style qu’une blonde, c’est certain. « Tu mens pas hm ! La plus belle pour toi ! » Qu’elle lui demande sérieusement.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22   AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:15

Je viens tout juste de laver mes fringues, ainsi que les repasser. Je me rends donc au dressing, dans le but de ranger mes affaires. Y a Titi à côté, je lui souris, alors que je m’occupe de mon étagère. Je crois qu’elle essaye des robes, enfin peut importe, je ne lui prête pas trop d’attention. Une fois que j’ai fini, je m’apprêtais à partir, lorsque subitement la jeune femme me barre la route. Oui, plaît-il ? C’est pour quoi ? Elle lève les bras, tenant dans chaque main une robe différente. Apparemment, elle a besoin de mon aide. Enfin… Vu comment elle insiste sur le fait de choisir la robe que MOI je porterais, je sens qu’elle serait capable de porter son choix sur l’inverse du mien. Du reste je ne sais même pas pourquoi c’est faire. J’examine les deux robes avant de donner mon verdict. « Pour moi ? Je dirais la blanche. Je préfère les robes moulantes. Et puis l’autre, ça fait un peu trop fille toute mignonne pour moi. Genre petite maison dans la prairie. » Je vois bien titi la porter et courir dans les champs avec, cheveux au vent, non ? « Pourquoi ? Tu veux te faire belle pour Maxence ? » Que je demande, comme ça. Bah ouais, j’ai bien remarqué qu’elle en pinçait pour le bonhomme. Bon en même temps qui n’a pas remarqué ?
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22   AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:20

Titi sait qu’elle a un sens parfait du style. Elle n’a de leçon à ne recevoir de personne et pourtant, parfois avoir un avis c’est super. Même si ça ne vient pas forcément d’une fille avec le sens du style dans la peau. Clairement, lorsque l’on voit Amy, on ne peut pas affirmer qu’elle ait du style, qu’elle soit à la mode. En tout cas, Titi ne trouve pas, mais en même temps elle n’en peut rien. Ce n’est pas donné à tous de s’habiller merveilleusement bien. Ca ne va sûrement pas l’empêcher d’aimer la brune. Au contraire, Yityish l’aime vraiment bien, au point de n’avoir pas honte de lui demander ça et d’affirmer son envie d’avoir une réponse franche. Pour elle, ça sera la blanche. Titi regarde la robe plus précisément, en se pinçant les lèvres. C’est vrai que le blanc va bien aux blondes. Plus qu’aux brunes d’ailleurs. D’après elle, la rouge/rosée fait peut-être fille mignonne. Petite maison dans la prairie. « Petite maison dans la prairie ? Ce n’est même pas vrai ! » Qu’elle s’exclame, limite un peu choquée. Elle ne trouve pas elle. Au contraire. Du coup la parisienne se retourne pour ranger la robe blanche, lorsqu’Amy lui pose une autre question. Elle, elle lui pose une pure question de mode et elle, elle retourne ça en une question plus indiscrète. Si elle veut se faire belle pour Maxence ? « Quoi ? Non ! » Elle répond rapidement, essayant de se défendre. Pourtant, elle n’a rien à défendre parce que ce n’est pas totalement faux et qu’elle n’en a pas honte. Et puis elle essaye d’être jolie au maximum et tout le temps. « Enfin si ! Enfin c’est pas que pour lui… J’aime bien me faire belle en général, pas que pour une seule personne… pas toi ?» Mais si en plus elle pouvait plaire à Maxence, ça ne serait que du bonus. « Et pourquoi tout de suite Maxence ? Toi ça te dirait pas de te faire belle pour quelqu’un, une fois ? » Qu’elle lui répond, le plus naturellement. Elle ne veut pas être méchante, au contraire. Elle chercherait bien à savoir si quelqu’un l’intéresse ici. « Je suis certaine que t’en pince pour quelqu’un d’ici… Une fille peut-être ? Dis le moi, ça sera un secret ! » Elle bouge sa tête de haut en bas. Avec elle, le secret sera bien garder. Ou presque. « Regardes, j’ai jamais dis que Tifenn en pinçait pour Joanès et ça c’est parce qu’elle m’a promis de rien dire… » Bon, maintenant c’est dit.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22   AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:54

« Petite maison dans la prairie ? Ce n’est même pas vrai ! » Regardez là qui s’offusque presque. « Tu me demandes mon avis, je te le donne. » C’est tout. Et puis v’la qu’elle range la blanche. Ça veut dire que son choix se porte sur l’autre ? Cela ne m’étonne tellement pas ça. De toute façon vu que je suis vieille, que j’ai besoin de faire de la chirurgie esthétique, je suppose que je dois mal m’habiller aussi tant qu’on y est. En attendant je lui demande si elle veut se faire belle pour Maxence. Elle réagit un peu trop vivement, déclarant que non, avant de se reprendre. « Enfin si ! Enfin c’est pas que pour lui… J’aime bien me faire belle en général, pas que pour une seule personne… pas toi ?» Je me doute bien, mais bon c’était plus pour l’embêter à propos du barbu qu’autre chose. « Si si » Bien sur qu’on a envie de plaire au plus grand nombre. Qu’on nous trouve séduisante. Sexy. « Et pourquoi tout de suite Maxence ? Toi ça te dirait pas de te faire belle pour quelqu’un, une fois ? » Non mais dites donc, qu’est ce qu’elle sous entends ? « Ah parce habituellement je suis en mode pouilleuse ? » Je fais quand même attention à mon apparence. Et lors des primes, je me fais toujours belle, alors. « Pffiou avec toi il ne faut pas être susceptible. » Que je dis avec légèreté. Heureusement que je m’en fou de tout ce qu’elle raconte. « Puis pourquoi Maxence ? Parce que c’est évident qu’il te fait craquer. Ce que je peux comprendre. » Aussi simplement que ça. « Je suis certaine que t’en pince pour quelqu’un d’ici… Une fille peut-être ? Dis le moi, ça sera un secret ! » Hm comment dire, si je devais confier un secret à quelqu’un, ça ne serait clairement pas à elle. Je doute qu’on puisse lui faire confiance pour garder les choses pour elle. La preuve, il n’y a qu’à écouter ce qui suit. « Regardes, j’ai jamais dis que Tifenn en pinçait pour Joanès et ça c’est parce qu’elle m’a promis de rien dire… » Halala, sacrée Titi. « Ah ouais t’as raison, tu gardes bien les secrets dis donc. » Le pire c’est que je n’ai même pas l’impression qu’elle se rends compte la demoiselle. Bon ce n’est pas très important non plus parce qu’elle ne m’apprends rien, c’est de notoriété publique ça aussi qu’il y a un truc entre Tifenn et Joanes. Mais bon ça prouve bien qu’on ne peut rien lui confier. « Y a des personnes qui m’attirent plus que d’autre, mais ça s’arrête là. Je n’en suis pas encore au point de dessiner des petits cœurs dans un cahier et d’avoir des étoiles dans les yeux. » Ouais parce que je vois bien la blonde dessiner des petits cœurs avec des M + Y à l’intérieur, ce genre de conneries. « T’as déjà eu des relations sérieuses ? » Que je lui demande. Oui ça m’intéresse, je suis curieuse.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22   AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:25

Titi n’est pas d’accord concernant sa robe. Ou alors une petite maison dans la prairie revisitée, parce qu’elle a déjà regardé cette série quand elle était petite, mais elle n’a jamais vu ce genre de robe là-bas. C’est n’importe quoi. Dans tout les cas, si elle veut être jolie, c’est pour tout le monde et avant tout, pour elle-même. Elle ne se voit pas rester en jogging toute la journée par exemple, juste parce que c’est confortable. Elle est devant les caméras quand même et ça exige une tenue un minimum soignée. « C’est pas ce que j’ai dis ! » Qu’elle lance, boudeuse. Non, elle n’a jamais dis qu’elle était pouilleuse, elle a juste demandé si elle voulait se faire belle pour quelqu’un en particulier, c’est tout. Ca n’a rien à voir en plus. Elle hausse alors les épaules, quoiqu’elle rigole un peu. Elle a raison. Il ne faut pas se vexer rapidement avec elle, parce qu’elle dit ce qu’elle pense. Mais elle ne dit jamais ce qu’elle pense dans le but de blesser quelqu’un, simplement elle le dit parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher. Ca sort tout seul, c’est comme ça. Comme pour Maxence, sa façon de nier est un peu une manière de confirmer ce qu’Amy pense, elle pourrait aussi tendre à plaire au blond, mais pour tout avouer, elle ne sait pas ce qui en est de lui. Il a apparemment plusieurs filles à ses pieds et elle n’est clairement pas la mieux. « Un tout petit peu seulement… » Qu’elle dit en baissant un peu la tête. Elle préfère dire ça, que de dire qu’elle est raide dingue de lui parce qu’elle tombe amoureuse de tout ce qui bouge, d’un temps soit peu intéressant et beau. Quitte à se prendre un râteau, que ce soit le râteau de taille moyenne et pas le maxi-râteau. Dans tout les cas, qu’elle aime ou non Maxence, Titi veut savoir si Amy a quelqu’un dans son radar. Elle veut se tenir au courant, sans pour autant aller le raconter à tout le monde non plus. Elle peut garder des choses pour elle et ça par contre, elle ne se gêne pas pour le lui dire. Amy confirme, du coup Titi a un grand sourire. « Voilà ! Je les garde très bien ! » Elle ne se rend pas compte de sa boulette. Ce n’est pas très grave, la brunette ne va pas lui en vouloir d’avoir dit ça non plus. Ce n’est pas comme si elle inventait des choses. Avec tout ça, elle n’a toujours pas sa réponse. Est-ce qu’elle s’ajoute à la longue liste des gens qui s’aiment bien ou non pas encore. Apparemment, elle est juste attirée. « C’est déjà un bon début tu sais ! Ca commence comme ça et puis… » Elle lui fait un petit clin d’œil, avant de continuer. « Mais moi non plus je fais pas de petits cœurs. Je sais que tu dis ça pour moi, mais j’ai jamais fais T+M… » T pour Titi évidemment. Elle est trop vieille pour ça, maintenant, elle n’est plus au collège. Ca va quoi, Amy la prend peut-être un tout petit peu pour une bébête, mais elle ne se vexe pas Yityish. Elle ne fait qu’hausser les épaules, en répondant à la question de la brune. Une question difficile d’ailleurs. « Ca veut dire quoi sérieux ? Enfin, au bout de combien de temps ? » Oui, parce que c’est assez difficile de juger. Cinq mois, ça peut-être vraiment beaucoup pour quelqu’un. Un an, ce n’est pas forcément sérieux pour tout le monde. C’est difficile de voir, pourtant elle réfléchit. Tout haut. « Je sais plus comment on dit… J’ai un cœur de… Poireau… ? Enfin tu vois… » Autrement dit, elle est toujours amoureuse. Un rien la fait craquer. Parfois c’est pour longtemps, parfois ça passe rapidement. Ca dépend des garçons en fait. « Du coup je tombe souvent amoureuse tu sais… Mais je crois que le plus longtemps que j’ai été amoureuse, c’était un an je crois. » Plus ou moins, mais en réalité il n’était pas très gentil. Enfin, il profitait bien d’elle quoi. Titi, en bonne stupide, accepte tout. De coucher dès le deuxième rendez-vous par exemple et elle aime les garçons un peu macho. Enfin, on peut voir le tableau quoi, mais quand c’est trop, c’est trop… « Mais en fait il se moquait un petit peu de moi et il profitait de moi je crois… C’est mon père qui l’a fait partir, parce que j’aurai pas réussi toute seule. Il était un peu collant tu sais. »
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22   AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:13

Maxence lui plait, c’est évident. Même le jeune homme doit s’en rendre compte. Ou alors c’est qu’il fait exprès de ne pas le voir. « Un tout petit peu seulement… » Ouais ouais, c’est ça. Mais bon au final j’en sais rien. Ça se trouve dans deux semaines elle sera passée à autre chose, et jettera son dévolu sur une autre personne. Peut être que ses coups de cœur sont très éphémères. N’empêche à mon avis, elle s’expose a une déception… Parce que je doute que Titi soit son genre de femme. Il ne faut pas oublier qu’ils ont quand même 10 ans de différence, ce n’est pas rien. Et quand en plus la blondinette s’apparente parfois à une enfant… Je serais quand même franchement surprise qu’il se passe quoi que ce soit entre les deux. A la limite, sexuellement parlant, dans un moment d’égarement peut être…Mais je doute que ça puisse aller plus loin. Puis la pauvre a de la concurrence sérieuse en plus. M’enfin je vais garder ce genre de réflexions pour ma personne, faudrait pas qu’elle nous fasse une dépression. D’autant que ça se trouve je suis à coté de la plaque. La conversation se porte finalement sur moi, elle veut que je lui fasse des confidences, m’assurant qu’elle sait tenir les secrets. Et pour me le prouver, elle dévoile un secret qu’on lui a confié… Le pire dans tout ça, c’est que je me moque légèrement d’elle, mais qu’elle ne s’en rend pas compte. Mon dieu. Cela n’a même pas fait tilt dans son cerveau. « C’est à se demander comment tu fais pour garder ton propre secret… » que je réplique amusée. Cela m’étonne qu’elle n’ait pas fait encore de boulette. Ou alors si, et on a pas fait attention. Toujours pas sur que la blondinette fasse les connections dans son cerveau et comprenne pourquoi je fais une telle réflexion. En tout cas, je lui dis que je suis attirée par certaines personnes, m’enfin ça ne va pas tellement plus loin. « C’est déjà un bon début tu sais ! Ca commence comme ça et puis… » Et puis quoi, le mariage, les enfants, la maison avec la cloture blanche ? « Mais moi non plus je fais pas de petits cœurs. Je sais que tu dis ça pour moi, mais j’ai jamais fais T+M… » Oh bah dites donc, elle a compris que je disais ça pour elle, wouah. « T’es sure ? Si je cherche dans la forêt, je ne tomberais pas sur un arbre avec vos deux initiales gravées ? » Je la taquine. Plus sérieusement je la questionne sur ses relations amoureuses. « Ca veut dire quoi sérieux ? Enfin, au bout de combien de temps ? » Tout est relatif. « Ce n’est pas vraiment une notion de temps… Mais plutôt d’être en couple, avec une personne pour qui t’as des sentiments. » Après tout cela peut ne durer que quelques semaines parce que le type t’aura largué comme une vieille chaussette, mais toi à la base tu croyais cette relation sérieuse. « Je sais plus comment on dit… J’ai un cœur de… Poireau… ? Enfin tu vois… » Halala, sacrée Titi ! « D’artichaut. » Que je la corrige. J’ai l’impression de passer mon temps à la corriger. Un peu comme si j’étais la maîtresse, et qu’il fallait lui apprendre les choses. « Du coup je tombe souvent amoureuse tu sais… Mais je crois que le plus longtemps que j’ai été amoureuse, c’était un an je crois. » Avoir un cœur d’artichaut… c’est le pire. T’aimes peut être plus, mais t’es plus souvent déçue aussi du coup. « Mais en fait il se moquait un petit peu de moi et il profitait de moi je crois… C’est mon père qui l’a fait partir, parce que j’aurai pas réussi toute seule. Il était un peu collant tu sais. » Cela ne m’étonne pas qu’elle soit exposée à ce genre de personne, au vu de sa personnalité. Dans la mesure ou elle a tendance à gober n’importe quoi. « Les mecs sont des cons. » Véridique. « Tu ne peux pas te laisser marcher sur les pieds, il faut savoir s’affirmer… Même si je sais que c’est compliqué quand on est amoureux, on a tendance à laisser passer plus de choses… » J’ai déjà accepté des trucs en couple…Avec du recul, j’étais bien conne. Faut dire aussi que mon choix d’homme a tendance à se porter sur les bad boy. A croire que j’ai envie de souffrir. « T’as de la chance d’avoir ton père pour veiller sur toi. »

Contenu sponsorisé

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22   AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22 Empty

 

AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET IT GO - LE 23.12 à 14H22
» » ancora. le 30 oct à 14h22
» sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22
» CHECK MY COCK ~ 07.02, 14H22.
» DRESS ME | jasmine & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-