GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 » ancora. le 30 oct à 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

» ancora. le 30 oct à 14h22 Empty
MessageSujet: » ancora. le 30 oct à 14h22   » ancora. le 30 oct à 14h22 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:01

ADNAN

Je débarque dans la cuisine, telle une fleur, sans plus essayer de masquer l'orchestre qui se joue dans mon estomac. Je découvre Adnan occupé à je-ne-sais-quoi. J'aligne quelques pas dans sa direction. Ah oui, je devais lui dire ... « Je suis fière de toi » je déclare alors en tapotant sa tête avec douceur du bout de sa tête avec ma main, avant de mettre hisser sur mes pointes de pieds pour l'atteindre. « Tu fais des progrès» je lui explique en esquissant un sourire taquin, je parle bien évidemment de l'amélioration de son style vestimentaire qui n'en n'était même pas un à la base, en plus. Adnan a beaucoup plus de gueule maintenant, et c'est une victoire, ou alors une mini victoire plutôt. « Mais il faut dire que ta muse est aussi très inspirante » je veux bien lui accorder avec un vague mouvement de la main, parce que c'est moi et que c'est un peu de notoriété publique maintenant. On me la fait pas. Je sais qu'il n'attend que mon assentiment concernant chaque de ses tenues bien étudiées. Bon maintenant que j'ai flatté son égo, et un peu le mien au passage, j'imagine que c'est le bon moment pour sortir un:« Bon, tu comptes me cuisiner quoi ? » je lui demande, avec candeur et espoir, en levant ma tête tête blonde vers lui, esquissant un fin sourire sur mon minois pour tenter d'achever de l'attendrir. Aller, je n'aime pas cuisiner, et puis, je ne sais pas. Et, argument de choc: je suis totalement affamée. « Tu ne trouves pas que j'ai la peau sur les os ? » je fais mine de lui demander avec innocence en prenant un air réellement surpris comme si je venais simplement de découvrir ce fait, oui, j'ai l'impression de découvrir cette clavicule anguleuse et très visible que maintenant. J'affiche un sourire éblouissant toujours dans l'espoir qu'il réponde à ma demande.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

» ancora. le 30 oct à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: » ancora. le 30 oct à 14h22   » ancora. le 30 oct à 14h22 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:59

Il était quatorze heures, et je venais de terminer mon jogging à travers la forêt. Je ne sais pas vous, mais j'adorais courir les jours de beaux temps. Je m'étais dans un premier temps dit qu'il serait bien d'aller faire un tour du côté du stade, mais... je ne sais pas... je crois que j'avais besoin d'un décor un peu plus naturel pour cette fois. La plage, c'était compliqué, avec le sable j'avais peur de me tordre la cheville en m'enfonçant un peu trop, et me connaissant, ça serait très certainement arrivé. D'ailleurs, je l'aurais très certainement mal vécu puisque je ne m'imaginais pas une seule seconde pouvoir vivre sans sport. J'avais toujours besoin de surpasser mes limites et de courir jour après jour. A l'extérieur, je pratiquais régulièrement la natation, mais ici, la piscine n'était pas vraiment adaptée pour faire des longueurs comme j'avais l'habitude de faire. Ainsi, après avoir terminé ma course à travers les arbres, j'avais fini par rejoindre l'intérieur du nid, me dirigeant vers la cuisine pour me rafraichir un petit peu. Mouillant mes mains à l'aide du robinet, j'essuyais mon front qui n'était pourtant pas transpirant -ayant la peau sèche, je ne transpirais que dans de réels efforts- lâchant un léger soupir à la sensation de l'eau glacée coulant le long de mon visage. Je m'essuyais ensuite celui ci à l'aide du bas de mon tee shirt et attrapais l'une des pommes trônant sur le bol central de la table. Rien de mieux qu'une pomme pour terminer un parcours des plus sains, n'est-ce pas ? C'est sur ces belles pensées que Clémentine arriva, clamant qu'elle était fière de moi en se hissant jusqu'à ma hauteur pour me tapoter la tête. Je restais là, bête, mâchouillant ma pomme comme le premier des imbéciles, sans trop savoir quoi dire ou quoi répondre. Bon, là je n'étais plus trop présentable, mais je crois que les filles aimaient bien savoir que les hommes faisaient du sport, alors je me disais que ça n'était pas si grave, surtout que mon jogging n'était pas affreux. Il était même plutôt banal en fait, gris, et mon tee shirt ample et blanc. J'hochais la tête lorsqu'elle me disait que ma muse était inspirante. « C'est vrai, je l'avoue, Ghika est une vraie source d'inspiration. » m'amusais-je pour la charier. Oh non, il était hors de question que je m'habille un jour comme lui. A mes yeux, ce qu'il portait était encore bien pire que tout ce que j'avais dans ma garde robe. Comme quoi, tout n'était pas perdu pour moi. Le ventre de Clémentine me rappela cependant à l'ordre tandis qu'elle me demanda si je pouvais lui faire la cuisine. Non, plutôt si je comptais la lui faire. « Oh et bien je... C'est à dire que j'ai tendance à tout faire cramer, c'est pas moi qui fait la cuisine à la maison... Mais une pizza ? C'est simple à faire une pizza. » En fait, ça pouvait sonner comme une affirmation, mais c'était en réalité une question. Oui, j'avais besoin qu'elle me rassure sur ce sujet. Surgelée, la pizza, évidemment. Nouvelle plainte, tandis qu'elle me demande si je ne trouve pas qu'elle a la peau sur les os. « Je me demande surtout comment tu fais pour être si fine et faire pourtant autant de bruit. » ajoutais-je en arquant un sourcil, amusé. J'ouvrais donc le frigidaire, mon regard parcourant les tranches des cartons d'emballages, comme si je me trouvais dans une librairie. « Fromage, chorizo ? Je sais, c'est probablement l'une des décisions les plus importantes de ta vie. » Oh oui, assurément même.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

» ancora. le 30 oct à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: » ancora. le 30 oct à 14h22   » ancora. le 30 oct à 14h22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:00

Ghika est la nouvelle muse d'Adnan. Tu parles. Je me contente de lui adresser un regard pseudo courroucé, mais il faut que je passe au-dessus, je suis bien plus forte que cela moi. « C'est vraiment mal ce que tu dis là » je me contente de dire en pinçant mes lèvres avant de secouer la tête de droit à gauche. Je me suis saignée pour lui -hm- et je n'ai aucune reconnaissance au final. Plus jamais je vais aider mon prochain, même s'il est en grande détresse, c'est fini. Je démissionne, je quitte mon job ! « Qui cuisine pour toi ? » je lui demande en arquant un sourcil en me demandant s'il peut autant être assisté que moi. Parce qu'il a un certain level. Mais dans un sens, ce n'est pas que je ne sais pas faire, c'est juste que je n'aime pas le faire alors j'y mets toute ma mauvaise volonté, c'est assez simple. Adnan propose une pizza, j'approuve, je ne suis pas très difficile. « C'est marrant, je me demande comment tu pouvais alors voir l'air si gentil et pourtant me poignarder dans le dos comme ça » je reprends en plagiant la construction de sa phrase, en exagérant à mort. Je l'observe s'agiter, perplexe. « Tu veux quoi toi ? » je lui demande en lui renvoyant la balle surement parce que je suis incapable de faire le moindre choix toute seule. Enfin, quand j'en fais, je me prends un mur. C'est surement par habitude, par automatisme que je lui demande son avis pour une chose aussi futile. « Fromage » je conclus rapidement en haussant les épaules. « Tu la mets bien au fur et tout, enfin, tu te débrouilles » je ronronne alors en le regardant parce que je n'aime pas cuisiner, ni même m'occuper de mes plats picard, je suis plutôt du genre à me laisser crever de fin ou alors à me nourrir exclusivement de pomme et de biscuits, ou alors de poignées de céréale. Tout ce qui est super équilibré quoi.

Contenu sponsorisé

» ancora. le 30 oct à 14h22 Empty
MessageSujet: Re: » ancora. le 30 oct à 14h22   » ancora. le 30 oct à 14h22 Empty

 

» ancora. le 30 oct à 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET IT GO - LE 23.12 à 14H22
» sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22
» CHECK MY COCK ~ 07.02, 14H22.
» AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22
» I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-