GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:55


FAYE

La salle de musique était une des premières que j'avais visitées. Surement parce qu'elle était celle qui me correspondait le plus, parce que la musique avait toujours été une de mes grandes passions. Mais j'étais également curieux et attiré par cette étrange énigme présente dans la pièce. La musique et le mystère m'ont donc amené jusqu'à elle. Observant l'énigme quelques instants sans vraiment réfléchir, je me suis ensuite couché sur le sol, guitare sur le torse avant de me mettre à jouer et à chanter. Les yeux rivés au plafond, je tentais de me remémorer certains merveilleux souvenirs que j'avais failli oublier. J'avais toujours rêvé d’être connu, de fonder un groupe qui attirerait les foules. Au lieu de ça, j'était devenu professeur de guitare, ce qui n'était pas trop mal. Continuant de jouer, je n'avais même pas remarqué qu'un candidat avait fait son entrée.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:49

Une salle de musique ? Décidément, il y avait vraiment toutes les pièces impossible et inimaginable dans la demeure. Faye avait appris l'existence de la dite salle de musique à peine quelques minutes plus tôt, ce pourquoi, elle venait tout juste de se rendre vers la salle. Entrant dans la pièce, elle découvrit la pièce, qui comme toutes les autres, était très belle. Rapidement, elle pût aussi voir qu'une énigme était installée dans la pièce. Les premiers mots qui lui vinrent la concernant ? Incompréhensible. Mais alors, totalement. Et puis, bien sûr, elle termina par voir un des candidats, allongé sur le sol, guitare en main tandis qu'il chantait, aussi. C'est ainsi que la demoiselle s'approcha du jeune homme qui, en la voyant, s'arrêta. « Joli. » lança la jeune femme en souriant. « Tu joues de la guitare depuis longtemps ? » demanda t-elle ensuite.
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:55

« Joli. » La voix de la candidate me sortit de mes pensées et m’arrêta en plein concert. « Tu joues de la guitare depuis longtemps ? » Toujours couché sur le sol, je réfléchis à la question sans trouver de réponse précise. J'avais commencé pendant mon enfance, je n'avais jamais arrêté depuis. « Huuum... Merci. Ça fait quelques années maintenant, j'ai commencé quand j'étais enfant. » Me relevant pour m'asseoir en tailleur, je me suis mis à observer la jeune candidate avant de me rendre compte de qui il s'agissait. « Tiens tiens, mademoiselle chewing-gum... Tu as réussi à récupérer tes cheveux intacts ? » dis-je avec un grand sourire moqueur sur les lèvres.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:30

Alors que Faye venait de poser sa question, le candidat était, quant à lui, toujours allongé sur le sol, réfléchissant. « Huuum... Merci. Ça fait quelques années maintenant, j'ai commencé quand j'étais enfant. » avait alors répondu le jeune homme. « Oh, d'accord. » A vrai dire, disons qu'elle avait posé la question par.. politesse dirons nous. Mais cela ne la passionnait pas plus que cela. D'ailleurs, elle n'avait jamais touché à un seul instrument de sa vie. Mis à part la flûte mais c'était il y a longtemps. Et c'était pour l'école aussi. Le jeune homme s'était relevé et à présent, était assis. « Tiens tiens, mademoiselle chewing-gum... Tu as réussi à récupérer tes cheveux intacts ? » avait ensuite ajouté le candidat tout en se moquant. « Haha, très drôle. » répondit Faye, d'un ton loin d'être plaisant. « Mais oui, j'ai réussi à limiter les dégâts. Ça ne se voit même pas. » s'exclama Faye, fièrement, tout en se retournant légèrement pour montrer le résultat. Sur ce coup, la brunette avait eu beaucoup de chance et elle le savait. Car si elle avait réussi à limiter les dégâts et à ne couper que très peu de cheveux, cela aurait pu s'avérer bien pire..
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:38

« Haha, très drôle. » La demoiselle avait l'air d'avoir un fameux caractère et je devais bien l'avouer, ce n'était pas pour me déplaire. D'ailleurs j'avais déjà pu remarquer son caractère bien trempé lors du prime. « Mais oui, j'ai réussi à limiter les dégâts. Ça ne se voit même pas. » Elle fit un tour sur elle-même pour me montrer le résultat et en effet, on ne voyait pas la différence avec la veille. « J'en suis heureux pour toi et sur le coup je suis ravi d'avoir des cheveux courts. » J'imaginais bien l'horreur que ça devait être pour une fille, surtout que les cheveux étaient précieux. « Tu joues d'un instrument au fait ? Ou tu es juste venue par curiosité ? »
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:03

« J'en suis heureux pour toi et sur le coup je suis ravi d'avoir des cheveux courts. » La jeune femme afficha un petit sourire sur son visage. Après, le fait de savoir s'il était vraiment heureux pour elle, cela l'importait peu. Elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, disons qu'il n'était pas vraiment important dans sa vie pour que son avis compte pour le moment. Enfin, suite à cela, le jeune homme reprit la parole. « Tu joues d'un instrument au fait ? Ou tu es juste venue par curiosité ? » La réponse ne se posait même pas et était déjà toute formulée dans la tête de la brune. « Par curiosité. Je n'étais pas encore venue ici depuis qu'on est arrivés. Pour tout te dire, je n'ai quasimment jamais touché un seul instrument de ma vie, en fait. » répondit finalement Faye.
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:11

« Par curiosité. Je n'étais pas encore venue ici depuis qu'on est arrivés. Pour tout te dire, je n'ai quasiment jamais touché un seul instrument de ma vie, en fait. » Ce fut tout de suite moins intéressant. Me laissant à nouveau tomber sur le sol, je ne fis plus trop attention à la candidate qui n'avait pas l'air de très bonne humeur, ni même d'avoir envie de discuter avec moi. Je ne l'en blâmais pas, je savais qu'il m'arrivait d'être barbant et parfois peu intéressant. « Il n'est jamais trop tard pour essayer. » dis-je d'un ton neutre les yeux rivés au plafond. J'hésitais entre laisser le silence planer et essayer de faire la conversation jusqu'à ce que je me décide enfin à parler. « Et sinon que pense mademoiselle du début de l'aventure et des candidats ? » continuais-je toujours aussi impassible.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:37

Se laissant tomber sur le sol suite à la réponse que lui avait fournit la demoiselle, le jeune homme avait reprit la parole. « Il n'est jamais trop tard pour essayer. » Faye regardait le jeune homme. Les instruments avaient toujours été un grand mystère pour elle. « Oui, c'est vrai.. » ajouta t-elle, sans grande conviction. Puis, un léger blanc s'installa pendant quelques secondes. Avant que le jeune homme ne le casse. « Et sinon que pense mademoiselle du début de l'aventure et des candidats ? » C'était bien simple. Pour le moment, que dire des candidats, elle les connaissait à peine.. Et qui, quant au jeu en lui même, c'était plutôt pas mal. « Concernant les candidats, je dirais que pour le moment, je n'ai pas trop à me plaindre. Chacun à son caractère, tout ça mais mis à part une candidates, le courant à l'air de passer avec plus ou moins tout le monde. Enfin, en même temps, on est là depuis combien de temps.. Même pas vingt-quatre heures ! Et puis, concernant le jeu, je trouve que pour l'instant, c'est plutôt pas mal et assez divertissant. Attendons de voir la suite, je dirais. Et toi, tes impressions ? » demanda la demoiselle.
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:17

« Oui, c'est vrai.. » « Alors qu'attends-tu ? De plus tu as un merveilleux professeur à ta disposition. » dis-je d'un sourire qui se voulait à la fois convaincant et charmeur tout en me relevant. Etant professeur de guitare depuis quelques années maintenant, j'étais l'homme de la situation. La brunette dont j'ignorais toujours le nom se mit ensuite à me parler de l'aventure et des candidats. Je devais avouer que j'étais plutôt d'accord avec elle. « Concernant le jeu, celui-ci n'a pas encore commencé selon moi. Nous apprenons d'abord à nous connaître et par la suite naîtrons les stratégies. Mais j'ai hâte de voir ce que Cupidon nous réserve. Pour ce qui est des candidats, certains m'on l'air intéressants, d'autres moins. Je pense que tout le monde essaye de se faire bien voir pour ne pas se faire nominer dès la première semaine, mais les masques vont vite finir par tomber. » Pour moi il était impossible que tous les candidats soient aussi aimables qu'ils le montraient. Il y avait beaucoup de choses à découvrir, j'en étais certain et j'avais hâte de partir à la recherche des secrets. Néanmoins il était encore trop tôt.

Contenu sponsorisé

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty
MessageSujet: Re: sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22   sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22 Empty

 

sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stereo hearts, 08.03 - 16:30.
» my heart's a stereo. (le 09/10 à 13h)
» LET IT GO - LE 23.12 à 14H22
» » ancora. le 30 oct à 14h22
» AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-