GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FACE THE SUN - 2/04 - 11h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:37

YITYISH

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas quelqu'un de très ordonné. En fait, pas du tout, même. Je suis même plutôt bordélique, et je dois avouer qu'en soi c'est un problème assez important. Mais bon en même temps je me dis que toute mon enfance et mon adolescence ma mère a toujours rangé mes affaires et au final je trouvais plus rien. Donc j'imagine que c'est un mal pour un bien, au moins la, dans le bordel, j'arrive a me retrouver un minimum. Un minimum quand même, faut pas abuser non plus je ne suis pas crade. Cependant, il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est qu'on vienne déranger MES affaires donc mon nom n'est peut être pas inscrit dessus mais qui sont tout de même les MIENNES. Oui. Et la, en l'occurrence, c'est le bordel dans les affaires qui sont les miennes. Dans ma partie du dressing, je peux voit sur toutes mes affaires sont retournées, et a en juger par la façon dont ça a été fait, je peux dire que ce n'est pas mon œuvre. Je peux l'affirmer, même. Et en fouillant un peu dans tout un tas de t-shirt empilés au sol - va falloir faire un lessive dans ce truc - que moulte soutien-gorge de trouvent dans cette fameuse pile. C'est une blague. On se moque de moi. Y a une caméra cachée? Ah bah non... Je sors l'un des objets avec deux doigts quand Titi pénètre dans la pièce. Mon regard se jette sur elle, pas assassin mais quand même pas loin. "Bonjour, Titi." formule de politesse de rigueur. Et puis la blonde est ma pote quand même faut pas l'oublier. Je lève ledit objet en sa direction. "Cette chose est-elle a toi ?" que je dis en parlant du magnifique soutif rose bonbon limite pute. Limite. La probabilité que ce soit le sien est minime mais, eh, on sait jamais, hein.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: Re: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:53

Titi se lève un peu plus tôt que d’habitude, depuis le début de semaine. Peut être le fait de ne plus être seule dans son lit. Peut-être bien. Mine de rien, elle avait pris l’habitude de dormir seule même si elle préfère toujours être avec quelqu’un. La blonde n’aime pas tellement la solitude, ça doit se voir un petit peu quand même. Pourtant, elle traine un peu pour s’habiller. Elle aime bien ça, c’est son plaisir honteux. Rester toute la journée en pyjama. Elle aime bien ça, mais pas plus d’une journée. Après elle se sent minable, comme tout ces pauvres gens qui vont faire les courses ou qui sortent en général, en survêtement. C’est quand même tomber bien bas de rester deux journées entières, l’une après l’autre, en pyjama. À moins d’être malade. Bref, c’est tellement la misère qu’elle ne le fera certainement pas ici. Elle préfère rester toute la journée en maillot de bain qu’en pyjama. Clairement. Bref, c’est pour ça qu’elle attend une bonne heure avant d’aller au dressing pour s’habiller. Elle arrive naturellement dans la pièce, en balançant ses bras quand le regard d’un blond, de Jouko se pose sur elle. Elle fait une moue. « Bonjour blondinet ! » Qu’elle lance comme ça joyeusement, alors que lui-même, il n’a pas l’air très très joyeux. Ce n’est pas qu’il est en colère, mais on dirait que s’il le pouvait, il mangerait volontiers Titi. Non pas que ça la dérangerait en temps normal, mais là ce n’est pas vraiment dans ce sens là. Du coup, elle pense qu’elle a fait quelque chose de mal sans savoir quoi. Elle bouge son cou pour baisser un peu sa tête et c’est à ce moment-là que ses yeux croisent ce qu’il lève, dans sa main en lui demandant si c’est à elle. Elle lâche un léger rire, en remarquant que c’est à elle. Déjà, elle possède 50% des vêtements roses ici, donc ce n’est pas trop étonnant. Elle lâche un plus gros rire, alors qu’elle ne comprend rien du tout. « C’est pas une chose… Et pourquoi tu tiens un de mes sous-vêtements comme ça ? T’as été fouiller dans mes vêtements c’est ça ? » Qu’elle dit, largement plus amusée que vexée, en ouvrant grand la bouche. « T’es un pervers c’est ça ? Tu sais, comme ceux qui aiment bien les pieds pour faire des trucs, mais là avec les sous-vêtements ! Oh lala, t’as bien fait de pas me choisir comme partenaire ! » Qu’elle lance naturellement, posant sa main devant sa bouche pour ne pas lui montrer qu’elle se marre. Ce n’est pas méchant, mais c’est quand même suspect de sa part d’avoir l’un de ses soutiens-gorges dans la main.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: Re: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:03

Blondinet ? Mais, c'est qui ? Ah oui, c'est moi.. j'ai tendance à oublier que je suis blond. Je sais pas c'est un truc que j'arrive pas à retenir, pourtant je l'ai été toute ma vie.. mais on dirait que c'est une particularité dans ma vie, ça, d'être blond. Genre que si j'avais été brun ou châtain ou roux je n'aurais pas été le même. Peut-être que cette couleur me définit.. peut-être que je suis con ? Allez savoir. J'en ai pas la sensation mais en même temps je ne suis pas le plus intelligent du game n'est-ce pas. Passons. Je suis toujours choqué VOIRE meurtri par ce que je viens de trouver dans ma partie du dressing. Des soutiens-gorges. Encore un peu et j'aurais regardé dans mon t-shirt si deux obus avaient pas poussé pendant la nuit. Non mais on rigole, on rigole, mais imaginez que ça arrive. Je fais quoi dans ce cas là ? Eh ? Enfin soit. Titi pénètre dans la pièce et je la salue tout de même, car je l'aime bien même si elle m'appelle le blondinet. Enfin soit, je lui tends l'objet pour qu'elle l'observe sous toutes ses coutures ; on sait jamais qu'elle n'en ai jamais vu de sa vie. Quoi c'est possible. Bon je rigole, détendez-vous. Bref. Et là, elle rigole. Genre super fort, un peu comme une truie, qu'on égorge. Ou une truie tout court. Mais j'ai rien de négatif contre les truies particulièrement donc elle peut se rassurer, un peu. Là, elle me dit que je tiens un de ses sous-vêtements. « AH ! Je savais que c'était toi ! » que je crie, en sautant presque, comme un cri de victoire un peu. J'ai démasqué la fautive. Bon ok j'avoue le rose m'a beaucoup aidé. C'est Titi qui fout ses soutiens-gorges dans mes t-shirt et jeans. Je rêve. « Eh bien non figure-toi que j'ai trouvé ça dans MES affaires donc j'imagine que toi et moi on doit avoir une discussion sérieuse. » j'essaie de prendre un air sérieux mais c'est difficile. Je ne suis jamais sérieux en réalité, donc bon. Et là.. calomnie. Moi, pervers ? MOI ? Mais.. je suis le moins pervers de cet immeuble. Ah et elle fait référence aux couples. Ah.. Ah ! j'ai compris. « Non je crois que tu inverses les rôles.. tu as été déçue que je ne te choisisse pas, du coup tu cherches à attirer mon attention par tous les moyens. Un classique. » oui voilà. J'ai démasqué le plan de la blonde. Je suis un génie. Je suis peut-être pas si con finalement. Enfin, blague à part.. « Et, ne te mens pas à toi-même, s'il te plait, je sais que tu pleures tous les soirs le fait que ce soit Dior qui dorme avec moi et non pas toi ! » je ne suis pas sérieux, je sais qu'elle s'en fout totalement.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: Re: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:45

Même si elle rigole, Titi ne comprend pas du tout ce qu’il se passe en se moment: pourquoi Jouko a l’un de ses soutiens gorge dans sa main. Encore, si elle lui avait demandé de lui faire sa lessive, elle aurait compris, mais là. C'est pas tellement compréhensible. Le pire est à venir. Il saute en l'air déclarant qu'il était certain que c'était elle. Titi fronce ses sourcils immédiatement. Que c'est elle quoi? « Quoi ? De quoi tu parles ! » Qu'elle s'exclame vivement, un peu vexée, mais pas trop quand même. Elle ne voit pas ce qu'elle a fait de mal, puisque c'est lui qui tient son sous-vêtement dans sa main et que c'est lui qui est dans une position assez honteuse. Il aurait retrouvé ça dans ses affaires. Titi le regarde avec de gros yeux, étonnée, voire limite choquée. Elle n'est pour rien dans cette affaire et elle ne comprend rien de ce qui se passe. D'ailleurs, elle le lui dit. « Non, mais comment c'est possible? J'ai rien fait moi, je t'assure ! Viens voir ! Ma partie de dressing et là et... Oh non ! » Tout en parlant, elle s'était activée vers sa partie réservée. Elle ouvre l'un de ses tiroirs pour montrer tout ce qu'elle avait en petites culottes ou en soutien-gorge, pour lui montrer que ses affaires sont là, mais il n'y avait plus autant de choses qu'avant. C'était quasiment vide. Elle adopte immédiatement une mine d'étonnement. « MAIS ! Tout mes sous-vêtement on disparu ! » Qu’elle dit en ouvrant quand la bouche. Alors là c'est la meilleure. Quelqu'un lui a tout volé. Du coup, elle est encore plus certaine de ce qu'elle pense sérieusement. Elle est sûre que Jouko aime bien les sous-vêtement féminin et qu'il lui en pique. Pire que ça, il ne s'en souvient même plus qu'il l'a fait et maintenant il l'agresse, limite. Elle se tourne vers lui, mains sur les hanches. C'est la qu'il dit des choses, mais n'importe quoi. Elle serait déçues, elle cherche à attirer son attention. Elle secoue sa tête de droite à gauche. « Oh, alors là non, pas-du-tout. Parce que si j’avais voulu attirer ton attention, mais vraiment, je t’aurai montré mes seins ou un truc comme comme ça ! » C'est certain qu'elle aurait plutôt fait ce genre de chose – ou montrer ses fesses - qu'à aller cacher ses sous-vêtements dans son dressing. En plus, comme ça ne la dérange pas de montrer ses seins, c'est un mal pour un bien. Bref. Il continue, parlant de pleures tout les soirs. Elle lâche un rire, mais très rapidement, elle essaye d'être sérieuse. Elle se concentre en pinçant ses lèvres, avant d'entrer dans son jeu. « Peut-être bien que oui ? T'en est fier en plus de me faire pleurer ! T'as pas de coeur ! Moi qui t'aime quand même bien en plus... » Elle croise ses bras, en se tournant un peu. Oh elle essaye de faire l'actrice, en prenant une moue boudeuse à la limite des larmes. « C'est pas très très bien pour ton image de faire pleurer une fille... Surtout pour masquer tes problèmes de sexualité... » C'est certains. Il doit aimer porter des soutiens gorges sous ses vêtements pour faire la fille en cachette. Elle fait une petite grimace.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: Re: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:14

Allez c'est bon, stop, là. Je l'ai démasquée, la Titi. C'est elle, elle qui a glissé ses sous-vêtements dans mes affaires pour la plupart sales - ne vous inquiétez pas je ne comptais pas les remettre avant qu'elles aient fait un tour à la machine, je ne suis pas un crade non plus, d'autant plus que je passe à la télé alors hein.. - et j'espère qu'elle va quand même me l'avouer clairement. Qu'elle ne va pas le nier. Sinon je serais très déçu.. je pense. Oui. Moi qui croyais que c'était une amie.. bon elle avoue tout de même que c'est son soutien-gorge mais évidemment elle joue la nana surprise. Je m'en doutais. C'était prévisible. Je soupire. « C'est toi qui l'a mit dans mes affaires.. je le sais. » je souris un peu. Elle va nier, je peux d'ores et déjà le prédire.. malheureusement pour elle j'en suis convaincu, c'est elle. Et puis, au pire, il y a la salle de vidéo-surveillance. Et puis, réfléchissons, qui aurait pu faire ça à sa place, hein ? Personne. Ou alors quelqu'un de très très très bizarre. J'ai pas de noms en tête là tout de suite mais je suis sur qu'en creusant un petit peu plus dans ma cervelle je pourrais trouver le nom d'un potentiel coupable. Mais là j'ai pas le temps. Bien. Passons. Je lui explique donc ceci, que je l'ai retrouvé dans mes affaires et elle m'emmène dans sa partie du dressing. Bien, je la suis. S'en suivit un cri d'effroi, puis elle finit par tout casser dans la pièce et enfin elle se suicide. Ah non, désolé, ça c'est dans ma tête, désolé.. bon visiblement sa partie a diminué, en même temps tu m'étonnes.. tout a été vidé dans ma partie donc forcément c'est compréhensible n'est-ce pas. Elle constate donc que tout a disparu. Encore un peu et on appelle les Experts pour cette affaire qui aura tout de même mobilisé deux minutes de nos vies respectives mais que je trouve tout de même assez graves hein, bah oui. Elle se fait voler ses affaires par autrui - enfin ça c'est ce qu'elle raconte, hein - et moi je passe pour un pervers dans trois pays différents.. je sais pas ce qui est le pire hein. Je dis qu'elle cherche à attirer mon attention. Je veux dire, franchement ? C'est voyant, non ? Elle cherche à conquérir mon coeur.. pire je suis sur qu'elle est jalouse de Dior.. ça crève les yeux. Elle parle de montrer ses seins. J'avais dit que je n'étais pas pervers mais là je veux bien me raviser. « Ok j'attends » je lâche un rire, non mais va falloir que j'arrête avec ça parce qu'en plus d'avoir un problème avec la nourriture ici ils vont commencer par croire également que j'ai un problème avec le corps féminin voire le sexe.. et ça faut pas. Soit. Je suis sur qu'elle pleure tous les soirs, oui c'est grillé, je peux même dire qu'elle a lâché quelques petites larmes ce matin vu l'état de ses yeux.. ou alors c'est dans ma tête tout ça. Et là, LA, elle me dit qu'elle m'aime bien et qu'en gros je suis qu'un con. Je la vois au bord des larmes. Oh ! là c'est plus drôle du tout par contre.. ça m'émeut même un peu. L'idée qu'elle puisse jouer la comédie me traverse vaguement mais je suis convaincu qu'elle est sérieuse. « Je suis désolé je ne voulais pas te blesser.. » je prends un air désolé parce que je le suis réellement. J'ai réellement l'impression qu'elle m'en veut.. et puis là elle parle de problèmes de sexualité. Je lâche un soupire. Putain. Elle croit que je me transforme en fille lorsqu'ils ont le dos tournés. J'y crois pas. « Mais !!!! je ne me transforme pas en fille !!!!!! » je suis toujours convaincu qu'elle est vexée voire meurtrie mais faut pas abuser.. moi en fille si vous plait.. j'arrive déjà moyennement à prendre soin de moi alors que je suis un mec alors si j'avais été une fille s'il vous plait..
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: Re: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:27

Il insiste. Il pense que c'est elle qui l'a mis dans ses affaires, mais elle n'est pas folle. Elle sait très bien que lorsqu'elle fait sa lessive, après elle remet ses affaires en place. Point barre. Elle croise alors ses bras sous sa poitrine avec une moue boudeuse. C'est même chiant à la fin. C'est pas tant que ça une nympho qui irait jusqu'à mettre ses sous-vêtements partout dans les affaires autres. C'est vraiment n'importe quoi, d'ailleurs avec lui, elle remarque l'absence d'une partie de ses sous-vêtements. C'est assez curieux, parce qu'on dirait qu'il manque tout ceux qu'elle a lavé il n'y a pas longtemps. Mais elle est pourtant sûre de les avoir rangé dans sa partie. Elle fait une moue. Qui se transforme en sourire. Il croit vraiment qu'elle veut attirer son attention? Déjà qu'elle comprend pas plus que ça pourquoi Jouko était dans ses propositions - surtout lui et pas Maxence - même si elle l'aime bien, clairement. Et puis si elle devait attirer son attention, elle le ferait bien, pas à moitié et pas lâchement en déposant une culotte ou autre chose dans ses affaires. Elle prend l'exemple de montrer ses seins parmi tant d'autres, parce que c'est ce qui lui passe par la tête immédiatement. Il est ok et il attend. Titi ne percute pas tout de suite et c'est lorsqu'elle comprend, qu'elle secoue vivement sa tête de droite à gauche. « Ah non ! Je les montre déjà bien assez comme ça ! » C'est limite la vérité. Et Faust a dû les voir une dizaine de fois, non? Et puis s'il veut les voir, il n'a plus qu'à venir se doucher avec elle une fois. Il ne verra même pas que ses seins en plus. La blonde lève ses yeux au ciel. Elle a vraiment raison, c'est un vrai pervers. Alors elle peut bien jouer un peu avec lui. Alors qu'elle fait semblant de pleurer et d'être attristée par tout ça: qu'il puisse s'amuser de fait de la faire pleurer, il lui dit être désolé. Il ne voulait pas la blesser. Oh. C'est vraiment super mignon, mais elle ne pensait pas si bien jouer la comédie. Elle va penser à se tourner vers le cinéma, un de ces jours, peut-être pour continuer sa lancée vers la gloire. En tout cas, elle aurait bien envie de se retourner et de lui faire un câlin et de lui pardonné d'avoir pris l'un de ses sous-vêtement, mais il réagit vivement à un truc qu'elle lui a dit. Titi lâche un rire alors, en se retournant, lui montrant par la même occasion qu'elle ne pleurait pas. Non, si elle devait pleurer quelqu'un, ce n'est certainement pas lui. « Peut-être...Mais maintenant je suis certaine que tu t’identifie à moi ! On est blonde toute les deux, du coup tu piques mes fringues pour voir comment ça fait ! » Elle est convaincue de ce qu’elle avance. Pour elle, ça tient parfaitement la route. Il veut voir comment ça fait de se sentir être une femme alors du coup il prend les affaires de la nana la plus canon - enfin à ses yeux - du nid. C'est même normal pour elle. « Tu pouvais me le dire, je t’aurai prêté une robe ou deux avec plaisir. Je juge pas moi… » Qu'elle dit en posant ses deux beaux yeux sur lui. « Je suis même sûre que t'essaye de masquer ce que tu es vraiment par honte… Faut pas avoir honte ! » Même si parfois elle est un peu bête et un peu maladroite, elle est un modèle de tolérance, la Titi.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: Re: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:28

C'est quand même fou, ça. Si ce n'est pas elle qui a glissé ses sous-vêtements dans ma partie du dressing, alors qui est-ce ? Non parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait, clairement. Je ne suis pas pervers, encore moins fétichiste voire transformiste. Non je n'en suis pas encore arrivé là, clairement. Enfin soit. Je lui annonce qu'elle veut attirer mon attention ,et elle me prétend le contraire mais que si vraiment elle avait voulu faire ça elle m'aurait fait voir ses seins. Je suis donc partant pour une telle manoeuve, je lui dis que je suis okay et que j'attends. Soyons clairs je me doute qu'elle ne va pas le faire et au fond je m'en fous, hein, je dis juste ça comme une blague. Pour répondre quelque chose et aussi parce qu'elle s'est proposée en quelques sortes, haha. Enfin soit. On rigole on rigole mais en attendant toutes ses affaires sont dans mon dressing et je trouve ça gênant. Pour moi, pas tant que ça, au final, pour elle, plus. Je veux dire, la pauvre, elle ne doit plus avoir grand chose à se mettre sur le dos. Si ? Bref elle me dit qu'elle les montre déjà assez comme ça, ses seins. Je hausse les épaules et je souris. Elle a pas l'air d'une cochonne comme ça, c'est marrant tiens. « Ca doit être parce que tu ne trouvais plus tes sous-vêtements mais maintenant que tu les as retrouvés, il faudra les mettre » car visiblement elle a un problème de sous-vêtements. Je pense que c'est un fléau pour la société. Il faut qu'elle mette des sous-vêtements, je veux dire, c'est important, pour elle, si elle ne veut pas de problèmes. N'est-ce pas. Enfin après je dis ça pour elle, bref. Passons. Par la suite, la jeune femme se mit à presque pleurer et ça, ça me fend un peu le coeur. J'aime bien la jeune femme, elle est toute gentille ! j'ai l'impression d'être un sale connard. Putain. Faut vraiment que je cherche la merde, et puis merde je manque de tact et je suis maladroit, ça me saoule. Ca me gave, voilà. Et puis après elle me dit que je veux me transformer en fille et quand je contraste ses propos, elle se retourne et rigole. Ah, ok, donc elle est pas triste du tout elle veut juste me faire chier. Je vois. Mais ça me soulage un peu quelque part. Elle me dit que je m'identifie à elle. Ah. « Bravo tu m'as percé à jour, tu es mon modèle dans la vie et bien plus » J'irais même jusqu'à dire que c'est ma mère spirituelle mais je m'abstiens, évidemment. Elle continue sur sa lancée et le pire, c'est que ça me fait rire.. con comme je suis. « Mais je n'osais pas te demander pour les robes.. j'ai peur de les craquer. » je veux dire la nana fait la moitié de mon corps donc bon.. je joue le jeu en essayant de me comporter en fille, je me touche les pointes de cheveux de manières exagérée, et puis je mets mes mains sur mes hanches en mode cagole. Je me touche même les seins que je n'ai pas. « Merci grâce à toi je m'assume entièrement en tant que femme à part entière ! » j'en suis tout ému. Ou émue avec un e. qu'est-ce qu'il faut pas faire. Sérieusement. De qui se moque-t-on.

Contenu sponsorisé

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty
MessageSujet: Re: FACE THE SUN - 2/04 - 11h20   FACE THE SUN - 2/04 - 11h20 Empty

 

FACE THE SUN - 2/04 - 11h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» You are a TOY ! • 9.02 ~ 11h20
» you know that I could use somebody ~ 10/11 | 11h20
» Special hug - 11/03 à 11h20
» dream on 06/05, 11h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-