GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 dream on 06/05, 11h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

dream on 06/05, 11h20 Empty
MessageSujet: dream on 06/05, 11h20   dream on 06/05, 11h20 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:34

Ce matin je traine au lit. Enfin disons que je me suis recouchée après mon déjeuner qui est et restera toujours fixé à la même heure. Cependant j’ai opté pour une variante, je me permets un plaisir coupable, une chose de flemmard, je ne me suis pas habillée et j’ai filé de nouveau sous la couette après avoir rempli mon ventre de bonnes choses. Fut un temps où Maxence m’accompagnait souvent mais ça s’est un peu estompé ces temps-ci alors c’était toute seule que j’avais passé le petit déjeuner. J’ai probablement dû me rendormir car entre temps la place à côté de moi s’était vidée. Je me demande si le grand lit constitué de trois matelas était mon royaume pour la matinée ou si quelqu’un l’occupait aussi en ce moment même. J’aime bien rouler. Combinant plaisir et curiosité, je me mis à rouler dans le lit afin d’en atteindre son autre bout et c’est alors que je me cognai contre quelqu’un, non sans lâcher un petit « aïe » de réflexe. Ouvrant les yeux, c’est avec une crinière brune que je me retrouve nez à nez. Tout homme est exclu et elle n’a pas la longue chevelure de Danica, il s’agit donc là d’Amy. La devinette est facile. « Amy… j’espère que tu ne dors pas… » Je chuchote, étant tout à coup contre l’idée de faire de ce gigantesque lit mon royaume et préférant la compagnie. « Cela ne te dérange t-il pas si je reste là ? » Oh je sais que je parle inutilement, la tête sortie des draps et les mains les tirant au-dessus de ma poitrine, un sourire enfantin collé sur mes lèvres. J’admire ce que je peux apercevoir du plafond, les autres ont eu la décence de ne pas ouvrir les volets. C’est sympathique de leur part. « Parce que j’ai envie d’y rester. » Je sais, je sais, je l’embête mais j’ai envie de parler alors j’aimerais bien qu’elle se réveille pour de vrai.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

dream on 06/05, 11h20 Empty
MessageSujet: Re: dream on 06/05, 11h20   dream on 06/05, 11h20 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:58

Je suis réveillée depuis une bonne heure maintenant. Mais je n’ai toujours pas trouvé le courage de me tirer du lit. Y a des jours comme ça, ou on a envie de rien faire, à part se prélasser. Bon vous me direz ici, de toute façon, envie ou pas on a pas grand-chose à faire… M’enfin la j’ai la flemme de me lever. Ce n’est pas comme si quelque chose de plus important m’attendait. Sur le ventre, bras sous le coussin, les yeux fermés, je suis tranquille, quand je sens queqlu’un se cogner à moi. Quoi ? J’ai le lit deux places pour moi toute seule, puisque ma partenaire n’a jamais dormir avec moi, on fait lit à part. Alors qui ça peut bien être ? Comme nos lits sont collés, parfois j’ai le droit à une jambe d’Ulysse ou un bras, en gros chieur qu’il est, mais il est déjà debout. J’entends la voix de Teddy. Elle me demande si ça la dérange qu’elle squatte. Rhalala. Je me retourne finalement pour me mettre sur le dos, et la regarder. « Non je ne dormais pas, t’as de la chance. » Parce que sinon elle m’aurait réveillée. « Vas y reste. » De toute façon, je n’allais pas non plus rester à somnoler dans le lit jusqu’à cette après midi. A un moment donné faut se bouger. Enfin là il n’est pas encore question de se déplacer…juste de discuter. Oui parce que je sens bien que mademoiselle est d’humeur à papoter. « Alors, tu la vis comment cette nomination ? Tu penses que tu vas rester ? » Faut bien trouver un sujet de discussion et c’est le premier qui m’est venu. La demoiselle ne fait pas parti des chanceux comme moi qui se retrouvent déjà qualifiés en demie finale.

Spoiler:
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

dream on 06/05, 11h20 Empty
MessageSujet: Re: dream on 06/05, 11h20   dream on 06/05, 11h20 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:17

Je suis là, sur le dos et le regard collé au plafond en attendant d’entendre la voix d’Amy me répondre. Lorsque c’est le cas ma tête pivote, l’une de mes joues venant d’écraser contre l’oreiller. J’ai senti qu’elle avait bougé sa tête vers moi alors je voulais la voir aussi, heureusement qu’on n’était pas si loin l’une de l’autre car sinon je ne l’aurais même pas entraperçue avec l’obscurité ambiante. « Non je ne dormais pas, t’as de la chance. » J’esquisse un sourire car je suis contente qu’elle m’accorde son temps. Je sais que je n’ai pas de la chance mais qu’elle est gentille avec moi alors ça fait toute la différence. Elle a beau être très ronchon et caractérielle Amy est quelqu’un qui s’ignore ; elle ignore qu’elle est très sympathique. On dirait qu’elle veut persuader le monde du contraire. Je glisse un « Chouette. » de satisfaction dans un souffle tandis que mes yeux reviennent s’intéresser au plafond. « Vas-y reste. » Ouiii ! J’ai envie de trépigner mais je ne le fais pas sinon elle va me dégager. Au lieu de ça je me cale un peu plus dans le lit, me dandinant afin de glisser un peu vers le bas. « Alors, tu la vis comment cette nomination ? Tu penses que tu vas rester ? » Oh ça je ne suis pas bête ! Et puis j’ai déjà ma petite idée du peloton final et je crois qu’on l’a tous plus ou moins mais que personne n’ose l’avouer. Pourtant moi ça ne me fait rien alors c’est dynamique et presque enjouée que je lâche un « Non. ». Oh bien sûr j’aimerais beaucoup rester car je suis là pour ça et puis je suis une gagnante née ! Malheureusement je suis aussi très terre à terre et de nombreuses circonstances font que je ne peux me leurrer moi-même sur mon destin. Ce n’est pas grave après tout, il ne s’agit que d’un jeu et à celui-ci l’important était de participé. Mais c’est bien le seul ! « Et toi tu penses que qui va rester ? » Lord ma question est dans un désordre monstrueux, je crois que les candidats de ce nid me déteignent dessus. Il faut absolument que je me reprenne, je ne peux rentrer chez moi avec ce langage indiscipliné. « Enfin qui tu penses, pas qui tu veux parce que sinon je connais déjà la réponse ! Quoi que c’est vrai que tu aimes bien Silas aussi… mais c’est juste une histoire de préservatifs ou plus ? Non pardon ! » Je me stoppe honteuse parce que ce que je fais est très malpoli, je suis partie dans mon monologue sans me maîtriser. « J’ai dis n’importe quoi. Sur qui miserais-tu donc ? » Une nouvelle fois ma tête bascule afin de poser mon regard sur Amy et puis si elle songe à me frapper je pourrais mieux l’esquiver.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

dream on 06/05, 11h20 Empty
MessageSujet: Re: dream on 06/05, 11h20   dream on 06/05, 11h20 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:25

Je trouve Teddy d’incroyable bonne humeur. Ce n’est pas possible à peine réveillé. Qu’est ce qu’elle a prit ? En tout cas elle veut discuter. J’accepte, regardez là si enthousiaste, je ne voudrais pas briser tant d’élan. Elle irait pleurer dans les coussins. Puis bon, on a vu pire comme activité que de papoter un peu. Je choisis de commencer par un sujet anodin, les nominations. Alors, se voit elle rester ? Bon ma question est un peu con, parce que je suppose que même si elle pensait être sauvée, par modestie elle dirait surement le contraire. « Et toi tu penses que qui va rester ? Enfin qui tu penses, pas qui tu veux parce que sinon je connais déjà la réponse ! Quoi que c’est vrai que tu aimes bien Silas aussi… mais c’est juste une histoire de préservatifs ou plus ? Non pardon ! » Une histoire de préservatifs ? C’est bien la première fois que j’entends une expression pareille. D’habitude on parle d’histoire de cul, mais bon pourquoi pas hein. Elle fait limite les questions et réponses toute seule. En plus elle fait des remarques un peu osées dites donc.  « J’ai dis n’importe quoi. Sur qui miserais-tu donc ? » Bonne question. « Pour être honnête je ne sais trop rien… Les votes par le passé ont montré que tout peut arriver. » Personnellement il y a certains résultats qui m’ont surpris. Donc je serais bien incapable de faire un pronostic. « Bon Esteban il est dehors c’est clair. » Le seul sur lequel il ne devrait pas y avoir de surprises à mon avis, vu sa transparence de ces dernières semaines. A croire qu’il n’a pas supporté la révélation de son secret. « Après si je devais deviner, je dirais que Maxence sera sauvé, et que ça se jouera entre toi et Ulysse. Vous êtes tous les deux jeunes, beaux, attachants…En comparaison Silas doit passer pour antipathique et s’être mit à dos une très grande majorité de la gente féminine. » Mais tout ceci ne sont que des suppositions. « A mon avis il est trop sous-estimé » Pas dans le sens ou on croit tous qu’il va se barrer et qu’il va l’emporter, mais dans le sens ou on sous estime la personne en elle-même. Il a plus de choses à découvrir qu’il ne le laisse paraître. Ce n’est pas qu’un gros con, mais je ne suis pas sure que les gens le voit. « On verra bien de toute façon. » Même pour Maxence, je ne suis pas persuadée du résultat. Par contre, je prie pour qu’il reste oui... Je n’accepterais pas que 95 000€ s’envolent en fumée. Bon je veux que la personne reste aussi hein, mais la cagnotte quoi…ça serait un énorme gachis.

Contenu sponsorisé

dream on 06/05, 11h20 Empty
MessageSujet: Re: dream on 06/05, 11h20   dream on 06/05, 11h20 Empty

 

dream on 06/05, 11h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FACE THE SUN - 2/04 - 11h20
» you know that I could use somebody ~ 10/11 | 11h20
» Special hug - 11/03 à 11h20
» I had a way then losing it all on my own ◈ 31/10 | 11h20
» Astronaut • 20.02 ~ 11H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-