GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 Empty
MessageSujet: 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09   'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:55


+ Krisjana

J'ai décidé de prendre l'ascenseur à nouveau, malgré la malheureusement expérience de la dernière fois où l'engin avait bien pris son temps pour descendre et ensuite m'amener à l'étage que j'espérais atteindre. Mais bon, il ne faut pas rester sur une défaite, alors autant laisser une seconde chance à la cabine, ce n'était peut-être que la première et unique fois où elle faisait tant de manière avant de daigner pointer le bout de son nez pour transporter mon illustre personne d'un point A à un point B. J'avais de toute façon décidé de me montrer un peu plus patient avec cette machine. Je n'avais pas encore de valises à préparer pour un prime où je risquais de partir puisque nous ne connaissions pas encore les noms des nominés en ce début de cinquième semaine. J'a m'avance d'un air innocent vers mon cher ami l'ascenseur, appuyant bientôt sur le bouton permettant de l'appeler quand une ravissante créature brune s'approche de moi. Je la toise un instant du regard, un sourire aux lèvres. « Hola guapa. » Que je lance à Krisjana. Il me semble qu'elle n'aura pas de mal à comprendre ces deux petits mots, elle parle un peu espagnol si je me souviens bien, ce qui me donne une autre raison de l'apprécier et d'avoir envie d'un peu plus la connaître. Du coup je me dis que si l'ascenseur pouvait prendre son temps avant d'arriver en fait, ça serait pas plus mal. « Tu sais, je crois que je fais partie de la minorité de candidats qui t'apprécient. » Que je lui fais remarquer, juste comme ça, l'air de rien, rapport à une des questions du détecteur de mensonges auxquelles elle avait dû répondre lors du prime. Pas sûr que ça soit une bonne chose en fait, et si ça se trouve elle m'aime pas particulièrement de son côté et surtout elle doit s'en foutre royalement, mais je tenais à lui dire, ça me coûte pas grand chose de l'admettre.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 Empty
MessageSujet: Re: 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09   'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:53

J'approche de l'ascenseur d'un pas traînant. Une voix qui m'est presque familière tinte dans l'espace. Espagnole, qui plus est. Je n'ai aucun doute sur le candidat à qui j'ai affaire. Don Juan. Aller, il faut que je me prépare mentalement à parler spanish mais je suis un peu rouillée je crois, j'imagine que c'est le manque de pratique, tout d'abord. Mon pied nu bat la mesure sur le sol, c'est moi ou l'ascenseur met vingt ans à arriver. Je suis sûre qu'il doit être bloqué avec des candidats en victime, dedans. Esteban reprend la parole une nouvelle fois. « Chico » je le salue simplement d'un vague mouvement de la tête. Il fait parti de la minorité qui m'apprécie. Oui, cette minorité a vraiment du goût, qu'on se le dise ! « Vraiment ? » je soulève d'un ton moqueur, en le regardant de droit en bas. Sérieusement, que vaut sa parole ? J'ai l'impression qu'il sort souvent le même baratin compréhensif et agréable à tout le monde, enfin, surtout aux meufs, si vous voulez mon avis. En gros, il a surtout tout compris à la vie, comment ça marchait ici. D'ailleurs comment peut-il croire ? Comment ça il n'est pas sur ? Croire c'est différent de savoir. « On se connait même pas, ou presque » je continue alors en plantant mes prunelles bleutées dans les siennes. Je connais juste son prénom et encore, et il a la chance de ne pas me supporter souvent, c'est vraiment une épreuve, demandez à Jorah. Alors sur quels critères se base t-il pour me balancer cela ? Non, mais je suis curieuse, vraiment. Sur ma belle gueule ?
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 Empty
MessageSujet: Re: 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09   'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 EmptyMer 2 Avr 2014 - 2:39

L'ascenseur prend à nouveau bien son temps avant d'arriver à notre niveau, mais cette fois ça ne me dérange pas particulièrement. Non, parce que je suis en présence d'une des rares personnes avec qui j'arrive un minimum à échanger dans ma langue, donc je peux bien passer un peu plus de temps que prévu avec elle, ce n'est pas pour me déplaire, surtout que la demoiselle est plutôt agréable à regarder donc au fond je me dis que je suis chanceux. Je lui avoue croire faire partie de la minorité de gens qui l'apprécient au sein du nid. En fait, je le crois pas, j'en suis sûr, mais si ça se trouve ça ne va pas durer longtemps donc je préfère ne pas trop m'avancer non plus. Elle me demande si c'est vrai, genre vraiment. « Ouais. » Que je dis en hochant vaguement la tête de haut en bas. Je vois pas pourquoi je lui mentirais, enfin, j'en serais capable, ça serait une technique de drague comme une autre je pense, mais je crois pas que ça marcherait avec elle. Je sais pas pourquoi, mais rien que dans son attitude ça se sent que c'est pas une fille bien docile et facile à avoir, donc peut-être qu'il falloir jouer plus finement avec elle. Enfin, j'en sais rien, elle me plait bien mais si ça se trouve elle a d'yeux que pour Jorah le barjo' punk, j'ai cru comprendre qu'il se passait des trucs entre eux, enfin plus ou moins, comme entre Jasmine et moi quoi. La brune me dit qu'on se connait pas ou presque. Je souris, parce qu'elle a pas tord. « Je sais, mais il y a un truc qui me plait bien chez toi. Tu m'intrigues en fait. » Je suis honnête là. Alors me demandez pas pourquoi parce que je saurais pas le dire mais je suis pas en train de lui sortir une phrase bidon comme j'en ai le secret. C'est peut-être le fait qu'elle me paraisse plus inaccessible qu'une autre dans le nid, ou parce qu'elle a cette espèce d'aura attirante, genre mauvaise fille qui me plait assez. Mais en fait je sais pas vraiment, alors je ferais bien de me creuser rapidement les méninges pendant qu'on se fixe du regard avant qu'elle ne se mette à me demander de préciser mon propos, ce qui ne risque pas d'être chose aisée, alors trouvons des subterfuges, peut-être que ça pourrait marcher, hm.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 Empty
MessageSujet: Re: 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09   'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:42

Je ne suis pas patiente, je compte continuer à tapoter mon pied contre sol. On m'a toujours dit que mes tics stressaient les autres, je jette un regard en biais à Esteban, merde, rien ne se passe, il le vit apparemment bien, pas du tout stressé. C'est con parce que je le trouve un peu trop relex cet espagnol, il faudrait qu'il fasse attention à ne pas trop traîner avec Jasmine sinon il va réellement prendre la grosse tête, attention à lui. Il m'annonce qu'il fit partie des rares personnes qui m'apprécient, qui me supportent, bizarrement, ces rares personnes sont que des mecs. Je dis cela, mais voilà ... Ça parait presque suspect au final. Je suis intrigante. Ce qualificatif a le don de m'arracher un léger rictus, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, pourtant je ne le trouve pas approprié. « Pourtant je suis un livre ouvert Esteban » je lâche alors moqueuse en le regardant de haut oui. Oui, il faut croire que j'étais l'une des seules à montrer que la plupart des autres me gonflent et me fatiguent, je n'ai rien d'intrigant, à moins qu'intrigant soit synonyme d'honnête pour Esteban. Qui sait. On dit souvent que les yeux sont le miroir le l'âme, et c'est le cas, mes yeux parlent le plus souvent pour moi, mais comme je suis entourée d’égoïstes ici, personne ne le remarque.« Donc précise ta pensée» je lui demande alors avec un léger sourire mesquin parce que j'aime bien les voir galérer surtout quand ils n'ont pas grand chose à dire, comme maintenant.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 Empty
MessageSujet: Re: 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09   'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:17

Je crois que la brune s'impatiente un peu, ça m'emmerde un peu qu'elle tape du pied, là, c'est chiant, mais je continue de sourire. Je sais pas si elle le fait exprès ou pas mais l'ascenseur va bien finir par descendre et à ce moment là elle s'arrêtera surement, c'est pas la peine d'en faire tout un foin. Je lui dis qu'elle est intrigante. Apparemment elle ne se pense pas comme ça puisqu'elle dit être un livre ouvert. Mouais, sauf que j'aime pas les livres, et j'aime pas lire, donc c'est pas étonnant que je sache pas trop ce qui me plait chez elle, j'ai pas pris le temps de m'attarder dessus. Maintenant il faut que je me dépêche de trouver quelque chose à dire parce que dans deux secondes elle va me demander de préciser ma pensée et... Bingo ! C'est pile ce qu'elle me dit ensuite. Je la regarde de haut en bas avant d'inspirer une première fois sans rien dire. J'hausse les sourcils et me frotte la nuque avant de me dire que quoi que je dise de toute façon, j'ai l'impression que j'aurais toujours tord avec une fille comme elle. « Bah... T'es plutôt pas mal, et je crois que tu le sais. Alors je crois que tu joues de ça, en te donnant de grands airs, un côté inaccessible, une fille qu'on attrape pas comme ça. Donc pour un mec comme moi... » un Don Juan, j'entends. « ...t'es comme une espèce de défi. Et j'aime ça, les défis. » Voilà, bon je sais pas si ça l'aura convaincu mais j'y ai vraiment mis du mien, avec un grand sourire et tout pour lui servir mon histoire de défi pour le petite dragueur que je suis. Après je dis pas que je vais tout faire pour l'avoir, j'ai d'autres nanas dans ma ligne de mire, et puis je crois qu'elle est dans le viseur d'autres mecs donc je risque d'abandonner rapidement, quand il y a trop de compétition ça me gonfle parce que je suis pas un poids lourd de la drague non plus, mais j'ai bien envie d'essayer de jouer un peu avec elle. Je suis sûr qu'elle en a un peu envie aussi, mais je parie qu'elle préférerait qu'on joue selon ses règles à elle, enfin moi tant que je peux un peu m'amuser ça me va, hein.

Contenu sponsorisé

'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 Empty
MessageSujet: Re: 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09   'Till the cage is full # 1.04 - 13h09 Empty

 

'Till the cage is full # 1.04 - 13h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19
» Le sens de la formule (13/06, 13h09)
» Calme plat. 17/01 à 13h09.
» Through the streams of oceans ¤ 7/10 ¤ 13h09
» Knockin' on heaven's door # 14/03 - 13h09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-