GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Beyond the sea # 3.04 - 16h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Beyond the sea # 3.04 - 16h18 Empty
MessageSujet: Beyond the sea # 3.04 - 16h18   Beyond the sea # 3.04 - 16h18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:41

+ John

Je me souvenais plus qu'on avait acheté ce nouveau lieu lors d'un prime. La crique secrète. Je vois pas trop en quoi elle est secrète vu que tout le monde connait son existence. C'est vrai qu'elle est pas forcément facile d'accès, genre il faut monter à une échelle et c'est un peu chiant, donc peut-être que pas mal de candidats ont pas encore osé y mettre les pieds. J'ai moi-même attendu une semaine avant de me dire qu'il faudrait peut-être que j'y fasse un tour, rien que pour voir à quoi ça ressemble, si j'ai raté un truc en y mettant pas les pieds en premier. Mais en fait, une fois sur place je me rends compte que l'endroit à rien d'extraordinaire. Au moins ça me fait toujours un nouvel endroit à voir donc je me lasserait sans doute moins rapidement du nid. Si la production pouvait nous ouvrir un nouveau lieu par semaine ça serait sympa, on en aurait marre moins rapidement d'être enfermé entre les mêmes murs, de voir tout le temps les mêmes grains de sables, les mêmes palmiers, les mêmes têtes de cons qu'ont une partie des candidats encore en jeu. J'ai pas dis que tous en ont une, rien que quelques uns. C'est déjà trop, mais je crois que j'arriverais à faire avec, en espérant qu'ils se fassent éliminer avant moi et/ou relativement vite. En attendant, c'est sur un candidat que j'apprécie assez que je viens de tomber, puisque c'est John. « Salut l'anglais. » Que lance en lui faisait un petit signe de tête. Je me rends alors compte d'un truc. « Comment ça résonne, ici. » Ouais, ça peut sembler être peu de chose mais c'est assez amusant d'entendre ma voix mélodieuse se répéter deux ou trois fois en se répercutant contre les paroi de cette espèce de grotte. J'aime bien ça, c'est tout con, mais moi ça me fait marrer, surtout intérieurement en fait, mais c'est mieux que rien.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

Beyond the sea # 3.04 - 16h18 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea # 3.04 - 16h18   Beyond the sea # 3.04 - 16h18 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:22

La crypte secrète – absolument pas secrète d’ailleurs – était un lieu que John n’avait pas encore visité. Rétrospectivement il était resté un peu toujours dans les mêmes lieux et cette semaine il avait décidé d’aller un peu plus loin que la plage, la forêt et l’immeuble, quoi. Disons qu’il n’avait pas spécialement soif d’aventures, en temps normal. L’anglais dût grimper une échelle pour se rendre dans cette (putain) de crypte secrète mais quand il fut il devait bien admettre que l’ambiance et le lieu étaient plus cools, plutôt jolie cette crypte… Il observa les reflets de l’eau sur les murs quand une voix se fit entendre derrière lui. Plusieurs fois. « Salut l’espagnol. » répondit John avec la même logique qu’Esteban et, encore une fois, sa voix fut reprise plusieurs fois par l’écho. Esteban en fit d’ailleurs la réflexion. « J’aime pas trop ça… » il avait, par un réflexe stupide, parler moins fort. « Ca peut vite faire cacophonie et une cacophonie, je trouve qu’on en a assez tous les jours dans l’immeuble. » Personne n’allait le contredire, hein.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Beyond the sea # 3.04 - 16h18 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea # 3.04 - 16h18   Beyond the sea # 3.04 - 16h18 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:25

John et moi nous saluons en nous désignant par nos nationalité. J'aime bien ça, j'ai l'impression qu'on met en avant une de mes qualités principale donc je bombe un peu le torse quand il m'appelle « l’espagnol ». Je sais que beaucoup doivent me trouver con d'être si fier de mes origines, mais j'y peux rien si j'aime mon pays. Surtout que j'ai de quoi l'aimer, même si c'est pas tout rose tout le temps, on a quand même pas mal de trucs sympa par chez non : le soleil, les belles filles, la mer, notre magnifique langue, des supers beaux paysages, de la musique et des danses sympas, de bons clubs de foot, une famille royale qui a presque autant la classe que celle d'Angleterre. Ou pas en fait, parce qu'on en parle pas autant que de Kate et William, ou cette bonne vieille Elizabeth II, mais bon, ça fait bien d'avoir un roi au sommet du pouvoir, enfin je crois. Bref. Ma voix et celle de l'anglais résonnent un petit instant contre les parois de l'endroit, puis quand elles s'arrêtent enfin j'en profite pour faire remarquer que ça résonne vachement. Le brun dit que ça ne lui plait pas, parce que ça peut vite donner une espèce de cacophonie et qu'on a déjà assez de bruit dans l'immeuble tous les jours. « Ouais, c'est pas faux. » Que je dis en haussant les épaules, parlant légèrement moins fort qu'auparavant. « Heureusement qu'on est que deux, t'imagines si on organisait une fête ici, le boucan que ça ferait. » Bah ouais, ça serait l'horreur. Mais de toute façon, je crois que le lieu n'est pas très adapté, trop glissant et surement pas assez grand, et tant mieux au final, au moins l'idée ne viendra jamais aux animateurs de nous entasser tous dans la crique pour y organiser une petite soirée.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

Beyond the sea # 3.04 - 16h18 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea # 3.04 - 16h18   Beyond the sea # 3.04 - 16h18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:24

En l’appelant par sa nationalité, John a remarqué du coin de l’œil qu’Esteban avait légèrement bombé le torse. Ce qui le fit sourire. Il trouvait ça chouette que les gens puissent être patriotes, qu’ils aiment le pays qui les avaient vu naître et qui leur faisait leurs lois. Lui, il était assez mitigé. Il aimait l’Angleterre et ses traditions mais en même temps, il ne ressentait pas particulièrement de fierté à être anglais. Disons que c’était un fait aussi banal, pour lui que d’être brun. En tout cas, Esteban approuve les dires de John. Il ajoute même qu’ils avaient de la chance d’être que deux, parce qu’être à plusieurs ici devait surement causé pas mal de bruits… « Hm, en fait je pense que plus il y a de personnes moi il y aura d’écho. » Etant donné la propagation des ondes sonores. Mais c’était sans doute une mauvaise idée de parler de physique maintenant. « Enfin bon de toute manière je pense que les animateurs ont bien assez de pièces pour leurs soirées que pour en faire une ici… J’espère. » C’est vrai qu’entre la soirée Hawaii et la soirée bal, ils pouvaient s’attendre à tout.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Beyond the sea # 3.04 - 16h18 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea # 3.04 - 16h18   Beyond the sea # 3.04 - 16h18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:54

Je pense qu'heureusement qu'on est que deux dans la crique, parce que sinon ça ferait pas mal de bruits, entre les meufs qui se disputent, les mecs qui parlent fort tout ça. Sauf que j'ai pas pensé qu fait que plus il y a de monde, plus l'endroit est rempli, donc le son se propage moins, ou une connerie dans le genre, et donc il y a moins d'écho. D'ailleurs John m'en fait le remarque. J'hausse les épaules parce que j'en sais rien, je m'y connais pas trop dans ce domaine donc autant ne pas trop s'y aventurer. Puis le brun me dit que de toute façon il y a bien assez d'endroits pour que les animateurs ne décide pas de faire une soirée ici. « Ouais. » Que je dis juste en hochant légèrement la tête de haut en bas. Je m'avance un peu vers le fond de la grotte et en scrute les parois un instant. Puis je me retourne vers John. « Moi j'aimerais assez une soirée au Jack Rabbit Slim's, et genre on devrait tous être habillé comme dans les années cinquante. » Que je dis dans un sourire. Sinon j'aimais bien l'idée du Cluedo Géant de Krisjana, mais s'il faut tuer Jasmine c'est pas une bonne idée, autant s'en prendre à quelqu'un comme Joanès, lui il est vraiment chiant, mais bon, il mérite pas non plus de mourir, mais si je devais désigner personnellement la victime ça serait lui, sans hésiter. Bon j'aimerais aussi une soirée à thème espagnol, mais pas sûr que ça emballe tout le monde, vu que je suis le seul vrai candidat venant d'Espagne. Donc après du coup il faudrait organiser une soirée particulière de chaque nationalité, et ça serait chaud. « Et toi, t'aimerais qu'ils organisent quoi comme soirée ? » Que je demande, curieux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Beyond the sea # 3.04 - 16h18 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the sea # 3.04 - 16h18   Beyond the sea # 3.04 - 16h18 Empty

 

Beyond the sea # 3.04 - 16h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there is no monopoly in common sense - 14.03 16h18
» à l'abordage ! [21/05 16H18]
» apparences (31/03 - 16h18)
» the servant, 23/09 - 16h18
» I'll make a path to the rainbow's end | 19.11 | 16h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-