GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 Empty
MessageSujet: i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17   i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:03

joanès
Avec le budget alloué pour le nid, la production aurait quand même pu penser à investir dans une femme de ménage. Ou plutôt son salaire, mais c’est du pareil au même. Parce que quand je vois le foutoir qu’est le dressing, ça me rend malade. Je suis pas la nana la plus maniaque du monde, mais sérieux, c’est chiant d’essayer de trouver ses affaires dans un bordel comme ça. Bien évidemment, je suis bordélique, mais je suis bordélique dans ma zone, voyez, je m’étale pas chez les autres comme certains. Et là je dois dire que je ferais bien sa fête à celui qui s’est étalé dans mon coin, parce que je retrouve plus la moitié de mes fringues, et la moitié de ceux qui sont dans ma pile ne m’appartienne pas. Ce sera un miracle si je ressors du nid avec toutes mes fringues dans ma valise. Mais là n’est pas la question, puisque je ne vais pas m’occuper de l’ordre pour aujourd’hui. Je suis à la recherche d’un vêtement bien particulier, mais je crois bien que j’ai pas emporté un spécimen similaire dans ma valise. J’ai bien prévu un jogging, mais il est au sale. Du coup, dans mes affaires propres, je n’ai rien qui ressemble de près ou de loin à un jogging, à un bas de pyjama ou n’importe quoi. Faut que je me trouve un vêtement suffisamment épais pour faire barrière avec Silas, il bouge autant qu’un boxeur en plein combat, faut que je me protège comme je peux, je peux plus laisser mes jambes nues. Je fouille dans mes affaires, jusqu’à ce qu’un autre candidat fasse son apparition dans le dressing. « Hey, Joanès ! » Maintenant que j’ai rencontré Jouko et Jorah, je les confonds plus, grande avancée, on applaudit. « Dis-moi, t’auras pas genre un pyjama super épais ? Ou un jogging ? Ou n’importe quoi du genre, qui fasse barrière entre deux corps ? » Ça vaut la peine de demander. Ouais, bon, je dois lui paraitre bizarre, on se parle à peine et la première fois qu’on a une ‘’vraie’’ discussion, je lui parle de faire barrière entre deux corps. Mais tant pis, en fait, au pire il me prendra pour une folle, ça me va. Et puis, il n’est pas dans ma situation, il peut pas juger. Qu’il dorme avec un Silas ne serait-ce qu’une nuit, on verra bien s’il fuit pas en hurlant.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 Empty
MessageSujet: Re: i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17   i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:35

Mains dans les poches, je me rends au dressing. En ce beau jour ensoleillé, j’ai enfin réussi à me convaincre qu’il était temps de faire un peu de rangement dans mes affaires ; En effet, depuis que je suis arrivé, j’ai pas du réalisé un soupçon de nettoyage, pliage, ou encore tri. Du coup… je vous laisse imaginer l’ampleur de désastre. La vérité, c’est que moi-même je m’y perds. Je m’étale partout. Par terre même. Et c’est en cherchant quelque chose à me mettre sur le dos, ce matin, que j’ai pris conscience de ce fait. En même temps, les emplacements personnels de chacun, dans ce dressing sont tout bonnement : minuscules. Surtout avec Dior et Jasmine qui empiètent chez tout le monde avec leurs 50 paires de Louboutin de mes deux… Bref. J’arrive dans le dressing. Rowan s’y trouve. Je lui adresse un léger sourire en guise de réponse à sa salutation. J’la connais pas trop, Rowan. Mais je connais son prénom, et je trouve que c’est déjà grandiose. Il y a toujours certaine personne que je confonds. Après 4 semaines… c’est une honte tout de même ! Mais les prénoms et moi… Enfin soit. Je m’avance vers mon compartiment. Pas besoin d’un dessin… Le chaos complet. Je soupire longuement. Finalement, j’ai plus envie. Je demanderais à Tifenn. Peut-être qu’elle voudra bien m’aider ; oui certainement qu’elle voudra bien m’aider, c’est une gentille fille. La jeune femme m’interpelle. Si je n’aurais pas un pyjama super épais ? Genre jogging. Qui fasse barrière entre deux corps… Entre deux corps ? J’arque un sourcil. Quoi ?! « T’as peur que quelqu’un te viole, ou quelque chose ? » Ouais, parce que sinon, je ne vois pas pourquoi elle me ferait une telle demande. Bref, j’en reste tout autant perplexe. « J’crois que j’ai ça… » répondis-je en dérivant le regard sur la pile de vêtement qui me faisait face. Normalement, j’ai quelque chose de ce style. Reste plus qu’à le trouver… Je soupire une nouvelle fois. Non, pas le courage de m’y plonger directement. Je relève les yeux sur la jeune femme. « Une ceinture de chasteté reste néanmoins bien plus sûr » ajouai-je sous un sourire taquin. C’est pas moi qui pourrait lui en fournir une en tout cas. D’ailleurs, je me demande bien qui le pourrait, ici. Après, si elle risque le viole, le mieux est encore qu’elle ne dorme pas avec le potentiel agresseur, hein.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 Empty
MessageSujet: Re: i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17   i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19

Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 Empty
MessageSujet: Re: i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17   i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:22

Clairement, on en serait pas là si j’étais un peu plus sportive. J’aurais eu certainement quelques joggings à portée de mains, et ça m’aurait bien arrangée, mais voilà, fallait que je sois une grosse flemmarde qui n’a qu’un jogging, acheté pour se donner bonne conscience. Je pourrais piquer ni vu ni connu les affaires de quelqu’un, mais je suis pas comme ça, je suis gentille, je demande. Et le candidat qui vient d’arriver tombe bien, je peux ainsi lui demander. Sa réaction me surprend pas tant que ça, faut dire que je m’attendais pas vraiment à autre chose. « Pas d’un viol, non… » Quand même, Silas n’en serait pas capable, il a un bon fond si on cherche bien, j’en suis persuadée. « Disons que ce serait plus dans l’idée de me protéger de quelques coups. » Genre une couche de protection de plus, mais comme j’ai pas pensé à amener une camisole, faut bien que je trouve une alternative. Et comme mes affaires sont soit prête pour la lessive, soit ensevelie sous le tas d’affaires qu’un candidat a jugé bon d’empiler dans mon coin, j’ai plus trop la motivation de chercher plus loin si je trouve une fringue pouvant faire l’affaire. Du coup, Joanès tombe très bien, je compte sur lui pour me sauver, il va quand même pas me laisser en pleine détresse. Il croit qu’il a ça. « Tu serais mon sauveur. » Il a pas l’air très motivé à chercher, ceci dit. Bon, au pire, je trouverais bien quelqu’un d’autre pour faire mon bonheur, ça doit être monnaie courante par ici de se prêter les fringues, non ? Je souris légèrement à sa remarque. Une ceinture de chasteté pourrait m’être utile avec Silas s’il se montrait trop entreprenant, mais j’ai pas trop ce souci, merci. « Encore faut-il en trouver une. T'as ça, toi ? » Si ça se trouve j’en aurais besoin à un moment ou à un autre, haha. Je crois qu’il y a un candidat puceau par ici, peut-être qu’il doit avoir ça sous la main, sait-on jamais, il s’est peut-être paré à toute éventualité. J’ai pas le temps d’ajouter grand-chose que Cupidon se ramène avec sa désormais légendaire musique. « Si ça peut te rassurer, je suis pas malade. » Que je dis en haussant les épaules. Puis, sans lui demander son avis, je fais les quelques pas qui nous séparent et posent mes lèvres sur les siennes, durant quelques secondes. Un simple baiser, le minimum exigé quand Cupidon me fait le coup. Je préfère en garder pour quand j’ai sincèrement envie d’embrasser quelqu’un, et pas quand je suis forcée. Enfin, forcée c’est vite dit, mais clairement, j’ai pas envie de perdre de l’argent pour un malheureux baiser, après le coup que la roulette russe m’a fait en début de semaine, j’ai pas trop intérêt à perdre du fric. « J’espère que ta copine va pas venir m’égorger pour ça durant mon sommeil. Elle est pas ainsi, hein ? » Je dis avec un léger sourire. Je parle de Tifenn, je crois qu’il se trame un truc entre eux, mais j’ai pas trop suivi, je suis pas au point concernant les amours du nid.

Contenu sponsorisé

i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 Empty
MessageSujet: Re: i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17   i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17 Empty

 

i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a mad, mad, mad, mad, mads. (09/10/12 à 19h17)
» De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17
» WITHOUT MUSIC, LIFE WOULD BE A MISTAKE › 6 JUIN (19H17)
» Between two lungs it was released, the breath that carried me ◊ le 25.03 à 19h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-