GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The scientist (09/04, 13H24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

The scientist (09/04, 13H24) Empty
MessageSujet: The scientist (09/04, 13H24)   The scientist (09/04, 13H24) EmptyLun 7 Avr 2014 - 3:22

+Silas

« Roooh, mais t'es vraiment con ! » qu'il s'insurge lorsqu'il rentre dans la salle. Il n'est pas sérieux hein, mais quand même blasé, un petit peu. Pauvre Silas, il n'a rien demandé le pauvre et voilà qu'il se fait agresser dés son entrée. Mais qu'à t-il fait me direz-vous ? Et bien... il est là, dans cette pièce tout simplement. Oui, sa présence dans cette pièce mérite de s'insurger de cette façon... ou pas. « Je comptais t'observer cette journée tu sais, et faut que tu viennes justement ici aujourd'hui ! » Sortit de son contexte, lâché de cette manière, cette phrase semble ironique mais il n'en est rien. Il est tout à fait sérieux dans ses propos. Il comptait réellement profiter de la salle de vidéo surveillance pour observer Silas. Mais il y a une raison à tout cela évidemment. Alors non, ce n'est pas parce qu'il voulait le mater tant sa beauté l'excite au plus au point, ni même espérer tracer son secret. C'est encore autre chose. Ça lui a fait tilt au prime dernier. Pourquoi Silas est toujours dans les derniers du classement ? Ulysse ne comprend pas. D'accord, le jeune homme est assez colérique quand il veut, et peut s'avérer être un véritable chieur mais quand même ! Il n'arrive pas à imaginer qu'il puisse être autant détester par certains candidats, alors voilà, il est dans cette pièce pour se faire une idée de qui est Silas avec les autres candidats, ces candidats qui ne le supportent pas justement. « Je t'adore, d'accord ? T'es mon pote, je rigole trop avec toi même si t'es chiant. » qu'il confesse tout d'abord. Il ne pense pas que ce soit un secret pour lui, qu'il l'apprécie vraiment, malgré son caractère sulfureux. « Mais j'ai l'impression d'être le seul... Alors quoi, je suis vraiment amoureux de toi pour te voir différemment, c'est ça ? » qu'il fait avec un sourire. Bien sur que non ! « Donc explique-moi comment t'es avec les autres, parce que je ne comprends pas. » Il ne l'imagine pas surtout.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

The scientist (09/04, 13H24) Empty
MessageSujet: Re: The scientist (09/04, 13H24)   The scientist (09/04, 13H24) EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:48


Bon, il paraît qu’on est censé chercher les secrets des uns et des autres pour remporter de la thune. D’accord, je vais peut-être sérieusement m’y mettre. Mais bon, j’ai aucun piste donc ça aide pas. Peut-être que des vidéos diffusées dans la salle au quatrième étage pourront m’aider. Je m’y rends donc une fois mon déjeuner terminé. Mais y’a le puceau qui monopolise déjà la salle. Pourvu qu’il soit pas entrain de se tripoter devant les écrans ! « Et toi t’es un crétin fini mais bon, on fait avec, hein. » Je lève les yeux au ciel, faussement exaspéré par la remarque du candidat. Il est pas très futé et il constate souvent l’évidence mais bon, je lui pardonne. Je l’aime bien quand même. « M’observer ? Tu m’aimes tant que ça ? » Son amour à mon égard me dépasse. Je ne suis d’ailleurs pas sûr de m’y faire un jour. Hum. Bon et plus sérieusement, j’imagine qu’il est sûr la trace de mon secret ou alors qu’il a vraiment craqué sur moi. C’est possible après tout. Faut que je méfie quand même un peu. Il me dit d’ailleurs m’adorer et… Oh merde ! Il va pas m’avouer qu’il a des sentiments pour moi quand même ? « Bon, t’accouches. » J’vois qu’il tourne autour du pot au final et ça m’agace fortement. J’aime pas qu’on prenne des pincettes avec moi, j’suis pas une petite nature. Voilà qu’il me fait comprendre en gros que j’suis mal aimé et que je suis un vilain petit canard. Bouhouhou. « Dis tout de suite que je suis pas sociable, je t’en prie ! » Je l’arrête direct. S’il pense que le classement de la semaine et ma position m’affecte, il fait erreur. « Je te rassure, j’ai des amis à l’extérieur du jeu. Le problème ici c’est que les gens ont peur de moi, je suis une grande gueule et je dis ce que je pense, tu comprends. Personne ne cherche plus loin. Mais Fake Lover c’est avant tout une belle bande d’hypocrites ; tout le monde fait ami-ami et dans deux ans, plus rien. Plus personne ne se parlera, faut être lucide. Alors, ouais, je clame haut et fort que je m’en fou des autres et si ça plait pas tant pis. Mais au moins j’suis franc et j’ai des valeurs. J’suis pas là pour me faire des amis. J’suis là dans un objectif bien précis et le classement, je m’en balance. Tant que je plais aux téléspectateurs et que ça m’assure de rester ici, c’est le principal. » Petite mise au clair qui j’espère sera diffusée lors de la rubrique « on a vu », ça m’arrangerait vraiment. Au pire, j’suis prêt à faire ce discours à chacun des candidats si il le faut.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

The scientist (09/04, 13H24) Empty
MessageSujet: Re: The scientist (09/04, 13H24)   The scientist (09/04, 13H24) EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:42


« Et toi t’es un crétin fini mais bon, on fait avec, hein. » C'est à cause de la blondeur qui dit ça, évidemment. En tout cas, suffisamment intelligent pour ne pas être touché par ce genre de remarque. Oh, il ne parle pas de Silas mais des autres qui le pensent réellement idiot. Chacun pense ce qu'il veut après tout, l'important c'est l'estime qu'il a de lui-même, n'est-ce pas. Et croyez-moi de ce côté là, tout va bien. Il fut un temps où en effet, elle n'était pas bien haute mais il est révolu ce temps. Bien, si Ulysse le traite de con pour sa part, c'est surtout parce qu'il foire tous ses plans de cet après-midi. « M’observer ? Tu m’aimes tant que ça ? » « Putain mais oui, tu réalises pas à quel point ! » qu'il fait au tac au tac, jouant toujours avec l'exagération, qui lui rappelle à chaque fois cette scène mythique dans les toilettes. D'ailleurs il ne peut s'empêcher d'esquisser un bref sourire. Bien, plus sérieusement, oui il l'aime bien. Il le considère comme un pote maintenant. Mais d'après son discours, la réciproque n'est peut-être pas vrai. D'ailleurs il fronce les sourcils en l'écoutant, pas vraiment d'accord avec lui mais il décide de le prendre au second degré, venant ébouriffer ses cheveux. « Mais t'es une véritable teigne ! » qu'il fait en riant. Comme s'il ne le savait pas de toute façon. Bon, au moins là c'est clair, Ulysse comprend pourquoi il se retrouve dans le bas du classement. Avec un raisonnement comme le sien, pas étonnant. « T'es dur là. Tu fais une majorité d'une minorité. » A moins qu'il soit très naïf, toutes les personnes du nid n'étaient pas comme il le prétend, hypocrite et individualiste. Y en avait deux, trois oui mais pas plus. « T'as surement raison, quand l'aventure sera terminé, on va surement tous s'oublier. Surement que je parlerais plus à personne oui. » Il ne l'espère pas évidemment. A l'heure actuelle, ça lui parait tellement loin... C'est clair qu'il peut pas se couper de gens comme Amy, Maxence ou Danica comme ça, d'un coup. Mais il est réaliste, c'est une possibilité que tous les liens qu'il a crée ici ne dure pas. « Ça veut pas dire que je suis hypocrite quand je m'entends super bien avec d'autres, avec toi. Puisqu'on est tous là, autant profiter du moment, c'est tout. » Vraiment, il trouve ça nul qu'il pense ainsi. « Et tu me mets dans cette catégorie, moi aussi ? » qu'il demande en croisant les bras, l'observant en détail.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

The scientist (09/04, 13H24) Empty
MessageSujet: Re: The scientist (09/04, 13H24)   The scientist (09/04, 13H24) EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:43


Moi je reste quand même un peu méfiant, avec tout ça, j’ai quand même 20% de doute concernant Ulysse. Et si à force de rire de toutes les insinuations et tout ça, il était venu à être réellement attiré envers moi ? Il n’a jamais prononcé clairement ses attirances sexuelles en plus. Il reste vague à chaque fois. Mais bon, j’pense pas quand même. J’espère pas. J’lui fais confiance sur ce point. Bref, j’explique ma théorie sur mon manque de popularité auprès des autres candidats. Je suis franc, ouais, et un peu cru. Mais bon, ça me représente et j’vais pas changer. Soi-disant je serais une teigne. N’importe quoi. J’hausse les yeux en l’air. Puis le jeune homme me reprend et dis que je fais d’une majorité une minorité. Ouais, peut-être. Enfin j’men fou. « Surement, ouais. » Il y a fort à parier pour que d’ici un an ou deux plus personne ne soit en contact. C’est pas des vraies amitiés qu’on peut se faire ici ni des vraies relations. Une véritable relation se construit sur une vie et pas sur trois mois. « J’ai pas dit que t’étais hypocrite ou que tout le monde était hypocrite. » En fait, si, je l’ai dit. Mais c’est une façon de parler. « Enfin je remets pas en doute ta sincérité mais je trouve ça naze ceux qui se considèrent comme meilleurs amis au bout de deux semaines tu vois. Faut arrêter le délire. Regarde Barbie, elle s’est fait rouler dans la farine par sa soi-disant BFF. » Alias la crevette ou la starlette. Tout le monde a été informé de cette affaire. C’était le sujet principal de conversation d’ailleurs au sein de l’hôtel. Tous les candidats sont des commères dans le fond. « Donc tout ça pour dire que je compte pas changer mon attitude pour récolter des votes. Je vais rester moi jusqu’à la fin. Certains pourront penser que je suis un connard de barman qu’a rien dans le ciboulot mais je sais ce que je vaux et surtout pourquoi je suis là. » Ouais, j’suis un mec bien et si personne ne s’en aperçoit, c’est dommage mais je peux rien n’y faire. Je vais pas m’ouvrir ou changer ma personnalité pour plaire. C’est pas ma nature.

Contenu sponsorisé

The scientist (09/04, 13H24) Empty
MessageSujet: Re: The scientist (09/04, 13H24)   The scientist (09/04, 13H24) Empty

 

The scientist (09/04, 13H24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so what + 15/11, 13h24
» PICNIC ◮ 19/09 - 13H24
» « meeting in the kitchen » 28.11.10 - 13h24
» GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24
» END OF LINE (5 juillet à 13h24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-