GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:44

Donc… Ruben est devenu mon partenaire. Je ne sais pas si il a très envie de dormir mais moi non et a vrai dire la plupart des candidats se saoulent en bas. Je sais ce cependant qu’il voudra passer du temps avec Moore alors je leur en laisse l’occasion. Je suis déçue aussi, de ne pas être avec Sonny alors que Moore / Ruben c’était tout aussi parfait. Tout le monde aurait été content. Tant pis, Ruben je l’aime bien, il est cool, un peu rustre parfois mais je le trouve sympathique. Enfin soit, je vais finalement dormir et c’est le lendemain, après une courte matinée, que je le vois dans le lit. « Oh, bonjour. » dis-je alors que je revenais dans la chambre. Il n’a pas l’air bien, ça me fait de la peine, surtout que j’ai surement la même tête que lui. Alors j’ai une idée. « Attends, j’ai un remède miracle pour les départs difficiles… » Je descends et prends un pot de glace immense, à la vanille. Je remonte et m’installe sur le lit. Là j’ouvre le pot et lui tend une des deux cuillers que j’ai prise. « Je sais que ça fait un peu enfant, mais manger m’a toujours aidé à me sentir mieux… » Dis-je alors en levant les yeux vers lui, bon vu ma taille de guêpe on pouvait imaginer que, du coup, tout était parfait dans ma vie mais en fait le sport était la seconde partie de mon remède miracle.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:48

Aujourd'hui, j'avais décidé de rester au lit toute la journée. Je n'étais clairement pas bien depuis la veille. Baptiste était parti, je n'arrivais pas à m'y faire. Son départ restait d'ailleurs pour moi un véritable mystère : comment un garçon aussi sympathique, apportant la bonne humeur à chacun de ses passages, avait-il pu être viré comme ça, par la majorité des candidats ? C'était tout bonnement injuste, et tout aussi dégueulasse que le départ d'Artie. Deux candidats de renom en moins, le nid aurait du mal à s'en remettre. Alors qu'on attende pas de moi que je bouge mon cul, aujourd'hui. J'allais rester au lit, que ça leur plaise ou non. C'est alors que Zhara entra. Elle était ma nouvelle partenaire, et succédait par conséquent à Baptiste qui lui, avait pris la semaine dernière la place de Céleste. Oui c'était compliqué. « Salut. » grommelais-je alors. La jolie brune avait pensé à tout, visiblement. Elle était venue accompagnée d'un pot de crème glacée à la vanille, tout ce que j'aimais quoi. « Ah, ça j'aime. C'est gentil d'avoir pensé à moi. » lui répondis-je, en arborant un petit sourire. Fallait pas m'en demander trop, j'avais une salle gueule et je portais sur mon visage toute la déception ressentie la veille. Je me saisis donc du pot en question, et d'une cuillère. Avant d'attaquer, je regardais Zhara dans les yeux. « Je serais toi, je partirais en courant de cette chambre pour demander à la prod' de ne plus être ma partenaire. Visiblement je porte la poisse à ceux qui le deviennent. » Je parlais en connaissance de cause : Céleste avait été éliminée alors qu'à la base elle devait sa nomination à un simple oubli d'envoi de nomination, le truc tout bête, et je ne parlais même pas de Baptiste qui, une semaine seulement après être devenu mon nouveau partenaire, avait lui aussi été éliminé. Zhara courait un grave danger, c'était évident.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:59

Le candidat me remercia d’avoir pensé a lui et je souris, contente que ça lui fasse plaisir car c’était tout ce que j’avais eu envie de faire : le réconforter un peu. Entre partenaires il faut bien s’entraider après tout ! « Derien. Et puis je n’allais pas te laisser tout seul à ruminer. » Dis-je en souriant de plus belle, je pris alors un peu de glace que j’enfournai, elle était délicieuse ! Finalement, au bout d’un certain temps, Ruben fit une constatation « Je serais toi, je partirais en courant de cette chambre pour demander à la prod' de ne plus être ma partenaire. Visiblement je porte la poisse à ceux qui le deviennent. » Constatation qui le fit rire, d’ailleurs. Ruben ne portait pas du tout la poisse, ou alors je portais la poisse également ? « Mais non, tu ne portes pas la poisse. Mes deux derniers partenaires sont devenus totalement effacés du jeu, pourtant au départ Wini était active et tout, je ne comprends pas… Je donne envie de devenir un légume ? » Demandais-je avec de grands yeux brillants, vous savez, les fameux yeux de chien battu. Oui, ce regard là, il ne pouvait pas me dire oui là ! Et puis Ruben était très actif dans le jeu, selon moi il était une ‘pièce maitresse’, pas facile a éliminer, peut être qu’être en sa compagnie me sauverait des nominations ? En tout cas être avec lui était plus sur que d’être avec Wini.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:27

Zhara avait décidé de me tenir un peu compagnie, voyant bien que je n'étais pas au top de ma forme. Elle avait donc pensé à tout : crème glacée et cuillères. De quoi me remonter un peu le moral, quoi. Je n'étais jamais contre un petit plaisir réconfortant, surtout lorsqu'il s'agissait de crème glacée à la vanille. J'avais donc pris soin de remercier ma nouvelle partenaire. « Derien. Et puis je n’allais pas te laisser tout seul à ruminer. » Sur ce, Zhara attaqua la glace. Je décidai de faire de même. Que delicioso ! Un vrai régal pour les papilles, qui me permit d'oublier quelques instants ô combien j'étais d'humeur morose. « Miam. Y'a pas à dire, c'est le meilleur remède comme le blues. » Elle avait vraiment bien fait de venir avec ça. Par ailleurs je lui avais conseillé de se méfier, car tous mes anciens partenaires étaient partis, les uns après les autres. Je me soupçonnais de tous leur porter la scoumoune. « Mais non, tu ne portes pas la poisse. Mes deux derniers partenaires sont devenus totalement effacés du jeu, pourtant au départ Wini était active et tout, je ne comprends pas… Je donne envie de devenir un légume ? » Ah oui pas faux. Winifred s'était peu à peu effacée au sein du jeu, et sans raison apparente. Je n'y étais peut-être pour rien, après tout... « Ce doit être ma parano qui ressort... » Y'avait pas plus paranoïaque que moi ici, franchement j'avais vraiment tendance à voir le mal partout quoi. J'ajoutais avec le sourire, cette fois. « Et non, ta jolie frimousse ne donne absolument pas envie de devenir un légume ! » Zhara pouvait compter sur moi, je ne la laisserait pas tomber comme avait pu le faire Winifred. J'avais tendance à prendre grand soin de mes partenaires.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:13

« Miam. Y'a pas à dire, c'est le meilleur remède comme le blues. » Dit-il alors qu’il venait de prendre une cuiller de sa glace. Je souris, avalai ce que j’avais dans ma bouche et dis « Tu as vu, je me prends déjà pour un médecin ! » dis-je en riant, je ne savais pas si il savait que je faisais des études de médecine mais il me semble que Sixtine l’avait dit lors de la révélation de notre secret avec Evey. Finalement c’est à ce moment là que le candidat se met a parler du fait qu’il porte la poisse. Je rétorque, nous avons tous les deux eu le même nombre de partenaires alors pourquoi dire ça ? « Ce doit être ma parano qui ressort... » Je hoche vivement la tête. « Evidemment que c’est ça ! » dis-je comme si je le savais mieux que personne alors que, techniquement, celui qui le sait mieux que personne c’est précisément lui ! « Et non, ta jolie frimousse ne donne absolument pas envie de devenir un légume ! » ah, j’avais eu droit a un sourire ! Mes soins fonctionnaient héhé. Je souris a nouveau avant de prendre encore un peu de glace. « Merci, tu me rassures ! » dis-je alors, avant de lâcher un petit rire. Dommage qu’il ai fallu attendre qu’on soit partenaire pour vraiment se parler, Ruben est un type agréable !
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:39

Si j'avais su que Zhara était une demoiselle si dévouée et si sympathique, j'aurais tenté de faire connaissance avec elle bien plus tôt. Mais ce nid grouillait tellement de monde au début de l'aventure que je n'avais pas eu l'occasion de pouvoir aborder tous les candidats. Ce n'était pas bien grave, maintenant que nous étions partenaires, nous allions pouvoir rattraper le temps perdu. J'avais en tout cas eu une putain de chance de cocu dans mon malheur. Je ne cessais de me récolter des partenaires qui étaient de vraies perles. Certains ne pouvaient pas en dire autant, et c'était pour cela que je me sentais presque privilégié. Selon moi, le meilleur remède contre les coups durs était encore la crème glacée à la vanille. « Tu as vu, je me prends déjà pour un médecin ! » Et oui, Zhara était très forte pour guérir les petits cœurs abîmés comme le mien. Bon, j'étais encore bien loin d'être d'attaque mais au moins discuter avec elle me permettait de penser à autre chose qu'au départ de Baptiste. « Tu ferais un très charmant médecin. J'irais à ton cabinet sans être malade, je crois. » Qui ne rêvait pas d'avoir un médecin qui avait de si jolis yeux ? Ça me changeait du Dr McDermott et ses poils aux narines... Bon, il semblait que j'avais une nouvelle fois fait preuve de paranoïa. Qu'est ce que j'y pouvais, après tout, si le public était assez con pour virer Céleste et Baptiste, hein ? « Evidemment que c’est ça ! » La présence de Zhara dans cette chambre me réconfortait, et me soulageait également. Grâce à elle je faisais sortir de ma tête toutes les pensées noires que j'accumulais depuis hier. J'avais tendance à toujours reporter la faute sur moi, même quand je n'y étais pour rien. Un grand parano, je vous dis. Je souriais à la belle, enchainant ensuite sur un compliment. Non, Zhara ne donnait aucunement envie de devenir un légume. Winifred avait plongé seule, et elle était désormais éliminée. Elle ne le devait qu'à elle-même, pour le coup. « Merci, tu me rassures ! » La jeune fille laissait s'échapper un petit rire. C'était mignon, elle me rappelait un peu l'innocence de Céleste. Céleste était plus jeune, mais je la retrouvais en certains points chez Zhara. « Ça n'a rien à avoir avec notre présente discussion, mais qui selon toi est susceptible de gagner cette édition ? » À mes yeux plusieurs candidats pouvaient gagner. Seulement certains avaient été éliminés, alors je commençais à me dire que je n'avais aucune flair en fait. Oui ce devait être ça.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:40

« Tu ferais un très charmant médecin. J'irais à ton cabinet sans être malade, je crois. » Dit-il, je lâchai à nouveau un petit rire et m’enfilai encore une cuiller de glace, c’est fou comme ça se mange sans faim ce truc, je pourrais avaler tout le pot sans m’en rendre compte en fait. « Avec plaisir ! Même si tu devras te déplacer jusqu’en Afrique du Sud, c’est un peu loin non ? » Dis-je en riant, si ça se trouve après Fake Lover j’allais déménager pour être plus proche d’Evey et des autres que j’avais rencontré ici. Mais ce n’est pas le genre de décision qui se prend à la légère et j’avais encore largement le temps d’y penser. « Ça n'a rien à avoir avec notre présente discussion, mais qui selon toi est susceptible de gagner cette édition ? » me demanda mon nouveau partenaire, je fis mine de réfléchir, j’avais quelques idées en tête mais c’était plutôt flou. « Euuu, Sixtine, Syssoï, toi, peut être et euuu, je ne sais pas, c’est tout… Et toi ? Tu penses a qui ?» J’aurais bien ajouter Baptiste a la liste mais ça ce n’était plus vraiment possible. Comme quoi…
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:42

C'était quand même bien agréable de parler avec quelqu'un qui ne faisait pas la gueule. Zhara avait toujours le sourire aux lèvres, ce qui était tout de même très réconfortant en période de cafard. Je lui avais signifié que si je l'avais eue comme médecin, j'aurais pu aller la voir sans être malade, rien que pour ses beaux yeux quoi. « Avec plaisir ! Même si tu devras te déplacer jusqu’en Afrique du Sud, c’est un peu loin non ? » Même si je n'étais du genre à voyager, il faudrait bel et bien tôt ou tard que je quitte mon Irlande natale pour partir à la recherche de nouvelles aventures. Et l'Afrique du Sud était, d'après ce qu'on m'en avait dit, un très beau pays. Moi tout ce que j'en connaissais, c'était Charlize Theron, mais bon. « Oh tu sais, la distance ne me fait pas peur » lui répondis-je en arborant moi aussi un sourire style freedent, avant de porter une nouvelle cuillère de crème glacée à ma bouche. J'avais demandé à Zhara quels candidats, selon elle, étaient les plus susceptibles de gagner. Elle pris un instant pour réfléchir, avant de répondre « Euuu, Sixtine, Syssoï, toi, peut être et euuu, je ne sais pas, c’est tout… Et toi ? Tu penses a qui ?» C'était à peu près les mêmes que moi, sauf que je n'avais rien à y faire par contre. Je n'avais pas franchement les mêmes moyens que Sixtine ou Syssoi de gagner. Avant de lui répondre, je me permis une petite réflexion que j'espérais ne pas être malvenue venant de moi « J'aurais cru que tu me dirais Evey. ». Des candidats susceptibles de gagner, il n'y en avait plus tellement en fait. J'avais imaginé Baptiste, mais il était parti. « Je vois bien Syssoi l'emporter moi aussi, Sixtine également. Gabrielle et Moore ne sont pas en reste, je pense, Franckie, Connor, Cooper et toi avez également toutes vos chances selon moi. » En fait si, y'avait pas mal de monde à citer. Et encore, je pouvais très bien continuer et en citer d'autres. Mais c'était selon moi les candidats les plus influents de ce nid. Et non, même si ça allait sans doute énormément le décevoir, je n'avais pas cité le nom de Jacko. Preuve que je pouvais passer plus de dix minutes sans parler de lui. Je repris une cuillère de crème glacée, je n'en avais jamais assez.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:38

La candidat m’avait parlé de venir a mon cabinet sans même être malade et j’avais rétorqué que se déplacer jusqu’en Afrique du Sud, ça faisait un peu loin. « Oh tu sais, la distance ne me fait pas peur » répliqua-t-il avec un maxi sourire. Aha, je hochai la tête. « Ok, dans ce cas j’espère bien t’y voir un jour ! » dis-je. Et je le pensais, revoir les candidats de Fake Lover ne me gênait pas outre mesure, sauf peut être siomha qui me semblait totalement inutile comme femme et puis il y en avait d’autres a qui je ne laisserais pas le choix (et oui) parce que dans cette maison, mine de rien, on s’attache aux gens. « J'aurais cru que tu me dirais Evey. » dit-il après que j’eus donné mon pronostic des potentiels vainqueurs. Je fais la moue. « Non, non, elle est trop… tu sais, pas assez impliquée. » j’aime beaucoup Evey, tout le monde le sait, mais je sais qu’elle ne gagnera pas. J’en suis presque certaine, en finale peut être… Oui, je la vois bien arriver jusque là, mais pas plus loin. Ce sont toujours des gentils qui ont gagnés Fake Lover, enfin je ne connais pas le tout premier gagnant mais les autres étaient des gentils. Hélèna, Quinn, Alix et Dion. « Je vois bien Syssoi l'emporter moi aussi, Sixtine également. Gabrielle et Moore ne sont pas en reste, je pense, Franckie, Connor, Cooper et toi avez également toutes vos chances selon moi. » Moi ? Je parais un peu interloquée, je ne me vois pas du tout gagner, je ne me vois même pas atteindre la finale. A vrai dire j’ai déjà peur d’être nominée cette semaine face à des gens que j’apprécie et de devoir partir. « Je… hm. Ouais, je suis plus ou moins d’accord. Je ne vois pas trop Gabrielle gagner, elle est fort dans l’ombre de syssoï et je pense qu’en finale ça lui porterait préjudice. » Et nous voici… Analyseurs de notoriété !
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:27

L'Afrique du Sud n'était clairement pas la porte à côté, mais rien ne m'empêchait un jour d'y mettre peid. Je trouvais que je ne quittais pas assez souvent l'Irlande et que je passais par conséquent à côté de pas mal de choses, ce qui était tout à fait dommage. Alors c'était décidé, tôt ou tard j'irais faire un tour du côté de l'Afrique du Sud, histoire de rendre visite à Zhara et, par la même occasion, à Nelson Mandela. « Ok, dans ce cas j’espère bien t’y voir un jour ! » Mais un peu qu'elle allait m'y voir ! Je prenais d'ailleurs ça pour un défi à relever, d'ici les cinq prochaines années. Ou plus tôt, tout dépendrait de mon emploi du temps de ministre. Notre conversation était désormais axée sur les candidats de cette saison-ci, ceux que l'on voyait bien atteindre la finale et gagner l'aventure. J'avais été assez étonné que Zhara ne cite pas le nom d'Evey parmi les noms des candidats qu'elle s'imaginait bien voir gagner. « Non, non, elle est trop… tu sais, pas assez impliquée. » Zhara était sans doute bien plus apte que moi à en juger, elle connaissait assurément plus Evey que je la connaissais moi. J'aimais beaucoup Evey, comme je commençais à beaucoup aimer Zhara. Après, il m'était difficile de dire si je voyais Evey gagner, ou pas. « Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. » Mais oui, peut-être qu'un candidat peu "impliqué" serait amené à gagner le jeu, sait-on jamais. Evey avait peut-être toutes ses chances, en fin de compte. J'avais moi aussi fait part à Zhara des candidats que j'imaginais voir gagner. Elle sembla toute fois un peu perplexe quant aux chances de Gabrielle, dans l'aventure. « Je… hm. Ouais, je suis plus ou moins d’accord. Je ne vois pas trop Gabrielle gagner, elle est fort dans l’ombre de syssoï et je pense qu’en finale ça lui porterait préjudice. » Il était vrai que Gabrielle était trop souvent dans l'ombre de Syssoi. Alors peut-être qu'un jour cela pourrait effectivement lui porter préjudice. « C'est sur que si elle se retrouvait en finale face à Syssoi, je doute très sérieusement qu'elle puisse parvenir à s'imposer. » Selon moi tout candidat aurait du mal à s'imposer face à Syssoi. C'était clairement l'homme à abattre, il le savait, il en jouait, et il était bien parti pour aller jusqu'au bout celui-là.

Contenu sponsorisé

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty
MessageSujet: Re: GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24   GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24 Empty

 

GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so what + 15/11, 13h24
» PICNIC ◮ 19/09 - 13H24
» The scientist (09/04, 13H24)
» fever dream (19/03 - 13h24)
» END OF LINE (5 juillet à 13h24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-