GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 END OF LINE (5 juillet à 13h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty
MessageSujet: END OF LINE (5 juillet à 13h24)   END OF LINE (5 juillet à 13h24) EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:14

Depuis quelques jours, le temps en Irlande était clément, il faisait même chaud et parfois, comme maintenant, il faisait trop chaud. Du coup je décidai d’aller me balader dans la forêt pour chercher un peu d’air frais. Histoire de ne pas complètement me déshydrater parce que j’avais trop chaud quoi. Oui bon d’accord pour ça j’aurais pu aussi emmener une bouteille d’eau. Mais je n’y avais pas pensé car si j’y avais pensé, je ne serais pas Finnick, n’est-ce pas ? Bref, ça faisait un petit temps que je marchais quand, sans y faire attention, je me cognai à un arbre. Un arbre qui fit « aouch » hein ?! C’est vrai qu’on y voit pas grand-chose dans cette forêt avec les feuillages épais, mais je distingue quand même Nora. C’est vrai qu’il était un peu mou et pas très rugueux, cet arbre ! « Oh, désolé Nora ! » Je fais alors, mais apparemment elle n’a rien, déjà elle n’est pas tombée à terre, hm. « On y voit pas grand-chose, dans cette forêt… » Me justifiais-je alors avec un demi-sourire amusé. « Viens on va chercher une clairière. » Je lui fais en attrapant sa main et hop, je l’emmène à la recherche d’une petite clairière où j’ai déjà été souvent.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty
MessageSujet: Re: END OF LINE (5 juillet à 13h24)   END OF LINE (5 juillet à 13h24) EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:43

J’ai chaud, trop chaud. Ca me rappelle presque l’épisode où je cherchais désespérément du frais. J’en étais même à me doucher mille fois dans la journée à l’eau froide, à m‘allonger sur le carrelage froid du dressing. Je bouillonnais littéralement. Bon, c’est clairement parce que j’étais malade. Mais là, la chaleur qui s’est installé en Irlande ces jours derniers est presque insupportable. En fait, c’est pas limite si, en Irlande, tout est fait dans l’excès. S’il fait froid, bah il va bien faire froid. Genre moins 40 degrés. J’exagère à peine. Et, inversement. Comme s’il n’y’avait pas de juste milieu. Un peu de gris entre les deux bornes que sont le noir et le blanc. Je soupire. Alors, pour pallier à cela, j’ai choppé une bouteille d’eau et des lunettes de soleil avant de partir en excursion dans la forêt. Façon Indiana Jones. Ouais t’inquiètes, j’ai le short et tout en plus. La classe. Et, afin d’arriver plus vite dans la zone d’ombre, l’Eden, je me mets à courir. C’est con parce que ça va considérablement et plus rapidement augmenter ma température corporelle, mais l’idée d’en suite profiter du frais me fait beaucoup trop de l’œil. Les températures vont rechuter en somme. Puis, marcher sous le cagnard, non merci. Je m’essouffle rapidement, j’accélère encore un peu, et une fois passée l’orée de la forêt, je m’arrête. Je pose une main contre un arbre, me penche légèrement en avant -tout ce qu’il ne faut pas faire- et inspire difficilement pour expirer avec la même difficulté. Quelques minutes passent et je décide de me redresser lorsque quelque chose, quelqu’un me percute. « Aie » je fais le souffle coupé. La personne s’excuse. Finnick. « Pardonné » j’échappe en reprenant doucement ma respiration. Il se plaint de la visibilité ce qui m’arrache un rire. « C’est toujours la faute des autres, de toute façon » je lui lance taquine en vrillant mes prunelles vers lui. Puis, il me dit vouloir chercher une clairière, bonne idée. En a-t-il seulement vu une ? Il m’attrape par la main et on s’élance dans les bois. Ok, j’ai pas mon mot à dire. Je fais attention à bien lever les pieds histoire de ne pas me prendre les pieds dans des racines ou quoi, histoire de ne pas faire chuter notre binôme. « Pas de trop dur de revenir en mode Finnick après deux mois ? » je finis par lui lancer, sans lien aucun avec le reste. En fait, ce doit être probablement l'inverse. Soulagement, je dirais.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty
MessageSujet: Re: END OF LINE (5 juillet à 13h24)   END OF LINE (5 juillet à 13h24) EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:21

« Pardonné » fait-elle, le souffle court. Je l’ai heurté aussi fort que ça ? Bref, je ne sais pas pourquoi elle reprend son souffle et à la limite ça ne me regarde pas hein elle fait ce qu’elle veut. « C’est toujours la faute des autres, de toute façon » fait-elle d’un ton taquin, je souris, amusé. « Ouais, toujours. Je suis trop parfait tu vois. » Que je sois moi Jamie, on se la pète tout les deux, lui pour rire moi… Hm ça dépend, là c’est pour plaisanter bien sur hein. Finalement je lui attrape la main pour l’emmener vers une clairière que j’ai déjà trouvé deux fois. Je vais bien la retrouver une troisième fois, non ? Après tout on ne dit pas ‘jamais deux sans trois’ pour rien, non ? « Pas de trop dur de revenir en mode Finnick après deux mois ? » Finit-elle par me demander alors qu’on avance toujours et que je tiens toujours sa main. Je secoue doucement la tête. « Non, c’était plus dur de rester en mode Jamie tout ce temps. » Je lâche avec un rire. « Mais j’ai bien aimé l’expérience, je pense que les gens ne m’aurait pas apprécié autant si j’avais du être moi-même. » C’est un peu triste comme constat mais le fait est que je suis constamment détaché, je me fou de tout et de tout le monde et je n’ai pas l’humour de mon frère. Je pense que la plupart des gens n’aurait même pas cherché à me connaitre, ça leur aurait parut impossible, trop long, trop fastidieux et je serais parti au début du jeu. Pourtant Jamie est resté, mais on était chacun pas pleinement dans nos rôles, je restais un peu moi et il restait un peu lui. C’est pas évident de jouer quelqu’un qui nous est presque en tout points opposé.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty
MessageSujet: Re: END OF LINE (5 juillet à 13h24)   END OF LINE (5 juillet à 13h24) EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:12

Mais bon sait-on jamais qu’il se soit habitué à jouer son frère si bien qu’il se soit perdu en chemin. Non, je ne le soupçonne pas de schizophrénie. Loin de là. Mais qui sait qu’il se soit plut dans un rôle, un personnage, qui n’est pas sien, à la base. Ca peut arriver. Bien que je reste sceptique. Je suis persuadée du contraire. Finnick finit par répondre et j’esquisse un léger sourire. Oui, donc, ouais, ca confire ce que je pensais. J’approuve d’un léger signe de tête. « Vous étiez pas si mauvais au final » je lui fais presque admirative. Parce que ouais, mine de rien ils ont quand même tenu longtemps, plusieurs mois même ! Alors que ca fait une éternité, apparemment, qu’ils ne se sont pas vu. Puis, il y’avait des semaines où Jamie me confiait qu’il se sentait coincé, que, d’un côté, il avait hâte que son secret soit enfin découvert qu’il puisse cesser la comédie. D’ailleurs, je comprends bien mieux, désormais, le « je fais FL pour comprendre mon frère » de Finnick. Comme quoi. Après quoi « Ne dis pas ça, je suis sûre que pour les bienfaits de l’émission tu te serais un peu ouvert etc... » je lui dis en arborant un sourire. Oui, on a beau avoir son caractère, il n’en reste pas moins que la solitude dans un jeu comme celui-ci n’est pas trop recommandable. Sinon à quoi bon ? N’est-ce pas. « Tu penses que ça t’as changé, peu, de te retrouver dans la peau de Jamie ou tu vas simplement et purement redevenir le Finnick que tu étais avant d’entrer ici ? » je demande, assez curieuse tout en continuant d‘aligner les pas, le laissant me guider. Je trouve ça assez intéressant. Puis, je prends un ton qui ne fait pas animal de zoo aussi. Ou rat de laboratoire. Ou encore séance chez le psy. Je ne veux pas le gêner.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty
MessageSujet: Re: END OF LINE (5 juillet à 13h24)   END OF LINE (5 juillet à 13h24) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:57

« Vous étiez pas si mauvais au final » Je souris, tourne la tête vers elle. « C’est plus facile quand on a grandit ensemble, forcément. « Si on avait été de vrais jumeaux j’imagine qu’on aurait fait ce genre de blague plus souvent. » Avec la famille et tout, ça aurait été marrant de pouvoir se faire passer l’un pour l’autre mais non, il avait fallu que je naisse blond et lui, brun. Déjà rien que ça faisait qu’on était différenciables. Pour ma mère ça avait été une aubaine, quand elle a appris qu’elle allait avoir des jumeaux elle paniquait déjà, comment les reconnaitre hein ? Je continue d’avancer avec la candidate à la recherche de cette clairière que j’ai déjà pourtant trouvé auparavant. « Ne dis pas ça, je suis sûre que pour les bienfaits de l’émission tu te serais un peu ouvert etc... » Hm, oui, surement. « C’est pas ça, c’est juste qu’il est plus sympa que moi. » C’était pas une question de s’ouvrir ou pas, moi j’étais franc et parfois trop, de plus j’avais une grosse tendance a ne pas mâcher mes mots et beaucoup de gens me trouvaient méchants à cause de ça. La preuve, sur le prime, j’avais traité Tweedy de trainée et avait été catalogué en tant que méchant de l’histoire, quoi. « Tu penses que ça t’as changé, peu, de te retrouver dans la peau de Jamie ou tu vas simplement et purement redevenir le Finnick que tu étais avant d’entrer ici ? » Hm, c’était assez difficile comme question, apprendre à se connaitre soi-même prends du temps… Mais j’avais la réponse. Nous étions enfin arrivés à la clairière, je lâchai alors sa main et répondit. « Je pense que ça m’aura changé, c’est assez perturbant, j’ai l’impression de m’être mélangé à lui tu vois, c’est perturbant… » Dis-je avec un petit rire.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty
MessageSujet: Re: END OF LINE (5 juillet à 13h24)   END OF LINE (5 juillet à 13h24) EmptySam 7 Juil 2012 - 5:01

Je ris à sa remarque. « C’est un peu le rêve de gosse ça » je lui fais tout sourire. Oui, qui n’a pas, un jour, pensé à cela en se disant: si j’avais un jumeau… Toute façon, c’est connu, avec des si on pourrait refaire le monde, mettre paris en bouteille et encore plein d’autres choses trop cool. On continue de marcher, je reprends petit à petit ma respiration, tranquillement. Finnick clarifie la chose en me disant que Jamie est simplement plus sympa. Je me pince les lèvres. Je ne sais pas trop quoi dire. Après tout, il se connait mieux que je ne le connais moi alors je me contente simple de presser légèrement sa main. Quoiqu’en fait, j’ai toujours un truc à dire. Parce que j’ai tendance à voir, souvent, pour ne pas dire tout le temps, le bon côté chez les gens. « Je suis sûre que tu es sympathique à ta manière » Ok, c’est un peu facile comme réponse car partant de ce principe là, on peut quasiment tout, absolument tout, excuser. Même l’inexcusable. Soit. Après quoi, comme souvent, je me montre curieuse et lui pose une nouvelle question. En croisant son regard, je lui décoche un sourire lumineux. Puis, on finit aussi par déboucher sur la clairière, et aussitôt, ce dernier lâche ma main. Et, par réflexe, je relâche également mes doigts autour de la sienne. Le jeune homme me sort un truc peu compréhensible qui parle de mélange. J’échappe un rire, à son image. « Hm… ouais, je crois comprendre ce que tu me dis là. » je dis néanmoins un sourire mutin aux lèvres. J’avise quelques pas alors que mes prunelles balayent la clairière. « Du coup, tu as atteins ton but ? » je lui demande en détaillant chaque mètre carré d’herbe. Le but était de comprendre son frère, alors, le résultat ? Concluant ou pas ? « Que c’est beau... » je murmure ensuite. « J’suis jamais tombée dessus… » je poursuis pensive avant de pivoter légèrement sur les talons et vriller mes prunelles malicieuses dans les siennes. « Ca me donne envie de jouer à chat » je lui fais avant de rire. Ame de gosse, toujours.

Contenu sponsorisé

END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty
MessageSujet: Re: END OF LINE (5 juillet à 13h24)   END OF LINE (5 juillet à 13h24) Empty

 

END OF LINE (5 juillet à 13h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so what + 15/11, 13h24
» PICNIC ◮ 19/09 - 13H24
» The scientist (09/04, 13H24)
» GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24
» « meeting in the kitchen » 28.11.10 - 13h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-