GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 so what + 15/11, 13h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

so what + 15/11, 13h24 Empty
MessageSujet: so what + 15/11, 13h24   so what + 15/11, 13h24 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:28


+ pia

Aujourd’hui était le jour du rangement. Chose qui arrivait rarement chez moi, il ne fallait pas se mentir. Je ne voyais pas vraiment l’utilité de ranger puisque le désordre revenait presque automatiquement après. Enfin bon, il ne fallait pas non plus dépasser certaines limites. Et là, ma partie réservée dans le dressing me montrait à quel point je dépassais les limites de l’acceptable. Il fallait que je mette tout par terre pour tout plier, tout ranger correctement. Ce n’était plus possible autrement. C’est d’ailleurs ce que j’entreprends de faire, en laissant toutes mes fringues tomber par terre pour former une pile plus ou moins grande. Génial, c’était motivant de voir ça, hm. Ou pas. Bon. Courage Lou. Courage. J’attrape mon premier t-shirt que je commence à plier lorsque je vois Pia faire son entrée. Je lui souris, parce que peut-être que je n’ai jamais réellement discuter avec elle, mais ce n’est pas pour autant que je ne l’apprécie pas. Je sais que Andreja l’apprécie, et je me dis que de ce fait je ne peux que l’apprécier aussi. «  Tu sais qu’en France un mec a voulu vendre son bébé sur ebay parce qu’il était roux ? » C’est la première chose qui sort de ma bouche. Je ne cherche pas à la vexer, loin de là. Je me demande juste si elle le sait. Non, parce qu’elle était vachement rousse quand même. Peut-être que son papa le prêtre a eu l’idée de la vendre un jour.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

so what + 15/11, 13h24 Empty
MessageSujet: Re: so what + 15/11, 13h24   so what + 15/11, 13h24 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:41

Elle ne retrouve plus sa robe squelette, Pia. C'est peut être stupide mais elle y tient, à cette robe, elle ne l'a mise qu'une fois à l'occasion du second prime et elle tient à pouvoir la porter encore. On lui a dit que Sacha y aurait touché pour un déguisement d'halloween ou quelque chose dans ce goût là, mais elle a beau arpenter le nid comme une furie, le chauve reste introuvable. Elle décide du coup de retourner au dressing pour vérifier directement dans ses affaires et c'est là qu'elle tombe sur Lou - pas littéralement, heureusement pour lui -. Elle lui adresse un sourire avant de commencer à fouiller les fringues du voleur, pas plus gênée que ça. La morale, très peu pour elle, surtout avec un type qui vient mettre ses sales pattes sur sa robe pour la qualifier ensuite de déguisement affreux. «  Tu sais qu’en France un mec a voulu vendre son bébé sur ebay parce qu’il était roux ? ». Elle soupire, autant parce qu'elle ne trouve rien dans les affaires de Sacha qu'à cause de cette remarque stupide. « Et tu sais qu'il y a des pays dans lesquels on castre les idiots ? Alors prend garde à ton entrejambe, sait-on jamais. ». Elle lâche, avant de se hisser sur la pointe des pieds pour attraper un bout de tissu qui dépasse et qui pourrait ressembler, de loin, dans le noir, dans un sac, à sa robe. En tirant dessus une montagne de vêtement vient s'écraser sur elle. « Et merde.. ». Elle râle, ne sachant pas trop quoi ramasser étant donné que les fringues qui traînent à ses pieds peuvent être de celles de Sacha comme elles peuvent provenir du bordel de Lou.
 

so what + 15/11, 13h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PICNIC ◮ 19/09 - 13H24
» The scientist (09/04, 13H24)
» « meeting in the kitchen » 28.11.10 - 13h24
» GHOST IN MY HEAD - le 19/03 à 13h24
» END OF LINE (5 juillet à 13h24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-