GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00    RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:06

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse


Il y a peu, Maxence a déclenché l'alarme des secrets. Celui ci pense avoir découvert le secret de Ulysse. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Maxence, que cache d'après toi le candidat ?
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00    RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:33

Bon, je ne savais pas trop si je devais remercier Cupidon pour son coup de téléphone ou non, d'un côté je me disais que si ça se trouve sans ça je n'aurais jamais été tâter du buzzer. Parce que clairement mes talents de détectives étaient plus que limités, et à vrai dire c'en était même au point où j'oubliais parfois brièvement que c'était le but du jeu, trouver les secrets des autres. J'étais plutôt dans l'optique île déserte, plage et balades en forêt, voyez ? Bref, toujours est-il que là je n'avais pas eu le choix, merci Cupidon, j'avais donc vaguement trituré dans ma tête les quelques indices que j'avais sur les uns et les autres, et j'avais fait mon choix. Non en vrai, dans le lot Ulysse était aussi celui qui avait la cagnotte la moins élevée, doublé de celui à qui j'avais le plus envie de les filer, ces sous ... Alors comme ça c'était réglé. « Bon, hm ... » Non mais laissez moi rassembler mes idées aussi, déjà que j'avais une idée bancale, j'aimerais autant que l'intitulé qui en découlait ressemble à peu près à quelque chose, quoi. Au moins à une phrase sujet-verbe-complément faut de mieux. « Je pense ... Non je pense pas, mais je me dis que le secret d'Ulysse pourrait être qu'il n'est pas véritablement puceau, mais qu'il aurait été trompé par une ancienne copine et qu'il aurait décidé de faire "table rase" à la suite de ça, et de décider d'être abstinent jusqu'à son mariage. Et donc que pour résumer il aurait décidé de devenir abstinent à la suite d'une déception amoureuse. » Et à celui qui se demanderait pourquoi cette théorie ? Eh bien pourquoi pas, hm. J'espérais juste ne pas vexer Ulysse en fait, qu'il ne pense pas que je remettais en cause ses convictions ou je ne sais quoi ... Parce que ce n'était pas le cas, du tout. Et puis il n'allait pas me reprocher de vouloir renflouer sa cagnotte, quand même ?
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00    RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:39

Maxence avait du buzzer sur le champ quelqu'un à cause du téléphone rose et apparemment, l'heureux élu était Ulysse. Oui, heureux parce que bon, Maxence ne semblait pas tellement s'intéresser aux secrets depuis le début de l'aventure et le forcer à buzzer alors qu'il ne voulait pas serait presque finalement 5 000€ donné au candidat de son choix. Et ce candidat, c'était Ulysse. Donc il écoute ce qu'il a bien pu imaginer pendant ces cinq minutes avec un sourire. Il n'est pas puceau donc ? « Bah... non, c'est pas ça. » qu'il fait avec un léger rire. Non mais qu'il ne s'inquiète pas, il n'est pas du tout vexé. Au contraire, il est content que Maxence ait pensé à lui pour lui donner 5 000€ de sa cagnotte. « Merci grand frère, ce sera toujours ça de moins que tu n'utiliseras pas pour te faire nominer ! » qu'il fait espiègle. Enfin sa cagnotte remontait, ça lui faisait plaisir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00    RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:34

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse

Maxence, en te trompant sur le secret de Ulysse, tu perds la somme de 5 000€ qui rejoignent directement la cagnotte du candidat.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00    RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00  Empty

 

RÉVÉLATION 007 ☞ maxence - ulysse 09.04, 17:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysse †
» are we going down or will we fly, 05/05 à 10h14 + (ulysse)
» WATERFALLS | ulysse & tifenn
» back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)
» BROKEN HEART FT ULYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-