GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:37

    Apparemment, la soirée s'annonçait plutôt... intéressante. Elle arrivait juste de la cuisine avec Maxence après un repas plutôt copieux, et voilà que la prod leur passait les menottes. Danica eut une expression confuse en arrivant, et un rire. « J'vous jure m'sieur, j'ai rien fait, c'est pas moi ! » lança-t-elle avec un sourire amusé. Mais finalement... les menottes, c'était sans doute la meilleure option de la soirée. Certains étaient aveugles, et d'autres sourds, bonjour la galère pour discuter avec les autres. Les menottes, au moins, ne les handicapait pas de voir et de se parler normalement. Puis Alix lança un jeu. Apparemment, il s'agissait de manger de la pizza et boire du champagne, sans les mains, évidemment. Danica eut un éclat de rire, puis Maxence fit une remarque vis à vis de leur repas. « J'espère au moins que la pizza est bonne, » fit-elle en haussant les épaules avec un rire. Cela dit, le champagne ne devrait pas être un problème. Et la pizza sans les mains... combien de fois elle avait mangé ses parts en jouant à la console sans quitter la manette, juste en plaçant l'extrémité du triangle entre ses dents, et laissant faire le reste. Dani s'approcha du buffet pour se pencher et atteindre la première coupe, qu'elle sirota entièrement sans les mains, en jouant de ses incisives. Des compétences inutiles, en effet. « La paille est une bonne option si tu veux finir bourré à la fin de la soirée, ça fait monter l'alcool plus vite, me demande pas comment, » lança-t-elle à Maxence, « et je doute de pouvoir te porter jusqu'à la chambre, avec ces trucs aux mains, » ajouta-t-elle en agitant ses doigts coincés derrière son dos. Les aveugles s'amusaient avec des ananas, Amy se plaignait qu'on lui touchait les fesses. Dani échappa un petit rire en voyant le tableau. Elle contempla ensuite la pizza. Elle pouvait largement le faire, si personne n'avait rien contre le fait de finir par lécher accidentellement les assiettes en attrapant le tout. Cela dit, Maxence avait l'air embêté. « Besoin d'aide ? » fit-elle tout en riant de la situation. Stupide, mais divertissant.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:01

Je m'étais fait tout beau pour cette nouvelle soirée, oui, vraiment, j'avais mis la veste bleue marine, les chaussures, tout. Sauf que voilà apparemment ça n'était pas comme la dernière fois, et il ne s'agissait apparemment pas d'être beau pour se faire remarquer. Non, là nous étions divisés en plusieurs équipes, et chacune avait une tâche bien précise. Il y avait tout d'abord les aveugles qui devaient traverser la pièce, les sourds qui devaient danser en rythme et les manchots qui devaient se goinfrer. Et évidemment, la production me connaissait tellement bien qu'elle m'avait mis dans cette dernière équipe. Il faut dire que j'étais un véritable ventre sur pâtes, et ce bien malgré moi. C'était presque triste en fait, mais heureusement que je faisais bien souvent du sport pour éliminer tout ça. M'enfin, là, il allait falloir que je boive sans utiliser les mains, et bien évidemment, je n'avais pas eu le temps de retirer ma veste. J'avais envie de pleurer, limite. Oui, bon, peut-être pas, mais vous deviez tout de même savoir que j'étais un grand sensible, hm. Il y avait des filles qui se chamaillaient un peu plus loin, alors qu'Amy criait au viol. Bon, ça n'était pas tout à fait ses mots, mais je venais d'arriver, alors j'avais bien le droit d'entendre ce que je voulais après tout. M'approchant du buffet, où Danica et Maxence, deux membres de mon équipe, se tenaient déjà je lâchais sur un ton légèrement exagéré « Allez mes bichons, on gagne ! » je trouvais que "mes bichons" sonnait mieux que "mes manchots" étrangement, hein. Bon par contre, je ne savais pas trop comment procéder. « Pour le verre, t'as fait comment Dani ? Oh attends, je crois que je sais ! » je me penchais donc au dessus de la coupe, et ouvrais ma bouche en grand pour déposer mes lèvres sur chaque recoin de celle ci. Oui, j'étais littéralement entrain de gober le verre, tout à fait. Et hop, d'un cul sec ! Trop fort. Sauf que voilà... « Eh, euh euh lu leuleuveuh ! » en effet, j'avais la coupe coincée entre mes lèvres, sauf que je l'avais enfoncé un peu trop profondément, et du coup, à moins de briser le verre, il allait falloir que quelqu'un chope avec les dents le socle, pour me l'extirper. « Machence, oll le ! » oui oui, je venais de dire à Maxence de le mordre. On est pas dans la merde, huhu.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:06

Amy il ne faut en effet pas utiliser ses mains, mais tu as du t'en douter. Je te propose donc de faire demi tour et de recommencer tout ton parcours depuis le début ! Et évidemment, la prochaine fois que l'un de votre équipe tentera de faire le malin, vous devrez traverser la salle en marchant sur les mains, les pieds au ciel et l'ananas coincé entre les orteils. Amusez vous bien !
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:17

Ah, une nouvelle petite soirée bien sympa. Enfin, c'est vite dit quoi, parce que vu le thème de la soirée moi je le sens pas, mais alors pas du tout. Après je sais pas, ça peut être divertissant, nous changer des soirées où on a rien à faire, donc autant s'y pointer, même si c'est à la base dans l'unique but de regarder et me moquer des autres. Mais bon, après l'annonce des groupes je vois bien que Jasmine est la seule de notre équipe et je vais pas la laisser toute seule, la pauvre. N'empêche que le hasard fait bien les choses, Yityish est dans le même groupe de que la star, mais bon au moins ça risque pas de s'engueuler, ou en tout cas j'aurais pas à les entendre, et elles s'entendraient pas elles-mêmes vu qu'on entend rien avec les boules quiès qu'on doit porter. Oui parce que nous on est ceux qui entendent rien, les sourdinques ou je sais pas quoi. Qui a choisi le nom de l'équipe, putain ? Il est nul. Mais bon, c'est pas non plus trop grave, on aura juste encore plus l'air de bouffon. Surtout que le défi que nous a lancé Alix avant qu'on devienne sourd c'est d'arriver à danser sur une musique dont on connait juste le style et le rythme. Non mais c'est débile comme jeu. Je regarde Jasmine d'un air désespéré avant que le défi ne commence et puis voilà, j'essaye d'y mettre un peu du mien mais je suis pas le danseur du siècle, et je m'y connais pas vraiment, voire pas du tout en country. Je vous explique même pas ce que je suis en train de faire, c'est genre la danse du cow-boy sur son cheval qui tante d'attraper une vache au lasso. Tout un style. « Yeehaw ! » Oui, je m'emballe un peu, là, surtout que je m'entends pas gueuler donc si ça se trouve on a entendu que moi, mais bon, c'est pas grave même si j'ai un peu honte. Je suis même pas sûr d'être en rythme mais bon, on est là pour s'amuser et je me prête au jeu c'est déjà beaucoup, donc on va pas en plus me demander de danser bien et en cadence, non mais.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 2:15

Bon, de toute évidence Danica avait encore de la place pour la pizza et ce malgré que nous venions de nous empiffrer de paella que nous avions mis tellement d'application à préparer. Et elle avait bien de la chance, parce que personnellement à cet instant l'idée de m'enfiler une part de pizza me faisait à peu près autant envie que d'aller me jeter du haut du toit ... Bon, peut-être un poil plus quand même, ne soyons pas dramatiques. J'espérais bien qu'elle était bonne en tout cas, fallait pas se foutre du monde, et puis le sang italien qui coulait dans mes veines m'interdisait formellement de manger une pizza qui ne soit pas au mieux acceptable. « Tu crois que y'a des anchois, dessus ? » que j'avais finalement demandé d'un air dubitatif, avant de me tourner plutôt vers les boissons. Défi ou pas, si y'avait des anchois dessus il était absolument hors de question que j'y touche. Danica avait la technique pour le verre en tout cas, je peinais déjà à garder le mien dans ma mâchoire et elle elle avait terminé le sien comme ça, comme si c'était facile « Ais oment u chai ? » Oui je venais de lui demander comment elle faisait, je sais avec le verre entre les dents le doute était permis. Et voilà Junior qui décidait de se joindre à nous, visiblement rempli de motivation. Lui aussi semblait impressionné par les talents de Danica à ce petit jeu, mais au lieu d'attendre qu'elle réponde il avait décidé de sa propre technique ... Qui s'avéra ne pas être une réussite. Ah il avait l'air malin maintenant, je ne vous le fais pas dire. Tentant de reposer mon verre encore quasiment plein sur le buffet je l'avais fait tomber par terre et le verre s'était brisé en mille morceaux, tandis que son contenu s'était répandu sur mes chaussures « Oh non merde ! » Je me débrouillais comme un chef jusqu'à présent sans mes mains, comme vous pouviez le constater. Soupirant je m'étais tourné vers Junior, bien décidé à le sortir de sa galère à défaut d'être doué pour autre chose « Bon, tu bouges pas j'ai pas envie que tu m'éborgnes. » Un pied de verre dans la tronche ça pouvait ne pas faire du bien à mon avis. M'approchant j'avais saisi le pied su verre entre mes dents et tiré dessus pour rendre la parole au bonhomme, et cette fois-ci j'avais réussi à reposer le verre sur le buffet en un seul morceau, bien qu'il soit posé à l'envers. Heureusement qu'il était vide. « Je vais oublier ta technique et suivre celle de Dani. » que j'avais alors annoncé. Je n'avais pas envie de me retrouver dans la même situation que lui hm. Choisissant un autre verre sur le buffet je l'avais doucement attrapé entre mes dents, juste assez pour le faire basculer un peu et en boire le contenu au fur et à mesure ... Bah voilà, c'était pas si difficile finalement. J'en avais presque pas foutu à côté en plus. Enfin, j'en avais bien un peu qui coulait sur mon menton, et sans mes mains c'était un peu chiant à dégager, alors faute de mieux j'avais frotté mon menton contre mon épaule. Ce tee-shirt finirait directement avec le linge sale en remontant.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 2:28

    Le tableau était légendaire. Simon le nouveau avait rejoint la partie, et sa technique était des plus... atypiques. Puis il réclama de l'aide à Maxence, qui venait de se faire exploser un verre sur les chaussures. Puis qui optait pour sa technique pour boire, mais s'en foutait partout. Danica était agenouillée à côté des deux candidats, les observant tour à tour, et tout d'un coup, un irrémédiable fou rire s'échappa de sa bouche. Elle riait tellement qu'elle dût s'asseoir par terre, menottée, et à chaque fois qu'elle essayait de s'arrêter, l'image de Simon avec son verre gobé ou Maxence avec du champagne plein le menton lui revenait en tête... impossible de stopper cette hilarité complètement justifiée, cela dit en passant. Finalement, elle réussit à retrouver ses esprits quand les deux se furent sortis de leurs situations, pour se redresser et s'approcher des pizzas. « Pas d'anchois en vue, t'as de la chance, » fit Danica en essuyant sa joue sur son épaule, écartant une larme de rire, « vu comment vous galérez je vais me la jouer maman chat et ses chatons, j'espère que t'enregistres ça, Cupidon, » ajouta-t-elle en se penchant vers une part. Elle la saisit du bout des dents, écartant les lèvres, histoire de ne pas trop baver sur le morceau, pour s'approcher de Simon en premier, et lui faire signe de la tête d'attraper l'autre bout. La technique "mangeons une part de pizza comme des spaghettis", elle venait de l'inventer. Dani fit de même avec Maxence, puis saisit une part pour elle même, qu'elle grignota petit à petit comme un lapin, la part de pizza pendant sur son menton. « Ne me demandez pas comment j'ai trouvé l'idée ni comment je fais, j'en sais absolument rien, » fit-elle lorsqu'elle eut fini, avec un rire, « vous vous en sortez ? » Solidarité de groupe, après tout, surtout si il y avait des trucs à gagner.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:55

Troisième soirée organisée par les animateurs. Ils étaient plutôt carrément dingues d'ailleurs, au vu de la soirée en question. John afficha une mine déconfite quand il entendit qu'il ferait partie de l'équipe des bigleux. Il l'était déjà un peu et s'"était habitué au fait de ne pas bien voir mais de là à ne plus voir du tout il ne fallait pas non plus pousser. Le jeune homme retira ses lunettes et se laissa bander les yeux, puis il prit un ananas - ce qu'il pensait qui était un ananas - et le plaça sur sa tête. Et c'est vraiment censé tenir ? souffla-t-il alors qu'il galérait à le placer sur sa tête. Finalement il lâcha doucement le fruit qui tenait plus ou moins mais à peine eut-il fait un pas qu'il sentit l'ananas se faire la male. C'est bien parce que c'est pas du tout chiant ça ! sentez l'ironie.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:39

Elle est fort sympathique cette soirée. Ou pas. Tifenn est toute seule dans son coin, son ananas sur la tête, les bras sous sa poitrine à attendre bien sagement que le temps passe. En plus de ça, avec son bandeau en plein milieu de la figure, elle n’y voit rien du tout. Tellement rien qu’elle vient frôler un torse d’homme du bout des doigts. Chose qu’elle n’aurait jamais fait en temps normal. La gamine s’excuse d’une toute petite voix et s’écarte d’un pas. Une main passe dans ses cheveux pour faire tomber son fruit. Oh le vilain. Elle ronchonne et se baisse pour ramasser ce qui lui appartient. La jeune femme s’attend à tout sauf à ce qu’un garçon vient s’emparer avec douceur de ses lèvres. Elle ne réalise pas vraiment ce qui est en train de se passer. Ses bras glissent le long de son corps. Joanès serait-il de retour ? Non, c’est impossible. Il n’embrasse pas ainsi. Et puis le garçon là semble un petit peu plus grand. Finalement, Tifenn pose ses mains à plat sur le torse de son nouvel amant et le pousse en arrière avant de faire un pas en arrière. « Je … c’est qui ? » C’est la seule chose qu’elle arrive à articuler. Il faut dire qu’elle est un peu surprise la brunette.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:12

La première épreuve débute. Il s’agit pour ma part, de faire un parcours à travers la salle, un ananas sur la tête, et comme si ce n’était pas déjà assez compliqué comme ça, les yeux bandés en plus. Autant dire mission impossible. Je croise Silas sur le chemin. « Et toi, si t’avais été aveugle, bah t’aurais déjà fini ce putain de jeu et t’en serais pas là. » C’est tout ? « Je t’ai connu plus inspiré » Clairement là niveau répartie, c’est pas ça. Faut croire qu’il n’a pas perdu que la vue dans l’histoire. Bon quelques tripotages plus loin, je reprends ma course. Sans les mains, parce que je suis pas conne, j’ai bien compris qu’on avait pas le droit, même si ce n’était guère explicitement dit. D’ailleurs Alix vient par éclairer ma lanterne. Je devrais retourner au point de départ. Il est mignon. Je l’ai pas attendu pour ça, faut croire qu’on lui a bandé les yeux à lui aussi. Ça fait déjà trois fois que j’y retourne à force de faire tomber l’ananas. Tenez une quatrième fois. C’est mission impossible sérieux. 5, 6, 7 fois… A vous rendre chèvre. Je sacre, je souffle. J’ai bien envie de l’envoyer valser cette p’tain d’ananas, parce que clairement elle me les brise sérieusement là. Allez, concentration. Il faut que j’y arrive. Cette fois ci, je suis très très prudente. J’ai manqué de patience sur les autres tentatives, mais là c’est bon. Allez c’est la bonne on y croit. J’avance à deux à l’heure, mais vraiment, à vitesse d’escargot. Je sens que je me rapproche. Allez je peux le faire…Plus que quelques pas je le sens…Enfin je croyais, mais au final l’arrivée est bien plus loin que ce que je m’imaginais…Sérieusement, j’ai l’impression de ne pas en voir le bout. Jusqu’à ce que…Mais…serait ce l’horloge que je sens ? Ouuuui. « Yeeeeeeees ! Je vous ai battu bande de losers. » Comment ça ce n’était pas une compétition ? Bon en attendant, je dois continuer les yeux bandés ou… ? Mais je suis au point d'arrivée en tout cas. Je me sens quand même fière de moi. Même si cela a été très laborieux.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:54

Amy, Danica si vous avez fini vos défis respectifs, je vous invite à rejoindre vos camarades sur la piste de danse muni de vos bandeaux, menottes et ananas. Il en va de même pour tous les candidats qui se tourneraient les pouces.


DEUXIÈME MUSIQUE, STYLE CREOLE
Annie Cordy - Cho Ka Ka O




Contenu sponsorisé

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS   SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS - Page 2 Empty

 

SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Super-héros
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» Soirée trois ∞ Saint-Valentin.
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Emmeline & Emilien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-