GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bingo [13.01 à 10h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Bingo [13.01 à 10h05] Empty
MessageSujet: Bingo [13.01 à 10h05]   Bingo [13.01 à 10h05] EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:26

Cassandre

    Le front contre mes mains, je gardais les yeux fermés, une chape de fatigue non contrôlable s'étant abattue sur mes épaules sans que je ne cherche réellement à m'en échapper. Ma main tenait toujours la cuillère tâchée de lait, mon bol de céréales trônant sur la table. Mes rêves n'étaient que flous, sans que je n'y attache grande importance, du moins jusqu'à ce que je ne relève la tête violemment après avoir entendu un cri étrange. Rêve ou Réalité? Glissant la main sur mon front, je palpais ma peau, mais il n'y avait aucun signe acceptable de maladie pouvant expliquer la démence aussi tôt. Levant un sourcil sceptique, je fermais de nouveau les yeux, mais sur mes gardes cette fois. Le cri retentit de nouveau, chant que je ne reconnaissais pas. Ce n'était pas nécessaire. Un énorme poisson dégringola, atterrissant dans mon bol, mes yeux fermés d'instinct lorsque le lait m'éclaboussa ne distinguant pas l'animal dans l'immédiat. « Et merde. » Passant ma paume froide sur mes paupières, je m'essuyais tant bien que mal avant de jeter un coup d'oeil sur mon blouson. Il n'avait pas échapper non plus à la tornade écrémée. Le poisson s'étalait sur la table, comme un présent à peine vivant, avec, portant sur ses écailles, une marque signifiante de … coupures. Un son me fit tourner la tête quelques secondes, et j'aperçus alors Cassandre, qui avait été au coeur de pas mal d'histoires durant le prime, histoires partagés avec Austin qui ne me semblait pas sincère pour deux sous. Avec humour, je lui souris. « Du poisson cru? » Un nouveau bruit retentit d'ailes et de plumes froissés, un poids sur la table. Un oiseau se dressait, ses yeux nous regardant à tour de rôle? Un oiseau irlandais que j'avais déjà entre perçu survolant les côtes, mais d'où le nom m'échappait. Me redressant en douceur, je le regardais avec curiosité avant de me tourner vers Cassandre. « Tu ne sais pas si c'est bientôt l'anniversaire d'un des habitants? »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Bingo [13.01 à 10h05] Empty
MessageSujet: Re: Bingo [13.01 à 10h05]   Bingo [13.01 à 10h05] EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:13


Comme tous les matins, j'avais mon rituel. Café et toasts grillés pour commencer la journée de bonne humeur. Comme tous les matins également, je prenais mon temps pour petit-déjeuner. C'était le repas le plus important de la journée mieux valait ne pas se précipiter. J'étais seul dans la cuisine mais je n'étais pas le seul debout. J'avais remarqué Alcéo sur les tables à l'extérieur. Je m'étais donc décidé à aller le voir en prenant biensur un gros pull pour éviter d'avoir froid. Je me reremplis un mug de café bien chaud avant de sortir. Le jeune homme m'interpella dès mon arrivée. « Non merci, je te le laisse volontiers. » Répondis-je à sa question concernant le poisson qu'il venait de lui tomber dessus. Je ricanais. Ce n'était pas banal comme évènement. Des poissons tombaient désormais du ciel. Je levais la tête et constatais la présence d'un oiseau auquel on avait piqué son petit-déjeuner. Je m'installais tranquillement en face d'Alcéo et pris une gorgée de mon café. « Heu... Non, j'en sais rien. Enfin si je sais... Y'a le mien dans quelques jours... » Je ne voulais pas en faire tout un plat et c'est pourquoi j'avais presque fini mon discours dans un murmure.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Bingo [13.01 à 10h05] Empty
MessageSujet: Re: Bingo [13.01 à 10h05]   Bingo [13.01 à 10h05] EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:00

    J'éclatais franchement de rire tout en attrapant la queue du poisson, le levant encore frétillant au dessus de mon bol, jetant un coup d'œil à son propriétaire. « Tu crois qu'il cherche à obtenir mes faveurs en me balançant un poisson dans mon bol? » Je ne voyais certes pas comment un tel butin pouvait être laissés tombé sans trop de dommages. Lui lançant et le regardant l'attraper avant de le poser sur la table, je suivis son jeu perplexe avant d'essuyer ma veste avec du sopalin, avant de faire face à Cassandre. « C'est ton birthday? Tu devrais organiser une fête pour détendre un peu l'atmosphère, à coup de chocolat et champagne. » Quelle vision d'une fête parfaite. Chocolat à provision, fontaine et autre. Me levant en douceur, je plongeais sur la table afin d'attraper l'oiseau sur un bruit sourd, alors qu'il se débattait légèrement dans mes bras. Le soulevant, je finis par le reconnaître. « Mais c'est un cormoran me semble t-il. Je le trouve superbe. » Le posant devant Cassandre, le regardant tanguer sur ses pattes tout en s'approchant du jeune homme. « C'est un cadeau d'anniversaire original, qu'en penses tu? » C'était certes de l'humour, mais la compagnie sur cette île était plus que rare. Un trace de sang attira mon attention, et je me penchais avant de murmurer pensif. « Tu ne serais pas véto par chance? »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Bingo [13.01 à 10h05] Empty
MessageSujet: Re: Bingo [13.01 à 10h05]   Bingo [13.01 à 10h05] EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:56


Oui, mon anniversaire approchait à grand pas. Nous étions le 13 janvier et dans moins de dix jours, je vieillissais d'un an. je ne voulais pas le fêter car ce jours me rappelait que je ne me souvenais pas de mes 24 derniers anniversaires. Celui de l'année passé, je m'en souvenais. Cela ne faisait qu'un mois ou deux que j'étais amnésique mais je m'en souvenais. Je l'avais passé seul dans une chambre à regarder la télévision. Alcéo montra alors ce qu'il venait d'attraper en le nommant comme mon cadeau d'anniversaire. « Très original, en effet. Mais je le vois mal rentrer dans ma valise. » Je rigolais avant de reprendre un air sérieux lorsque le jeune homme me demanda une nouvelle chose. « Désolé, je ne suis pas véto, ni même médecin, infirmier ou aide-soignant. A vrai dire, je ne suis rien. J'étais chef cuisinier d'après ce que l'on m'a dit mais vu la situation actuelle mieux vaut pas que je ne prenne un couteau pour nous faire du cormoran à manger ce midi. »


Contenu sponsorisé

Bingo [13.01 à 10h05] Empty
MessageSujet: Re: Bingo [13.01 à 10h05]   Bingo [13.01 à 10h05] Empty

 

Bingo [13.01 à 10h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me something i don't know (18.09.11 - 10H05)
» 06/04 10H05 don't be mad.
» got to make our own key ~ 11/01 | 10h05
» Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05
» (09/03 - 10h05) 404 error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-