GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 06/04 10H05 don't be mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

06/04 10H05 don't be mad. Empty
MessageSujet: 06/04 10H05 don't be mad.   06/04 10H05 don't be mad. EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:20

AVEC @CECIL
Elle est tellement triste cette semaine. Tellement qu'elle n'a plus vraiment envie de sourire. Oh elle le fait quand même parce que Gigi ne peut pas passer trop de temps sans sourire et parce que Ronan ne voudrait pas la voir toute triste. Alors elle sourit de temps en temps histoire de se donner bonne figure. En réalité elle n'arrive tout simplement pas à y croire, elle a commencé cette aventure avec lui. Même dans les abysses c'était son favoris, celui de qui elle était le plus proche, celui qui avait réussit à la faire sourire alors qu'elle trouvait que tout ça était un enfer. Et il n'est plus là. C'est trop triste, il avait besoin d'être ici, beaucoup plus que d'autre. Et ça l'énerve, elle est en colère que les spectateurs n'ont pas comprit, qu'ici personne n'a comprit qu'il avait besoin d'être ici. Elle range ses affaire rapidement, sans trop s'attarder, elle cintre un peu n'importe comment sans se soucier qu'elle va froisser un tissu plus qu'un autre. La colère lui fronce le visage, elle est beaucoup moins jolie comme ça, mais elle s'en fiche de toute manière. Elle s'en fiche parce qu'elle a même plus envie de parader là, elle veut juste que cette semaine se passe et puis une autre pour qu'elle ne ressente plus trop le vide de son absence. Le vide dans son lit. Elle dépose trop rapidement un cintre qui fait tomber certains déjà mit en plus. « C'est pas vrai ! » Elle grommelle au bord des larmes, les joues rouges et les mains tremblantes. C'est juste pas possible, elle n'arrive pas à y croire. Elle l'imagine passer la porte là, torse nu, sans sourire pour les autres et un clin d’œil pour elle. Ça lui fend le cœur mais elle doit pas pleurer. Surtout qu'il y a bien quelqu'un qui passe la porte, son partenaire. Enfin son nouveau partenaire. A croire qu'elle doit toujours se retrouver avec le plus baraqué du lot. S'ils pensent tous qu'il va pouvoir remplacer Ronan juste parce qu'il a des muscles, c'est même pas possible. Elle a même pas envie de se lier avec lui en faite. Elle aime beaucoup Cecil pourtant, elle le trouve drôle, sympa... mais elle n'en veut pas en tant que partenaire. Dans un soupir elle se penche en avant pour ramasser ses vêtements tombés au sol, qu'elle cintre de nouveau immédiatement d'un geste las. « On dort pas ensemble ok ? » Elle lui murmure le regard triste. Oh c'est pas contre lui, en réalité ça lui dérangerait pas vraiment de dormir avec Cecil, mais pas pour l'instant. Peut-être qu'il comprendra pas, peut être même que ça va le vexer. Mais elle prend le risque. « Pas pour l'instant... » Elle tempère finalement parce qu'elle dort mal toute seule alors y aura bien un jour où elle viendra se faufiler dans son lit après un mauvais rêve, parce que même si ça la retourne c'est son rôle à lui maintenant de l'apaiser quand elle dort mal. Mais pas maintenant. Elle finira bien par se réjouir de ce partenariat, quand elle sera plus aussi triste et en colère.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

06/04 10H05 don't be mad. Empty
MessageSujet: Re: 06/04 10H05 don't be mad.   06/04 10H05 don't be mad. EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:33

Quand je me suis réveillé ce matin, je sentais que ça allait être une bonne journée. Déjà parce que j'avais passé une bonne nuit dans un lit rien que pour moi, Nirvana ayant été éliminé et pas moi. Je l'aimais bien la petite, mais elle était un peu chiante sur les bords et de plus en plus fantomatique, contrairement à moi qui fais un retour en force, comme l'a souligné Akela, l'animateur hawaïen que j'aime bien parce qu'il vient d'une île comme moi. Les gars des îles sont toujours cools, j'en suis la preuve vivante, et le type à gagner la saison je-sais-plus-combien, encore une preuve de le coolitude des gens des îles, enfin surtout les mecs, on va pas se mentir, parce que les nanas... Bah j'en connais pas beaucoup des nanas des îles dans Fake Lover. Faut aussi avouer que je regarde pas vraiment l'émission quand je suis chez moi, c'est ma gamine qui est à fond là-dessus, moi je regarde du coin de l'oeil quand je suis dans le salon en train de lire mon journal papier -je suis vieux, je sais. Du coup, à part les deux trois brides d'engueulades ou de commentaires que je captent et les résumés que me fait ma fille, comme ses candidats favoris, ses couples favoris, ceux qu'elles détestent aussi, bah je sais pas grand chose des saisons passées. Mais je suis quand même censé être un peu au courant de qui est qui et ce qu'il se passe pendant "ma" saison quand même. Pour ça, participer au prime et prendre connaissance des rubriques aident beaucoup, et je n'ai pu m'en rendre véritablement compte qu'hier. Puis si je n'y avais pas été et que j'avais été éliminé, on m'aurait peut-être réveillé en plein milieu de la nuit pour me sortir du nid, mais comme je suis resté finalement, j'aurais dû attendre jusqu'au lendemain pour le savoir, et je n'aurais appris qu'à ce moment là que Ronan et Nini avait été éliminés et que je me retrouvais en couple avec Gigi. C'est cool, je l'aime bien, elle est amusante, pétillante, même si je la trouve un peu cruche, chacun ses défauts. Moi en vrai je suis pas si drôle que, je suis même méga lourd, je le sais bien. Enfin, comme je pense à elle, mon cerveau doit l'avoir géolocalisée ou quelque chose comme ça parce que je me retrouve dans le dressing où elle range déjà ses affaires. Elle ramasse un vêtement par terre alors que j'arrive.  « Hello ! » Je m'exclame tout sourire alors qu'elle m'annonce déjà la couleur en déclarant -plus qu'en demandant- qu'on ne dort pas ensemble. Elle a pas l'air bien la pauvre. C'est sans doute le départ de son premier partenaire, et du coup je me sens mal de devoir prendre sa place en quelque sorte, et de ne pas me sentir triste du départ de ma Nini, même si je l'aimais bien. « C'est comme tu veux. » Je dis en haussant les épaules. Moi ça me dérange pas du tout, je comprends même que ce soit pas évident pour elle, et je l'oblige à rien, c'est pas mon genre. A une époque, en la voyant aussi tristounette je l'aurais incitée à bouger, j'aurais essayé de la faire marrer et tout le bordel du papa qui veut pas voir sa gosse dans cet état, mais j'ai assimilé le fait qu'elle ait besoin d'un peu d'espace le temps que ça passe. Ça a pris du temps avec ma fille, mais maintenant j'ai capté, même si Tiana et Gigi m'ont l'air très opposées niveau caractère, c'est sans doute un truc de fille, même mon ex ça lui arrivait d'être comme ça. Bref. La demoiselle nuance son propos, elle dit "pas pour l'instant". Ca me fait sourire. C'est mignon, je trouve. Peut-être qu'un soir quand elle sera décidée je vais la voire débarquer avec son petit oreiller. Ou pas, on verra. Je hausse à nouveau les épaules. « Je comprends, t'inquiète. Tu veux un peu profiter du grand lit pour toi toute seule, c'est normal. Moi aussi j'adore dormir en mode étoile de mer. » Oh ça oui. Bras et jambes écartés au possible pour bien prendre toute la place, c'est le must. Je m'approche d'elle, toujours le sourire, même pas du tout vexé par le fait qu'elle semble pour l'instant réticente à l'idée qu'on forme un duo maintenant. Je me dis que ça passera avec le temps, avec ma fille ça passe toujours. A moins que l'un de nous se fasse dégagé à la fin de la semaine, ce que je ne nous souhaite pas, mais on ne sait jamais, et comme ça elle sera peut-être débarrassé de moi et même pas besoin qu'elle s'habitue à mon humour merdique, peut-être même qu'elle aimera plus son prochain partenaire que moi, et je pourrais pas lui en vouloir. Mais bon, pour l'instant c'est comme ça, on fait avec. « Tu veux que je t'aide ? » Je demande en désignant ses affaires. Paraît qu'elle en beaucoup, plus que les autres filles même, alors une paire de mains en plus ne serait pas de trop. Mais si elle veut pas, je vais pas mal le prendre, je suis plus papa cool que papa poule, hm.
 

06/04 10H05 don't be mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» tell me something i don't know (18.09.11 - 10H05)
» got to make our own key ~ 11/01 | 10h05
» Bingo [13.01 à 10h05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-