GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rusée comme un renard ▬ le 13.01.11 à 18h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Rusée comme un renard ▬ le 13.01.11 à 18h01 Empty
MessageSujet: Rusée comme un renard ▬ le 13.01.11 à 18h01   Rusée comme un renard ▬ le 13.01.11 à 18h01 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:36

    billie-jean I love you

    Cela faisait un certain temps que je n'étais pas allé à la piscine. Je m'étonnais moi-même, fréquentant ce lieu presque tous les jours à mon entrée dans la maison. Peut-être était-ce l'hiver qui m'avait perturbé dans mes habitudes. Dans tous les cas aujourd'hui, je ressentais ce curieux besoin d'aller piquer une tête dans l'eau chaude qu'offrait le bassin, histoire de peut-être me remettre les idées en place. Des idées d'ailleurs beaucoup trop récurrentes pour être saines. Enfilant mon maillot de bain, je passais ma veste sur mes épaules et un jean, chaussant mes baskets avant de me diriger d'un pas tranquille vers la pièce qui abritait la piscine de la maison. Pénétrant dans celle-ci, je me déshabillais tout en sautillant maladroitement pour ne pas m'étaler sur le sol, jetant mon jean d'un coup de jambe habile dans... l'eau. Soupirant longuement, je me penchais au bord du bassin à genoux, tendant le bras pour récupérer le vêtement, ne m'étant pas rendu compte qu'un certain renard semblait me guetter sur le transat du fond de la pièce.
 

Rusée comme un renard ▬ le 13.01.11 à 18h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dear Agony. » 28.11.10 - 18h01
» jumping up and down the floor, my head is an animal (feb.27th - 18h01)
» « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO
» Comme un boomerang. ( 05/06 à 18h25 )
» Trombinoscope ; comme futuroscope ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-