GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO Empty
MessageSujet: « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO   « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:55

Le prime passé, je n'avais déjà plus de partenaire. Même si ma première semaine en tant que célibataire officile dans la maison venait de commencer, j'éprouvais un certain regret quant à l'aventure écourtée de feu Audrey, mon ancienne partenaire. L'esprit un peu ailleurs, j'avais quitté les couloirs de l'hôtel en direction du jardin. Si j'avais passé un peu plus de temps avec elle, peut-être ne me serais-je pas senti si coupable de son éviction. En attendant, malgré nos efforts communs pour créer entre nous une certaine entente amiable, je ne pouvais qu'imaginer qu'elle était à présent bien mieux à l'extérieur qu'elle ne l'avait été ici, à l'intérieur du jeu. Le jardin était ensoleillé, même si la journée touchait gentiment à sa fin. Lorsque je fis quelque pas, je remarquai au loin la silhouette de Caleb. Je l'avais déjà croisé la semaine dernière en pleine nuit dans la cuisine, nous avions même partagé un repas ensemble à pas d'heure. C'était assez sympa comme rencontre et nous avions passé un bon moment. Sortant mon paquet de clope pour en fumer une, j'avançai dans sa direction. Il semblait lui aussi perdu dans ses pensées. A sa hauteur, j'osai un « Une vue superbe, n'est-ce pas ? » sur un ton bien plus sérieux que celui que j'avais utilisé lors de notre dernier entrevue.

featuring Caleb
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO Empty
MessageSujet: Re: « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO   « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:45

Alors que je venais de donner mes nominés dans la cabane, je restais un peu sur le toit, histoire de profiter de l'air pur. Et d'une petite cigarette bien méritée. J'étais assis sur un banc, la musique dans les oreilles, et la clope à la main. J'étais un peu perdu dans mes pensées. Sans réellement savoir à quoi je réfléchissais. J'étais toujours aussi perturbé, et troublé depuis quelques jours. Alors que j'avais changer de musique sur mon Ipod, j'entendais quelqu'un s'approchais de moi. C'était Kenneth, le super héros du Nid. Il arriva à ma hauteur et me lançais une question histoire de commencer la discussion. Je n'étais peut-être pas dans les meilleures conditions pour avoir une conversation, mais notre première rencontre avec Kenneth avait était plus que sympa, je ne voulais pas gâcher ça. J'enlevais mes écouteurs, relevais la tête vers lui. « Ouais, c'est agréable de se retrouver ici. Je ne savais pas que tu fumais » lui répondais-je en souriant. Moi qui passer mon temps une clope au bec depuis que j'étais entré ici, je ne l'avais jamais croisé sur le toit pourtant.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO Empty
MessageSujet: Re: « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO   « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:23

Lorsque je lui adressai un petit mot, Caleb prit la peine d'enlever ses écouteurs pour me répondre. En fait, au fond de moi, j'étais ravi qu'il ne m'envoie pas bouler mais à la surface, je restais sur une expression un peu perplexe et inquisitrice. L'avais-je dérangé ? Sûrement... Un peu ébranlé par cette sensation d'être encore une fois intervenu au moment où il ne le fallait pas, je lui souris tout de même. Sa remarque me fit sourire, quant à ma cigarette, il était clair que je n'étais pas le plus grand fumeur du coin et que j'essayais d'arrêter puisqu'elle avait été, à l'époque, la cause de bien des problèmes. Pourtant, une de temps en temps passait bien et me faisait relativiser certaines choses. Tirant une nouvelle fois sur ce tabac mortel, je plantai mes yeux dans le vide un instant, en silence, avant de tourner à nouveau le visage vers lui. « J'suis pas un très grand fumeur, juste occasionnellement. » lui expliquais-je en souriant tranquillement. Et puis, détournant mes yeux à nouveau dans le vide, fixant l'horizon, fixant le ciel, au loin. « Je te dérange pas, j'espère. Je me suis dit qu'un peu de compagnie te ferait du bien, tu avais l'air seul... Et puis, j'avais peur que tes amis te reprochent de ne pas fréquenter assez de monde si je te laissais t'enfoncer dans cette solitude un peu trop longtemps. » me justifiais-je en souriant légèrement. Non, je n'avais pas oublié notre précédente discussion, j'en faisais allusion juste pour détendre un peu l'atmosphère.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO Empty
MessageSujet: Re: « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO   « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:44

Le jeune homme avait l'air gêné d'être venu me déranger dans mes pensées. Ce qui n'était pas particulièrement le cas. J'étais même plutôt content d'avoir de la compagnie pendant cette pause cigarette. « Tu as bien raison. Moi je fume trop depuis qu'on est ici ! » répondais-je en souriant. Heureusement que c'était la production qui nous les payait, parce que ça me reviendrais cher. En regardant dans le vide, Kenneth osa me demander s'il me dérangeais ou pas tout en faisant allusion à ce que je lui avait dit lors de notre première entrevue. « Non, tu ne me dérange pas, t'inquiète. » puis en souriant je poursuivais « C'est trop aimable de ta part. Merci beaucoup. Même si je ne suis pas sur qu'ils regardent beaucoup. » Et après un petit silence, je levais la tête au ciel, et ajoutais dans un grand sourire « Ils se sont surtout débarrassé de moi ! »

Contenu sponsorisé

« comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO Empty
MessageSujet: Re: « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO   « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO Empty

 

« comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» testing of the pool . o1.o6 . 18hoo
» comme des enfants + 23/09, 11h03
» comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00
» comme l'oiseau fait son nid, le 23/04 à 10:54.
» Comme un boomerang. ( 05/06 à 18h25 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-