GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Alice VS Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:18


    Alice, Austin au confessionnal !

    Alice, d'après toi, quel est le secret d'Austin ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:26

    « Après avoir longtemps cherché une troisième personne dans ton couple, persuadée que tu avais trompé ta femme, persuadé que tu étais polygame en quelque sorte, je me suis penchée également sur le fait que tu eu pu la quitter pour un homme, mais non, j'ai cherché trop loin, j'en suis sûre. Je pense simplement que tu n'as jamais réussi à te décidé, que tu as divorcé plus d'une fois de Louison pour retourner avec elle, je suis certaine qu'aujourd'hui, tu es en couple avec elle ...

Le regard d'Alice traduisait un doute mais elle avait cherché durant des semaines durant, une partie de son secret résidait dans le fait qu'il eu pu être en couple avec la jeune française, elle avait repensé de nombreuses fois à des oops, des confessions, il l'aimait aussi, elle en était certaine, Austin était encore en couple avec la blonde alors qu'il s'abandonnait facilement avec Cassandre ou même ... elle
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:39

La confrontation avait à nouveau lieu mais cette fois, la situation était inversée. Alice me buzzait, je n'en étais pas vraiment surpris. Je l'écoutai dévoiler mon secret sans broncher, je n'avais que faire finalement de ce qu'elle imaginait avoir découvert et de ce qu'elle pensait savoir sur moi. Je n'allais pas me défendre, de toute évidence, ça ne mènerait à rien. Connaissant Alice, elle ne se laisserait pas abattre par mes arguments même si je lui sortai les plus belles preuves que j'avais à mon actif, elle était têtue et bornée, elle n'allait pas lacher un si bon morceau. Je lui souris, savait-elle juste à qui elle avait affaire ?

    « Je te félicite Alice. » lui répondis-je doucement. « Encore une fois, tu fais mouche. » Je pris le temps d'une pause pour hausser un sourcil. « Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour toujours toucher là où ça fait le plus mal. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:45


Elle était surprise de la réaction d'Austin, surprise de le savoir blessé, elle n'en avait pas eu envie, pourtant ...
    « Un secret fait toujours mal Austin, quelqu'il soit, aussi fragile qu'il peut l'être ... Ton fantasme de la maison l'a révélé, Louison ... Pas Cassandre, pas moi, personne d'autre que Louison ... Je ne cherche pas à te blesser, je sais que ton secret ferait du mal, tu es toujours amoureux d'elle ... ? »

Sa dernière question lui faisait presque mal, comment pouvait-elle la poser? Elle s'était donné au jeune homme, fallait il encore mieux qu'elle sache ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:05

Finalement, elle avait raison, il ne fallait pas aller chercher bien loin pour imaginer que je sois encore amoureux de Louison puisqu'elle avait été le seul fantasme que j'avais demandé à Cupidon. J'avais été bête de croire qu'il garderait ce secret pour lui, et qu'il ferait venir la belle en catimini, néanmoins, je pouvais clairement affirmer quelque chose... Me levant, je plantai mon regard dans les siens.

    « C'est toi que j'aime Alice » soufflais-je. « Je suppose que faire l'amour est pour toi un acte démuni de tout sens, tu apprendras cependant que pour moi... ç'a été plus qu'une simple partie de jambe en l'air. »

La vérité était bien là. Je l'aimais elle, comment pouvait-elle penser le contraire ? Combien de fois devrais-je le lui dire pour qu'elle l'admette enfin ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:16


Il souffla alors quelque chose qui me fit sourire, il m'aimait et j'en étais certaine pour l'avoir vécu avec lui, une union parfaite, un amour frappé, pourtant, j'osais penser qu'il y avait quelque chose entre Louison et lui, n'avait-il pas fait appel à la jeune femme pour assouvir son fantasme, je baissais les yeux.
    « Si tu es assez bête pour penser que je n'ai cherché qu'à ... "faire une partie de jambes en l'air avec toi" je crois que tu le sais bien mieux que moi, j'aurais pû sauter sur Nolan encore une fois ... Je ne suis pas là ici non plus pour savoir si entre nous il y a ou non quelque chose, dans ce confessionnal je crois que je suis là pour percer ton secret »

Elle s'approcha alors de lui, se redressant pour approcher son visage de celui du jeune homme, lui soufflant par ailleurs
    « Je t'aime assez te dire que si j'ai couché avec toi, c'était simplement pour m'offrir entièrement à toi ... Je peux être dépourvu de sentiments, affirmer détester l'être humain mais je sais qu'au fond, j'en suis une ... d'humaine ... Alors revenons à ton secret Austin ... Y-a-t-il ou non une troisième personne dans votre couple? »

Elle venait de parler plus doucement, elle n'avait pas envie de tomber dans un système d'amour, pas ici, elle ne voulait pas changer de sujet, rester sur ce secret qui la hantait.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:27

J'avais dis ce que j'avais à dire concernant la confrontation. Qu'elle me croit ou pas m'était finalement égal. Je la défiai du regard, elle se dressa sur ses jambes et me répondit du tac-o-tac. Je pris ses propos à bras le corps et ne défaillis pas, pour une fois. Je l'observai sans broncher, je restai impassible à ses révélations. Puis, à sa dernière question, je souris doucement. Etais-je là pour lui dévoiler mon secret ? Pas du tout, mais pour le défendre bien au contraire. J'approchai mon visage du sien, sentant à nouveau son souffle sur moi, dans une familiarité mortelle.

    « Je n'ai pas à te confier quoi que ce soit concernant mon secret. A toi de voir. » lui dis-je sur un ton de défi. « Soit tu te rétractes soit tu m'affrontes pour de bon. »

Lui en voudrais-je ? Certainement pas. J'étais bon joueur, mais je n'allais pas lui laisser entrevoir quoi que ce soit. Ce qu'elle m'avait avoué me suffisait. Elle m'aimait aussi et c'était là la seule chose importante. Je caressai doucement sa pomette avant de ramasser mes affaires et sortir du cabanon. Advienne que pourra, nous étions dans un jeu et si Alice avait buzzé c'était pour une bonne raison. Allait-elle aller jusqu'au bout de son buzz ? Je n'en savais rien, mais elle aurait été bête d'essayer de m'affronter sans se soucier des conséquences que celà aurait.


SUJET FINI POUR AUSTIN
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:55

    Alice, tu as maintenant le choix, tu peux confirmer ce buzz, ou te rétracter.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:58

Je confirme mon buzz

Contenu sponsorisé

Confrontation Alice VS Austin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Alice VS Austin   Confrontation Alice VS Austin Empty

 

Confrontation Alice VS Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Austin VS Alice
» Confrontation Franz VS Alice
» Confrontation Sydney VS Austin et Louison
» Confrontation Alice VS Héléna
» Confrontation Sydney VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-