GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Confrontation Sydney VS Austin et Louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:27

    Sydney, Austin au confessionnal !

    Sydney, d'après toi, quel est le secret de Louison et Austin ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:19

J'avais eu quelques pistes concernant Austin, quelques pistes peu sûres, pourtant j'y avais pensé pendant un long moment, une bonne partie de la journée pour être honnête et j'avais décidé de me lancer. C'était donc tout à fait sûre de moi que je me trouvais devant Austin prête à lui révéler ce que je pensais avoir découvert. « Alors je pense que Louison et Austin, sont ou ont été mariés l'un à l'autre. J'ai mené discrètement mon enquête et j'ai découvert que le jeune homme avait été brièvement marié. De plus il m'a semblé très peiné par le départ de la demoiselle alors que je ne les savaient pas si proches, à moins qu'ils se connaissent depuis plus longtemps qu'ils veuillent nous le faire croire. De plus, lors de la soirée à la cours du roi, ils devaient former un couple, et je pense que les costumes n'étaient pas distribuer au hasard. J'ose espérer qu'ils ne sont plus mariés vis à vis de sa pseudo relation avec Alice, à moins que ce soit pour brouiller les pistes même si j'ai de gros doutes à ce sujet. » J'adressais un sourire au jeune homme attendant la suite de a confrontation sereinement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:12

Je fus surpris d'apprendre que quelqu'un avait buzzé sur mon secret, surpris, mais assez flatté finalement que je puisse encore intéressé quelqu'un. C'est donc sereinement que j'avais pris la direction de la cabane en bois pour la confrontation, et quelle ne fut pas ma surprise d'y retrouver Sydney. Je lui adressai un rapide sourire tout en m'asseyant à ses côté, l'écoutant alors expliquer le secret qu'elle pensait avoir découvert. Je ne pus réprimer le petit rictus qui se dessina d'instinct sur mes lèvres, les gens imaginaient parfois de ces choses. Je lui souris, avant de prendre alors la parole.

Je suis très flatté que mon secret t'intéresse suffisamment pour que tu me buzzes Sydney, commençais-je par lui avouer. Mais laisse moi te dire que tu es allé chercher un peu loin. Effectivement, Louison et moi n'étions pas très proches. Pourtant, son départ m'a affecté. Je ne sais pas si tu te souviens, mais lors du troisième prime, sur les 4 nominés, je n'avais de rapport relationnel qu'avec Louison... Poppy, Ashley et Robbie n'étaient pas des candidats que je connaissais où avec qui j'avais parlé et de ce fait, je me sentais beaucoup plus "proche" de Louison. J'espérais la voir rester... Car effectivement, nous nous étions découverts quelque points communs qui auraient été agréables de... creuser ! Malheureusement, la vie n'est pas toujours "juste" avec nous. De plus, puisque tu reviens sur la soirée du bal costumée de notre première semaine, je te rappelle que tu étais la fille pour laquelle le prince Franz craquait, dois-je en conclure qu'il s'agit là d'un secret commun ? lui demandais-je en haussant un sourcil, amusé. Soyons honnêtes, tu me connais bien Sydney. Crois tu vraiment qu'il aurait été dans ma nature d'abandonné, ce même soir, mon ex-femme ou, même pire, ma femme pour rejoindre Alice et l'embrasser avec fougue et sans gêne ? Et crois tu honnêtement que je puisse avoir été capable de mentir sur la nature de mes sentiments envers Alice ? lui soufflais-je, alors, finalement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:28

J'affichais toujours une mine sereine alors qu'Austin tentant de démonter un à un mes arguments. Ce qui me semblait relativement logique, puisqu'il n'allait évidemment pas m'affirmer qui je me trompais ou non sans contrer. « On m'a toujours dit que j'avais une imagination débordante. » Lançais-je amusé. « Ton discours pourrait peut être me conforter sur l'idée que je me trompe ou du moins me conforter dans l'idée que vous n'êtes plus mariés puisque si mes souvenirs sont bons la belle vit en Angleterre tandis que toi en France. Bref, je suis pas dupe, la seule fois où je t'ai vu parlé à Louison c'était pas très tendre, ce qui pourrait expliquer une certaine animosité, d'où le divorce. Et en ce qui concerne la soirée, je sais très bien que c'était pas au hasard, si tu penses que j'ai un lien quelque conque avec Franz et bien buzz moi. Par contre tu ne m'as pas convaincu, le fait que tu sois plus " proche " de Louison que des autres nominés n'a rien à voir avec le peine que tu éprouvais à mon avis, pourquoi m'en avoir parlé dans ce cas ? En ce qui concerne ta relation avec Alice, je pense que tu as tendance à t'amouracher trop rapidement des gens, c'est pas une critique, donc je remets pas en cause ta sincérité, même si je trouve ça assez excessif, mais ce n'est pas le sujet. Donc désolée mais tu ne m'as pas convaincu, je maintiens mon idée. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:34

Je souris à Sydney, de toute la maisonnée, elle était ma candidate préférée et savoir qu'elle me buzzait m'affectait, légèrement. Néanmoins, je ne laissais rien transparaître, je me contentais de lui sourire en l'écoutant attentivement. Mes arguments avaient pas fait mouche et elle conservait son idée, malgré tout. Chose que je pouvais assurément comprendre. Je me levais donc et lui dis en souriant.

Je comprends tout à fait ton choix Sydney. Je vais te laisser alors okay ? lui dis-je en sourcillant. Puis, je me baissai vers elle et lui déposai un bref bisou sur la joue en guise d'aurevoir avant de quitter les lieux, tout sourire. Cette aventure n'avait de cesse de me surprendre, décidément.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:41

    Sydney, tu as maintenant le choix, tu peux confirmer ou bien rétracter ton buzz.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:56

« Je vais confirmer mon buzz »

Contenu sponsorisé

Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Austin et Louison   Confrontation Sydney VS Austin et Louison Empty

 

Confrontation Sydney VS Austin et Louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sydney VS Alcéo
» Confrontation Louison VS Deirdre
» Confrontation Austin VS Alice
» Confrontation Alice VS Austin
» Confrontation Sydney VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-