GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Sydney VS Rusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:55


    Sydney, Rusty au confessionnal !

    Sydney, d'après toi, quel est le secret de Rusty ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:03

J'étais installée sur le fauteuil attendant que Rusty n'arrive. Une fois celle-ci dans la pièce, Cupidon me demandait de préciser le secret que je pensais avoir découvert pour la jeune femme. Je lui souriais, je l'avais à peine aperçus de la semaine. « Je pense que Rusty est responsable de la mort de sa soeur. » Ajoutais-je simplement, me doutant que le sujet devait être relativement douloureux, j'espérais ne pas raviver de mauvais souvenirs quoi qu'il arrive.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:14

    Rusty c'est à toi de répondre.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:58


On m'avait convoqué, apparemment Sydney pensait avoir découvert mon secret. Je quittais donc le prime et me rendais dans la cabane, je poussais la porte, croisais le regard de la demoiselle, esquissais un sourire avant d'aller m'installer sur le fauteuil en face d'elle.
« Je pense que Rusty est responsable de la mort de sa soeur.» annonca-t-elle à la demande de Cupidon et ensuite je devais répondre. Mon expression demeura neutre et je soupirais en croisant une jambe par dessus l'autre avant de dire: Et qu'est ce qui te fais dire ça ? fis-je en la regardant, posant mon coude sur l'accoudoir, ma paume soutenant ma tête.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:51

Rusty m'interrogeait sur les raisons qui m'avaient poussées à buzzer, et à vrai dire c'était assez délicat à expliquer. « De nombreux petits détails qui seuls sont insignifiants mais collés les uns aux autres, deviennent de plus en plus évident. Et puis une part d'intuition, surtout. Enfin je ne dis pas que tu as une attitude de meurtrière ni rien de sanguinolent, enfin peut être, je sais pas. Non franchement, ça va te paraître étrange, mais je saurais pas te dire exactement pourquoi, des bribes de conversations, je t'entendais parler de ta soeur assez régulièrement ce qui est légitime en soit, mais. Enfin voilà. » Son expression demeurait neutre, ainsi je n'avais aucune façon de savoir si j'étais sur la bonne voie ou non. De toute façon, j'allais sûrement valider, j'avais pas mal réfléchit avant et finalement la confrontation n'allait visiblement rien changer.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:50


« De nombreux petits détails qui seuls sont insignifiants mais collés les uns aux autres, deviennent de plus en plus évident. Et puis une part d'intuition, surtout. Enfin je ne dis pas que tu as une attitude de meurtrière ni rien de sanguinolent, enfin peut être, je sais pas. Non franchement, ça va te paraître étrange, mais je saurais pas te dire exactement pourquoi, des bribes de conversations, je t'entendais parler de ta soeur assez régulièrement ce qui est légitime en soit, mais. Enfin voilà. »

Je l'écoutais avec attention. Son argumentaire tenait étrangement pas debout, à vrai dire il était même bancal. Si elle faisait tout à l'intuition, un peu au pif avouons le, elle tomberait de haut un jour. Bref. Mon expression demeurait néanmoins neutre. « hmm...» commencais-je, ensuite, pensive. « alors, si j'ai bien compris parler d'une soeur fais de quelqu'un et de moi, en l'occurence, une meurtrière. Ça a son charme.. » ironisais-je ensuite en affichant une furtive grimace presque écoeurée et haussant les épaules face à sa 'logique' pour le moins bizarre. « Puis excuses moi de te contre dire ma belle mais je n'ai jamais parlé d'une éventuelle soeur ou même plus simplement d'une éventuelle famille. » dis-je en arquant un sourcil, restant appuyée sur ma main avec une certaine nonchalence.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:11

« Je dois avoir un côté extra-lucide dans ce cas. Très bien, je note. Et je n'ai plus de question. » A vrai dire, j'étais incapable de m'expliquer, pourquoi plus ce soir qu'un autre jour ? Aucune idée. C'était inexplicable justement. Ainsi je regardais Rusty, toujours aussi impassible, même lorsque je l'accusais presque de meurtre. Je demeurais silencieuse, et attendais patiemment l'intervention de Cupidon, pour me sortir de cette situation assez ... étrange.

Contenu sponsorisé

Confrontation Sydney VS Rusty Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sydney VS Rusty   Confrontation Sydney VS Rusty Empty

 

Confrontation Sydney VS Rusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Sydney ♣ Rusty
» Confrontation Rusty VS Alice
» Confrontation Sydney VS Alcéo
» Confrontation Sydney VS Alice
» Confrontation Sydney VS Austin et Louison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-