GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 when I wake up I’m afraid ~ 15.04, 10h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

when I wake up I’m afraid ~  15.04, 10h09 Empty
MessageSujet: when I wake up I’m afraid ~ 15.04, 10h09   when I wake up I’m afraid ~  15.04, 10h09 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:41

simon jr & apolline

and I'm swinging and my arms are getting tired


Je ne dors plus, mais j'ai une certaine envie de flemmarder en restant dans mon lit, c'est pourquoi les yeux clos, je suis quand même consciente de ce qui se passe autour de moi. Tout le monde est déjà levé, sauf Simon Jr qui dort encore, à vrai dire je le sais parce que j'entends sa respiration qui est très forte, même si on se trouve pas sur le même lit. Je pense à ce que je vais pouvoir bien faire aujourd'hui et aussi à ce qui m'attends dimanche. Je suis quand même contre des candidats vraiment très fort, je doute de ma survie dans le jeu, c'est pourquoi je veux profiter de cette semaine comme si c'était la dernière. Car ça risque de l'être. Et alors que je déprime un peu, je sens quelques choses qui me chatouille le bras. Je pense à Jorah qui serait revenu pour me faire une blague, mais quand j'ouvre les yeux pour voir de quoi il s'agit, je croise le regard d'une araignée qui se trouve sur mon avant-bras. Le hurlement qui suit aurait pu réveiller n'importe quel mort. Sans réfléchir, je secoue mon bras dans tout les sens afin de me débarrasser de la bête et lorsque je la vois voler loin, j'accours jusqu'à la seule personne présente dans la chambre: Simon. Je saute dans son lit et me réfugie sur lui sans trop lui demander l'autorisation, mais faut dire que pour le coup, je suis tellement effrayée que je ne réfléchis pas à ce que je fais. « Au secours ! » je gémis comme si ma vie était en danger, ce qui n'est pas le cas, surtout que je sais même plus où elle est moi, l'araignée.
 

when I wake up I’m afraid ~ 15.04, 10h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09
» indecision may or may not be my problem, 14/11 à 10h09 + (henley)
» Don't try to fight the feeling because the thought alone is killing me right now (02/10, 10h09)
» afraid, 28.04 - 15:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-