GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 EmptyLun 3 Mar 2014 - 3:21


+ John

Je me réveille aux côtés de ma partenaire russe. J'ai du mal à m'y faire, à la rigueur me réveiller à côté d'une femme ça me gêne pas mais me réveiller à côté d'une russe ça me donne tellement l'impression d'être mon père se réveillant aux côtés de ma mère que ça me met de mauvaise humeur. J'ai envie d'être comme mon paternel mais d'éviter de faire toutes les bourdes qu'il a faite donc me réveiller avec Becca ça m'agace. Elle y est pour rien si elle est née à Saint-Saint-Pétersbourg, si ma mère est qu'une conne, mais voilà, moi ça me saoule, c'est tout. Je me lève donc vers neuf heures et des brouettes. Je m'habille un peu, en tout cas j'enfile un T-shirt en plus de mon pantalon de pyjama pour aller prendre l'air quelques minutes afin de me rafraîchir les idées avant de m'aventurer dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Je m'installe sur un siège et baille, plaquant ma main sur ma bouche grande ouverte. Je suis encore fatigué en fait je crois. Un gars arrive. Je n'ai aucune réaction au début, je me contente de le regarder sans trop le voir. Je ferrais surement mieux d'aller me remettre au lit. Ah, mais non, Becca doit encore y être, hm. Je toise le petit brun encore quelques minutes avant de vraiment réaliser qu'il est là. « Hey, amigo, tu m'fais un café, por favor ? » Oui, j'avoue, je l'ai un peu pris pour mon cuistot sur le coup, mais il faut pas m'en vouloir, j'ai l'habitude qu'on fasse les choses à ma place, même dans mon appartement à Madrid j'ai des gens à mon service alors que mon père voulait que je me débrouille par mes propres moyens. Le truc c'est que quand on vie dans la facilité toute sa vie bah on sait plus comment faire des trucs tout simples, tout cons donc voilà, il faut pas m'en vouloir.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: Re: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:51

Aujourd’hui, John est un peu moins fatigué. Une semaine c’est bien pour rattraper le décalage horaire, au moins maintenant il est plus ou moins habitué à ce nouveau rythme de vie et rien que de penser à quel point c’était chiant, il espère sincèrement qu’il ne rentrera pas en Angleterre tout de suite histoire de ne pas devoir se reprendre le jetlag dans la gueule. Le jeune homme se lève donc sur les coups de neuf heures et va prendre sa douche et s’habiller. Il préfère faire ça avant d’aller prendre son petit déjeuner car il déteste la sensation de ne pas être propre. Le candidat descend ensuite dans la cuisine et voit qu’un jeune homme est déjà là, assis et qu’il ne bouge pas. John le dépasse et se rend à la machine à café qu’il allume. A ce moment-là le candidat se réveille. John se tourne vers lui et l’observe. Il ne dit rien pendant une minute puis hausse les épaules. « Pas de problème. » De toute manière il allait s’en faire un alors appuyer deux fois sur le bouton au lieu d’une fois, ça ne change pas grand-chose pour lui… John prend alors des tasses et attend que la machine soit assez chaude. « T’es espagnol ? » Ca crevait les… Oreilles (pas les yeux, hm) mais bon, il fallait bien faire la discussion…
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: Re: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:17

Ce matin quand je me lève j'ai plus ou moins la tête dans le cul. C'est à cause de Becca, elle est russe, voilà, elle y peut rien mais moi ça me fais terriblement chier. Il faut que je me sorte ça de la tête, c'est trop con en plus. Je me rends jusqu'à la cuisine où je tombe sur un type que je ne calcule pas tout de suite puis quand mon cerveau a enfin analysé mon environnement et me signale que je suis en présence d'un individu je ne trouve rien de mieux que de lui demander s'il peut me faire un café. J'y mets les formes, c'est déjà pas mal, je dis s'il te plait, en espagnol, mais c'est toujours ça de pris. Il le fait. Bon bah cool, je suis tombé sur un type sympa, en même temps il venait d'action la machine pour lui-même donc le faire pour moi ne devrais pas être trop dur. Je le toise un instant et recherche son éventuel prénom dans ma mémoire. Il y a trente-et-une autres personnes à mes côtés et jusqu'à présent je crois que j'ai surtout réussi à nommer des femmes. Très étonnant, n'est-ce pas ? Mais je crois que lui a un prénom pas mal répandu, un prénom qui fait bien anglais, il me semble. Peter, peut-être. Je ne crois pas. James ? Possible. De toute façon je n'ai pas le temps de m'attarder plus sur la question puisqu'il me demande si je suis espagnol. « Ouais. Comment t'as deviné ? » Question rhétorique, je me doute que c'est parce que j'ai parlé dans ma langue maternelle qu'il en a déduit que j'étais espagnol, et il a raison. « Et toi, t'es...anglais ? » Ouais, à l'accent je dirais qu'il est anglais. Je passe pas mal de temps à Londres, comme dans d'autres capitales du monde, donc je sais plus ou moins deviner la nationalité des gens à leur façon de s'exprimer.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: Re: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:07

La machine est prête alors John met une capsule de café dedans sans même demander au candidat si il n’en préférait pas une. Pas pensé. L’anglais positionne la tasse sous les trous d’où vont sortir le liquide ambré et appuie sur le bouton. Le bruit est plutôt fort du coup il ne dit rien et attend que ça passe et quand le café est prêt il le temps au candidat avec le pot de sucre. « Ton accent. Les mots en espagnols étaient de bons indices, aussi. » Souffla John avec un demi sourire. Il avait fait un peu d’espagnol à l’école mais le seul autre langage que l’anglais qu’il connaissait bien, c’était le langage informatique alors bon. John hoche la tête quand il lui demande si il est anglais et il place une pastille de café en même temps qu’il répond. « Oui. L’accent, aussi, j’imagine ? » Pas difficile de deviner, il parait qu’ils avaient un accent à couper au couteau et pourtant John avait l’impression que c’était le reste de la terre qui en avait un… C’est toujours l’impression qu’on a. John se fait ensuite son café. Il pose le tout sur l’îlot central et attrape un paquet de cookies qu’il ouvre. Des cookies. C’est pas vraiment son petit déjeuner de rêve mais il n’a pas envie de cuisiner maintenant alors bon. En tant qu’anglais il était plus dans le trip du petit déjeuner bien consistant, quoi. « Sers-toi, hein. » fait John en levant les yeux sur le blond. Blond et espagnol d’ailleurs… C’est pas courant ça.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: Re: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:07


Le candidat à qui je viens de demander un café le fait presque immédiatement. Il me demande si je suis espagnol, au passage, mais je crois qu'il s'en doute. Enfin, comme certain le pense, j'aurais très bien pu faire semblant d'avoir un accent et de parler espagnol pour séduire les filles. Mais non, je suis espagnol, point barre. Je lui demande donc ce qui l'a mis sur la piste, mais je connais déjà la réponse. Après avoir enclenché la machine, il me répond ce à quoi je m'attends tout en me tendant la tasse de café qu'il vient de faire couler, et le sucre aussi. J'esquisse un petit sourire en coin. Mon père dit que quand on met du sucre dans un café, ce n'est plus un café, mais un café avec du sucre. Moi, non plus je n'ai jamais compris le sens caché de cette phrase, si toute fois il y en a un. Pour ma part, j'ajoute toujours au moins une cuillère de sucre à mon café, je trouve ça meilleur, mais chacun ses goûts et je suis bien content d'en avoir des différents de ceux de mon père. « Gracias. » Que je dis en saisissant de ce qu'il me tend. Puis je lui demande s'il est anglais, parce que son accent me le laisse penser. Il acquisse et me demande si c'est bel et bien son accent qui l'a trahit, lui aussi. Je fais oui de la tête après avoir ajouté une cuillérée de sucre dans mon café et l'avoir touillé. Je porte la tasse à mes lèvres. Tout mon organisme s'éveille rien qu'à l'odeur. Ah, je me sens mieux. Pendant que l'anglais se fait son café, il sort un paquet de cookie. Il me dit que je peux me servir. « Hm, non, merci. Je déjeune jamais beaucoup. » Le mensonge. Je mange pour quarante le matin d'habitude. Je me réveille même super tôt pour être sûr de pouvoir tout manger. Franchement on se demande comment je fais pour gagner la ligne vu tout ce que j'englouti alors que je ne pratique aucun sport, à part la natation de temps à autre, quand j'ai le temps. C'est sans doute un truc génétique qui m'empêche de grossir. M'enfin bref, au final je m'en fiche, j'ai de la chance. « J'imagine que t'as un nom, l'anglais ? » Ouais, il faut pas m'en vouloir si j'ai du mal à retenir les nom des candidats et pas ceux des candidates. Je reste toujours convaincu qu'il a un nom qui sonne vachement anglais, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, même maintenant que j'ai bien entamé mon café.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: Re: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:06

Faire un café au candidat ne dérange pas John étant donné qu’il allait de toute manière s’en faire alors en faire un de plus ou non… Non, vraiment, ça ne le dérange pas. Disons qu’il ne faudrait pas non plus que ça devienne une sale habitude, quoi. John finit par lui poser son café devant lui en compagnie du sucre et le candidat le remercie dans sa langue natale. John hoche vaguement la tête avant de se faire son propre café. Il met un peu de sucre dedans puis sort un paquet de cookie et vient s’asseoir autour de l’îlot sur un des tabourets, en compagnie de l’espagnol. Celui-ci refuse d’ailleurs les cookies car apparemment il ne mange pas beaucoup le matin. Ca arrive, il y a des gens comme ça. John, lui, va devoir se retenir de ne pas manger tout le paquet en un coup, hm. John ne répond rien, après tout l’espagnol fait encore ce qu’il veut, hein, il n’est pas de la police. Après un silence il lui demande finalement son prénom. « Nos cultures sont très différentes mais on nous donne effectivement des prénoms en Angleterre. » Sans le faire exprès, vraiment, John était toujours un peu sarcastique et même si ça avait tendance à énerver les gens c’était plus fort que lui… « John. Et toi ? » fit-il en levant les yeux vers lui, un cookie entre les doigts.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: Re: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:29


L'anglais m'a servi mon café, ce dont je lui suis très reconnaissant, même si je n'en ai pas tellement l'air, parce que grâce à lui j'ai les idées plus clairs. Il aurait aussi pu me dire d'aller me faire voir avec mon café comme certain l'aurait fait, mais non, il semblait bien élevé. Tant mieux. Enfin, s'il avait refusé je me serais mon café moi-même, ça ne me gênait pas tant que ça au fond. On commençait à faire un peu connaissance, apprenant la nationalité de chacun. Je lui demandais son prénom, présumant qu'il devait en avoir un. Il m'assura que bien que nos origines et cultures étaient différentes, on donnait aussi des prénoms aux gens, en Angleterre. Je souris. « Ah ouais ? Tu m'apprends un truc, là. » Que je dis pour blaguer. Il me dit donc s'appelait John. Hm, j'en étais sûr qu'il avait un nom dans le genre. « Esteban. » Que je dis en tendant une main vers lui, histoire qu'on se salut comme de vrais hommes, même si nous devions faire partie des plus jeunes de l'aventure, en tout cas je lui donnais mon âge ou moins à l'anglais. « Vous mangez pas des trucs comme du fromage et des oeufs d'habitude pour le petit déjeuné, vous les anglais ? » Je crois que si, en tout cas une bonne partie des habitants du pays, mais lui n'en fait peut-être pas partie. Après, rien ne me dit qu'il mange des cookies tous les matins, si ça se trouve il prend ce qu'il trouve dans les placards. Je me renseigne simplement, c'est pour ma culture, j'aime apprendre. C'te bonne blague.

Contenu sponsorisé

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty
MessageSujet: Re: A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09   A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09 Empty

 

A Spoonful of Sugar # 6/03 - 10h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a spoonful of sugar, 02/04 à 14h52 + (ulysse)
» when I wake up I’m afraid ~ 15.04, 10h09
» indecision may or may not be my problem, 14/11 à 10h09 + (henley)
» Don't try to fight the feeling because the thought alone is killing me right now (02/10, 10h09)
» sugar 23/12, 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-