GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dress me up ☼ 12/06 à 18h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty
MessageSujet: dress me up ☼ 12/06 à 18h59   dress me up ☼ 12/06 à 18h59 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:11

Ismène aime beaucoup les robes. En fait elle ne porte que ça. Mais en général, souvent, toujours, dans le même style. Un style très propre sur soit, toujours des robes de styles années 50. Jamais elle n'oserait porter une robe très courte. Elle ne se trouve pas assez bien faite pour ça, malgré sa taille honorable et ses jambes relativement longues et fines. D'ailleurs en ce moment elle porte une robe fleurie, en fait, elle n'a pas enlevée de toute la journée. C'est celle qu'elle avait spécialement choisi pour aller à la petit surprise de Sully. Une robe blanche, avec de grandes fleurs rouge et un nœud également de tissu blanc à la taille. Elle va dans les coulisses, où se trouve les chambres. Elle, s'est la Coppola, pourtant, c'est devant l'autre qu'elle s'arrête. Parce que rapidement, elle aperçoit à travers la porte un peu ouverte, tout une collection de robe. Bon pas tant que ça, mais il y en avait bien trois ou quatre l'intéressant. Elles sont étalées sur le lit et sur le coup, elle se demande pourquoi elles sont là ? Si c'est libre service, mais ça serait trop beau... Elle entre alors d'un seul coup dans la pièce, se dirigeant vers celles-ci. Elle entend du bruit derrière elle, mais elle n'a pas le temps de se retourner. C'est malpolie, elle le sait, mais elle est trop absorbée par la beauté des tenues. La première passée entre ses mains, elle lâche une sorte de bruit de bonheur. Elle se retourne enfin, réprimant un sourire timide. Elle tombe sur la jolie blonde, à ses yeux, la plus jolie d'elle toute. « C'est à toi ? » Qu'elle lui demande, en relevant ses deux grands yeux bleus sur elle. « Toutes les robes là, elle sont vraiment trop belle ! J'adore celle-ci ! » Elle pointe du doigt la dite robe. « Celle là aussi, mais elle est trop courte pour moi ! » Qu'elle souffle, amusée, en pointant une robe effectivement courte.

AVEC JAILEEN
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty
MessageSujet: Re: dress me up ☼ 12/06 à 18h59   dress me up ☼ 12/06 à 18h59 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:14

C’était bien beau d’être sur le banc des nominés et il n’y avait pas de quoi en faire toute une histoire, mais tout de même Jaileen était peut-être en train de vivre sa toute dernière semaine au sein du nid et elle s’apprêtait, peut-être encore une fois, à vivre son tout dernier prime en tant que candidate. Autant dire qu’elle était un petit peu sur les nerfs la blondinette. Depuis hier elle s’était mise en tête de dénicher la tenue idéale pour dimanche matin. Pour le moment, tout le monde semblait sous le charme de sa garde-robe, elle ne pouvait donc pas se permettre d’apparaître habillé comme un sac pour son, peut-être, dernier passage à la télévision et dans l’émission, en tant que candidate, encore une fois. Elle avait déjà fait du repérage dans sa collection de vêtement pour sélectionner quelques robes qu’elle affectionnait particulièrement. Toutes avaient une histoire bien spéciale, mais il serait bien trop long de détailler tout cela ici et maintenant. Elle chantonnait un air connu. Marylin Monroe. Diamonds are a girl’s best friend. C’était d’ailleurs grâce à cette chanson qu’elle se rappelait qu’il lui fallait aussi choisir les bijoux qu’elle porterait et qui donneraient plus de poids, plus de pétillant à sa tenue. Abandonnant les bouts de tissus durant quelques instants, elle partait chercher sa boîte à bijoux. Un autre petit trésor de son incroyable collection de vêtement et d’accessoire. … En revenant près de ses jolies petites robes, Jaileen trouvait une jeune femme au visage tout doux, en train d’admirer ses bébés. « C'est à toi ? » Sourire au bout des lèvres, la petite anglaise approuvait d’un signe de la tête tout en faisant un pas en avant pour se mettre à côté de sa camarade. « Toutes les robes là, elle sont vraiment trop belle ! J'adore celle-ci ! » Le sourire que portait Jaileen sur son visage ne faisait que s’intensifier. Le vêtement qu’elle lui désignait était très joli. Très simple, mais très joli. La blonde attrapait le cintre sur lequel pendait la robe noire pour la tendre à Ismène. « Tu veux l’essayer ? Je suis certaine qu’elle va d’aller à merveille. » Il y avait un petit côté frais chez la jeune femme qui semblait coller avec la robe un brin sérieuse. C’était peut-être ce contraste qui donnait envie à Jaileen de voir Ismène dans cette robe. « Celle-là aussi, mais elle est trop courte pour moi ! » Une petite robe bordeaux que Jaileen adorait. Elle était courte, effectivement, mais rien de bien méchant. « Tu n’as jamais porté ce genre de vêtement arrivant bien au-dessus du genou ? » C’était étrange, de nos jours toutes les jeunes femmes s’amusaient à porter ce genre de chose pour se déguiser ou bien juste pour se faire remarquer. Puis, soudainement, l'anglaise attrapait une robe en dentelle bleu pour la montrer à son interlocutrice. « Celle-ci est l’une de mes favorites. Je l’aime beaucoup et je voulais la mettre pour le premier prime, mais les styliste m’ont collé une robe noire sur le dos qui n’était même pas à moi. » Elle haussait les épaules puis finissait par la reposer avec les autres.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty
MessageSujet: Re: dress me up ☼ 12/06 à 18h59   dress me up ☼ 12/06 à 18h59 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:45

Elle l'a déjà vu, la belle Jaileen. Elle ne lui a jamais vraiment parlé si ses souvenirs sont bons, mais ce n'est pas très grave. Il faut un début à tout et mieux vaut tard que jamais, comme l'on entend souvent. En tout cas, Ismène la trouve très jolie. La plus jolie même. En fait c'est compliqué à dire, parce que toutes les filles du nid sont très belles. Elle trouve qu'elle est un peu comme la cinquième roue du carrosse, Ismène, parce qu'elle ne se trouve pas très belle. Regardez Monroe. Regardez Zola. Regardez Odessa. Sun-Hi, par exemple. Regardez-les, elles sont belles, elles pourraient être mannequins. Pas Ismène. Mais ce n'est pas très grave, parce qu'elle compense avec son sourire. Avec ses rires. Avec son bien être et sa joie de vivre qu'elle espère contagieuse. En tout cas, toute sa joie ressort d'elle tant que la propriétaire des robes ne pourrait passer à côté. Les robes, Ismènes elle aime ça. Surtout cette noire, un peu classique, un peu fantaisie tout de même, un peu du style des années cinquante. Un peu tout Ismène en fait. D'ailleurs elle ne se gêne pas pour lui dire qu'elle l'aime beaucoup, pas avec une idée derrière la tête, simplement pour l'en informer. Pourtant la blonde prend entre ses mains la robe et elle se met déjà à sourire. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire pourtant elle est déjà toute agitée. Son regard est tout pétillant, mais ne parlont pas quand elle commence à parler. Pour finalement lui demander si elle veut l'essayer. La robe qu'elle aime beaucoup, l'assurant qu'elle lui irait à merveille. Elle sautille de plaisir sur place : « Oh tu veux bien ? J'aimerais beaucoup ça ! » Elle parle en passant ses mains sur cette robe. On dirait une petite fille devant un jouet, devant une poupée. Elle est tellement heureuse qu'elle va faire un bisou à la jolie blonde. Mais avant elle trouve une autre robe qu'elle aime. Aux antipodes de ce qu'elle aime habituellement, pourtant elle ne peut s'empêcher de l'aimer également. En fait, elle aime beaucoup toutes ses robes. Même les plus courtes, même les plus sexy, même si elles ne sont pas de son style, elle les aime. « Tu n’as jamais porté ce genre de vêtement arrivant bien au-dessus du genou ? » Elle secoue sa tête de droite à gauche. « Non jamais... En fait je n'aime pas trop quand on voit trop mes jambes. Je sais que j'ai pas à me plaindre, elle sont plutôt jolies mes jambes, mais même je ne sais pas. Je n'arriverais pas à en porter... » Elle hausse les épaules, un peu gênée. C'est juste qu'elle est comme ça. Elle n'aime pas trop s'afficher. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas cette troisième robe qu'elle lui montre. « Ooooh oui, j'adore sa couleur ! J'adore le bleu ! » Elle pince ses lèvres, mais en fronçant ses sourcils. « Mais pourquoi ils n'ont pas voulu ? Elle doit t'aller vraiment à merveille ! Oh désolé, j'ai vraiment trop envie d'essayer ta robe ! » Elle sautille sur place. Comme elles sont entre filles et qu'étrangement ça ne la dérange pas, elle enlève la propre robe. Elle enfile délicatement la noir. Elle la lisse et sourit comme jamais. « Oh lala ! » Qu'elle lâche, ne sachant pas trop quoi dire.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty
MessageSujet: Re: dress me up ☼ 12/06 à 18h59   dress me up ☼ 12/06 à 18h59 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:00

Ismène semblait tellement en admiration devant les robes de la jolie blondinette que cette dernière ne pouvait résister à l’envie de voir son interlocutrice jouer les mannequins. Pourquoi pas avec cette petite robe noire qu’elle avait l’air d’apprécier. Jaileen attrapait le vêtement pour le lui tendre tout en lui proposant de l’essayer. Par la suite, peut-être qu’elle lui en ferrait essayer une autre, une un tout petit peu plus courte, juste histoire de voir ce que cela donnait sur son interlocutrice. Elle avait un véritable visage de poupée et quelque chose d’un tout petit peu plus sexy, féminin, un truc qui faisait un tout petit peu plus femme. La demoiselle était certaine que tout cela pouvait bien lui aller. « Oh tu veux bien ? J'aimerais beaucoup ça ! » Un large sourire venait se dessiner sur les lèvres de la petite anglaise qui acquiesçait d’un signe de la tête.  « Bien évidemment que je veux bien que tu essayes ce vêtement sinon je ne te l’aurais même pas proposé. » Elle avait hâte de voir la jolie demoiselle dans cette robe très année cinquante qui lui collait super bien à la peau. Ismène venait s’inquiéter à cause d’une robe qu’elle trouvait bien trop courte à son gout. Jaileen s’amusait de la situation, mais se montrait tout de même un petit peu curieuse. « Non jamais... En fait je n'aime pas trop quand on voit trop mes jambes. Je sais que j'ai pas à me plaindre, elle sont plutôt jolies mes jambes, mais même je ne sais pas. Je n'arriverais pas à en porter... » La blondinette comprenait un petit mieux ce qui n’allait pas trop chez son interlocutrice. Enfin, elle pensait comprendre. Du coup, voilà qu’elle demandait :  « Tu es timide ? » Elle ne semblait pas tellement de nature timide, mais peut-être que lorsqu’il s’agissait de montrer son corps, là elle le devenait. Finalement, Jaileen venait faire part à la demoiselle de sa robe favorite. Une jolie petite robe courte en dentelle dont on lui avait refusé le port lors du tout premier prime. « Ooooh oui, j'adore sa couleur ! J'adore le bleu ! » Effectivement, le bleu était une couleur vraiment rayonnante, il n’y avait rien à dire là-dessus. « Mais pourquoi ils n'ont pas voulu ? Elle doit t'aller vraiment à merveille ! Oh désolé, j'ai vraiment trop envie d'essayer ta robe ! » Pourquoi n’avaient-ils pas voulu qu’elle porte cette robe ? Très bonne question, mais à laquelle elle n’avait pas le temps de répondre. Sans même attendre une seconde, voilà qu’Ismène retirait ses vêtements pour passer la robe noire. Bon et bien elle n’avait pas l’air si timide que ça finalement. « Oh lala ! » Un large sourire naissait sur les lèvres de la petite anglaise qui se levaient pour attraper la main de son interlocutrice et la faire tourner sur elle-même.  « Tu es tout simplement à tomber. Tu ferais craquer n’importe quel mâle dans une telle tenue. » Et elle le pensait sincèrement.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty
MessageSujet: Re: dress me up ☼ 12/06 à 18h59   dress me up ☼ 12/06 à 18h59 EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:05

C'est vrai qu'il faut peu pour émerveiller Ismène. Elle est d'un naturel toujours enchantée par ce qu'il y a autour d'elle, mais quand il s'agit de choses aussi belles que les robes de Jaileen et bien elle n'a pas honte de montrer sa joie. En fait elle n'a jamais honte, mais ça paraît plus légitime dans ce cas-ci. Alors du coup, elle a un peu de mal à croire qu'elle puisse vouloir qu'elle essaye sa robe. Il peut exister des personnes que ça puisse dérange de savoir que d'autres personnes mettent leur vêtement. Oh Ismène est propre, elle se lave tout les jours, il n'y a pas de peur à avoir. Alors du coup, elle est encore plus heureuse quand elle lui confirme que oui, elle pouvait l'essayer puisqu'elle le lui proposer. Jamais Ismène n'aurait eut aussi grand sourire -ou peut-être que si, mais ils sont toujours beau ses sourires. Jaileen lui demande, ensuite, si elle a déjà portée des vêtements courts. Absolument pas, elle aurait toujours tendance à rabaisser sa robe ou sa jupe si c'était le cas. Non, non, elle ne porte jamais de court, alors du coup la blonde lui demande si elle est timide. Elle laisse échapper un léger rire, pas pour se moquer, mais bien parce qu'elle est amusée. Timide, ce n'est pas forcément le mot que l'on emploierait pour elle. Pourtant elle l'est tout de même un petit peu. Du coup elle répond entre les deux : « Non ce n'est pas ça... Ou pas trop... » Elle esquisse un sourire gênée : « C'est juste que, autant me déguiser tout ça, ça ne me dérange pas, autant être un peu sexy... Ce n'est pas vraiment moi ! » Elle finit par lui répondre. Des trucs courts, des trucs « aguicheurs » ce n'est pas pour elle. Elle laisse ça à des filles mieux qu'elle, par exemple, Jaileen. Elle est un peu gênée à dire ça, pourtant elle n'est pas gênée de se déshabiller devant elle, mais c'est rapide et comme si elle se m'était en maillot de bain. Et puis c'est pour essayer une robe qui lui va étrangement impeccable, quoiqu'un peu trop grande au niveau de sa poitrine, mais ça passe inaperçue. La blonde prend ses mains pour la faire tourner. Ismène rit comme une enfant, faisant tourner autour d'elle le jupon de cette merveilleuse robe. Elle se dépêcha de courir vers un miroir pour se regarder, évidemment. Elle se trouvait vraiment très jolie. Elle se dit que Jaileen a de la chance d'avoir une si belle collection de robe. D'ailleurs Jaileen lui dit qu'elle est à tomber, qu'elle pourrait faire craquer n'importe quel garçon dans cette tenue. Elle porte ses mains à sa bouche pour cacher son petit sourire: « C'est vrai ? » Elle rit. « Et pourquoi que des mâles ? » Dit-elle spontanément, avant de remarquer qu'elle avait été un peu vite en besogne. Non parce qu'Ismène aime les filles aussi, en fait, mais c'est la première fois qu'elle le dit aussi spontanément. Enfin de façon détournée, mais spontanée également. Elle se tourne rapidement vers le miroir et elle dit rapidement : « Dis, tu voudrais bien me la prêter pour un prime ? » Elle fait une petite moue avec laquelle on ne lui a jamais rien refusé. Ismène se souvint rapidement que la blonde est nominée cette semaine, alors elle se rapproche d'elle avec un large sourire. « Tu sais, c'est impossible que tu partes ! Moi j'en suis persuadée ! » Qu'elle lui dit, espérant que ce n'est pas malvenu de lui dire ça ou que ça ne lui mine pas le moral. Parce que ce n'est pas non plus fait pour ça...
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty
MessageSujet: Re: dress me up ☼ 12/06 à 18h59   dress me up ☼ 12/06 à 18h59 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:12

Prêter ses vêtements n’était pas un gros challenge pour la jolie blonde du moment qu’elle était certaine que la personne à qui elle passait ses habits était propre. Et à en juger par l’odeur de savon qui s’échappait de la peau de la candidate au jolie sourire, il n’y avait pas de doute, elle se lavait et était propre. C’était rassurant. Enfin, pas tellement, étant donné qu’elle ne savait pas si les autres candidats étaient du genre à passer du temps dans la salle de bain et à se laver, mais elle était déjà certaine qu’Ismène faisait cela. Elle lui donnait la robe tout en s’étonnant du fait que la demoiselle ne portait pas de vêtements courts. Pourtant, la petite anglaise était certaine que cela lui irait à merveille. Elle venait donc  en décréter que la jeune femme devait être timide. Enfin, peut-être pas finalement vu qu’elle ne pouvait s’empêcher de rire lorsque Jaileen lui posait la question. « Non ce n'est pas ça... Ou pas trop... » L’étudiante fronçait très légèrement les sourcils, sans vraiment comprendre où elle voulait en venir. « C'est juste que, autant me déguiser tout ça, ça ne me dérange pas, autant être un peu sexy... Ce n'est pas vraiment moi ! » Un large sourire s’emparait des lèvres de Jaileen. Elle haussait les épaules avant de lui répondre :  « De toute façon, je pense que tu n’as besoin de ce genre de tenue pour être sexy. Je pense que c’est la façon dont on se sent bien dans nos vêtements qui fait qu’on est sexy ou non. » Et ça, Jaileen en était même certaine. Elle attrapait la main de sa camarade pour venir la faire tourner sur elle-même, histoire de faire voltiger un tout petit peu de l jupon de la robe, et aussi pour pouvoir l’admirer sous toutes les coutures. Lorsqu’elle a terminé son petit tour de manège, Ismène se met à courir vers le premier miroir qui traîne par là. Jaileen y va de son petit commentaire. « C'est vrai ? » Elle était toute mignonne avec son air innocent et sa main devant sa bouche. Elle faisait, encore une fois, sourire la blondinette. « Et pourquoi que des mâles ? » Un sourire qui s’envolait bien vite lorsqu’elle prononçait ses mots. Oh bien évidemment, cela ne dérangeait en rien Jaileen, mais elle se sentait bête de ne pas pu avoir pensé à cette hypothèse pas. Marquant une certaine gêne quant à son oublie, elle venait juste demander :  « Et bien parce que tu ne m’as pas laissé terminer ma phrase tout à l’heure. » Ou pas. Histoire de ne pas lui dire croire que cela la dérangeait elle reprenait :  « Dans ce cas, je veux savoir quel jeune homme pourrait attirer tes faveurs et aussi … quelle jeune femme du coup. » Oui elle était un petit peu curieuse. Elle était tout de même assez étonnée. Elle ne s’y attendait pas vraiment. Elle semblait tellement frêle et fragile, mais finalement pas timide pour un sous. « Dis, tu voudrais bien me la prêter pour un prime ? » Sourire à l’appui, Jaileen s’approchait d’elle, posant ses mains sur ses épaules.  « J’allais justement te le proposer. » Et le pire dans cette histoire, c’est que c’était la vérité. Et justement en parlant du prime, Ismène venait évoquer la nomination de la blondinette. « Tu sais, c'est impossible que tu partes ! Moi j'en suis persuadée ! » Jaileen haussait les épaules.  « On verra bien, mais il est vrai que j’ai tout de même un petit peu peur. C’est ma toute première nomination donc je ne sais pas ce que le public pense de moi et donc je ne sais pas à quoi m’attendre réellement. »

Contenu sponsorisé

dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty
MessageSujet: Re: dress me up ☼ 12/06 à 18h59   dress me up ☼ 12/06 à 18h59 Empty

 

dress me up ☼ 12/06 à 18h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AKELA/ poison me - le 30/09 à 18h59
» CAMILLE/ aquatime - le 01/10 à 18h59
» dress up 17/01, 17h
» AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22
» DRESS ME | jasmine & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-